Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18996250
deadalnix
Posté le 29-06-2009 à 15:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ensoleillement influe directement sur le taux d'hormone dans le sang.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 15:42:57  profilanswer

n°18996264
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 15:44:34  answer

deadalnix a écrit :

Quand il fait beau, tu niques ?  [:prodigy]

n°18996272
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-06-2009 à 15:45:14  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est pas plutôt la sortie des mini jupe ?

n°18996287
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 15:46:27  answer

deadalnix a écrit :

Putain ça explique tout, merci !!! \o/

edit: est ce que vous aussi quand vous etes bourré, le saiske, c'est mieux :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 15:47:54
n°18996295
Pat4tor
Posté le 29-06-2009 à 15:47:11  profilanswer

Petit message pour ceux qui pensent que leur copine est nulle au lit.

Quand j'ai rencontré ma copine elle ne voulait rien faire : pas de cuni, pas de pipe, pas d'autres positions que le missionnaire dans le noir...etc.
Cela venait du fait qu'elle a été abusée (pas violée) par son grand père, bref on va pas rentrer dans les détails.
J'avais déjà essayé tout ce qui pouvait exister avec pas mal de filles (dans les trucs softs, pas de SM, scato ou autre :D ) mais je suis resté quand même avec parce-que tout simplement j'étais amoureux.
Au bout d'un mois on commencait déjà à varier : levrette, missionnaire, cuillère... et ne pas le faire dans le noir ne la gênait plus.
Après elle acceptait les cunnis, au bout de 2 mois je crois. Elle a ensuite enchainé avec la position d'Andromaque (elle ne voulait pas être sur moi, que je la vois prendre du plaisir, la gêne toussa).
Après 5 mois, elle prend le truc en main et me fait une fellation. Puis suit la boîte à kahkah quelques jours après :o

Là ça fait plus de 10 mois que je suis avec, et avec le recul j'me dis que j'ai bien fait d'être patient (même si c'était dur d'attendre 5 mois une pipe :o ). Elle est tout bonnement exceptionnelle en Andromaque (faire de l'équitation ça aide apparemment :D ) et adore la fellation (j'aurais jamais cru ça)... Ce sont d'ailleurs ces deux trucs là qu'elle préfère (avec la levrette) le plus, alors qu'elle ne le concevait pas avant.
Finalement, découvrir (ou redécouvrir pour moi) au fur et à mesure de la relation ça a aussi son charme. Et quand ça arrive ça fait plaisir.

/mylife

Message cité 7 fois
Message édité par Pat4tor le 29-06-2009 à 15:49:53
n°18996542
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-06-2009 à 16:06:48  profilanswer

Videos/photos needs, épicétou !  [:cloud_]

---------------
Le Saoumfa
n°18996626
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 16:11:25  answer

Pat4tor a écrit :

Quand j'ai rencontré ma copine elle ne voulait rien faire : pas de cuni, pas de pipe, pas d'autres positions que le missionnaire dans le noir...etc.
Cela venait du fait qu'elle a été abusée (pas violée) par son grand père, bref on va pas rentrer dans les détails.
J'avais déjà essayé tout ce qui pouvait exister avec pas mal de filles (dans les trucs softs, pas de SM, scato ou autre :D ) mais je suis resté quand même avec parce-que tout simplement j'étais amoureux.
Au bout d'un mois on commencait déjà à varier : levrette, missionnaire, cuillère... et ne pas le faire dans le noir ne la gênait plus.
Après elle acceptait les cunnis, au bout de 2 mois je crois. Elle a ensuite enchainé avec la position d'Andromaque (elle ne voulait pas être sur moi, que je la vois prendre du plaisir, la gêne toussa).
Après 5 mois, elle prend le truc en main et me fait une fellation. Puis suit la boîte à kahkah quelques jours après :o

Là ça fait plus de 10 mois que je suis avec, et avec le recul j'me dis que j'ai bien fait d'être patient (même si c'était dur d'attendre 5 mois une pipe :o ). Elle est tout bonnement exceptionnelle en Andromaque (faire de l'équitation ça aide apparemment :D ) et adore la fellation (j'aurais jamais cru ça)... Ce sont d'ailleurs ces deux trucs là qu'elle préfère (avec la levrette) le plus, alors qu'elle ne le concevait pas avant.
Finalement, découvrir (ou redécouvrir pour moi) au fur et à mesure de la relation ça a aussi son charme. Et quand ça arrive ça fait plaisir.

/mylife

Elle est jeune aussi nan ? ça joue dans la courbe de progression :o

Et pis la confiance l'amour toussa :o

_sentenza_ a écrit :

Videos/photos needs, épicétou !  [:cloud_]

Pervers  [:julm3]  

Spoiler :

MP patate pour les tof  [:prodigy]

C'est juste mieux parce que t'es bourré et que dans ton état d'ivrogne tu penses être un D.ieu. Sinon, objectivement, t'es pitoyable :o

De rien  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 16:12:16
n°18996667
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-06-2009 à 16:13:50  profilanswer

NounourZ a écrit :

[:cerveau lent]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°18996687
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 16:14:38  answer

n°18996695
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-06-2009 à 16:15:00  profilanswer

Tu dures plus longtemps aussi quand t'es bourré !
C'est ptet pour ca...
Bon, le risque etant que bourré tu as bcp plus de mal à finir...
On peut pas tout avoir ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par _sentenza_ le 29-06-2009 à 16:15:10

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 16:15:00  profilanswer

n°18996711
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-06-2009 à 16:16:01  profilanswer

Oh pinaize ca me fait penser qu'il y avait du beau monde ce midi au parc pres du boulot...  [:cerveau lent]  [:wiwige]  [:cerveau nico54]

---------------
Le Saoumfa
n°18996716
magic-sim
Posté le 29-06-2009 à 16:16:14  profilanswer

Pat4tor a écrit :

/mylife

C'est un résumé intéressant et concis de ce que tu nous as confié petit à petit. Comme quoi, la patience et l'amour font beaucoup :)

---------------
n°18996735
magic-sim
Posté le 29-06-2009 à 16:17:10  profilanswer

[:ripthejacker] ?

---------------
n°18996749
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 16:18:05  profilanswer

Pat4tor a écrit :

/mylife

C'est cool, maintenant que tu as tout, t'as plus qu'à être lassé [:prodigy] mouhahaha

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18996877
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 16:27:20  answer

_sentenza_ a écrit :

C'est ptet pour ca...

Ca doit jouer ouais, et pi ça doit lever des innibitions, on se lace plus toussa toussa

:lol:

n°18996932
magic-sim
Posté le 29-06-2009 à 16:30:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça consiste en quoi l'andromaque?

je pense que la recherche google au boulot ne serait pas une bonne idée :o

Spoiler :

http://media.notrefamille.com/images/amour-sexo/kamasutra/484x320/l-andromaque-o9309.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 29-06-2009 à 16:30:50

---------------
n°18997033
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-06-2009 à 16:37:33  profilanswer

n°18997120
deadalnix
Posté le 29-06-2009 à 16:44:49  profilanswer

NounourZ a écrit :

oui, je soupçonne ce facteur chez la gente masculine. Ceci dit, cela n'explique pas pourquoi madame est déchainée.

Et plus sérieusement, ce que je viens de raconter est tout fait vrai.

n°18997148
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-06-2009 à 16:47:25  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

C'est ptet pour ca...

L'alcool a-t-il le même effet sur les filles ? :??:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°18997190
deadalnix
Posté le 29-06-2009 à 16:50:19  profilanswer

En général, les filles sont plus chaudes après avoir bu. C'est l'effet inverse.

n°18997228
charlykay
Posté le 29-06-2009 à 16:53:55  profilanswer

Pat4tor a écrit :

/mylife

En général les filles aiment bien la fellation, ya du bourrage de crane féministe, catho, ou je ne sais trop quoi, qui essaye de faire passer ça pour quelque chose de dégradant pour la femme alors que pas du tout....  :pfff:  
Une fille décomplexée kifferas la fellation, je sais pas trop pourquoi, peut être parceque c'est un moyen facile de donner du plaisir à son mec, ou alors c'est parceque j'ai une gros BITE :o

n°18997253
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2009 à 16:56:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok, ce truc que j'ai fait l'erreur de lui demander et qui m'a fait décoller encore plus vite que d'hab  :fou:

Pourtant ce qu'il y a de mieux (avec l'andromaque dans l'autre sens, mais je ne me rapelle plus le nom :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18997304
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 17:01:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pourtant ce qu'il y a de mieux (avec l'andromaque dans l'autre sens, mais je ne me rapelle plus le nom :o).

Le meilleur point de vue possible sur le travail du chibre... Néanmoins il ya aussi possibilité de foulure du zgeg dans ce sens.
Un pti coup de rein mal amené et c'est la queue en 2. :o

---------------
n°18997434
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 17:10:06  answer

kryptos a écrit :

Le meilleur point de vue possible sur le travail du chibre... Néanmoins il ya aussi possibilité de foulure du zgeg dans ce sens.
Un pti coup de rein mal amené et c'est la queue en 2. :o

En même temps, quelle vue   [:sir_knumskull]

n°18997439
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 17:10:17  answer

deadalnix a écrit :

En général, les filles sont plus chaudes après avoir bu. C'est l'effet inverse.

Un mec est plus chaud après avoir bu aussi, mais est moins sensible :o

n°18997532
charlykay
Posté le 29-06-2009 à 17:16:48  profilanswer

Bof le sexe après l'alcool, c'est nul  
boire ou baiser, il faut choisir

n°18997566
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 17:19:30  profilanswer

Enfin bon on perd facile la concentration aussi... M'est arrivé en plein ca va ca vient de me demander ce que je foutais... j'étais en train de commencer à cuver :o Chérie on va arrêter j'ai un souci (burp)... :sweat:

---------------
n°18997578
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2009 à 17:20:29  profilanswer

charlykay a écrit :

Bof le sexe après l'alcool, c'est nul  
boire ou baiser, il faut choisir

Je désapprouve, excellent souvenirs (même si ma copine a mis trois jours à se rappeler ce qui s'était passé :o).

---------------
n°18997582
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-06-2009 à 17:20:38  profilanswer

Euuuh, ça dépend de la quantité ingurgitée, je dirais. La fonction de plaisir selon la quantité d'alcool bue est croissante jusqu'à 2 bières de 33cl, décroissante ensuite. Enfin empiriquement c'est ce que j'observe sur mon corps :o

---------------
Horse_man
n°18997650
charlykay
Posté le 29-06-2009 à 17:26:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euuuh, ça dépend de la quantité ingurgitée, je dirais. La fonction de plaisir selon la quantité d'alcool bue est croissante jusqu'à 2 bières de 33cl, décroissante ensuite. Enfin empiriquement c'est ce que j'observe sur mon corps :o

[:scalpe]  

Moi j'ai un mauvais souvenir, une fois j'avais trop bu et j'arrivais pas à bander, j'ai plus jamais revu la nana....  

:cry:

n°18997694
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-06-2009 à 17:29:31  profilanswer

Personne a vomi sur sa partenaire ?
Pas drôle... :(

---------------
Le Saoumfa
n°18997703
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 17:30:12  answer

[:rofl]

n°18997760
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 17:34:37  answer

M'est arrivé une fois complètement sec, je bandais à moitié mou, je bourrinais comme un sagouin sauf que ma BITE était probablement quelque part entre ses cuisses et ses chevilles et je beuglais "Tu la sens la hein ? Tu la sens ?", Bon j'ai de la chance, elle était complètement pété aussi :o

Quand j'y repense  :sweat:

n°18997763
Touki
Posté le 29-06-2009 à 17:34:52  profilanswer

n°18997827
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2009 à 17:40:31  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°18997884
charlykay
Posté le 29-06-2009 à 17:43:56  profilanswer

Spoiler :

pics or it didn't happen :o

n°18998103
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 17:59:13  profilanswer

Oh toi tu connais la phase de la bite accordéon du gars bourré ? Il croit qu'il est dedans, mais en fait il fait des allez-retours en ratatinant sa queue, je connais... En général on dit que c'est à cause de la capote, je maîtise :D

---------------
n°18998220
Yop69
Posté le 29-06-2009 à 18:07:35  profilanswer

[:albounet]  :lol:

n°18998298
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 18:13:11  answer

C'est clair que bien pété c'est pas top... s'endormir en pleine action  [:absolut_limon]  

n°18998356
Nozdormu
Posté le 29-06-2009 à 18:17:58  profilanswer

avoir des relents de vomi dans la bouche en pleine action quand t'es bourré, pas top non plus  :sweat:  

obligé de serrer les levres et calmer le rythme pour faire redescendre le paté !

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 29-06-2009 à 18:18:34
n°18998389
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 18:20:18  answer

Nozdormu a écrit :

avoir des relents de vomi dans la bouche en pleine action quand t'es bourré, pas top non plus  :sweat:  

obligé de serrer les levres et calmer le rythme pour faire redescendre le paté !

Surtout la fille si c'est combiné avec une deepthroat :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)