Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20096895
gonc
Posté le 06-10-2009 à 17:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

On est pas tous des deglingués du cul qui passent leur temps à poster ici avec la main dans le slip pendant que le chef tourne le dos non plus [:itm]

Est-ce que j'ai dit ça ? Je parlais pour mon cas. Après si une fois par semaine ça te convient, tant mieux pour toi.

v4mpir3 a écrit :

Nan mais voila quoi, plus gentiment, y'a pas que le cul dans la vie, même si ca compte ofc, et les envies varient non seulement avec le temps et les individus mais aussi selon les périodes (moto proof)

C'est clair que y'a pas que le cul mais ça compte. Quand tu commences une nouvelle relation et que tu t'aperçois que la fille n'a envie qu'une fois par semaine alors que toi t'as envie tous les jours, j'comprend pas qu'on puisse rester ensemble.

tamino a écrit :

Bon j'vois que tlm a eu le souci à un moment ou à un autre :D.

Nan :o

Gnokie a écrit :

Bah oui, la vie c'est pas comme dans les films de cul :)

Mais c'est bien quand la libido revient à son état "normal"  :D  

Y'a pas d'état normal. Y'a une libido différente pour chaque personne. Le truc c'est qu'il faut tomber avec une personne ayant la même libido.

Faluja a écrit :

Moi aussi ma copine c'est une grosse chaudasse, elle me saute dessus tout le temps, en plus elle kiffe south park et la sodomie ...

:sleep:  [:xam hot]

Tin t'as d'la chance :o

Youmoussa a écrit :

depuis le temps que je dis qu'il baratine..

Heureusement que t'es là pour enfin dire à tout le monde la vérité ! [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 17:32:08  profilanswer

n°20097020
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-10-2009 à 17:40:36  profilanswer

gonc a écrit :

Y'a pas d'état normal. Y'a une libido différente pour chaque personne. Le truc c'est qu'il faut tomber avec une personne ayant la même libido.

Je parlais de MA libido à moi, et de son état normal  :o  

n°20097028
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 17:40:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu peux aussi comprendre que tu es avec un être humain autour des trous et qu'elle a des soucis passagers et que tu ne fais que l'enterrer en insistant comme un gros débile. Les filles sont toujours bourrées de complexes, si en plus tu rajoutes un peu de culpabilité sur le fait qu'elle ne te satisfait pas...

pourquoi une femme dont l'homme la désire ardament serait complexée? cela signifierait que l'amour de cet homme ne lui suffirait pas? que cherche-t-elle en plus? c'est quand meme super prétentieux de dire "non chéri, ton amour ne me suffit pas pour etre bien dans ma peau, je cherche autre chose" (l'autre chose n'etant bien sur jamais défini afin de toujours se laisser une marge de manoeuvre)

enfin bref, c'est encore une vieille technique pour essayer d'outrepasser les regles de la nature et des unions sexuelles qui en decoulent

---------------
antithéiste
n°20097029
gonc
Posté le 06-10-2009 à 17:41:07  profilanswer

Gnokie a écrit :

Je parlais de MA libido à moi, et de son état normal  :o  

Ah ok, au temps pour moi :jap:

Message édité par gonc le 06-10-2009 à 17:41:31
n°20097053
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 17:42:41  profilanswer

Faluja a écrit :

insultes moi pas, connard :o

un soucis?

---------------
antithéiste
n°20097056
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-10-2009 à 17:42:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu peux aussi comprendre que tu es avec un être humain autour des trous et qu'elle a des soucis passagers et que tu ne fais que l'enterrer en insistant comme un gros débile. Les filles sont toujours bourrées de complexes, si en plus tu rajoutes un peu de culpabilité sur le fait qu'elle ne te satisfait pas...

[:phenos]  

kriloner a écrit :

pourquoi une femme dont l'homme la désire ardament serait complexée? cela signifierait que l'amour de cet homme ne lui suffirait pas? que cherche-t-elle en plus? c'est quand meme super prétentieux de dire "non chéri, ton amour ne me suffit pas pour etre bien dans ma peau, je cherche autre chose" (l'autre chose n'etant bien sur jamais défini afin de toujours se laisser une marge de manoeuvre)

enfin bref, c'est encore une vieille technique pour essayer d'outrepasser les regles de la nature et des unions sexuelles qui en decoulent

[:implosion du tibia]

---------------
More GG, more skill
n°20097087
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2009 à 17:44:24  profilanswer

Eh merde, Kriloner se fait chier [:prozac]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20097088
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:44:26  answer

kriloner a écrit :

J'pense qu'une fille complexée a besoin que son homme lui dise CLAIREMENT qu'il aime tout de son corps (même sa cellulite, ou son ptit bourrelet, ou sa CHATTE en dindon, ou ses petits seins, ou son gros cul, enfin tout ce qui peut être complexant) et qu'il lui montre... Et qu'il le pense.

Sinon, bah, ça me parait évident...

n°20097160
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 17:49:05  profilanswer

On est d'accord, donc si son homme lui montre qu'il l'aime comme un homme doit aimer une femme (pleinement, sans retenue, jusqu'à la mort si il le faut) il n'y a aucun complexe a avoir et de ce fait toute femme aimée prétendant avoir tel ou tel complexe n'est qu'une simulatrice (comment ca toute les femmes le sont? :o).

donc je reitère ma remarque sur le post initial qui parlait de femmes complexées "oui cest difficile etc" ce n'est que du flan.

Une femme aimée se sent bien et n'a donc logiquement aucun complexe, soucis, perte de libido.
Une femme mal aimée doit partir afin de ne pas subir le deshonneur d'une relation fausse avec son conjoint

note : de plus comment exprimer plus clairement l'amour d'un corps si ce n'est en faisant lui faisant l'amour justement?

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 06-10-2009 à 17:50:24

---------------
antithéiste
n°20097161
paco fpg
Posté le 06-10-2009 à 17:49:07  profilanswer

Ben moi je pense que si elles veulent pas qu'on nique à tout va et qu'on reste un tant soi peu avec elles , il faut qu'elles passent à la casserolle et pis c'est tout  [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 17:49:07  profilanswer

n°20097168
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-10-2009 à 17:49:26  profilanswer

Justement, je le dit clairement à ma femme... mais c'est bien sur uniquement parce qu'elle n'a aucun des défauts sus-cités  :o

---------------
More GG, more skill
n°20097183
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-10-2009 à 17:50:28  profilanswer

kriloner a écrit :

On est d'accord, donc si son homme lui montre qu'il l'aime comme un homme doit aimer une femme (pleinement, sans retenue, jusqu'à la mort si il le faut) il n'y a aucun complexe a avoir et de ce fait toute femme aimée prétendant avoir tel ou tel complexe n'est qu'une simulatrice (comment ca toute les femmes le sont?).

donc je reitère ma remarque sur le post initial qui parlait de femmes complexées "oui cest difficile etc" ce n'est que du flan.

Une femme aimée se sent bien et n'a donc logiquement aucun complexe, soucis, perte de libido.
Une femme mal aimée doit partir afin de ne pas subir le deshonneur d'une relation fausse avec son conjoint

note : de plus comment exprimer plus clairement l'amour d'un corps si ce n'est en faisant lui faisant l'amour justement?

On l'aime ou on l'aime pas, mais comme troll il est quand même bon :o

---------------
More GG, more skill
n°20097184
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-10-2009 à 17:50:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Si la femme ne se plaît pas à elle-même, son mec aura beau lui dire qu'il la trouve belle ça changera rien...
On vit pas JUSTE au travers du regard de l'autre hein :o

n°20097196
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-10-2009 à 17:51:10  profilanswer

Gnokie a écrit :

Alors arrêtez d'acheter autant de fringues :o

---------------
More GG, more skill
n°20097206
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-10-2009 à 17:51:49  profilanswer

kriloner a écrit :

On est d'accord, donc si son homme lui montre qu'il l'aime comme un homme doit aimer une femme (pleinement, sans retenue, jusqu'à la mort si il le faut) il n'y a aucun complexe a avoir et de ce fait toute femme aimée prétendant avoir tel ou tel complexe n'est qu'une simulatrice (comment ca toute les femmes le sont? :o).

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°20097214
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 17:52:04  profilanswer

Gnokie a écrit :

Si la femme ne se plaît pas à elle-même, son mec aura beau lui dire qu'il la trouve belle ça changera rien...

Donc pour toi une femme est un etre capable de faire passer ses petits problemes, sa petite personne avant les autres? J'ai pour ma part une vision bien plus haute de la femme et je ne la crois pas capables d'un tel egoïsme.

Mesdemoiselles, un afront vous a été fait, defendez vous!

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 06-10-2009 à 17:52:26

---------------
antithéiste
n°20097231
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:53:59  answer

kriloner a écrit :

note :de plus comment exprimer plus clairement l'amour d'un corps si ce n'est en faisant lui faisant l'amour justement?

Bon après ça dépend des femmes... Mais si tout ce que t'as dit s'appliquait à moi, et si j'en avais la certitude, c'est clair que je serais carrément décomplexée  [:rotor]  

Ceci dit, la perte de libido peut être lié à n'importe quel facteur externe/interne, donc ça change rien  :D pareil pour les soucis  :o  

Gnokie a écrit :

Non, mais ça aide...

n°20097271
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 17:56:15  profilanswer

Cette partie m'interesse particulièrement. Il semblerait que cela signifie que faire la part des choses entre couple/vie exterieure est plus difficile pour les femmes?

facteur interne? joli jeu de mot :o

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 06-10-2009 à 17:56:42

---------------
antithéiste
n°20097278
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2009 à 17:56:35  profilanswer

Et son cerveau. Et sa conversation. Et sa compagnie autrement que pour niquer aussi. Enfin du coup, quand c'est quatre fois par jour que le gars insiste pour le sexe (et souvent, de frustration, disparaît ou se ferme, avant de se rouvrir pour... demander du sexe), ben ça semble pas évident.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20097289
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-10-2009 à 17:57:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Alors arrêtez d'acheter autant de fringues :o

Quel est le rapport ?
On peut s'acheter des fringues pour se plaire à soi, c'est bien aussi ;)

n°20097296
Simsou
Posté le 06-10-2009 à 17:57:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On l'aime ou on l'aime pas, mais comme troll il est quand même bon :o

Finalement moi aussi j'apprécie sa prose, en tant que troll il est quand même bon

n°20097308
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:58:26  answer

kriloner a écrit :

Cette partie m'interesse particulièrement. Il semblerait que cela signifie que faire la part des choses entre couple/vie exterieure est plus difficile pour les femmes?

facteur interne? joli jeu de mot :o

[:ocolor] c'est plus dans mes capacités, j'en sais rien  [:ocolor]  

lorelei a écrit :

Et son cerveau. Et sa conversation. Et sa compagnie autrement que pour niquer aussi. Enfin du coup, quand c'est quatre fois par jour que le gars insiste pour le sexe (et souvent, de frustration, disparaît ou se ferme, avant de se rouvrir pour... demander du sexe), ben ça semble pas évident.

Oui bien sur, mais j'parlais seulement des complexes physiques...

n°20097322
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 17:58:52  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ce que je veux dire quand je dis qu'un homme doit aimer sa femme pleinement. Il ne s'agit bien evidemment pas que de sexe.

Mais une fois cet amour total atteint, comment une femme peut elle encore se refuser régulièrement à celui qui ne vit que par et pour elle?

---------------
antithéiste
n°20097365
gonc
Posté le 06-10-2009 à 18:01:43  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est ce que je veux dire quand je dis qu'un homme doit aimer sa femme pleinement. Il ne s'agit bien evidemment pas que de sexe.

Mais une fois cet amour total atteint, comment une femme peut elle encore se refuser régulièrement à celui qui ne vit que par et pour elle?

Tu fais peur quand même :D J'espère que ma copine ne vit pas pas que par moi et pour moi :D et idem pour moi

Et encore une fois chacun à une libido différente.

n°20097386
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-10-2009 à 18:03:05  profilanswer

lorelei a écrit :

:ange:  

Gnokie a écrit :

On peut s'acheter des fringues pour se plaire à soi, c'est bien aussi ;)

Ca c'est que vous essayez de nous faire croire pour dépenser votre argent de façon injustifiée :o

Simsou a écrit :

Finalement moi aussi j'apprécie sa prose, en tant que troll il est quand même bon

:D

kriloner a écrit :

[:roi]  

---------------
More GG, more skill
n°20097452
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 18:09:00  profilanswer

gonc a écrit :

Tu fais peur quand même :D J'espère que ma copine ne vit pas pas que par moi et pour moi :D et idem pour moi

Et encore une fois chacun à une libido différente.

De quoi a tu peur?

De ta moitié? De l'engagement que peut représenter le fait de vivre son amour pleinement? DE l'engagement de la personne d'en face?

Il faut savoir s'engager a fond, il n'y a qu'ainsi que l'on peut atteindre un etat de plenitude amoureuse.

Sans engagement profond, on n'a droit qu'a un ersatz d'amour seulement bon a souligner les manques dont on souffre finalement... Il faut savoir s'abandonner. L'amour peut etre comparable a un acte sexuel qui durerait eternellement, il faut se donner, s'abandonner complètement a l'autre afin de savourer au mieux les instants que l'on vit.

---------------
antithéiste
n°20097476
gonc
Posté le 06-10-2009 à 18:11:19  profilanswer

kriloner a écrit :

De quoi a tu peur?

De ta moitié? De l'engagement que peut représenter le fait de vivre son amour pleinement? DE l'engagement de la personne d'en face?

Il faut savoir s'engager a fond, il n'y a qu'ainsi que l'on peut atteindre un etat de plenitude amoureuse.

Sans engagement profond, on n'a droit qu'a un ersatz d'amour seulement bon a souligner les manques dont on souffre finalement... Il faut savoir s'abandonner. L'amour peut etre comparable a un acte sexuel qui durerait eternellement, il faut se donner, s'abandonner complètement a l'autre afin de savourer au mieux les instants que l'on vit.

Ah nan mais rien à voir. J'ai absolument pas peur de ma relation et je m'engage à fond. C'est toi qui fait peur avec tes réflexions :D
Mais je ne vis pas grâce à ma copine et elle ne vit pas grâce à moi.

n°20097477
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 18:11:22  profilanswer

Si pour toi un acte aussi symbolique et puissant que la communion de deux corps sur l'autel du plaisir est une question de taille...

Tu sais il faut savoir parfois s'elever au dessus de l'aspect materiel des choses. Ne dit on pas que l'amour est finalement plutot une affaire cerebrale au final (pour tout ce qui est excitation etc...)...

---------------
antithéiste
n°20097487
gonc
Posté le 06-10-2009 à 18:11:49  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

n°20097497
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-10-2009 à 18:12:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Si pour toi un acte aussi symbolique et puissant que la communion de deux corps sur l'autel du plaisir est une question de taille...

Tu sais il faut savoir parfois s'elever au dessus de l'aspect materiel des choses. Ne dit on pas que l'amour est finalement plutot une affaire cerebrale au final (pour tout ce qui est excitation etc...)...

Il est très très fort [:dawa]

n°20097498
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 18:12:26  profilanswer

gonc a écrit :

Ah nan mais rien à voir. J'ai absolument pas peur de ma relation et je m'engage à fond. C'est toi qui fait peur avec tes réflexions :D
Mais je ne vis pas grâce à ma copine et elle ne vit pas grâce à moi.

ou ai-je prononcé de tels mots?

Je dis vivre par et pour et non pas grace.

---------------
antithéiste
n°20097506
gonc
Posté le 06-10-2009 à 18:13:13  profilanswer

kriloner a écrit :

ou ai-je prononcé de tels mots?

Je dis vivre par et pour et non pas grace.

Et quand tu vis par et pour et que la relation est brisé à un moment, ça entraine quoi si ce n'est l'absence de sens à vivre ?

n°20097512
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 18:13:33  answer

C'est peut être un troll (?) mais il dit des choses sensées, c'est bien écrit, et c'est beau :o :d

n°20097519
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2009 à 18:14:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suppose que l'amour remplace la nourriture, aussi :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°20097528
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 18:14:54  answer

Yagmoth a écrit :

L'inverse est vrai  :D

n°20097536
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 18:15:46  profilanswer

gonc a écrit :

Et quand tu vis par et pour et que la relation est brisé à un moment, ça entraine quoi si ce n'est l'absence de sens à vivre ?

quand je dis vivre par et pour j'evite ainsi une relation de dominé et dominant (relation induite par le terme grace)

Sinon il est evident qu'il ne faut s'abandonner totalement à quelqu'un que lorsque l'on SAIT que cette personne est apte à recevoir ce qu'on veut lui offrir tout en reondant de la meme maniere.

Je ne parle pas ici d'amourette qui peuvent une jour ou l'autre prendre fin

---------------
antithéiste
n°20097546
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2009 à 18:16:22  profilanswer

Mais ni la nourriture ni l'amour ne remplace Starcraft :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°20097547
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-10-2009 à 18:16:28  profilanswer

Après la femme de gonc et de Lothiek, voilà celle de Kriloner :D

Yagmoth a écrit :

Non, rien ne remplace la bouffe :o

---------------
More GG, more skill
n°20097555
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-10-2009 à 18:16:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous y mettez pas du votre non plus :o Une pipe et on en parle plus. Comme ça, il n'y a même pas besoin de se rendre compte que vous n'avez pas de plaisir et que vous ne mouillez pas...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)