Bonjour à tous!
Ravi de vous retrouver... gageons que cette fois ci les intervenants du topic feront preuve de discernement et essaierons au moins de repondre a mes questions plutot que de directement me tomber dessus...
bon voici mes questions qui a priori n'ont tjs pas de réponses ici... curieux non?
- premièrement, niveau masturbateurs pour homme, quel est le top? Fleshlight? Truc motorisé? quelle est la meilleure technique? le callage contre un meuble? sous des coussins?
- la vasectomie, qui s'est fait ligaturer les tesitucles ici? quelqu'un a plus d'infos la dessus? je pense que ca peut etre cool pour etre plus détendu en cas de soucis de pillule ou de capote, donc ceux qui ont des infos n'hésitez pas
- qui s'est deja fait sectionner le ligament sur le haut de la teub pour l'allonger? des feedbacks la dessus?
- la reconstruction d'hymen, je me suis toujours posé des questions la dessus. C'est bien fait? Ca donne vraiment une impression de première fois? ca coute cher?
- le sexe a but reproducteur pour vous est-il différent du sexe plaisir au jour le jour? je veux dire, une fois que vous avez pris la décision avec votre moitié de vous reproduire, changez vous votre manière de faire? pratiquez vous plus de position favorisant l'ecoulement du sperme vers le fond du vagin? les femmes, vous mettez vous en position de l'oeuf apres coup?
merci pour vos promptes reponses!
---------------
antithéiste