Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3636  3637  3638  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18912753
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2009 à 15:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

biboo_ a écrit :

Ca vous arrive de faire l'amour à votre copine à moitié éveillé, en pleine nuit? (votre copine aussi à moitié éveillée)
C'est très étrange.. [:transparency]

Zombie love

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 15:27:55  profilanswer

n°18912801
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-06-2009 à 15:32:02  profilanswer

I WANT YOU §§§  [:thordax]  

[:metal slug] GIMME GIMME §§ [:cajoline]

---------------
!!! ??
n°18912814
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 15:32:52  profilanswer

gonc a écrit :

T'as dit que c'était criminel de rester avec sa première copine. Donc même si tu l'aimes, que TOUT se passe bien avec elle (coté physique, sexuel, psychique, etc.) faut la larguer au moins c'pas criminel.  
Bon après j'te promet pas de retrouver aussi bien, mais au moins t'aura vu d'autres cul [:akilae]

Pour le

Citation :

Quand t'aimes ta copine tu vas la quitter comme ça évidemment. Tu penses à toi et ton couple en disant ça c'est cromeugnon

J'ai pas compris ta phrase.

T'as pas compris ma phrase...

Je dis que c'est criminel envers soi même car bien souvent l'amour ne dure qu'un temps, or quand tu persistes à rester avec la même personne  pour des raisons stupides, (c'est le cas quand c'est ta premiere copine) alors que tu ne l'aimes pas, tu engendres forcèment de la souffrance; C'est assez clair comme ça?  
Tu ne quittes pas ta copine si t'es fou amoureux d'elle c'est absurde  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par charlykay le 22-06-2009 à 15:33:43
n°18912827
biboo_
\o/
Posté le 22-06-2009 à 15:34:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Zombie love

justhynbrydhou a écrit :

I WANT YOU §§§  [:thordax]  

[:metal slug] GIMME GIMME §§ [:cajoline]

Seriously guy [:lalrobin]  

Bref, c'était passager. [:fitterashes]

n°18912861
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 15:36:53  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ca vous arrive de faire l'amour à votre copine à moitié éveillé, en pleine nuit? (votre copine aussi à moitié éveillée)

Moi j'en profite pour penser à une autre nana  :lol:  :sweat:

n°18912867
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-06-2009 à 15:37:02  profilanswer

Pas la nuit mais le matin ouaip :o

---------------
!!! ??
n°18912895
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:39:04  answer

biboo_ a écrit :

Oué, c'est guénial :o

Comme si t'étais dans un rêve et là tu sors un truc " Oh oui Scarlett, Scarlett" pendant que ta meuf pense niquer avec Johnny (DEPP, pas l'autre :o )

EDIT : burned :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 15:39:28
n°18912948
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 15:42:02  profilanswer

[:system211]

n°18912970
gonc
Posté le 22-06-2009 à 15:44:07  profilanswer

charlykay a écrit :

Je dis que c'est criminel envers soi même car bien souvent l'amour ne dure qu'un temps, or quand tu persistes à rester avec la même personne  pour des raisons stupides, (c'est le cas quand c'est ta premiere copine) alors que tu ne l'aimes pas, tu engendres forcèment de la souffrance; C'est assez clair comme ça?  
Tu ne quittes pas ta copine si t'es fou amoureux d'elle c'est absurde  :sarcastic:

Ouais donc on est d'accord si j'ai bien compris :D
Mais quand t'as dit cette phrase on parlait de première copine où tout se passait bien. Bref c'toi qui a dit une connerie en sortant cette phrase complètement HS au contexte donc :o

edit pour ce qui est en gras : c'pas forcément pour la première copine que des personnes persistes à rester avec.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 22-06-2009 à 15:45:25

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18913011
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 15:47:33  profilanswer

charlykay a écrit :

Enfin le propos c'est de lui expliquer qu'avoir un registre de comparaison dans la vie, ça évite de se faire embarquer les yeux fermés dans une histoire qui n'en vaut pas la peine... Ce qui arrive malheureusement à bon nombre de gens. Il se reveillent avec le démon de midi et ça fait en général de beaux divorces qui coutent cher.
Au moins 5 ou 6 exemples dans mon entourage proche [:spamafote]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 15:47:33  profilanswer

n°18913027
gonc
Posté le 22-06-2009 à 15:48:57  profilanswer

Parce qu'avec 5-6 meuf avant, même 15 ça te permet de savoir que tu as eu la bonne. Elle est bien bonne celle-là :lol:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18913057
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:50:49  answer

gonc a écrit :

Parce qu'avec 5-6 meuf avant, même 15 ça te permet de savoir que tu as eu la bonne. Elle est bien bonne celle-là :lol:

Je vois pas le caractère ironique :o

C'est d'une logique implacable, plus tu as de points de comparaison, plus tu peux comparer, et plus tu peux comparer, plus tu peux te dire si elle le vaut ou pas :o

n°18913060
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2009 à 15:50:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Enfin le propos c'est de lui expliquer qu'avoir un registre de comparaison dans la vie, ça évite de se faire embarquer les yeux fermés dans une histoire qui n'en vaut pas la peine... Ce qui arrive malheureusement à bon nombre de gens. Il se reveillent avec le démon de midi et ça fait en général de beaux divorces qui coutent cher.

t'a un entourage "proche" très étendu, ou alors les gens font des doublés et des triplés!

---------------
antithéiste
n°18913067
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2009 à 15:51:44  profilanswer

gonc a écrit :

d'accord, mais de la a se forcer a quitter sa copine ya un monde quand meme non? (si tout va bien j'entends)

---------------
antithéiste
n°18913095
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 15:53:22  profilanswer

gonc a écrit :

Ca te laisse la possibilité de comparer si ça va mal et de peser le pour et le contre.
T'es bien remonté, on est pas là pour te casser ton love trip... on s'en branle d'ailleurs.
Pis bon si tu compares avec des nanas avec qui tu as baisé et non vécu, ça n'a aucun intérêt.
Mais ca reste marrant que toi tu nous expliques la vie, t'as quoi 21ans?

---------------
n°18913107
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 15:54:00  profilanswer

kriloner a écrit :

t'a un entourage "proche" très étendu, ou alors les gens font des doublés et des triplés!

oncles, tantes, amis des parents... bref la vie courante hein.

---------------
n°18913114
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 15:54:23  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais donc on est d'accord si j'ai bien compris :D
Mais quand t'as dit cette phrase on parlait de première copine où tout se passait bien. Bref c'toi qui a dit une connerie en sortant cette phrase complètement HS au contexte donc :o

edit pour ce qui est en gras : c'pas forcément pour la première copine que des personnes persistes à rester avec.

On est d'accord, si tout se passe bien t'as pas de raison de rompre à part si t'es un freak :o  
Et après avec l'âge ça devient différent, tu évolues différemment, tu vois plus tes potes aussi souvent, donc là c'est bien d'avoir une compagne avec qui tu vas probablement rester longtemps, mais faut bien la choisir, le mot compagne prend tout son sens; Moi j'ai le temps, j'espère que ça viendra le plus tard possible, en attendant, ce qui m'intéresse c'est le sexe et l'amour. Si les 2 sont conjugués c'est mieux  [:o_doc]  
je vois les filles comme des personnes qui vont m'accompagner sur un bout de vie, un morceau de temps qu'il va falloir apprécier comme tel,  ainsi va la vie...

n°18913126
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:55:13  answer

'Y a quand même 116 "grosses bites" sur HFR. [:implosion du tibia]

n°18913145
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 15:57:01  profilanswer

gonc a écrit :

Bien sûr, c'est tout à ton avantage d'ailleurs; Par exemple ta copine elle va comprendre que si tu laisses trainer tes caleçons par terre, c'est pas parceque c'est toi, c'est parceque t'es un mec, à partir de là elle peut rien te dire, ça arrange bcp de choses :D

n°18913234
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 16:02:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Le pire c'est quand t'es obligé de te marrier  :sweat:  
Je vis (provisoirement) dans un pays où la loi c'est la religion, et il est interdit d'avoir une copine, t'as seulement le droit d'être marrié. Du coup les gens se marrient jeunes, trop jeunes; Je vous dit pas le taux de divorce, il explose littéralement, ce qui est d'autant plus révélateur qu'en théorie le divorce cay pécher :o  
Si on ajoute le taux de "tromperie" dans le couple, sous-entendu sans divorce, on fait un carton plein là...

n°18913254
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-06-2009 à 16:04:16  profilanswer

2 mois sans sexe à partir d'aujourd'hui youhou [:sebxoii]  [:vyse]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18913278
Headspace
Posté le 22-06-2009 à 16:05:43  profilanswer

ptitemel a écrit :

2 mois sans sexe à partir d'aujourd'hui youhou [:sebxoii]  [:vyse]

Et ta main, c'est pour les chiens ?  :o

n°18913291
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-06-2009 à 16:06:42  profilanswer

Headspace a écrit :

Et ta main, c'est pour les chiens ?  :o

Oui mais je prefere les siennes :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptitemel le 22-06-2009 à 16:06:53

---------------
n°18913341
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 16:09:59  profilanswer

ptitemel a écrit :

Oui mais je prefere les siennes :o

T'avais qu'à lui demander un moule silicone de sa queue [:idee]  

---------------
n°18913346
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 16:10:28  answer

kryptos a écrit :

T'avais qu'à lui demander un moule silicone de sa queue [:idee]  

Ou elle a qu'à aller voir ailleurs :o

n°18913366
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 16:11:43  profilanswer

En fait elle vient de faire une demande cachée...
"Les gars je suis dispo pour 2 mois, à vous les mp "

---------------
n°18913373
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-06-2009 à 16:12:09  profilanswer

Non lui je l'aime bien deja :o Mais c'est chiant il part en vacance la et pile le jour ou il revient c'est moi qui part :sweat:

---------------
n°18913389
biboo_
\o/
Posté le 22-06-2009 à 16:13:12  profilanswer

Soit dit en passant, ton avatar me dérange ptitemel. :o

n°18913407
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-06-2009 à 16:14:16  profilanswer

biboo_ a écrit :

Soit dit en passant, ton avatar me dérange ptitemel. :o

Pourquoi donc? :o

---------------
n°18913408
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 16:14:17  answer

kryptos a écrit :

ptitemel a écrit :

Non lui je l'aime bien deja :o Mais c'est chiant il part en vacance la et pile le jour ou il revient c'est moi qui part :sweat:

MP Envoyé  [:prodigy]

n°18913616
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 16:27:22  profilanswer

Je crois que le jour où j'envoie un mp de drague sur hfr, l'honneur de mon pseudo n'existera plus... :o

---------------
n°18913625
biboo_
\o/
Posté le 22-06-2009 à 16:27:59  profilanswer

kryptos a écrit :

:D

ptitemel a écrit :

Je sais pas. :o

n°18913710
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2009 à 16:33:23  profilanswer

kryptos a écrit :

oncles, tantes, amis des parents... bref la vie courante hein.

Ouch Amis des parents = entourage proche? Oncles tantes aussi?

Pour moi entourage proche = gens avec qui l'on vit + parents (si bien sur on a des parents normaux avec qui on a vécu et qui ne nous ont pas enfermé dans une cave ^^) (peut être le/la meilleur pote si tu le/la connait depuis 20 piges bien sur)

enfin bref, trop éloignés tout ces témoignages, on ne peut pas leur accorder le crédit suffisant qui pourrait en faire des exemples valables :o

---------------
antithéiste
n°18913744
gonc
Posté le 22-06-2009 à 16:36:02  profilanswer

Heu j'ai pas besoin de sortir avec des connes pour savoir que la mienne ne l'est pas :o

kryptos a écrit :

Ca te laisse la possibilité de comparer si ça va mal et de peser le pour et le contre.
T'es bien remonté, on est pas là pour te casser ton love trip... on s'en branle d'ailleurs.
Pis bon si tu compares avec des nanas avec qui tu as baisé et non vécu, ça n'a aucun intérêt.
Mais ca reste marrant que toi tu nous expliques la vie, t'as quoi 21ans?

Je suis absolument pas remonté et très cool au contraire. [:loli]
Je ne suis pas dans un love trip.
Et le coup de l'âge de l'attendait depuis 2 pages. Enfin cela dit je suis habitué depuis les 3700 pages que je suis là. :o

edit : et je ne veux pas expliquer la vie et encore moins comment fonctionne l'amour puisque c'est quelque chose d'irrationnel.

charlykay a écrit :

Bien sûr, c'est tout à ton avantage d'ailleurs; Par exemple ta copine elle va comprendre que si tu laisses trainer tes caleçons par terre, c'est pas parce que c'est toi, c'est parce que t'es un mec, à partir de là elle peut rien te dire, ça arrange bcp de choses :D

:D

ptitemel a écrit :

Ca fait pas Girly :o D'ailleurs j'attribue facilement un avatar à une personne, et au début j'ai eu du mal à me dire que t'étais une fille :D

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 22-06-2009 à 16:39:05

---------------
n°18913755
gonc
Posté le 22-06-2009 à 16:36:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Ouch Amis des parents = entourage proche? Oncles tantes aussi?

Pour moi entourage proche = gens avec qui l'on vit + parents (si bien sur on a des parents normaux avec qui on a vécu et qui ne nous ont pas enfermé dans une cave ^^) (peut être le/la meilleur pote si tu le/la connait depuis 20 piges bien sur)

enfin bref, trop éloignés tout ces témoignages, on ne peut pas leur accorder le crédit suffisant qui pourrait en faire des exemples valables :o

On peut être plus proche d'un oncle ou d'une tante que de ses parents :o

---------------
n°18913782
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-06-2009 à 16:39:24  profilanswer

gonc a écrit :

Ca fait pas Girly :o D'ailleurs j'attribue facilement un avatar à une personne, et au début j'ai eu du mal à me dire que t'étais une fille :D

Je suis une fille qui aime Hannibal Lecter :o  

Punaise me dire que je le verrais pas jusqu'en aout :sweat:

---------------
n°18913833
biboo_
\o/
Posté le 22-06-2009 à 16:43:53  profilanswer

ptitemel a écrit :

[:hurle] CAY BON ON A COMPRIS§§§

n°18913850
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-06-2009 à 16:44:45  profilanswer

biboo_ a écrit :

Bon tu me laisse me plaindre oui [:das moorrad] J'ai le droit d'etre frustré par avance quand même [:sweetiiiie]

---------------
n°18913858
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2009 à 16:45:13  profilanswer

ptitemel a écrit :

Bon tu me laisse me plaindre oui [:das moorrad] J'ai le droit d'etre frustré par avance quand même [:sweetiiiie]

Pas sur un forum rempli de gars qu'on ptet pas niqué depuis plus d'un an en moyenne :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18913869
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2009 à 16:45:48  profilanswer

ptitemel a écrit :

c'est bon pas la peine d'insister, ton premier message etait largement suffisant pour que tu trouves plusieurs centaines de partenaires potentiels sur hfr hein :o

---------------
antithéiste
n°18913884
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 16:46:43  answer

ptitemel a écrit :

biboo_ a écrit :

ptitemel a écrit :

Thordax a écrit :

Pas sur un forum rempli de gars qu'on ptet pas niqué depuis plus d'un an en moyenne :o

kriloner a écrit :

c'est bon pas la peine d'insister, ton premier message etait largement suffisant pour que tu trouves plusieurs centaines de partenaires potentiels sur hfr hein :o

T'as pas reçu mon MP ?  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3636  3637  3638  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)