Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3791  3792  3793  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19846626
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2009 à 19:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
prendre son temps pour quoi ?

faire le didactique a une debutante c'est marrant ouais mais si on peut partir sur des fondamentaux sains spa mal aussi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 19:33:34  profilanswer

n°19846650
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 19:35:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faire le didactique a une debutante c'est marrant ouais mais si on peut partir sur des fondamentaux sains spa mal aussi :o

+1, t'as pas à démontrer pour la énième fois que la sodomie c'est pas sale. Et que le sprmz c'est bon pour la santé :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19846711
DavidAmes
Posté le 14-09-2009 à 19:40:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est l'ennui qui guette si tu fais tout très rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 14-09-2009 à 19:42:37

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19846724
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 19:41:56  profilanswer

DavidAmes a écrit :

(O_o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19846749
DavidAmes
Posté le 14-09-2009 à 19:44:58  profilanswer

Oui mais encore  [:altheran]

C'est plus excitant,plus amusant, de prendre un peu plus de temps pour se découvrir et découvrir l'autre.Si tu fais tout ce que tu as imaginé,tout tes fantasmes et j'en passe au bout de quelques semaines,qu'est ce que tu fais après ?!

(De toute façon tôt ou tard,l'ennui s'installera...)

Message cité 4 fois
Message édité par DavidAmes le 14-09-2009 à 19:46:07

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19846763
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 19:46:21  profilanswer

Hum en fait être Gentleman Daily c'est vraiment un truc à part :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19846769
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 19:47:24  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est plus excitant,plus amusant, de prendre un peu plus de temps pour se découvrir et découvrir l'autre.Si tu fais tout ce que tu as imaginé,tout tes fantasmes et j'en passe au bout de quelques semaines,qu'est ce que tu fais après ?!

Bin chai pas, t'es avec une fille juste pour la tringler ou parce que tu as des sentiments? Si c'est la seconde option, l'ennui il est rare hein [:spamafote]

---------------
n°19846777
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-09-2009 à 19:48:15  profilanswer

/mode Lorelei

Lisez belle du seigneur, les amoureux de la passion

/Lorelei

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 14-09-2009 à 19:48:32

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19846791
DavidAmes
Posté le 14-09-2009 à 19:49:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin chai pas, t'es avec une fille juste pour la tringler ou parce que tu as des sentiments? Si c'est la seconde option, l'ennui il est rare hein [:spamafote]

Que tu crois...Il y aura des moments où tu te diras "hmm j'irais bien voir ailleurs".

Sinon la sexualité des débuts(quand c'est tout nouveau)laissera place à une sexualité plus morne mais peut-être plus tendre.

Tout cela n'est que mon avis [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 14-09-2009 à 19:50:33

---------------
n°19846843
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2009 à 19:54:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

/mode Lorelei

Lisez belle du seigneur, les amoureux de la passion

/Lorelei

prout

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 19:54:50  profilanswer

n°19846870
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 19:57:38  profilanswer

C'était vraiment très intéressant [:petrus75]

---------------
n°19846886
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2009 à 19:59:14  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ouh là c'est joyeux ça dis donc. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19846976
gonc
Posté le 14-09-2009 à 20:10:25  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

vous êtes bien dévergondés vous  :ouch:  

C'est 22 ans que tu as c'est ca ?  :o

21 ans et elle 20 ans.

GoodSpeed a écrit :

moi ca m'ennuierais que ma suivante soit toute usée et ait déjà tout essayé :o

Pourquoi y'aurait une suivante ?

DavidAmes a écrit :

Et tu la sors d'où ta vérité absolue ?

GoodSpeed a écrit :

oui mais bon ils auront tout fait quoi.
Et si ca se termine, avec la suivante

"on ferait bien ca ?
- ouais je connais
- et ca ?
- ouais c est bof"

un peu à la "les simpsons l'ont déjà fait" quoi :o

Et si la vie s'arrête à 24 ans ? Le tout c'est de se sentir prêt.

DavidAmes a écrit :

Ca fait plus de 2 ans et demi qu'on est ensemble.
Et ta vision du couple et de l'ennui me fait de la peine pour toi.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19847179
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2009 à 20:36:04  profilanswer

TrakT a écrit :

C'était vraiment très intéressant [:petrus75]

C'est en relation directe avec le post quoté.

---------------
Horse_man
n°19847212
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 20:38:52  profilanswer

DavidAmes a écrit :

c'est juste que le concept de maintenir une frustration, ronger son frein sur l'espoir de pouvoir lui faire faire des trucs qu'il/elle fait pas, jtrouve ca un peu tordu :D

ca fait pas tres idyllique, chepa ca me fait pas envie :D

---------------
n°19847214
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-09-2009 à 20:38:56  profilanswer

gonc a écrit :

il ne faut jamais dire jamais :o

n°19847374
DavidAmes
Posté le 14-09-2009 à 20:52:03  profilanswer

gonc a écrit :

Nul besoin de ta pitié.

Pour ce qui est ma vision du couple,elle est ce qu'elle est...Je pense juste qu'au début c'est torride et qu'après c'est plutôt plus tendre(pour dire ça de façon grossière).

---------------
n°19847429
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-09-2009 à 20:55:40  profilanswer

Avec un peu de recul, je suis aussi pour pas y aller trop vite et trop loin au début, si l'objectif est d'avoir une relation à long terme...

---------------

n°19847434
gonc
Posté le 14-09-2009 à 20:56:14  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pour ce qui est ma vision du couple,elle est ce qu'elle est...Je pense juste qu'au début c'est torride et qu'après c'est plutôt plus tendre(pour dire ça de façon grossière).

Et visiblement, ça ne te plait pas tant que ça. A toi de faire que c'est toujours torride.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19847461
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 20:57:50  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Nul besoin de ta pitié.

oui nan mais ca ok, au debut les hormones bouillonnent, c'est fusionnel passion toussa et pis on s'habitue aux niveaux de dopamine/endorphines et du coup ca devient plus calme... mais de la a se faire chier, t'abuses un peu :D

si ca arrive, he bien c'est que le "couple" était purement reproductif et qu'il n'y a pas assez d'atomes crochus/passions communes/centres d'interets et loisirs communs suffisant pour creer une alchimie mentale pour compenser la disparition de l'alchimie physique

bref, rien de neuf sous le soleil quoi, tout le monde sait qu'il y a des paliers a franchir, 3 mois, 2ans, 7ans, 20ans [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-09-2009 à 20:58:27

---------------
n°19847472
DavidAmes
Posté le 14-09-2009 à 20:58:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est juste que le concept de maintenir une frustration, ronger son frein sur l'espoir de pouvoir lui faire faire des trucs qu'il/elle fait pas, jtrouve ca un peu tordu :D

ca fait pas tres idyllique, chepa ca me fait pas envie :D

Je parle de prendre son temps,d'apprécier chaque moments.Je me sens aucunement frustrer  juste  je sais,au fur et à mesure,que tout cela arrivera.Je me vois donc pas dans l'obligation de presser les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 14-09-2009 à 21:00:07

---------------
n°19847496
DavidAmes
Posté le 14-09-2009 à 20:59:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui nan mais ca ok, au debut les hormones bouillonnent, c'est fusionnel passion toussa et pis on s'habitue aux niveaux de dopamine/endorphines et du coup ca devient plus calme... mais de la a se faire chier, t'abuses un peu :D

si ca arrive, he bien c'est que le "couple" était purement reproductif et qu'il n'y a pas assez d'atomes crochus/passions communes/centres d'interets et loisirs communs suffisant pour creer une alchimie mentale pour compenser la disparition de l'alchimie physique

bref, rien de neuf sous le soleil quoi, tout le monde sait qu'il y a des paliers a franchir, 3 mois, 2ans, 7ans, 20ans [:petrus75]

Ah oui j'exagère c'est sur.

Tu l'as dit  :(

---------------
n°19847504
Nozdormu
Posté le 14-09-2009 à 21:00:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là c'est joyeux ça dis donc. :d

peut être mais souvent vérifié [:cerveau spamafote]

n°19847534
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 21:02:13  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je parle de prendre son temps,d'apprécier chaque moments.Je me sens aucunement frustrer [:delarue5] juste  je sais,au fur et à mesure,que tout cela arrivera.Je me vois donc pas dans l'obligation de presser les choses.

en gros tu SAIS que t'as des trucs que t'as envie de lui faire ou qu'elle te fasse, mais tu preferes les garder sous le coude pour plus tard.

vu que c'est une demarche semi-choisie consciemment, tu peux effectivement ne pas en ressentir de frustration (ou te convaincre de ne pas en ressentir), mais si t'attends que ses hormones retombent pour tenter les trucs un peu plus freestyle, tu t'exposes aussi au risque qu'elle ne s'y interesse pas [:dawa]

et pis bon, t'auras forcément des flash dans ta tete de trucs qui te font penser a tel ou telle chose a faire, et la quoi, tu va te dire "ha non, ca j'ai prevu d'aborder que le printemps prochain, bon ok je vais me finir comme ca" ? sans déconner j'ai du mal a imaginer ce que tu dit :D

---------------
n°19847586
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2009 à 21:05:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Done.  [:prodigy]  
Cool 5 ans avant le prochain. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19847597
DavidAmes
Posté le 14-09-2009 à 21:06:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en gros tu SAIS que t'as des trucs que t'as envie de lui faire ou qu'elle te fasse, mais tu preferes les garder sous le coude pour plus tard.

vu que c'est une demarche semi-choisie consciemment, tu peux effectivement ne pas en ressentir de frustration (ou te convaincre de ne pas en ressentir), mais si t'attends que ses hormones retombent pour tenter les trucs un peu plus freestyle, tu t'exposes aussi au risque qu'elle ne s'y interesse pas [:dawa]

et pis bon, t'auras forcément des flash dans ta tete de trucs qui te font penser a tel ou telle chose a faire, et la quoi, tu va te dire "ha non, ca j'ai prevu d'aborder que le printemps prochain, bon ok je vais me finir comme ca" ? sans déconner j'ai du mal a imaginer ce que tu dit :D

J'ai pas dit que j'allais trainer tout ça sur une décennie non plus :o  

C'est pareil si je vais dans ton sens "Tiens lundi,nous avons fait ça...Mardi j'envisage un petit cumshot...Mercredi,on va faire la triple sodomie axiale reverse..." :o  

Ce que je veux dire c'est que je laisse les choses se faire naturellement.

---------------
n°19847604
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 21:06:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Done.  [:prodigy]  
Cool 5 ans avant le prochain. :d

vous c'est encore mieux, vous etes tout les deux au courant des dernieres avancées de la recherche HFR sur le sujet [:dawa]

---------------
n°19847621
Ben-FR
Posté le 14-09-2009 à 21:07:33  profilanswer

gonc a écrit :

Parceque, c'est une eventualité  :o  

gonc a écrit :

Et si la vie s'arrête à 24 ans ? Le tout c'est de se sentir prêt.

c'est beau  :jap:  

gonc a écrit :

rdv dans 5 ans  :o  

n°19847635
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2009 à 21:08:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vous c'est encore mieux, vous etes tout les deux au courant des dernieres avancées de la recherche HFR sur le sujet [:dawa]

:d
Je m'attends au pire bizarrement ...

---------------
Pussy that walk !
n°19847654
Nozdormu
Posté le 14-09-2009 à 21:09:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est pareil si je vais dans ton sens "Tiens lundi,nous avons fait ça...Mardi j'envisage un petit cumshot...Mercredi,on va faire la triple sodomie axiale reverse..." :o  

need paint sex pour comprendre :o

n°19847664
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 21:10:34  profilanswer

Nozdormu a écrit :

need paint sex pour comprendre :o

C'est pas pour les baybays :o

---------------
n°19847706
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 21:12:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

ca m'etonnerait que ca soit mon sens, moi c'est plutot "bon ca et ca, c'est passé, a mon avis si jlui fait ça, ça devrait passer"
jlaisse faire naturellement... tout ce qu'elle accepte que je lui fasse  [:feer]  

tiens, jme rappelle plu ce qui avait été dit la derniere fois qu'on a évoqué le truc, et ca rejoint finalement ton sujet :

avec un(e) nouveau(/lle) partenaire (qu'on va presupposer "pas one-shot convenu d'avance" ), vous :
- sortez le grand jeu dès le premier soir, façon "je vais l'epater, il/elle en redemandera" ou "'tain il/elle me sort le grand jeu, faut que j'y aille aussi"
- etes coincés et du coup c'est pas terrible/bof mais vous vous rattrapez pendant la discussion sur l'oreiller en jouant le/la sensible qui a besoin de temps ?

et surtout : est ce que ca change ou bien est-ce votre "ligne editoriale" ? :D

je sais pas si chui bien clair  [:humanrage:1]

---------------
n°19847716
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 21:13:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:d
Je m'attends au pire bizarrement ...

t'es pleine d'angoisses dans ta tete ? :o

---------------
n°19847726
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 21:14:11  profilanswer

Du coup tu peux pisser sur tes futures conquêtes maintenant, le choc est passé :o

---------------
n°19847731
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2009 à 21:14:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es pleine d'angoisses dans ta tete ? :o

Aucune liée au sexe :o
Ni à la vie de couple en fait :d

---------------
Pussy that walk !
n°19847761
gonc
Posté le 14-09-2009 à 21:15:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et en quoi, moi, je ne laisse pas faire les choses naturellement ?

---------------
n°19847774
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 21:17:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Du coup tu peux pisser sur tes futures conquêtes maintenant, le choc est passé :o

jamais eut envie et jvois pas pkoi jme forcerais :spamafote:

si la fille fait un sans faute au parcours "femme parfaite" mais qu'effectivement elle réclame ca de temps a autre, bon jfermerais les yeux et jpenserais a autre chose en me vidant mais paye ton hypothese surrealiste quoi :o

---------------
n°19847780
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 21:17:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aucune liée au sexe :o
Ni à la vie de couple en fait :d

que des trucs grave ? :fouyaya:

---------------
n°19847789
DavidAmes
Posté le 14-09-2009 à 21:18:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca m'etonnerait que ca soit mon sens, moi c'est plutot "bon ca et ca, c'est passé, a mon avis si jlui fait ça, ça devrait passer"
jlaisse faire naturellement... tout ce qu'elle accepte que je lui fasse  [:feer]  

tiens, jme rappelle plu ce qui avait été dit la derniere fois qu'on a évoqué le truc, et ca rejoint finalement ton sujet :

avec un(e) nouveau(/lle) partenaire (qu'on va presupposer "pas one-shot convenu d'avance" ), vous :
- sortez le grand jeu dès le premier soir, façon "je vais l'epater, il/elle en redemandera" ou "'tain il/elle me sort le grand jeu, faut que j'y aille aussi"
- etes coincés et du coup c'est pas terrible/bof mais vous vous rattrapez pendant la discussion sur l'oreiller en jouant le/la sensible qui a besoin de temps ?

et surtout : est ce que ca change ou bien est-ce votre "ligne editoriale" ? :D

je sais pas si chui bien clair  [:humanrage:1]

Je me limite pas(enfin si les limites de la fille  [:jo_bijoba:1] ).Ce serait stupide de passer à côté d'une bonne partie de jambes à l'air de peur d'effrayer l'autre.

Par contre,récemment,une fille m'a sortis la "corde sensible" alors que quelques heures avant c'était pas son discours m'enfin...

---------------
n°19847790
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 21:18:14  profilanswer

gonc a écrit :

Et en quoi, moi, je ne laisse pas faire les choses naturellement ?

bah t'es sensé etre un noob, c'est ta premiere vous avez 20ans, tu le choques la, tu te rends pas compte :D

---------------
n°19847827
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 21:19:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Par contre,récemment,une fille m'a sortis la "corde sensible" alors que quelques heures avant c'était pas son discours m'enfin...

Hhum.

Approfondis :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3791  3792  3793  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)