| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:28:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 22:47:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 22:55:19 ![]()
|
Neo_XP Dawa'z addict | je suis sur que si --------------- Mais ouais |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
JambonM |
|
JambonM |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 00:49:23 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 03:08:58 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gonc |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 08:29:31 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 09:21:23 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kriloner cold-hearted bastard |
Hum pas obligé qu'elle tienne a moi effectivement, on peut se servir du tel, la suivre la nuit, laisser des mots partout dans son immeuble chez elle etc, harceler ses ami(e)s, faire peur a son nouveau mec, laisser des traces un peu partout de nos passages repetés à son bureau, dans sa rue etc etc ya plein de moyen de faire peur a quelqu'un jusqu'a ce que ce quelqu'un ait des soucis mais bien sur tout ceci est hypothétique, il ne s'agit que d'humour savamment distillé sur un forum (je ne veux pas de prob avec les modos etc vous m'aurez compris)
En meme temps est-ce légal de tromper quelqu'un? Oui MAIS seulement depuis quelques années, on va dire que je mets du temps a prendre en compte ce genre de changement... et puis bon, pas vu pas pris... elle a pratiqué le mensonge et le secret, je le pratique aussi rien de plus Message édité par kriloner le 09-09-2009 à 09:59:36 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 10:03:27 ![]()
Oui c'est un truc médicale à la base mais putain, elle est trop bonne cette marque Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 10:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 10:04:34 ![]()
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Seyar |
|
Seyar |
|
Seyar | Yep, mais en général il est partagé |
tilolebo point trop n'en faut |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? | Tu demandes du gel lubrifiant de marque KY.
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 09-09-2009 à 10:37:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 09-09-2009 à 10:50:21 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tamino master proxy 2 gates |
|
Nozdormu |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |