Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3771  3772  3773  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19763899
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-09-2009 à 11:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

"qui en a vu d'autres", ça me repousse plutot qu'autre chose :/

Bah faut t'interroger sur pourquoi ça te repousse. Soit c'est un manque de confiance en toi et ça passera surement, soit tu penses un peu au fond de toi qu'une fille qui a connu "trop" de gars c'est une fille pas bien etc... bref le vieux truc de la salope :o.  

Paske objectivement, une fille qui a de l'expérience, pas de tabou/complexe, ça peut qu'être plus intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-09-2009 à 11:05:59
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 11:04:57  profilanswer

n°19764021
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-09-2009 à 11:13:20  profilanswer

brad pute a écrit :

oui mais elle sera toujours là à comparer.

Si t'as peur de la comparaison, c'est un pb de confiance en toi  [:spamafote] .

Puis toi tu compares vraiment tes différentes conquêtes? A la limite tu te dis que c'était pas terrible ou que c'était bien, mais comparer, genre donner des notes c'est un truc de collégien ou de série américaine. Je pense que pour les filles ça doit être pareil.

n°19764488
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2009 à 11:51:20  profilanswer

dites, vous penseriez quoi, vous, si votre copine faisait des recherches sur internet pour voir ce que vous pouvez bien dire, et si elle venait sur ce topak et tombait sur des questions que vous auriez pu poser, comme le poids et la libido, des questions a la con que vous vous posiez et qui auraient du rester dans le topac.  
En gros, une femme qui fouille votre PC pour retrouver l'historique de vos connexions, l'historique de vos communications msn, les photos, les emails, les...  
Ca fait pas Liaison Fatale, ca? Ca vous ferait pas un peu... peur?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°19764537
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2009 à 11:55:35  profilanswer

Mouais, qui n'a jamais été tenté...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19764547
uxam
Posté le 07-09-2009 à 11:56:19  profilanswer

moi. de rien.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19764562
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:57:28  answer

LeKeiser a écrit :

dites, vous penseriez quoi, vous, si votre copine faisait des recherches sur internet pour voir ce que vous pouvez bien dire, et si elle venait sur ce topak et tombait sur des questions que vous auriez pu poser, comme le poids et la libido, des questions a la con que vous vous posiez et qui auraient du rester dans le topac.  
En gros, une femme qui fouille votre PC pour retrouver l'historique de vos connexions, l'historique de vos communications msn, les photos, les emails, les...  

Moi, je lui gueule dessus et après, je la largues :o

n°19764580
sdedededex
Posté le 07-09-2009 à 11:59:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bah si tu y tiens tu lui fais comprendre que ça se fait pas.

si tu y tiens pas tu lui dis kthnxbye  [:anonymouse]

n°19764612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2009 à 12:01:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

je sais pas, c'est un truc que mon insatiable curiosité pourrait me faire faire en cas de gros doute [:spamafote]

mais tu lui demande pourquoi elle fait ça, ce qu'elle veut savoir, et tu lui dit.

je reponds a ce qu'elle me demande, mais elle en veut plus
perso, je pense qu'on a tous le droit a son jardin secret, et je n'irai JAMAIS fouiller dans un PC ou dans un sac ou ou que ce soit, pour moi c'est quelque chose qui me repugne a un point...  
la, tout y est passe, c'est dingue. Elle a fait hier une recherche je ne sais pas pourquoi et elle est tombe sur un de mes posts ici en Avril concernant la libido et la prise de poids, et elle m'a fait tout un patacaisse a la con...  
faut savoir que j'en ai bien plus que marre d'elle et que pour moi de toute facon c'est fini de chez fini depuis un moment, et pour bien m'en rappeler, c'est ecrit.
ca va plus que me calmer sur une quelconque future relation, ca, marre d'etre fouille de cette facon :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°19764630
sdedededex
Posté le 07-09-2009 à 12:03:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

perso, je pense qu'on a tous le droit a son jardin secret, et je n'irai JAMAIS fouiller dans un PC ou dans un sac ou ou que ce soit, pour moi c'est quelque chose qui me repugne a un point...  
la, tout y est passe, c'est dingue. Elle a fait hier une recherche je ne sais pas pourquoi et elle est tombe sur un de mes posts ici en Avril concernant la libido et la prise de poids, et elle m'a fait tout un patacaisse a la con...  
faut savoir que j'en ai bien plus que marre d'elle et que pour moi de toute facon c'est fini de chez fini depuis un moment, et pour bien m'en rappeler, c'est ecrit.
ca va plus que me calmer sur une quelconque future relation, ca, marre d'etre fouille de cette facon :O

sachant qu'elle lit ce topic pour t'espionner tu viens de la larguer par internet.

[:implosion du tibia]

n°19764636
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-09-2009 à 12:03:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ouais mais là c'est toi le naze. Tu la quittes et puis c'est tout. Paske peut être qu'elle le ressent tout ça, qu'elle se pose des questions et qu'elle veut comprendre. Enfin bon j'en sais rien, mais si tu penses ça, pourquoi tu laisses pas tomber??

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 12:03:50  profilanswer

n°19764640
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2009 à 12:04:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bin lourde la [:spamafote]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19764650
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-09-2009 à 12:05:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Comptes utilisateurs séparés, mot de passe qu'elle connait pas, cryptage des documents "compromettants" ou au mieux sur une clé usb dont tu ne te sépares jamais, au cas où on aurait affaire à une personne connaissant l'astuce du live cd linux pour accéder à la partoche windows sans les mots de passe.

[:clooney3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19764713
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2009 à 12:12:11  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais mais là c'est toi le naze. Tu la quittes et puis c'est tout. Paske peut être qu'elle le ressent tout ça, qu'elle se pose des questions et qu'elle veut comprendre. Enfin bon j'en sais rien, mais si tu penses ça, pourquoi tu laisses pas tomber??

ben je laisse tomber, ca m'a suffisament gonfle justement pour que la semaine derniere ca explose
mais c'est juste qu'hier soir, dans le calme, PAF! elle me fout mon post du printemps ici via yahoo, et qu'elle pete un cable en me traitant de merde et de menteur...  
premiere fois qu'on m'espionne comme ca, a ce point :O

---------------
n°19764748
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 12:16:53  answer

sdedededex a écrit :

sachant qu'elle lit ce topic pour t'espionner tu viens de la larguer par internet.

n°19764752
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-09-2009 à 12:17:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben je laisse tomber, ca m'a suffisament gonfle justement pour que la semaine derniere ca explose
mais c'est juste qu'hier soir, dans le calme, PAF! elle me fout mon post du printemps ici via yahoo, et qu'elle pete un cable en me traitant de merde et de menteur...  
premiere fois qu'on m'espionne comme ca, a ce point :O

Espionner c'est détestable et je trouverais ça insupportable, comme tu dis on a chacun notre coin secret. Maintenant vu ce que tu racontes et la manière dont tu le racontes, si c'est vrai et pas dit sous la colère, ptêtre qu'elle se pose qques questions et que tu l'aides pas à comprendre.
Si ya plus rien entre vous, tu fais que laisser moisir la situation...

n°19764840
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-09-2009 à 12:29:03  profilanswer

faut poster les trucs compromettant avec un multi :o ou l'envoyer chier [:jar jar] mais ne pas communiquer ton pseudal à la prochaine [:cupra]

---------------
Mais ouais
n°19764844
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2009 à 12:29:25  profilanswer

tamino a écrit :

Espionner c'est détestable et je trouverais ça insupportable, comme tu dis on a chacun notre coin secret. Maintenant vu ce que tu racontes et la manière dont tu le racontes, si c'est vrai et pas dit sous la colère, ptêtre qu'elle se pose qques questions et que tu l'aides pas à comprendre.
Si ya plus rien entre vous, tu fais que laisser moisir la situation...

ah mais non :non:
je laisse rien moisir du tout
elle a pris ses affaires et a quitte la maison, et c'est tant mieux ainsi. Plus encore maintenant que je vois qu'elle continue de plus belle a fouiller comme elle le fait.
des questions, c'est possible, mais comme tout le monde on a tous une part de mystere. J'en sais rien, mais des attirances par exemple par certaines femmes selon vos propres criteres, et la personne avec qui vous etes ne les a pas forcement mais il n'empeche que malgre ca vous etes bien ensemble. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Imagine qu'elle a ete faire l'historique des pages internet sur plusieurs mois, parce qu'elle se "posait des questions" alors qu'elle n'avait pas a s'en poser justement... Elle a ete lire l'historique de mes conversations msn...  

Celibat for life moi je dis!

---------------
n°19764866
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-09-2009 à 12:32:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

elle a pris ses affaires et a quitte la maison, et c'est tant mieux ainsi. Plus encore maintenant que je vois qu'elle continue de plus belle a fouiller comme elle le fait.

Aaaah ok j'avais pas compris ça moi :D.  

LeKeiser a écrit :

des questions, c'est possible, mais comme tout le monde on a tous une part de mystere. J'en sais rien, mais des attirances par exemple par certaines femmes selon vos propres criteres, et la personne avec qui vous etes ne les a pas forcement mais il n'empeche que malgre ca vous etes bien ensemble. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Imagine qu'elle a ete faire l'historique des pages internet sur plusieurs mois, parce qu'elle se "posait des questions" alors qu'elle n'avait pas a s'en poser justement... Elle a ete lire l'historique de mes conversations msn...  

Sisi je comprends très bien.  

Enfin soit elle a un grain, soit ya un truc qu'elle a pas digéré et elle cherche des réponses/à te faire chier. C'est con qd ça se termine si mal :/.

n°19764873
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-09-2009 à 12:33:59  profilanswer

Y a qu'une fois où j'aurais pu le faire, j'avais entre mes mains le téléphone portable d'un ancien "ami" qui est sorti avec ma copine de l'époque (je n'avais que quelques soupçons à l'époque), j'avais accès à son PC (on était chez lui en soirée, et vu comme je m'étais fait snober, je pouvais passer dans sa chambre discrètement, personne ne m'aurait grillé), je savais comment il planquait ses trucs dossiers (juste en mettant des attributs "fichier caché" )... Faut croire que l'alignement loyal neutre ça protège de ce genre de tentations.

Mais vu la manière dont je me suis fait enfler, je sais pas si je ferai la même confiance aveugle la prochaine fois.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19764898
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2009 à 12:37:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vive FF et pas de conservation des historiques; sur msn (ya qu'une case à décocher, et j'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir, à part à se faire espionner...).

La prochaine fois, choisis une quiche en informatique.

PS : Moi perso, je ne fouille jamais dans les messages de ma femme, cependant il m'arrive fréquemment de lire un sms qu'elle vient de recevoir, mais juste pour lui signifier que XXX a dit YYY (et elle fait de même avec mon TP).

n°19765002
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2009 à 12:49:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'aime bien revenir de temps en temps sur d'anciennes convers [:spamafote]

moi zossi justement
pis il me semble que c'est soit l'historique pour tous ou rien

---------------
n°19765943
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-09-2009 à 14:23:45  profilanswer

c'est surtout que sur msn, on peut mettre une convers sous le nez de quelqu'un qui dément ce qu'il a précédemment dit. certains ont la mémoire sélective

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19767475
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-09-2009 à 16:33:58  profilanswer

Je dois me faire opérer d'une plastie du frein et l'urologue/chirurgien m'a annoncé 150 euros de dépassement d'honoraire, c'est normal ? (Clinique Ambroise paré à Neuilly)

Merci

n°19767501
sdedededex
Posté le 07-09-2009 à 16:35:15  profilanswer

testostezor a écrit :

Je dois me faire opérer d'une plastie du frein et l'urologue/chirurgien m'a annoncé 150 euros de dépassement d'honoraire, c'est normal ? (Clinique Ambroise paré à Neuilly)

Merci

[:the este]

n°19767512
Nozdormu
Posté le 07-09-2009 à 16:35:48  profilanswer

testostezor a écrit :

Merci

[:fading]  

n°19767520
gonc
Posté le 07-09-2009 à 16:36:52  profilanswer

testostezor a écrit :

Merci

Va pas en clinique...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19767553
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 16:39:26  answer

Mais clair, c'est quoi que ces chochottes :o

Spoiler :

http://blogs.mollat.com/litterature/files/hachoir.jpg

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 16:39:36
n°19767561
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-09-2009 à 16:40:08  profilanswer

J'ai pris le premier urologue sur google et je suis allé le voir.. Il était dans Paris Intra-muros et apparemment il opère à Neuilly..

Ou dois-je aller alors pour ça gonc ? A l'hopital ?

n°19767656
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-09-2009 à 16:46:39  profilanswer

Sérieusement, je suis un peu perdu là :/

n°19767982
gonc
Posté le 07-09-2009 à 17:16:14  profilanswer

testostezor a écrit :

J'ai pris le premier urologue sur google et je suis allé le voir.. Il était dans Paris Intra-muros et apparemment il opère à Neuilly..

Ou dois-je aller alors pour ça gonc ? A l'hopital ?

Bah tu vas à l'hôpital... Et pas en tant que client privé. T'aura aucun dépassement.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19768164
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 17:35:22  answer

LeKeiser a écrit :

Ca c'est perso, elle n'avait pas à aller vérifier parce qu'effectivement,être en couple ce n'est pas TOUT partager avec l'autre. Que chacun ait son "espace vital" c'est ce qui permet à la relation d'être saine.  
Et célibat à vie... ouais, fin elles ne sont pas toutes aussi irrespectueuses.

n°19768588
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:13:38  answer

J'ai eu une copine qui fouillait mes SMS. Ca avait le don de m'énerver, surtout que j'avais rien à me reprocher  :fou:.

Résultat dans un moment de doute je me suis permis de lire ses conversations MSN, elle avait franchi le pas de m'espionner je n'avais donc pas de remord de faire de même, pour découvrir qu'elle me trompait depuis un moment [:toad666] [:doy]

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 19:10:09
n°19768744
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-09-2009 à 18:25:00  profilanswer

Donc en fait elle en avait vraiment rien à foutre de toi et cherchait juste à s'amuser quand elle fouillait dans tes messages /o\

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°19768779
sdedededex
Posté le 07-09-2009 à 18:28:18  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-41470.gif

avatar de circonstance  [:implosion du tibia]

n°19768797
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2009 à 18:29:46  profilanswer

ben moi, jamais trompe, mais d'une jalousie a un point, la preuve...

nan, trop c'est trop, faut que je fasse un break c'est clair, marre la, decu a un point... :pfff:

---------------
n°19768823
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2009 à 18:31:46  profilanswer

merde, je croyais etre sur le topiku et pas doctissimo :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19768880
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-09-2009 à 18:36:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

merde, je croyais etre sur le topiku et pas doctissimo :o

[:haha fail]  

Regarde ce qu'il y a marqué sous le cadre réponse rapide...  :whistle:

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19768982
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:45:30  answer

ptibeur a écrit :

Donc en fait elle en avait vraiment rien à foutre de toi et cherchait juste à s'amuser quand elle fouillait dans tes messages /o\

Princesse aimait avoir son petit harem masculin  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3771  3772  3773  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)