Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8665549
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-06-2006 à 11:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

oui, car la vieillesse est la garantie de tellement de choses...  :sleep:

Nan elle garanti que tu as vécu l'expérience de vivre en couple longtemps : c'est toi qui parle de passer outre les apparence, donc tu dois la vivre pour en parler :p

Halala on se répète bcp pour un sujet HS en plus :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:10:57  profilanswer

n°8665555
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 11:11:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

(...)

il faut bien savoir de quoi on parle
- le coup de foudre (quelques minutes/heures/jours)
- la passion (quelques jours/semaines/mois)
- l'amour (quelques mois/années)
(...)

j'ai déjà éprouvé les 3 pour une même personne, sur plusieurs années. en reste la même chose, étouffée.
d'autant que le coup de foudre peut ne pas être présent qu'une fois pour une même personne (coups de foudre à répétition).

---------------
tweets - portfolio
n°8665564
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:11:59  answer

HumanRAGE a écrit :

heu ... les histoires de "untel a couché avec unetelle etc", quelque soit la generation, ca a tjs existé :D

La question est surtout "y a-t-il existé un couple fidèle"? Sans avoir aucune pensée pour quelqu'un d'autre ou quoi que ce soit.
(Jparle des couples de plus de 2 semaines :o )

n°8665580
Wendigo
Posté le 13-06-2006 à 11:13:23  profilanswer

Sexuellement surement, mais dans les pensées, je pense que ca doit etre moins répendu ^^°.

---------------
n°8665596
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-06-2006 à 11:14:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Certaines oui, d'autres non. De tt façon, je les ai quitté d'une facon ou d'une autre.  

Spoiler :

Vi bon actuellement je suis célib  :)

en morceaux dans des sacs poubelles ?

n°8665597
beecher
Posté le 13-06-2006 à 11:14:51  profilanswer

pense ?  
faut differencie reve/phantasme et pense non ?

n°8665616
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 11:16:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Heu, s'agit pas de forcer qui que ce soit. Mais le cunilungus comme la fellation sont des pratiques qui exigent de penser avant tout au plaisir de l'autre et non à son propre plaisir. C'est vrai que c'est un peu pénible les gens qui pensent que si ça leur plait pas de faire tel ou tel truc, faut forcément pas le faire. Une relation sexuelle épanouie, c'est une relation ou les deux partenaires cherchent à satisfaire l'autre et non eux-mêmes.
Ensuite, si le fait de pratiquer une fellation entraine un DEGOUT, alors là oui, il vaut mieux éviter.

on dirait qu'à l'heure actuelle une fille qui n'accepte pas telles ou telles pratiques, et encore, ne veut pas les faire de telle ou telle manière, c'est un scandale, et cela justifierait n'importe quoi, genre la larguer parce-que quand même elle éxagère.  :sarcastic:  

moi ce qui m'énerve, ce sont ces exigences subjectives. dans une relation sexuelle épanouie, il n'y a pas d'obligation tacite à telle ou telle pratique. des manières de donner du plaisir à l'autre il y en a des tonnes, et ça ne passe pas nécéssairement par la fellation ou le cunilingus. si certaines personnes ne sont pas attirées par ces pratiques, où est le problème ??

se forcer à pratiquer sauf si il y a carrément dégoût, juste parce-que 'faut pas être égoïste'...   [:mlc]  

en plus ça marche dans les deux sens, un type qui veut pas se faire sodomiser par sa copine, par exemple, il refuse de prendre le plaisir que veut lui procurer charitablement sa copine, ou il refuse égoïstement de satisfaire l'envie de cette pratique de sa copine ?

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 13-06-2006 à 11:19:23

---------------
tweets - portfolio
n°8665618
Wendigo
Posté le 13-06-2006 à 11:16:21  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

en morceaux dans des sacs poubelles ?

Spoiler :

Vais devoir te faire taire :o

Ben en général les raisons étaient : incompatibilité de personnalité, d'humeur, de façon de vivre, de distance.

---------------
n°8665659
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2006 à 11:19:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai déjà éprouvé les 3 pour une même personne, sur plusieurs années. en reste la même chose, étouffée.
d'autant que le coup de foudre peut ne pas être présent qu'une fois pour une même personne (coups de foudre à répétition).

les trois c'est normal puisque c'est une progression ... en restant un an avec une personne tu as forcément traversé les 3 etapes, les durées que j'indique ne sont que l'ordre de grandeur

quand aux "coups de foudre a repetition", tu as piqué ma curiosité, je n'ai encore jamais relevé de témoignage de cela à ce jour [:cupra]

sans avoir aucune pensée pour kkun d'autre ? même ceux qui se vouent a l'eglise, a la vie monacale etc ont des vilaines pensées, et tu crois que des gens normaux, sans aucune discipline mentale particuliere peuvent se forcer a ne PAS penser a kkun d 'autre ?
quand bien meme il y aurait une methode pour cela, la monomaniaquerie est une tres mauvaise idée ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8665667
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2006 à 11:20:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Vais devoir te faire taire :o

Ben en général les raisons étaient : incompatibilité de personnalité, d'humeur, de façon de vivre, de distance.

"pour une raison ou une autre" alors ...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:20:06  profilanswer

n°8665691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:21:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

on dirait qu'à l'heure actuelle une fille qui n'accepte pas telles ou telles pratiques, et encore, ne veut pas les faire de telle ou telle manière, c'est un scandale, et cela justifierait n'importe quoi, genre la larguer parce-que quand même elle éxagère.  :sarcastic:

Heu, les nanas qui se contentent d'écarter les jambes en attendant que "ça vienne", j'en ai vu, et franchement c'est bcp plus répandu qu'on ne le pense. Et franchement oui, c'est un problème. Et les suçons sur le gros orteil, ça remplacera jamais une bonne pipe, qu'on se le dise.

Citation :

moi ce qui m'énerve, ce sont ces exigences subjectives. dans une relation sexuelle épanouie, il n'y a pas d'obligation tacite à telle ou telle pratique. des manières de donner du plaisir à l'autre il y en a des tonnes, et ça ne passe pas nécéssairement par la fellation ou le cunilingus. si certaines personnes ne sont pas attirées par ces pratiques, où est le problème ??

Ya aucune exigence sauf une : ne pas penser qu'à soi. S'il faut être obligatoirement "attiré" par une pratiques pour faire tel ou tel truc, alors les relations sexuelles se résument à une pénétration + quelques caresses, bref, rien de bien passionnant. Un cunilungus n'est pas forcément la chose la plus agréable à faire pour un mec, mais faire jouir sa copine ou sa femme, c'est quand même sympa. C'est dans ce sens là qu'il faut prendre ce que je dis.

n°8665694
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:21:07  answer

HumanRAGE a écrit :

sans avoir aucune pensée pour kkun d'autre ? même ceux qui se vouent a l'eglise, a la vie monacale etc ont des vilaines pensées, et tu crois que des gens normaux, sans aucune discipline mentale particuliere peuvent se forcer a ne PAS penser a kkun d 'autre ?
quand bien meme il y aurait une methode pour cela, la monomaniaquerie est une tres mauvaise idée ...

C'était semi-ironique. Bien sûr que ça n'existe pas. Pas chez les humains en tout cas. Parce qu'on recherche le plaisir, et que le plaisir peut venir de n'importe quoi/qui.

n°8665697
Wendigo
Posté le 13-06-2006 à 11:21:23  profilanswer

"pour une raison ou une autre" alors ...

Yep mais pas parce qu'elles pratiquaient pas la félation.

---------------
n°8665704
pkc
Posté le 13-06-2006 à 11:21:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

une certaine forme de pression sociale ?  

à partir du moment ou on s'oblige pour faire plaisir à l'autre (qui plus est régulièrement), il y a un pb.  
pour moi, c'est comme si tu demandes à ton/ta partenaire de faire du saut en parachute ou à  
l'élastique parce que ça te procure de super sensations.  

même si sexuellement ça peut paraître un peu frustrant, il y a mille et une manières de se faire plaisir
sans s'obliger.  

je rejoins donc ton point de vue.

n°8665711
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 11:22:07  profilanswer

beecher a écrit :

pense ?  
faut differencie reve/phantasme et pense non ?

la definition de la tromperie change selon le sexe et l'individu ...

pour certains/certaines, c'est coucher qui est tromper, ou simplement penser a quelqu'un d'autre, ou alors aimer quelqu'un d'autre ...

le controle des pensées et le delit d'intention ne sont pas loin pour certains !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8665716
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:22:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

en plus ça marche dans les deux sens, un type qui veut pas se faire sodomiser par sa copine, par exemple, il refuse de prendre le plaisir que veut lui procurer charitablement sa copine, ou il refuse égoïstement de satisfaire l'envie de cette pratique de sa copine ?

Si le type éprouve du dégout à cette idée, oui il doit refuser. Si son dégout < à sa volonté de satisfaire sa copine, il n'a aucune raison de refuser (enfin je trouve).

n°8665718
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2006 à 11:22:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Yep mais pas parce qu'elles pratiquaient pas la félation.

oui oui, je comprend tout a fait !
mais le fait de dire "d'une facon ou d'une autre" me faisait penser a un psychopathe qui decoupe ses ex en morceaux ...

n°8665723
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 11:23:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les trois c'est normal puisque c'est une progression ... en restant un an avec une personne tu as forcément traversé les 3 etapes, les durées que j'indique ne sont que l'ordre de grandeur

quand aux "coups de foudre a repetition", tu as piqué ma curiosité, je n'ai encore jamais relevé de témoignage de cela à ce jour [:cupra]
(...)

non, les 'étapes' comme tu dis se sont superposées, il n'y a pas eu d'évolution logique. par exemple le coup de foudre je l'ai éprouvé 3 fois : 2 fois en début de relation, 1 fois en fin de relation... le sentiment amoureux et la passion sont arrivés avec le coup de foudre(mais le sentiment amoureux était peut-être déjà là avant ?), l'amour et la passion étaient mêlés. et si l'amour a du mal à disparaitre, c'est parce-que la passion (défiant toute logique) a du mal à partir.

---------------
tweets - portfolio
n°8665731
Wendigo
Posté le 13-06-2006 à 11:23:46  profilanswer

mais le fait de dire "d'une facon ou d'une autre" me faisait penser a un psychopathe qui decoupe ses ex en morceaux ...

:lol:... Nan trop de boulot alors qu'un simple "écoute, je pense que c'est fini entre nous" voire meme ne plus donner signe de vie, c'est tellement moins fatiguant ;)

---------------
n°8665745
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:24:53  answer

Wendigo a écrit :

:lol:... Nan trop de boulot alors qu'un simple "écoute, je pense que c'est fini entre nous" voire meme ne plus donner signe de vie, c'est tellement moins fatiguant ;)

Moi j'assure quand même le service après-vente quand je plaque une fille, histoire que ça soit pas trop dur pour elle...

n°8665761
Wendigo
Posté le 13-06-2006 à 11:25:57  profilanswer

Moi jamais, on le fait jamais pour moi alors je ne le fais jamais pour elles ^^°

De toute facon je pense pas que ca soit bien pour elle ^^°

---------------
n°8665762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:25:57  profilanswer

pkc a écrit :

une certaine forme de pression sociale ?  

Quelle pression sociale ?

On s'en fout de ce que font les autres. Si un mec aime se faire sucer, je ne vois pas le problème. Si cela entraine du dégout pour sa partenaire, celle ci ne doit pas se forcer. Par contre, si la partenaire a juste "pas envie" de le faire, à ce compte là, on ne fait plus rien du tout. Le mec qui a "pas envie" de faire un cunilungus, c'est pareil. Franchement, il y a rien de pire que l'égoïsme.

n°8665782
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2006 à 11:27:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

le largage par post it sur le frigo, y a rien de tel !

n°8665786
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 11:27:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

se forcer à pratiquer sauf si il y a carrément dégoût, juste parce-que 'faut pas être égoïste'...   [:mlc]  

tu te trompes de sens : le truc c'est d'etre en harmonie avec son/sa partenaire
bien que tt le monde puisse apprendre a aimer manger des excrements, tt le monde n'en a pas envie, et tt le monde n'a pas non plsu envie de passer le temps necessaire pour que l'autre apprécie

ainsi, il y a des pratiques, courrament répandues, qui conduisent a des fins de non recevoir si elles sont considérés taboues par l'autre personne

je prends l'exemple d'une barjo, fort jolie au demeurant, mais qui etait totalement frigide du vagin et du cunni, tout en prenant un pied phenomenal en anal ... et aimait qu'on lui urine dessus (et surement d'autre trucs mais a ce moment la jme suis rhabillé et j'ai taillé la route a toutes jambes :o )

encore heureux qu'on puisse choisir avec qui on s'accouple [:mlc]

---------------
n°8665798
Wendigo
Posté le 13-06-2006 à 11:28:48  profilanswer

le largage par post it sur le frigo, y a rien de tel !

Si tu es chez elle, c'est risqué pour tes affaires ^^°

Larguez vous pour raisons d'incompatibilité sexuelle?

---------------
n°8665802
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:29:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

ça c'est dégueulasse par contre. Il faut dire en face de l'autre : c'est fini. Il faut pas penser qu'à soi.  :heink:  

n°8665803
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2006 à 11:29:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Moi jamais, on le fait jamais pour moi alors je ne le fais jamais pour elles ^^°

De toute facon je pense pas que ca soit bien pour elle ^^°

alors ca, c'est carrement vrai dans bien des cas !
(avec mon ex par exemple ... ^^)

n°8665805
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 11:29:22  profilanswer

Si le type éprouve du dégout à cette idée, oui il doit refuser. Si son dégout < à sa volonté de satisfaire sa copine, il n'a aucune raison de refuser (enfin je trouve).

:/ autant je peux comprendre qu'on veuille dépasser ce manque d'attirance pour une pratique et 'tester' une fois pour faire plaisir à son/sa partenaire... autant aller jusqu'au bout ou le refaire si on éprouve pas plus d'envie ensuite, ça me semble complètement abhérrant...

je pense qu'on procure davantage de plaisir à l'autre quand on est capable de dire ce que l'on veut et ne veut pas, et quand ce que l'on accepte de recevoir ou donner, on l'accepte pleinement, qu'on le fait avec une véritable envie de le faire.  

---------------
tweets - portfolio
n°8665818
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:30:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu te trompes de sens : le truc c'est d'etre en harmonie avec son/sa partenaire
bien que tt le monde puisse apprendre a aimer manger des excrements, tt le monde n'en a pas envie, et tt le monde n'a pas non plsu envie de passer le temps necessaire pour que l'autre apprécie

ainsi, il y a des pratiques, courrament répandues, qui conduisent a des fins de non recevoir si elles sont considérés taboues par l'autre personne

je prends l'exemple d'une barjo, fort jolie au demeurant, mais qui etait totalement frigide du vagin et du cunni, tout en prenant un pied phenomenal en anal ... et aimait qu'on lui urine dessus (et surement d'autre trucs mais a ce moment la jme suis rhabillé et j'ai taillé la route a toutes jambes :o )

encore heureux qu'on puisse choisir avec qui on s'accouple [:mlc]

+1

n°8665850
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:32:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ autant je peux comprendre qu'on veuille dépasser ce manque d'attirance pour une pratique et 'tester' une fois pour faire plaisir à son/sa partenaire... autant aller jusqu'au bout ou le refaire si on éprouve pas plus d'envie ensuite, ça me semble complètement abhérrant...

je pense qu'on procure davantage de plaisir à l'autre quand on est capable de dire ce que l'on veut et ne veut pas, et quand ce que l'on accepte de recevoir ou donner, on l'accepte pleinement, qu'on le fait avec une véritable envie de le faire.

Ben si tu aimes ton partenaire, je ne vois pas en quoi "le sucer" est un problème. Tu devrais en toute logique éprouver l'envie de le faire jouir.
Dans l'absolu, je n'aime pas faire un cunilungus, mais j'aime ma femme et je suis vraiment très heureux si j'arrive à la faire jouir. C'est nettement plus important pour moi que mon petit plaisir perso.  
Aimer quelqu'un, c'est l'aimer au minimum autant que nous-même (on m'aurait menti ?)
 :o  

n°8665860
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 11:33:44  profilanswer

HumanRage > je ne vois pas comment on peut être en harmonie avec son/sa partenaire quand on se force à faire les choses. si l'envie n'est pas là, il faut se demander pourquoi et essayer éventuellement de la susciter...  

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 13-06-2006 à 11:33:57

---------------
tweets - portfolio
n°8665861
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 11:33:51  profilanswer

larguer sechement, proprement, partir sans laisser d'adresse et en blacklistant le n° de telephone, ou meme se rendre tellement detestable que c'est l'autre qui prefere partir (methode du "lache mais patient" ) :D

mootmoot a écrit :

non, les 'étapes' comme tu dis se sont superposées, il n'y a pas eu d'évolution logique. par exemple le coup de foudre je l'ai éprouvé 3 fois : 2 fois en début de relation, 1 fois en fin de relation... le sentiment amoureux et la passion sont arrivés avec le coup de foudre(mais le sentiment amoureux était peut-être déjà là avant ?), l'amour et la passion étaient mêlés. et si l'amour a du mal à disparaitre, c'est parce-que la passion (défiant toute logique) a du mal à partir.

hmmm on doit pas entendre les mêmes choses pour chaque terme, mais je vois ce que tu veux dire, sauf que je comprends pas comment il y a pu avoir un coup de foudre a la fin, a part si l'autre faisait des efforts de reconquete, qui se sont avérés payant puis a finalement rebaissé les bras, sonnant la fin definitive de l'histoire

---------------
n°8665886
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:35:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

HumanRage > je ne vois pas comment on peut être en harmonie avec son/sa partenaire quand on se force à faire les choses. si l'envie n'est pas là, il faut se demander pourquoi et essayer éventuellement de la susciter...

Ah ben pour ça on est d'accord par contre. Parce que effectivement, le problème est bien souvent qu'on aime pas suffisamment son partenaire, du moins qu'on ne l'aime pas autant que nous même.  :jap:  

n°8665890
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-06-2006 à 11:36:11  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je blaguais hein, en haut de la pente ça redescend vite il parait  [:rhetorie du chaos]

:o Me disait aussi ....

Engagez vous qu'ils disaient ... Engagez vous  :whistle:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°8665924
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-06-2006 à 11:38:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tiens sujet : pourquoi certaines filles refusent la fellation ?

Spoiler :

vi moi je tombe que sur des filles comme ca :'(

1) L'acte peut rebuter....  

2) L'odeur corporel ou des parties concernées...

3) L'envie tout bonnement

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°8665926
Vags
RUN!
Posté le 13-06-2006 à 11:38:49  profilanswer

Ben si tu aimes ton partenaire, je ne vois pas en quoi "le sucer" est un problème. Tu devrais en toute logique éprouver l'envie de le faire jouir.
Dans l'absolu, je n'aime pas faire un cunilungus, mais j'aime ma femme et je suis vraiment très heureux si j'arrive à la faire jouir. C'est nettement plus important pour moi que mon petit plaisir perso.  
Aimer quelqu'un, c'est l'aimer au minimum autant que nous-même (on m'aurait menti ?)
 :o

"Le plaisir de faire plaisir à l'autre" c'est bien je trouve.
Maintenant, faire une chose qui nous plait pas juste pour faire plaisir à ta/ton partenaire, je pense pas que ce soit bien parce que si tu ne prends pas plaisir, je suis pas sur que tu fasses ça bien... et du coup l'autre appréciera moins qui si tu y prenais plaisir.
Enfin je pense... en tout cas j'ai pas envie de faire quoi que ce soit qui ne me plaise pas juste pour l'autre et vice versa

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°8665956
Wendigo
Posté le 13-06-2006 à 11:41:00  profilanswer

shubaka a écrit :

1) L'acte peut rebuter....  

2) L'odeur corporel ou des parties concernées...

3) L'envie tout bonnement

Pour la deux, je l'enleve car j'imagine meme pas une relation sexuelle s'il y a pb d'odeur :o.

Enfin j'espere avoir plus de chance avec ma prochaine partenaire ^^°

---------------
n°8665958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:41:07  profilanswer

Vags a écrit :

"Le plaisir de faire plaisir à l'autre" c'est bien je trouve.
Maintenant, faire une chose qui nous plait pas juste pour faire plaisir à ta/ton partenaire, je pense pas que ce soit bien parce que si tu ne prends pas plaisir, je suis pas sur que tu fasses ça bien... et du coup l'autre appréciera moins qui si tu y prenais plaisir.
Enfin je pense... en tout cas j'ai pas envie de faire quoi que ce soit qui ne me plaise pas juste pour l'autre et vice versa

ouai enfin, il faut définir "ce qui plait pas".  

Moi un cunllingus dans l'absolu, ça ne me fait rien du tout. Entendre par là, que j'éprouve pas de de plaisr DANS l'ABSOLU à le faire, autre que faire plaisir à ma partenaire. C'est le plaisir de ma partenaire qui me donne du plaisir dans ce cas précis.
Après, s'il y a dégout à le faire, alors non, il ne faut pas se forcer, c'est évident.

n°8665967
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:41:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour la deux, je l'enleve car j'imagine meme pas une relation sexuelle s'il y a pb d'odeur :o.

Enfin j'espere avoir plus de chance avec ma prochaine partenaire ^^°

+1 l'odeur, c'est très important.  :jap:  

n°8665970
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 11:42:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

si on aime suffisement la personne, on peut choisir de la laisser nous expliquer ce qu'on fait mal/veut pas faire, et l'effet procuré aidant, finir par apprécier, et donc ne plus se forcer

pour la felation par exemple, "l'initiation" peut prendre le biais d'une douche commune, puis l'utilisation de nourriture (miel, nutella ? :lol: ) pour que petit a petit l'association d'idee "penis = sale" disparaisse, et ensuite plus besoin de confiture ...

---------------
n°8665979
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-06-2006 à 11:42:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si on aime suffisement la personne, on peut choisir de la laisser nous expliquer ce qu'on fait mal/veut pas faire, et l'effet procuré aidant, finir par apprécier, et donc ne plus se forcer

pour la felation par exemple, "l'initiation" peut prendre le biais d'une douche commune, puis l'utilisation de nourriture (miel, nutella ? :lol: ) pour que petit a petit l'association d'idee "penis = sale" disparaisse, et ensuite plus besoin de confiture ...

[:bien]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)