| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:32:08 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gonc |
Message édité par gonc le 06-10-2009 à 17:41:31 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 17:44:26 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | On est d'accord, donc si son homme lui montre qu'il l'aime comme un homme doit aimer une femme (pleinement, sans retenue, jusqu'à la mort si il le faut) il n'y a aucun complexe a avoir et de ce fait toute femme aimée prétendant avoir tel ou tel complexe n'est qu'une simulatrice (comment ca toute les femmes le sont? donc je reitère ma remarque sur le post initial qui parlait de femmes complexées "oui cest difficile etc" ce n'est que du flan. Une femme aimée se sent bien et n'a donc logiquement aucun complexe, soucis, perte de libido. note : de plus comment exprimer plus clairement l'amour d'un corps si ce n'est en faisant lui faisant l'amour justement? Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 06-10-2009 à 17:50:24 --------------- antithéiste |
paco fpg | Ben moi je pense que si elles veulent pas qu'on nique à tout va et qu'on reste un tant soi peu avec elles , il faut qu'elles passent à la casserolle et pis c'est tout |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:49:07 ![]() ![]() |
|
|
Donc pour toi une femme est un etre capable de faire passer ses petits problemes, sa petite personne avant les autres? J'ai pour ma part une vision bien plus haute de la femme et je ne la crois pas capables d'un tel egoïsme. Mesdemoiselles, un afront vous a été fait, defendez vous! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-10-2009 à 17:52:26 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 17:53:59 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Cette partie m'interesse particulièrement. Il semblerait que cela signifie que faire la part des choses entre couple/vie exterieure est plus difficile pour les femmes? facteur interne? joli jeu de mot Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-10-2009 à 17:56:42 --------------- antithéiste |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 17:58:26 ![]()
|
gonc |
|
gonc |
|
gonc |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 18:13:33 ![]() C'est peut être un troll (?) mais il dit des choses sensées, c'est bien écrit, et c'est beau |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 18:14:54 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |