| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 09:30:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 09:30:46 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Le rapport? Tu as un problème avec les musulmans? tu veux qu'on en parle? Je parle de ce que JE ressens, c'est a dire le besoin de supprimer de manière plus ou moins violente les mecs qui s'amusent a fauter avec des nanas maquées (et le nanas par la meme occasion). Ça n'a rien a voir avec les musulmans ou quoi que ce soit... mais bon, puisque apparemment tu fais une fixette la dessus tu dois avoir un soucis? Et pour la suite je dirais également qu'il n'y a pas plus grande satisfaction que de sentir son poing secraser sur la mâchoire d'un type comme ça et de sentir la peau craquer et les dents se déchausser. Mais bon ici on s'en branle un peu de ce que chacun préfère, donc garde ton avis pour toi merci =)
C'est un peu comme toi ^^ on te connait pas (et heureusement), mais on en a assez entendu pour avoir envie de casser autre chose ^^
Message contradictoire avec le premier puisque tu dis qu'il n'y a pas de plus grand plaisir que de tirer une fille des griffes de bla bla, donc si tu le fais pas pour le plaisir... mais bon on n'est plus a ca près hein? ps : je n'entrerai dans aucun débat avec toi, ta réponse ne m'interesse que très partiellement, donc ne te fatigue pas trop pour rien =) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 11:32:29 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:35:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:38:12 ![]() |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 28-07-2009 à 11:48:23 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- antithéiste |
kryptos Smokin' |
Message cité 4 fois Message édité par kryptos le 28-07-2009 à 11:44:41 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tomsoft | ca va partir en couille ca |
deadalnix |
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:51:03 ![]() ![]() |
bubblegum | faites l'amour pas la guerre ! |
C'est fou les enfants comme ça, on leur dit qu'on ne souhaite pas aller plus loin dans la discussion et ils ne savent pas se taire... peut être n'as tu pas lu mon message jusqu'au bout ce qui ne m'étonnerait pas vu le haut niveau de ton intervention. franchement apprend a écouter avant d'essayer d'ouvrir ta gueule ça te fera du bien =) et a l'avenir évite de m'ennuyer avec tes histoires futiles et sans intérêt. merci d'avance mon gros Et par rapport a ma gonzesse moche bla bla, si ta mère a réussi a se faire féconder et à t'expulser de ses muqueuses (grand mal lui en fasse), je pense qu'effectivement dans ta famille les critères de beauté sont "légèrement" différent du commun des mortels. sinon /HS pour ma part Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 12:19:41 --------------- antithéiste |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:11:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:24:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 13:29:44 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ptitemel I'm the Metatron | La vache j'aimerais vraiment pas etre ta nana Kriloner --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
mormon Accroc au HD2 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:53:12 ![]() |
--------------- antithéiste |
mormon Accroc au HD2 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:57:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:58:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:58:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 13:59:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:58:47 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | C'est vraiment pas un troll? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:00:34 ![]() Chuuuut... on essaye de l'attirer hors de sa caverne... |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kriloner cold-hearted bastard | Bah comme je l'ai dit, si elle trompe elle paie le prix Elle peut me quitter sans soucis. Mais elle le fait AVANT de trouver son nouveau gars C'est juste la dessus que portait mon idée a la base hein. J'ai juste dit que les gens qui trompe et qui font tromper merite le meme chatiment Apres si ele largue son mec ou si le mec largue sa nana avant daller voir ailleurs, aucun soucis, chacun a le droit de faire ce qu'il souhaite avec son corps. Bof, je pense pas non, mais ca me convient, à part 2-3 personnes max, je voue une haine féroce a tout ce qui est féminin Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 14:06:27 --------------- antithéiste |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
mormon Accroc au HD2 |
|
Mons1eur Chut.... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:09:04 ![]()
|
Faut se faire soigner à ce niveau... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 28-07-2009 à 14:10:05 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mormon Accroc au HD2 |
Message cité 1 fois Message édité par mormon le 28-07-2009 à 14:12:51 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |