| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:27:50 ![]() ![]() |
Belhamel Unacceptable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:30:22 ![]()
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:48:50 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:32:18 ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:35:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:35:38 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais bon spa l'topic pardon pour le HS toussa --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:36:55 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:37:43 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 29-07-2009 à 14:40:32 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kriloner cold-hearted bastard |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KapweT L'exocet. |
Mais honnêtement, je ne pense pas qu'il faut se formaliser. Et puis même en cas de réponse sèche, tu as toujours d'autres greluches pour calmer le jeu. Allez, j'arrête aussi Message édité par KapweT le 29-07-2009 à 14:40:09 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:43:18 ![]()
|
fabmass |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:52:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 14:53:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 29-07-2009 à 14:54:38 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
peut etre parceque cet avatar est tiré d'un film, et que j'aime le cinéma belge? mais bon tu n'a pas du aller aussi loin dans ton raisonnement. Tu a du voir un flingue, une position assez agressive et tu t'es dit "lui il est aggro" Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-07-2009 à 14:55:53 --------------- antithéiste |
fabmass | Thordax > ton avatar resume bien la situation actuelle |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et je suis d'accord pour dire que c'est lourd, donc j'arrête --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |