| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 01:41:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 01:41:16 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 01:45:17 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Neo_XP Dawa'z addict | ca tombe bien justement --------------- Mais ouais |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
galak Revenez :( | Et dire qu'à 16 ans je ne pensais rarement à ca, c'etait plus la vie tranquille de lycéen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 09:15:25 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
galak Revenez :( |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:23:44 ![]()
physiquement déjà je faisais plus jeune qu'elle, y qu'a voir ma tof dans le trombi elle s'entendait super bien avec mes potes et entrée bien dans nos délires...par contre là ou on voyait qu'elle avait 16 ans c'est quand on parlait de sujets plus sérieux comme la politique, la situation économique ou de géopolitiques. On sentait une grande naïveté vis a vis de ces sujets là mais c'est tout à fait normal à son âge, mes potes étant déjà certains en licence de droit ou en écoles de commerces... point de vue expérience sexuelle et sentimental elle en avait même quasiment autant que moi... (qui a dit salope ? verdict : une meuf très rafraichissante avec qui je suis resté pas mal de temps mais au bout d'un moment qui a fini par me lassée (peut être à cause de l'âge justement ?
c'est pas parce que tu deviens majeur, que d'un coup tu grandis et que tu deviens un adulte, c'est les expériences que tu as déjà vécu qui te feront passer dans le monde des adultes...enfin tout ça est juste mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 11:33:02 |
Simsou |
|
Simsou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:33:04 ![]()
Ma table vient de se faire greffer un cinquième pied. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 11:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:35:11 ![]() |
EDIT : un peu grilled, mais c'est surtout parce que j'ai pris le temps de chercher les photos Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 02-10-2009 à 11:35:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:36:27 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:37:35 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:38:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |