Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3902  3903  3904  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20236581
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 20:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bof moi pas vraiment, surtout dans une CHATTE, sauf si je m'amuse à faire durer le plaisir un peu trop longtemps. Après, pipe branlette et autres activités extra vaginales, faut savoir y faire, sinon c'est long oui  [:afrojojo] .

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 20:28:59  profilanswer

n°20236586
la_lootre
Posté le 18-10-2009 à 20:29:33  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Bon je crois que je vais devoir arrêter de voir ma copine au moins pendant un temps, la j'ai vraiment cru qu'elle allait me péter le poignet,

je commence tout doucement à flipper :sweat:

c'est le meilleur ca , une copulation virile  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20236588
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:29:34  answer

De temps en temps c'est pas systématique loins de là. Par défaut on a déjà moins de sensibilité au niveau du gland que ces qui ont encore leur prépuce, après à force de limer des fois on ne sent vraiment plus grand chose.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 20:30:21
n°20236611
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:33:06  answer

EOLe' a écrit :

Gangrène de Fournier FTW §§!! [:cerveau neuf]  
Les piercings génitaux, cay bon, mangezen !  [:cerveau huit]  

(ça peut piquer les yeux)

wow les steaks tartares. [:shlavos]

n°20236615
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-10-2009 à 20:33:40  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Bon je crois que je vais devoir arrêter de voir ma copine au moins pendant un temps, la j'ai vraiment cru qu'elle allait me péter le poignet,

:lol: Tu as hésité pendant un moment pour finalement tomber sur une déglingo qui veut te latter. Ca valait bien la peine, à moins que tu y prennes plaisir.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20236639
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 20:35:50  profilanswer

Après tout ce que j'ai raconté chez les nigauds, faudrait une désespérée pour vouloir de moi  [:afrojojo]  .

Puis j'ai un gros défaut, les capotes j'trouve ça insupportable, j'sens plus rien, et si faut finir comme ça, y en a pour 3h oué [:vieux slip].

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-10-2009 à 20:36:03
n°20236666
la_lootre
Posté le 18-10-2009 à 20:38:07  profilanswer

tamino a écrit :

Après tout ce que j'ai raconté chez les nigauds, faudrait une désespérée pour vouloir de moi  [:afrojojo]  .

Puis j'ai un gros défaut, les capotes j'trouve ça insupportable, j'sens plus rien, et si faut finir comme ça, y en a pour 3h oué [:vieux slip].

pareil , c'est d'un chiant les capotes  [:mini-mousaille]

---------------
n°20236670
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:38:19  answer

Nozdormu a écrit :

C'est toi l'homme bon sang, vous devez en parler et soit ferme et intransigeant.
Ca veut pas dire lui foutre des points sur sa gueule hein, mais tu lui mets les point sur les i.

Et si elle change pas, ben change de copine, ca à long terme c'est un coup à se retrouver assassiné et enterrer dans le jardin ca  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 20:41:45
n°20236683
la_lootre
Posté le 18-10-2009 à 20:39:05  profilanswer

bah vu comment ca ce passe , c'est plutot a lui de faire gaffe :D

---------------
n°20236691
Nozdormu
Posté le 18-10-2009 à 20:39:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est le meilleur ca , une copulation virile  [:cosmoschtroumpf]

Kortex@HFR a écrit :

:lol: Tu as hésité pendant un moment pour finalement tomber sur une déglingo qui veut te latter. Ca valait bien la peine, à moins que tu y prennes plaisir.

ç'est ma faute aussi j'y laisse prendre le dessus, je vais tenter cette semaine voir comment ça se passe quand je lui laisse pas le choix et que je l'empêche de prendre le dessus...

selon comment ça se passe, je déciderais de rester avec elle ou pas...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 20:39:21  profilanswer

n°20236710
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:41:14  answer

la_lootre a écrit :

Ouais mais bon si la il a plus aucune emprise sur sa copine, comment ca sera plus tard  [:tinostar] .
Non mais faut être ferme. [:sylfurd]

n°20236737
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2009 à 20:44:08  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Mais si tu la lourdes, elle va te péter la gueule! [:max evans]

n°20236740
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2009 à 20:44:23  profilanswer

Nozdormu a écrit :

et si tu lui disais d'arreter ces conneries qui ne te font ni rire ni monter l'excitation, plutot que venir nous le dire ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20236754
la_lootre
Posté le 18-10-2009 à 20:45:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et si tu lui disais d'arreter ces conneries qui ne te font ni rire ni monter l'excitation, plutot que venir nous le dire ?

il cherche des potes pour y aller en meute :o , il a peur tout seul :o

---------------
n°20236756
Nozdormu
Posté le 18-10-2009 à 20:45:50  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah au début je trouvais ça marrant on faisait comme à l'entrainement de Judo, limite combat... mais la bobo...  

Je me dis que peut être dans l'action elle se rend pas compte qu'elle y va fort, alors que moi c'est des clé de bras, ou prises faites plutôt en douceur...

pour l'instant elle a pas encore tenté d'étranglement sanguin, le jour ou elle fait ça je part en courant...

n°20236776
Nozdormu
Posté le 18-10-2009 à 20:48:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais si tu la lourdes, elle va te péter la gueule! [:max evans]

non je me laisserais pas faire  [:nozdormu]  

plus sérieusement va falloir que j'en parle avec elle pour qu'on oriente nos câlins vers des trucs plus softs

HumanRAGE a écrit :

bah je me suis gouré ? c'est pas ici le topikul ou on raconte ses anecdotes/expériences sexuelles ?  :o

n°20236779
la_lootre
Posté le 18-10-2009 à 20:48:27  profilanswer

Nozdormu a écrit :

bah au début je trouvais ça marrant on faisait comme à l'entrainement de Judo, limite combat... mais la bobo...  

Je me dis que peut être dans l'action elle se rend pas compte qu'elle y va fort, alors que moi c'est des clé de bras, ou prises faites plutôt en douceur...

pour l'instant elle a pas encore tenté d'étranglement sanguin, le jour ou elle fait ça je part en courant...

han comment ce serrait trop l'extase  [:zebra33]

---------------
n°20236785
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:48:49  answer

farpaitement [:farpaitement]

Le faire intelligemment, pour pas qu'elle s'en rende trop compte, là est toute la finesse [:mika94400:4]

n°20236804
HumanRAGE
Posté le 18-10-2009 à 20:50:25  profilanswer

Nozdormu a écrit :

clé de bras et entrainement de judo, pendant la baise, marrant [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20236812
HumanRAGE
Posté le 18-10-2009 à 20:51:08  profilanswer

Nozdormu a écrit :

bah je me suis gouré ? c'est pas ici le topikul ou on raconte ses anecdotes/expériences sexuelles ?  :o

ca fait plusieurs fois que tu te plains de ce qu'elle te fait, jte conseille donc de voir avec elle plutot qu'avec nous :o

---------------
n°20236817
la_lootre
Posté le 18-10-2009 à 20:51:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je pense qu'il doit avoir une voir deux ceintures de moins qu'elle  [:mouais]

---------------
n°20236854
Nozdormu
Posté le 18-10-2009 à 20:53:34  profilanswer

comment tu le sais tu pratiques ?  :D

n°20236856
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 20:53:42  profilanswer

Plusieurs cas de figure se sont présentés :o.

Bon j'exagère, j'en ai pas pour 3h mais c'est pas très agréable. Si la demoiselle a la gentillesse de me finir autrement, c'est pas de refus.

Enfin j'suis pas le gars compliqué, déjà que j'bande pas sur commande le jour même, ensuite j'aime pas les capotes. J'suis né à la mauvaise époque, j'aurai préféré une période plus romantique, 3 mois de cour à une jeune fille et moins de saloperie à chopper. J'crois.

n°20236864
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:54:16  answer

HumanRAGE a écrit :

Ouais bizarre, c'est comme si un plombier se mettait à enfiler des tuyaux PVC à sa femme ca [:prodigy]

n°20236869
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 18-10-2009 à 20:54:57  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Demande lui l'aérien, l'excitation aura le temps de monter  [:icon10]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°20236874
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:55:11  answer

Nozdormu a écrit :

Je parie qu'elle a des menottes [:prodigy]

n°20236891
Nozdormu
Posté le 18-10-2009 à 20:56:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah tant que c'etait gentillet c'etait fun

HumanRAGE a écrit :

ca fait plusieurs fois que tu te plains de ce qu'elle te fait, jte conseille donc de voir avec elle plutot qu'avec nous :o

t'inquietes , je vais clairement lui en parler aussi...

la_lootre a écrit :

je pense qu'il doit avoir une voir deux ceintures de moins qu'elle  [:mouais]

même grade  [:julm3]  

[:shlavos]

n°20236942
la_lootre
Posté le 18-10-2009 à 20:59:07  profilanswer

mm grade :o , pas mm potentiel alors :o

---------------
n°20237078
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-10-2009 à 21:09:05  profilanswer

Nozdormu a écrit :

ç'est ma faute aussi j'y laisse prendre le dessus, je vais tenter cette semaine voir comment ça se passe quand je lui laisse pas le choix et que je l'empêche de prendre le dessus...

selon comment ça se passe, je déciderais de rester avec elle ou pas...

T'as raison, tiens ta femme [:tendulkar]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20237336
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 21:26:24  profilanswer

Moi j'trouve ça chiant :o.

L'amour libre j'ai pas encore expérimenté, j'suis pour en théorie, mais j'pense que je préfère pas trop savoir ce que fait l'autre, qd même.

n°20241655
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 19-10-2009 à 08:46:02  profilanswer

Nozdormu a écrit :

non je me laisserais pas faire  [:nozdormu]  

plus sérieusement va falloir que j'en parle avec elle pour qu'on oriente nos câlins vers des trucs plus softs

Nozdormu a écrit :

J'imagine tellement la suite :D :

"Les mecs hier soir best sex ever ! On a refait sur le tatami elle était déchainée :love:
bon je vous laisse les médecins veulent me changer ma perfusion en vue de ma petite opération en urgences mais hell yeah !"

Si tu lui fais pas vite comprendre moi je dirais Darwin always wins ^^

mais je comprends ton trip de départ : une fois par préliminaires un peu brusque avec ma copine on a failli me déboiter l'épaule (choc contre le mur) bon j'ai eu super mal sur le coup, mais on a pas arrête pour autant et c'était géant niveau sensations (pas contre jutilisais pas mon bras droit :p )

bref l'instinct de survie tu dois réveiller la ;)

---------------
Sleep is overrated...
n°20241924
tr3nt
Posté le 19-10-2009 à 09:45:32  profilanswer

C501 a écrit :

J'imagine tellement la suite :D :

"Les mecs hier soir best sex ever ! On a refait sur le tatami elle était déchainée :love:
bon je vous laisse les médecins veulent me changer ma perfusion en vue de ma petite opération en urgences mais hell yeah !"

Si tu lui fais pas vite comprendre moi je dirais Darwin always wins ^^

mais je comprends ton trip de départ : une fois par préliminaires un peu brusque avec ma copine on a failli me déboiter l'épaule (choc contre le mur) bon j'ai eu super mal sur le coup, mais on a pas arrête pour autant et c'était géant niveau sensations (pas contre jutilisais pas mon bras droit :p )

bref l'instinct de survie tu dois réveiller la ;)

Pour ma part, j'ai failli mourrir étouffé dans un 69... Quand j'en ai parlé a ma copine, ca lui a fait beaucoup rire, surtout quuand je lui ai dit "ca aurait été une belle mort" :D

n°20242289
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 19-10-2009 à 10:36:03  profilanswer

Nozdormu a écrit :

C'est surtout le jour ou elle va t'immobiliser et s'arnacher d'un beau god ceinture avec une petite etincelle sadique dans l'oeil que tu va réagir [:oizoman].

Mais ce sera trop tard  :o  

n°20243045
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-10-2009 à 11:38:04  profilanswer

tr3nt a écrit :

Pour ma part, j'ai failli mourrir étouffé dans un 69... Quand j'en ai parlé a ma copine, ca lui a fait beaucoup rire, surtout quuand je lui ai dit "ca aurait été une belle mort" :D

Mouais, mourir avec la tête dans le cul, faut voir :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3902  3903  3904  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)