Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19312635
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 09:30:46  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

et pkoi tu te branles pas ? (a moins que j'ai mal compris ton 1er msg)

Youmoussa a écrit :

A mon avis, à moins de le faire dans le 1/4 d'h précédent l'acte, ca va être le même combat :o

Dans ce cas, branle bas le combat :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 09:30:46  profilanswer

n°19314136
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 11:30:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Avec tes théories je serais déjà mort où on m'aurait coupé la bite et les mains... Dieu merci on est pas dans un pays muslim.
Il n'y a pas plus grande satisfaction que de tirer une femme des griffes de son débile de mec. :)  

Le rapport? Tu as un problème avec les musulmans? tu veux qu'on en parle? Je parle de ce que JE ressens, c'est a dire le besoin de supprimer de manière plus ou moins violente les mecs qui s'amusent a fauter avec des nanas maquées (et le nanas par la meme occasion). Ça n'a rien a voir avec les musulmans ou quoi que ce soit... mais bon, puisque apparemment tu fais une fixette la dessus tu dois avoir un soucis?

Et pour la suite je dirais également qu'il n'y a pas plus grande satisfaction que de sentir son poing secraser sur la mâchoire d'un type comme ça et de sentir la peau craquer et les dents se déchausser. Mais bon ici on s'en branle un peu de ce que chacun préfère, donc garde ton avis pour toi merci =)

kryptos a écrit :

Nan je les connais pas, biensûr,  j'en entends parler c'est déjà suffisant pour avoir une motivation de casser le délire. :)

C'est un peu comme toi ^^ on te connait pas (et heureusement), mais on en a assez entendu pour avoir envie de casser autre chose ^^

kryptos a écrit :

t'as pas capté mon message. la façon dont elle en parlent, que ce soit en bien ou en mal, me renseigne automatiquement sur la faisabilité et l'intérêt du truc. je vais pas insister si l'occasion se présente et ainsi casser un couple pour le plaisir.
Là-dessus je t'invite à méditer du guitry: la pire vengence que vous puissiez faire à celui qui vous a volé votre femme c'est de la lui laisser. (non littéral ndlr :D)

Message contradictoire avec le premier puisque tu dis qu'il n'y a pas de plus grand plaisir que de tirer une fille des griffes de bla bla, donc si tu le fais pas pour le plaisir... mais bon on n'est plus a ca près hein?

ps : je n'entrerai dans aucun débat avec toi, ta réponse ne m'interesse que très partiellement, donc ne te fatigue pas trop pour rien =)

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 11:32:29

---------------
antithéiste
n°19314211
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 11:35:20  answer

kriloner a écrit :

Le rapport? Tu as un problème avec les musulmans? tu veux qu'on en parle? Je parle de ce que JE ressens, c'est a dire le besoin de supprimer de manière plus ou moins violente les mecs qui s'amusent a fauter avec des nanas maquées (et le nanas par la meme occasion). Ça n'a rien a voir avec les musulmans ou quoi que ce soit... mais bon, puisque apparemment tu fais une fixette la dessus tu dois avoir un soucis?

Et pour la suite je dirais également qu'il n'y a pas plus grande satisfaction que de sentir son poing secraser sur la mâchoire d'un type comme ça et de sentir la peau craquer et les dents se déchausser. Mais bon ici on s'en branle un peu de ce que chacun préfère, donc garde ton avis pour toi merci =)

[:doyleb]  

kriloner a écrit :

C'est un peu comme toi ^^ on te connait pas (et heureusement), mais on en a assez entendu pour avoir envie de casser autre chose ^^

[:protect_me:1]  

kriloner a écrit :

Message contradictoire avec le premier puisque tu dis qu'il n'y a pas de plus grand plaisir que de tirer une fille des griffes de bla bla, donc si tu le fais pas pour le plaisir... mais bon on n'est plus a ca près hein?

ps : je n'entrerai dans aucun débat avec toi, ta réponse ne m'interesse que très partiellement, donc ne te fatigue pas trop pour rien =)

Je pense que c'est déjà fait  [:botman]  

n°19314254
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 11:38:12  answer

TheCreator a écrit :

intervention de grande qualité :D

Je réponds à la hauteur des posts que je cite   [:prodigy]

n°19314268
kryptos
Smokin'
Posté le 28-07-2009 à 11:38:47  profilanswer

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

Oulala. Pauvre vieux. :/  

Message édité par kryptos le 28-07-2009 à 11:48:23

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19314273
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 11:39:15  profilanswer

Effectivement, mais bon quand 2 trolleurs se rencontrent ca ne peut que donner ca :o

---------------
antithéiste
n°19314340
kryptos
Smokin'
Posté le 28-07-2009 à 11:44:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Effectivement, mais bon quand 2 trolleurs se rencontrent ca ne peut que donner ca :o

Je trolle pas, je me ferais un grand plaisir de niquer ta gonzesse, aussi moche soit-elle. :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par kryptos le 28-07-2009 à 11:44:41

---------------
n°19314355
tomsoft
Posté le 28-07-2009 à 11:45:04  profilanswer

ca va partir en couille ca :love:

n°19314440
deadalnix
Posté le 28-07-2009 à 11:51:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Je trolle pas, je me ferais un grand plaisir de niquer ta gonzesse, aussi moche soit-elle. :jap:

Tu es fou. C'est tellement un malade qu'il va te marraver ta race ! [:moustik42]

n°19314442
slayer95
Posté le 28-07-2009 à 11:51:03  profilanswer

kryptos a écrit :

19h nation  [:akilae]

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 11:51:03  profilanswer

n°19314483
bubblegum
Posté le 28-07-2009 à 11:53:47  profilanswer

faites l'amour pas la guerre !

n°19314786
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 12:16:08  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est fou les enfants comme ça, on leur dit qu'on ne souhaite pas aller plus loin dans la discussion et ils ne savent pas se taire... peut être n'as tu pas lu mon message jusqu'au bout ce qui ne m'étonnerait pas vu le haut niveau de ton intervention.

franchement apprend a écouter avant d'essayer d'ouvrir ta gueule ça te fera du bien =) et a l'avenir évite de m'ennuyer avec tes histoires futiles et sans intérêt.

merci d'avance mon gros

Et par rapport a ma gonzesse moche bla bla, si ta mère a réussi a se faire féconder et à t'expulser de ses muqueuses (grand mal lui en fasse), je pense qu'effectivement dans ta famille les critères de beauté sont "légèrement" différent du commun des mortels.

sinon /HS pour ma part

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 12:19:41

---------------
antithéiste
n°19314988
kryptos
Smokin'
Posté le 28-07-2009 à 12:39:39  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est fou les enfants comme ça, on leur dit qu'on ne souhaite pas aller plus loin dans la discussion et ils ne savent pas se taire... peut être n'as tu pas lu mon message jusqu'au bout ce qui ne m'étonnerait pas vu le haut niveau de ton intervention.

franchement apprend a écouter avant d'essayer d'ouvrir ta gueule ça te fera du bien =) et a l'avenir évite de m'ennuyer avec tes histoires futiles et sans intérêt.

merci d'avance mon gros

Et par rapport a ma gonzesse moche bla bla, si ta mère a réussi a se faire féconder et à t'expulser de ses muqueuses (grand mal lui en fasse), je pense qu'effectivement dans ta famille les critères de beauté sont "légèrement" différent du commun des mortels.

sinon /HS pour ma part

Nan franchement faut que tu consultes. Il te faut un traitement là... [:luxy]

---------------
n°19315082
princesse ​lili
Posté le 28-07-2009 à 12:49:07  profilanswer

kryptos a écrit :

[:station]

n°19315286
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 13:11:26  answer

kriloner a écrit :

merci d'avance mon gros

sinon /HS pour ma part

Look who's talking :o

n°19315471
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 13:24:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 13:29:44
n°19315535
FLeFou
Posté le 28-07-2009 à 13:28:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan franchement faut que tu consultes. Il te faut un traitement là... [:luxy]

Tu sais que c'est un dingue, tu lui dit que tu veux baiser sa copine alors que ta "lu" ce qu'il a écrit avant et tu t'etonnes de sa réponse!!!!!!

Qui est le plus fou des deux le fou ou le fou qui lui répond en le prenant au sérieux?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°19315702
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 28-07-2009 à 13:40:23  profilanswer

La vache j'aimerais vraiment pas etre ta nana Kriloner [:cerveau kneu]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19315876
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 13:52:42  profilanswer

nan mais toi t'es un mec  :o

n°19315881
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 13:53:12  answer

mormon a écrit :

nan mais toi t'es un mec  :o

Il dit qu'il voit pas la rapport :o

n°19315882
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 13:53:26  profilanswer

je répond et je précise que je ne souhaite pas qu'on me réponde par la suite, je ne vois pas ou est le problème. Apparemment kryptos a du mal a lire et a comprendre...

---------------
antithéiste
n°19315902
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 13:54:55  profilanswer

ptitemel a écrit :

La vache j'aimerais vraiment pas etre ta nana Kriloner [:cerveau kneu]

pk donc? si son comportement est moralement acceptable et si elle ne jette pas le déshonneur sur nous elle n'a aucun risque de nous quitter plus prématurément qu'une jeune fille lambda

---------------
antithéiste
n°19315918
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 13:55:55  profilanswer

[:lectrodz]

n°19315925
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-07-2009 à 13:56:23  profilanswer

kriloner a écrit :

je répond et je précise que je ne souhaite pas qu'on me réponde par la suite, je ne vois pas ou est le problème. Apparemment kryptos a du mal a lire et a comprendre...

http://hfr-rehost.net/thumb/www.inutile.com/images/img0112/inutile.com.fepalcon.jpg

Et tire un coup...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°19315937
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 13:57:27  answer

kriloner a écrit :

pk donc? si son comportement est moralement acceptable et si elle ne jette pas le déshonneur sur nous elle n'a aucun risque de nous quitter plus prématurément qu'une jeune fille lambda

Je pige pas là, tu pourrais développer ?

n°19315948
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 13:58:07  answer

kriloner a écrit :

t'as jamais envisagé le fait qu'elle trouve mieux ailleurs ?  :sweat:

n°19315955
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 13:58:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 13:59:16
n°19315956
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 13:58:47  answer

Ben nan, il a trop cool comme mec, toutes les meufs doivent le kiffer lolilol  :o

n°19315967
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 28-07-2009 à 13:59:40  profilanswer

C'est vraiment pas un troll?  :sweat:

---------------
n°19315981
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 14:00:34  answer

Chuuuut... on essaye de l'attirer hors de sa caverne...  [:slackerbitch]

n°19315999
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 14:02:17  profilanswer

Avec des vrais morceaux de puritain à l'intérieur.

---------------
n°19316019
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-07-2009 à 14:03:42  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
!!! ??
n°19316038
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 14:05:22  profilanswer

Bah comme je l'ai dit, si elle trompe elle paie le prix

Elle peut me quitter sans soucis. Mais elle le fait AVANT de trouver son nouveau gars

C'est juste la dessus que portait mon idée a la base hein. J'ai juste dit que les gens qui trompe et qui font tromper merite le meme chatiment

Apres si ele largue son mec ou si le mec largue sa nana avant daller voir ailleurs, aucun soucis, chacun a le droit de faire ce qu'il souhaite avec son corps.

Bof, je pense pas non, mais ca me convient, à part 2-3 personnes max, je voue une haine féroce a tout ce qui est féminin

Message cité 5 fois
Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 14:06:27

---------------
antithéiste
n°19316051
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 28-07-2009 à 14:06:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Bof, je pense pas non, mais ca me convient, à part 2-3 personnes max, je voue une haine féroce a tout ce qui est féminin

Ca alors je l'aurais jamais deviné!

---------------
n°19316065
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 14:07:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Elle peut me quitter sans soucis. Mais elle le fait AVANT de trouver son nouveau gars

C'est juste la dessus que portait mon idée a la base hein. J'ai juste dit que les gens qui trompe et qui font tromper merite le meme chatiment

Apres si ele largue son mec ou si le mec largue sa nana avant daller voir ailleurs, aucun soucis, chacun a le droit de faire ce qu'il souhaite avec son corps.

:ouch:  
euh, pourquoi ?

et ca consiste en quoi ton chatiment ? Lapidation ?

n°19316066
Mons1eur
Chut....
Posté le 28-07-2009 à 14:07:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Il faut comparer pour bien choisir  :whistle:

n°19316081
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 14:09:04  answer

kriloner a écrit :

et si toi tu picoles un soir un peu trop et que tu embrasses une autre demoiselle ou que tu te fais sucer la buche tu te suicide ?

kriloner a écrit :

Tu sais que quelques fois tu peux flasher sur quelqu'un alors que tu es déjà casé, ça arrive....

kriloner a écrit :

comment t'arrive à utiliser ton zizi avec une femme alors ? t'as déjà envisagé l'homosexualité ?

n°19316091
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 14:09:37  profilanswer

Citation :

Faut se faire soigner à ce niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 28-07-2009 à 14:10:05

---------------
n°19316102
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 14:10:07  profilanswer

Les payday ne vouent pas une haine féroce envers les femmes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mormon le 28-07-2009 à 14:12:51
n°19316121
FLeFou
Posté le 28-07-2009 à 14:11:33  profilanswer

Je crois que flashé sur qq et baisé avec qq y a une différence. En gros tu flashes sur qq tu quittes ton mec/ta nana puis apres tu te mets avec le/la nouveau. c'est bien cela kriloolner?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°19316133
FLeFou
Posté le 28-07-2009 à 14:12:11  profilanswer

magic-sim a écrit :

Citation :

Faut se faire soigner à ce niveau...

Interné

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)