Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3717  3718  3719  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19466305
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-08-2009 à 11:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

quelles conneries.
la masturbation régulière est depuis un moment reconnue comme bonne pour la santé mentale que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 11:46:55  profilanswer

n°19466335
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 11:49:21  answer

vinzomatik a écrit :

quelles conneries.
la masturbation régulière est depuis un moment reconnue comme bonne pour la santé mentale que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

[:petrus75]  

n°19466631
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-08-2009 à 12:14:39  profilanswer

vinzomatik a écrit :

quelles conneries.

[:seyar]

n°19466866
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2009 à 12:37:34  profilanswer

Tiens j'avais loupé ce petit sondage. :D

5-10.

Lit/Canapé/SdB et des fois dans les toilettes chez des gens. :o

Toujours la même ligne directrice, mais ça varie.

Jamais.

Non.

Oui.  

On y a pensé, mais on n'a pas encore fait. :whistle:  

Non.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°19467054
vinzomatik
Posté le 11-08-2009 à 13:05:27  profilanswer

n°19467072
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:08:15  answer

pas dans les bukkakes  [:frag_facile]

n°19467085
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:10:01  answer

Non mais tu le prenais au sérieux ? [:rofl]

n°19467119
vinzomatik
Posté le 11-08-2009 à 13:15:40  profilanswer

trop de smiley ou pas assez, 'fin bref

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19467160
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:21:28  answer

vinzomatik a écrit :

trop de smiley ou pas assez, 'fin bref

http://hfr-rehost.net/greggoire.files.wordpress.com/2008/10/admiralackbar2jl1.jpg

n°19471454
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 11-08-2009 à 19:23:06  profilanswer

sa vous est déjà arrivé ( les mecs ) d'avoir moins envie du saisk que votre copine ?

je me trouve des cotés Al Bundy en ce moment et ça plait pas du tout à la demoiselle ..

( contexte : 1 an et demi de relation , first time ever si long pour moi )

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 19:23:06  profilanswer

n°19471469
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2009 à 19:24:21  profilanswer

zeuartisan a écrit :

sa vous est déjà arrivé ( les mecs ) d'avoir moins envie du saisk que votre copine ?

je me trouve des cotés Al Bundy en ce moment et ça plait pas du tout à la demoiselle ..

( contexte : 1 an et demi de relation , first time ever si long pour moi )

t'es pas amoureux, la passion chimique va bientot prendre fin, elle ne t'excite plus :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19471517
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 19:29:16  profilanswer

haaaaaaaa Hfr, toujours des mots réconfortants

merci hr :lol:

Non mais c'est plus que elle fait "toc toc c'est l'heure de l'orgasme mec" et pis c'est tout. Je me suis entendu dire " chu pas une machine quoi tu connais pas le concept d'érotisme ? Si t'es exaïte tu m'exaïtes au lieu de faire toc toc et ensuite de te mettre en colère".

Pourtant elle a passé plus de temps avec des mecs que moi le contraire, ça m'etonne que aucun mec lui ai jamais dit un truc approchant ou qu'elle ait jamais compris ça .. ça m'apprendra à lui apprendre à chercher son propre plaisir tiens  [:mechant]

question posée aux nanas d'ici : ça vous pose des problèmes d'affirmer un minimum votre désir ou bien c'est au mec de le faire ? Peur du rejet toussa ?

Message édité par zeuartisan le 11-08-2009 à 19:36:23

---------------
n°19471602
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 19:39:40  profilanswer

bah nan, tu ne la désires plus, c'est devenu une pote quoi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19471625
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 19:42:42  profilanswer

si on était pas amant, on s'rait pas potes.

on est très opposés comme personnes  ( ça fait partie du truc complexe qui rend la relation intéressante )

---------------
n°19471638
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 19:44:29  profilanswer

et comme elle en aura vite marre de te courir apres...

faut que tu te sortes les doigts mec :o ou que tu les y mette, chepa :o

Message édité par HumanRAGE le 11-08-2009 à 19:44:45

---------------
n°19471663
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 19:48:17  profilanswer

plus serieusement, ce glissement a t'il été progressif ou elle s'est mise a reclamer du jour au lendemain parceque tu l'avais plus touchée depuis des semaines ?

---------------
n°19471669
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 19:49:02  profilanswer

mais moi j'y cours après tout le temps, parfois elle peut comprendre que suffit pas de claquer des doigts pour communiquer l'excitation nan ?

---------------
n°19471680
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 19:49:59  profilanswer

zeuartisan a écrit :

zeuartisan a écrit :

mais moi j'y cours après tout le temps, parfois elle peut comprendre que suffit pas de claquer des doigts pour communiquer l'excitation nan ?

[:sombrero67]

---------------
n°19471682
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 19:50:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plus serieusement, ce glissement a t'il été progressif ou elle s'est mise a reclamer du jour au lendemain parceque tu l'avais plus touchée depuis des semaines ?

On parle de trois jours là , ou j'avais trois fois dit " j'suis fatigué " ( on a du le faire trois au quatre fois dans la période ).

---------------
n°19471684
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 19:50:26  profilanswer

on est des mecs = des animaux pour elles.

donc si tu te comportes pas comme tel, tu bouleverses ses croyances [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-08-2009 à 19:50:43

---------------
n°19471689
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 19:51:40  profilanswer

zeuartisan a écrit :

On parle de trois jours là , ou j'avais trois fois dit " j'suis fatigué " ( on a du le faire trois au quatre fois dans la période ).

haaaaaaaaaa
donc un banal probleme de discordance de libido entre les partenaires ?
scon pour toi, d'hab c'est la fille qui veut moins. prepare toi a recevoir un flot de proposition de doublures :o

---------------
n°19471691
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 19:51:50  profilanswer

je veux dire : quand je veux ahan-ahan je .. je fais le sexy boy quoi pour que elle soit aussi exitée.

mais le contraire elle sait pas faire, c'est pète burnes.

---------------
n°19471699
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 19:52:44  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je veux dire : quand je veux ahan-ahan je .. je fais le sexy boy quoi pour que elle soit aussi exitée.

mais le contraire elle sait pas faire, c'est pète burnes.

genre elle débarque "prends moi la tout de suite ? :o" au lieu de "ca te dit une partie de jambe en l'air ?  [:mestraim] "  
 :??:

---------------
n°19471724
bluebear
Posté le 11-08-2009 à 19:56:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

genre elle débarque "prends moi la tout de suite ? :o" au lieu de "ca te dit une partie de jambe en l'air ?  [:mestraim] "  

Genre elle est déjà le cul à l'air sur lui qu'il à même pas eu le temps de penser à eventuellement avoir le barreau :o
De ce que j'ai capté [:canaille]

n°19471741
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 19:57:55  profilanswer

dire que normalement on a la gaule en étant a PROXIMITE d'une femelle en chaleur, meme en dehors de notre champ visuel :lol:

---------------
n°19471743
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 19:57:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on est des mecs = des animaux pour elles.

donc si tu te comportes pas comme tel, tu bouleverses ses croyances [:djmb]

ça fait partie du truc ouais :D  

HumanRAGE a écrit :

haaaaaaaaaa
donc un banal probleme de discordance de libido entre les partenaires ?
scon pour toi, d'hab c'est la fille qui veut moins. prepare toi a recevoir un flot de proposition de doublures :o

la fille qui veut moins ? connais pas ça par contre (  :sol: ? )

HumanRAGE a écrit :

en gros ouais , elle arrive, deux bisous, si y'a pas de retournage dans les deux secondes suivantes, elle s'arrète là et commence à faire ( gentiment hein ) sa va pas ?  
moi : bah si ça va ..
elle : ha ouais ok.

on s'engueule et je finis par lui dire mille fois que je la désire comme un fou puis j'y met des coups.  

Elle réussi son coup à chaque fois ça m'énèèèèrve.

---------------
n°19471754
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 19:59:20  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°19471756
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 19:59:27  profilanswer

bluebear a écrit :

Genre elle est déjà le cul à l'air sur lui qu'il à même pas eu le temps de penser à eventuellement avoir le barreau :o
De ce que j'ai capté [:canaille]

tu t'approches, sauf qu'elle va même pas se déshabiller toute seule ( pour m'exiter ) et que le barreau il est au gardàvous , sans que j'ai forcement envie tout de suite de m'en servir.

---------------
n°19471761
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 20:00:07  profilanswer

zeuartisan a écrit :

tu t'approches, sauf qu'elle va même pas se déshabiller toute seule ( pour m'exiter ) et que le barreau il est au gardàvous , sans que j'ai forcement envie tout de suite de m'en servir.

...

et sans contresens, ton post donne quoi ? :??:

---------------
n°19471782
bluebear
Posté le 11-08-2009 à 20:02:28  profilanswer

Bah c'est juste qu'elle est pas très préliminaires [:drwatson]

n°19471791
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 20:03:19  profilanswer

a coté de ca, j'ai ma pitchoune qui fretille et est excitée comme une puce alors que j'arrive demain, me chauffe a blanc, et je sens d'ici la semaine frustrante vu qu'elle a envie 2 fois par semaine [:dur]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-08-2009 à 20:03:28

---------------
n°19471794
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 20:03:25  profilanswer

tout pareil .. pourquoi ?  [:tinostar dei]

edit : à propos du contresens, que y'en a pas justement.

Message édité par zeuartisan le 11-08-2009 à 20:12:29

---------------
n°19471801
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 11-08-2009 à 20:04:28  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah bon, les femmes imaginent quoi quand elles se masturbent ?

scénario pervers :evil:

n°19471833
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 20:09:20  profilanswer

bluebear a écrit :

Bah c'est juste qu'elle est pas très préliminaires [:drwatson]

effectivement, sauf que j'suis pas une machine moi comme j'ai dit. C'est possible qu'elle ait aucune notion de que les filles peuvent exiter leur mec à dessein, qu'elles ont la capacité de faire passer un mec d'un état pas exité à un état exité ? Ou y'a que nous qui savons faire ça ?  

HumanRAGE a écrit :

a coté de ca, j'ai ma pitchoune qui fretille et est excitée comme une puce alors que j'arrive demain, me chauffe a blanc, et je sens d'ici la semaine frustrante vu qu'elle a envie 2 fois par semaine [:dur]

même remarque pour toi ?  :whistle:  

---------------
n°19471874
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 11-08-2009 à 20:14:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

...

et sans contresens, ton post donne quoi ? :??:

le physique peut réagir sans le mental je trouve pas ça anormal et dans ce cas là je préfére encore attendre un moment plus favorable.

je trouve pas ça anormal que mon chéri n'ai pas envi au dela de 3-4 jours je m'inquiéte des causes mais bon on est pas des bêtes, on a tout notre temps ce qui ne réussi pas un jour peu revenir le lendemain.

quand au fait de prendre l'initiative généralement je me contente de kidnapper mon chéri dans sa chambre et de lui sauter dessus suvagement généralement il comprend c'est vous dire s'il est subtil :D  

n°19471882
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 20:15:22  profilanswer

zeuartisan a écrit :

effectivement, sauf que j'suis pas une machine moi comme j'ai dit. C'est possible qu'elle ait aucune notion de que les filles peuvent exiter leur mec à dessein, qu'elles ont la capacité de faire passer un mec d'un état pas exité à un état exité ? Ou y'a que nous qui savons faire ça ?

elle est ptet bonne et simplement habituée a etre désirée pour ce qu'elle est :o
et comme toi tu vires [:bestiole] bah ca la perturbe  

et sinon jte rassure, des femmes qui minaudent, zieutent et se frottent a toi ca existe et ca marche tres tres bien sur les mecs heteros :o

zeuartisan a écrit :

même remarque pour toi ?  :whistle:

jmarche sur 3 jambes quand chui avec elle, t ouf toi :o
juste qu'une fois qu'elle a eut son compte, elle se retourne et dort [:dawa] ou presque, elle m'a sortie une fois que je pouvais continuer un peu pour me finir mais 0 effort, tu vois le tableau ? :D ca m'a coupé net...

c'est une rustre mais putain j'l'ai dans la peau [:prozac] m'enfin heureusement que ce point noir se sent seul au milieu de tout nos atomes crochus mais  [:kabouik]  quand meme :o

Message cité 5 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-08-2009 à 20:15:36

---------------
n°19471947
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 20:22:20  profilanswer

helpeuse a écrit :

le physique peut réagir sans le mental je trouve pas ça anormal et dans ce cas là je préfére encore attendre un moment plus favorable.

je trouve pas ça anormal que mon chéri n'ai pas envi au dela de 3-4 jours je m'inquiéte des causes mais bon on est pas des bêtes, on a tout notre temps ce qui ne réussi pas un jour peu revenir le lendemain.

quand au fait de prendre l'initiative généralement je me contente de kidnapper mon chéri dans sa chambre et de lui sauter dessus suvagement généralement il comprend c'est vous dire s'il est subtil :D  

voiiiiiilà !

HumanRAGE a écrit :

elle est ptet bonne et simplement habituée a etre désirée pour ce qu'elle est :o
et comme toi tu vires [:bestiole] bah ca la perturbe  

:lol: t'es con  :D

et sinon jte rassure, des femmes qui minaudent, zieutent et se frottent a toi ca existe et ca marche tres tres bien sur les mecs heteros :o

J'en veux une tout pareil comme ça :o

je dis , jeune padawan, que tu as en toi la capacité d'exiter ta copine pour qu'elle ait envie plus de 2 fois par semaine. Je crois en toi Hr, tu peux le faire.

juste qu'une fois qu'elle a eut son compte, elle se retourne et dort [:dawa] ou presque, elle m'a sortie une fois que je pouvais continuer un peu pour me finir mais 0 effort, tu vois le tableau ? :D ca m'a coupé net...

:lol: c'est beau l'amour " azy branl' toué lédd'dans ! faut pas qu't'ai peur que sa débordes hein mon p'ti gars donnes toué à fond j'regarde pas ![:s3r3g:1]
c'est une rustre mais putain j'l'ai dans la peau [:prozac] m'enfin heureusement que ce point noir se sent seul au milieu de tout nos atomes crochus mais  [:kabouik]  quand meme :o

j'avoue que t'as de quoi [:kabouik] aussi :D

Message édité par zeuartisan le 11-08-2009 à 20:30:51

---------------
n°19472004
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 20:28:12  answer

HumanRAGE a écrit :

[:rofl]

n°19472012
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 20:28:58  profilanswer

sur le coup ca m'a moyen fait rire :lol:

---------------
n°19472043
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 20:32:53  profilanswer

tu m'étonnes :D

" heuuuuuuuuuuu, pardon ? il se passe quoi là heu ? j'aimerais qu'on m'explique ... "

après si vous savez pas être synchro. Faut tout leur apprendre à ces p'ti jeunes  [:panzemeyer]

---------------
n°19472082
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 20:37:40  profilanswer

pour etre synchro faudrait que jpuisse un peu me lancer hein... en 3 minutes, j'ai a peine le temps de trouver mes reperes qu'elle se tend et... fini.

enfin, j'ai une semaine a partir de demain pour retester :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3717  3718  3719  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)