Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5590 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3875  3876  3877  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20097555
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-10-2009 à 18:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Et son cerveau. Et sa conversation. Et sa compagnie autrement que pour niquer aussi. Enfin du coup, quand c'est quatre fois par jour que le gars insiste pour le sexe (et souvent, de frustration, disparaît ou se ferme, avant de se rouvrir pour... demander du sexe), ben ça semble pas évident.

Vous y mettez pas du votre non plus :o Une pipe et on en parle plus. Comme ça, il n'y a même pas besoin de se rendre compte que vous n'avez pas de plaisir et que vous ne mouillez pas...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 18:16:57  profilanswer

n°20097557
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 18:17:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je suppose que l'amour remplace la nourriture, aussi :o

l'amour peut parfois etre la nourriture de l'esprit. Tout comme le sexe peut etre la nourriture du corps en ce sens ou sans l'un ou l'autre, l'esprit ou le corps fletrissent...

---------------
antithéiste
n°20097558
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-10-2009 à 18:17:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais ni la nourriture ni l'amour ne remplace Starcraft :o

+1000  :D  

---------------
More GG, more skill
n°20097566
gonc
Posté le 06-10-2009 à 18:17:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Je ne parle pas ici d'amourette qui peuvent une jour ou l'autre prendre fin

Nan mais même l'Amour peut s'arrêter un jour...

n°20097567
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2009 à 18:17:30  profilanswer

kriloner a écrit :

quand je dis vivre par et pour j'evite ainsi une relation de dominé et dominant (relation induite par le terme grace)

Sinon il est evident qu'il ne faut s'abandonner totalement à quelqu'un que lorsque l'on SAIT que cette personne est apte à recevoir ce qu'on veut lui offrir tout en reondant de la meme maniere.

Comme c'est touchant cet abandon de soi, ce maquillage consistant à faire peser une responsabilité insupportable sur l'autre sous couvert d'altruiste, de beauté, d'amour  :love:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°20097576
Impacilla ​Carpisung
Posté le 06-10-2009 à 18:18:22  profilanswer

Un vrai piège à niaiseuses, c'est clair. :D

n°20097601
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 18:20:41  answer

EvilTyler a écrit :

Après la femme de gonc et de Lothiek, voilà celle de Kriloner :D

Non mais pas du tout, quoi.  [:das moorrad]  

Non, rien ne remplace la bouffe :o

Impacilla Carpisung a écrit :

[:cerveau afrojojo]

n°20097603
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 18:20:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Comme c'est touchant cet abandon de soi, ce maquillage consistant à faire peser une responsabilité insupportable sur l'autre sous couvert d'altruiste, de beauté, d'amour  :love:

qui parle d'abandon de soi? Au contraire il faut etre en pleine possession de soit meme pour pouvori ainsi procurer le meilleur à sa moitié.

Il n'y a aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans le sens ou si amour il n'y a pas cet abandon n'est jamais aussi total qu'on le croit. On peut penser que l'on s'abandonne et que l'on vit une histoire vraie. Mais une fois celle ci terminée on se rend compte que ce n'etait une fois de plus que le triste reflet de ce que notre esprit souhaite ardemment.

---------------
antithéiste
n°20097605
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-10-2009 à 18:21:04  profilanswer

Tu crois qu'ils font comment les spermatozoïdes pour survivre ? Quand on envoie la purée, tout ce qui est pas blanc opaque, c'est de la bouffe :D

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°20097608
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-10-2009 à 18:21:22  profilanswer

[:flu1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 18:21:22  profilanswer

n°20097624
EOLe'
Posté le 06-10-2009 à 18:23:00  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Ingénues, c'est plus clâsse.  :o  
Ça pue la psychologie de comptoir ici, mais  [:implosion du tibia] pour kriloner et son Master en trollage Level 75.

n°20097633
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 18:24:22  profilanswer

tout dépend de la taille de la cuillere :o (bukkake inside pour les non comprenants =))

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 06-10-2009 à 18:24:36

---------------
antithéiste
n°20097637
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-10-2009 à 18:24:37  profilanswer

pourtant, y en a qui en bouffent :o

n°20097643
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-10-2009 à 18:25:17  profilanswer

Tu es sur Hfr :o

Ici tout le monde remplit aisément 2 louches  [:clooney5]

---------------
More GG, more skill
n°20097691
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2009 à 18:29:08  profilanswer

kriloner a écrit :

qui parle d'abandon de soi? Au contraire il faut etre en pleine possession de soit meme pour pouvori ainsi procurer le meilleur à sa moitié.

Il n'y a aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans le sens ou si amour il n'y a pas cet abandon n'est jamais aussi total qu'on le croit. On peut penser que l'on s'abandonne et que l'on vit une histoire vraie. Mais une fois celle ci terminée on se rend compte que ce n'etait une fois de plus que le triste reflet de ce que notre esprit souhaite ardemment.

Justement, il y a abandon provisoire et donc romantisme de pacotille dont tu te fais le marchand :o

---------------
n°20097717
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 18:30:50  answer

:o j'exagère mes propos, hein.

EvilTyler a écrit :

Tu es sur Hfr :o

Ici tout le monde remplit aisément 2 louches  [:clooney5]

Au moins  [:ozon94]

n°20097721
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2009 à 18:30:58  profilanswer

Mais tu m'aimes chérie, tu es tout pour moi, pourquoi tu refuses la capote en papier de verre ?

---------------
n°20098356
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-10-2009 à 19:25:03  profilanswer

bon on parle de BITES et de CHATTES ? :o

n°20098370
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-10-2009 à 19:26:04  profilanswer

kriloner a écrit :

On est d'accord, donc si son homme lui montre qu'il l'aime comme un homme doit aimer une femme (pleinement, sans retenue, jusqu'à la mort si il le faut) il n'y a aucun complexe a avoir et de ce fait toute femme aimée prétendant avoir tel ou tel complexe n'est qu'une simulatrice (comment ca toute les femmes le sont? :o).

donc je reitère ma remarque sur le post initial qui parlait de femmes complexées "oui cest difficile etc" ce n'est que du flan.

Une femme aimée se sent bien et n'a donc logiquement aucun complexe, soucis, perte de libido.
Une femme mal aimée doit partir afin de ne pas subir le deshonneur d'une relation fausse avec son conjoint

note : de plus comment exprimer plus clairement l'amour d'un corps si ce n'est en faisant lui faisant l'amour justement?

kriloner a écrit :

Donc pour toi une femme est un etre capable de faire passer ses petits problemes, sa petite personne avant les autres? J'ai pour ma part une vision bien plus haute de la femme et je ne la crois pas capables d'un tel egoïsme.

Mesdemoiselles, un afront vous a été fait, defendez vous!

kriloner a écrit :

C'est ce que je veux dire quand je dis qu'un homme doit aimer sa femme pleinement. Il ne s'agit bien evidemment pas que de sexe.

Mais une fois cet amour total atteint, comment une femme peut elle encore se refuser régulièrement à celui qui ne vit que par et pour elle?

kriloner a écrit :

De quoi a tu peur?

De ta moitié? De l'engagement que peut représenter le fait de vivre son amour pleinement? DE l'engagement de la personne d'en face?

Il faut savoir s'engager a fond, il n'y a qu'ainsi que l'on peut atteindre un etat de plenitude amoureuse.

Sans engagement profond, on n'a droit qu'a un ersatz d'amour seulement bon a souligner les manques dont on souffre finalement... Il faut savoir s'abandonner. L'amour peut etre comparable a un acte sexuel qui durerait eternellement, il faut se donner, s'abandonner complètement a l'autre afin de savourer au mieux les instants que l'on vit.

kriloner a écrit :

Si pour toi un acte aussi symbolique et puissant que la communion de deux corps sur l'autel du plaisir est une question de taille...

Tu sais il faut savoir parfois s'elever au dessus de l'aspect materiel des choses. Ne dit on pas que l'amour est finalement plutot une affaire cerebrale au final (pour tout ce qui est excitation etc...)...

kriloner a écrit :

quand je dis vivre par et pour j'evite ainsi une relation de dominé et dominant (relation induite par le terme grace)

Sinon il est evident qu'il ne faut s'abandonner totalement à quelqu'un que lorsque l'on SAIT que cette personne est apte à recevoir ce qu'on veut lui offrir tout en reondant de la meme maniere.

kriloner a écrit :

l'amour peut parfois etre la nourriture de l'esprit. Tout comme le sexe peut etre la nourriture du corps en ce sens ou sans l'un ou l'autre, l'esprit ou le corps fletrissent...

kriloner a écrit :

En tous cas moi ton discours me file mal au crâne plus qu'autre chose  [:cerveau manust]  

Sortir autant de conneries remplies de mots cucul-la-praloche juste pour dire que la nana a pas le droit de refuser à son mec une séance de galipettes, chapeau bas  [:sniperr]

Message édité par Gnokie le 06-10-2009 à 19:27:09
n°20098521
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-10-2009 à 19:41:53  profilanswer

La vache! Mais c'est un prêtre kroliner ou quoi  [:delarue5]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20098617
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-10-2009 à 19:49:47  profilanswer

M300A a écrit :

Nan mais en gros quoi :o
Quelqu'un pour essayer de mélanger de l'eau de la pisse et du sel pour voir si ça s'en rapproche plus ? :whistle:

c'est deja les vacances scolaire ??? [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20098684
M300A
Posté le 06-10-2009 à 19:54:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est deja les vacances scolaire ??? [:mlc]

Heu non, puis j'ai passé l'age.
Ca me gave un peu ces conneries de gouts et tout, c'est de l'eau salé, point :whistle:

n°20099120
gonc
Posté le 06-10-2009 à 20:33:19  profilanswer

Clair, allez faut que ça parle de BITE, CHATTE, ANUS §§

n°20099302
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 20:49:44  answer

[:capitaine pat]

n°20099498
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 06-10-2009 à 21:06:05  profilanswer

M300A a écrit :

Heu non, puis j'ai passé l'age.
Ca me gave un peu ces conneries de gouts et tout, c'est de l'eau salé, point :whistle:

De l'eau salee et des metabolites...en majorite...donc assez largement different au gout de la simple eau salee...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°20099521
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-10-2009 à 21:07:59  profilanswer

En tout cas l'odeur a un effet excitant assez énorme, j'adore l'odeur perso, mais je suppose que c'est fait pour.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20099540
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-10-2009 à 21:08:50  profilanswer

...

Message cité 3 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 11:46:04
n°20099553
gee
Bon ben hon
Posté le 06-10-2009 à 21:09:35  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Personnellement,le sommet de l'excitation,plaisir,jouissance ne vient pas grâce à la seule pénétration donc je peux très bien m'en passer de temps en temps...

Avec bien du retard (mon decalage horraire quoi!)

Pareil, je pense que ce que je prefere c'est la fellation.
Apres quand on a de l'energie, s'amuser plus est bien, mais a 7h du mat quand on n'a pas encore dormi, une petite gaterie me suffit, et puis comme cela je ne me prend pas la tete avec le preso...

Sinon ca me fait penser a une question.
Ma 1er fellation il y a de cela bien longtemps   [:panzemeyer] m'avait procure un plaisir dingue, mais ne m'emmenait point du tout vers le cataclisme (je sentais que j'aurais pu etre ainsi pendant des heures, mais j'avais envie de tenter autre chose ;) ), je n'ai jamais retrouve cela, normal?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°20099570
asmomo
Posté le 06-10-2009 à 21:11:20  profilanswer

Oh là là kriloner  [:ula]  [:stockholm]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20099576
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-10-2009 à 21:11:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

En général, les couples qui postent sur HFR à deux, se séparent au bout d'un an. Dans le meilleur des cas.

Mais y a des exceptions [:cosmoschtroumpf]

Mais quand ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble du coup, comment ça se passe Mme Irma ?  [:petrus dei]  

n°20099599
asmomo
Posté le 06-10-2009 à 21:12:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

avoir des restes de l'odeur le lendemain [:nico54]

j'passe toute la journée a me sentir les doigts apres [:cerveau lent]

Tu te laves pas ? Ou alors avec des sacs sur les mains ?  [:dark]  

Mais je plussoie sinon pour l'odeur  :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20099838
bubblegum
Posté le 06-10-2009 à 21:30:11  profilanswer

Gnokie a écrit :

blablabla

Alros ca fait quoi d'avoir parler/lu de cul toute la journee, de savoir que d'autre vont saikser et que vous non car trop loin !  

n°20099994
bubblegum
Posté le 06-10-2009 à 21:42:08  profilanswer

Ca a quand meme son charme les retrouvailles

:love:

n°20100009
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-10-2009 à 21:43:55  profilanswer

bubblegum a écrit :

Ca a quand meme son charme les retrouvailles

:love:

Clairement  [:cereal_killer]  

:D
Edit: d'ailleurs tout le monde se fait sa séance saiske ce soir on dirait  [:cerveau afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Gnokie le 06-10-2009 à 21:48:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3875  3876  3877  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)