Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8445335
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-05-2006 à 01:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

pas forcemment du matin, mais du reveil, dire de pas gacher la trique matinale :o

et puis c'est agreable, avant d'ouvrir les yeux t'as deja fait l'amour, tu te sens bien, près a demarrer la journée, c'est tout chaud, tout doux, agreable koi.

Oué du réveil c'est ce que je voulais dire :jap:

Bin je sais pas moi vu que j'ai toujours envie de dormir après c'est plutot relou :/ Pis le matin j'aime bien me sortir la tete du cul tranquillou, j'ai pas besoin qu'une fille vienne me demander de faire l'équivalent d'un 110 mètres haies en étant à peine réveillé  [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 19-05-2006 à 01:19:52

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 01:19:20  profilanswer

n°8445342
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-05-2006 à 01:20:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

et quand on pense avec la bite ?

Cette question est très mal posée  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8445347
eraser17
Posté le 19-05-2006 à 01:21:47  profilanswer

klemton a écrit :

Oué du réveil c'est ce que je voulais dire :jap:

Bin je sais pas moi vu que j'ai toujours envie de dormir après c'est plutot relou :/ Pis le matin j'aime bien me sortir la tete du cul tranquillou, j'ai pas besoin qu'une fille vienne me demander de faire l'équivalent d'un 110 mètres haies en étant à peine réveillé  [:cupra]

tu peux faire l'amour doucement aussi, t pas obligé de bourriner comme un malade :o

un peu de douceur bordel de merde :o

et puis c'est pas elle qui demande, c'est toi.

Enfin de toute façon moi le matin, le soir ou a midi en attendant que l'eau des pates chauffe je dis jamais non :o

Message cité 1 fois
Message édité par eraser17 le 19-05-2006 à 01:22:10

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8445352
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 01:22:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2006 à 01:23:19
n°8445356
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2006 à 01:23:14  profilanswer

Arf, pareil pour ma première fois : Popol vote la grève en plein milieu de l'action. [:pingouino]

Un de mes plus grands moments de solitude, surtout dans ma tentative ridicule de cacher le pb...

n°8445365
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-05-2006 à 01:25:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

tu peux faire l'amour doucement aussi, t pas obligé de bourriner comme un malade :o

un peu de douceur bordel de merde :o

et puis c'est pas elle qui demande, c'est toi.

Enfin de toute façon moi le matin, le soir ou a midi en attendant que l'eau des pates chauffe je dis jamais non :o

Ah mais de toute façon à ces heures là j'ai pas la force de bourriner  [:barthaliastoxik]  Donc j'y vais tranquillou...

Je suis un modèle de douceur :o Mais je sais etre ferme aussi  [:rhetorie du chaos]  

Et le matin moi je demande rien à personne :o C'est de sa faute à elle :o

Après st'une question de point de vue :o

Spoiler :

BN tous :jap:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8445366
eraser17
Posté le 19-05-2006 à 01:25:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Arf, pareil pour ma première fois : Popol vote la grève en plein milieu de l'action. [:pingouino]

Un de mes plus grands moments de solitude, surtout dans ma tentative ridicule de cacher le pb...

koi t'as decidé subitement d'allez lui nettoyer minette?

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8445373
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2006 à 01:28:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah je sais pas, mais t'as sûrement d'la chance que ça te stimule, car partir comme une loque après le soulagement ça fait un peu désordre... :D

Ouai par contre ma libido est anéantie, j'ai tenté plus d'une fois d'enchainer, mais la 2e charge n'arrive jamais, faute de condition physique et/ou de lubrifiant, c'est total cadeau pour madame en somme, parce que tu ne prend plus autant ton pied :/

n°8445410
Bitman
STAY APART
Posté le 19-05-2006 à 01:39:47  profilanswer

[:rofl]

n°8445413
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2006 à 01:40:42  profilanswer

Apparement j'ai eu de la chance a ce niveau là, le grand passé de nerd-a-main-droite a du aider...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 01:40:42  profilanswer

n°8445415
freeza01
Posté le 19-05-2006 à 01:41:03  profilanswer

n°8445425
eraser17
Posté le 19-05-2006 à 01:42:34  profilanswer

Non non, bon, je me lance : ça avait bien commencé, mais pour moi c'était la première fois, et elle, elle sortait d'un relation d'un an, donc déjà j'étais pas trop rassuré...

Sentant bien qu'il y avait un pb, elle essaye "d'attraper" l'engin, probablement pour juger du pb... et moi pour cacher la misère, qu'essayait de rester dedans et de rentrer plus profond pour pas qu'elle me la choppe et s'en rende compte (quel réflexe débile j'ai eu qd j'y repense) [:rofl]

j'imagine bien la scéne, façon fuite en avant pour pas qu'elle arrive à l'attraper  [:ddt]

---------------
n°8445432
O_Neill
Posté le 19-05-2006 à 01:43:43  profilanswer

Non non, bon, je me lance : ça avait bien commencé, mais pour moi c'était la première fois, et elle, elle sortait d'un relation d'un an, donc déjà j'étais pas trop rassuré...

Déjà première réflexion lors des présentations "intimes" :
- Ouuaaa mais t'es drôlement duuur !!!  :ouch: (ouais, sauf que ça l'est pas resté bien longtemps :/)

Bon léchouilles-bizoos-caresses tout ça... Petit début de programme très sympa [:huit]
[...](bzzztttt : avance rapide)

Position du missionnaire, réflexion de madame, d'un air surpris : "Mais t'es vachement léger ! Ca fait bizarre :)"... ( :sweat: ) Déjà, ça, ça coupe un peu l'effet... Mais bon, il en faut plus pour m'abattre :sol:

Bon, petite galère pour trouver l'entrée, mais une fois dans la frisette : 3 ou 4 petits aller-retours, le temps de visiter un peu et là PWWWOOOOFFF, power-down, degonflage (pas complet style pneu crevé, mais qd même plus vraiment utilisable quoi)...  :sweat:  
Pb : elle s'en est pas encore rendu compte apparemment.
Ben là, je me sens d'un coup très con...
- Ben alors, mais vas-y, mais qu'ess t'attends ??  :heink:  
- Euh, attends là, deux secondes, bouges pas... [:tinostar] (bref, des trucs bidons pour gagner du temps en se concentrant pour que ça regonfle)

Quand je repense au ridicule de la situation, je suis mort de rire :lol: :
Sentant bien qu'il y avait un pb, elle essaye "d'attraper" l'engin, probablement pour juger du pb... et moi pour cacher la misère, qu'essayait de rester dedans et de rentrer plus profond pour pas qu'elle me la choppe et s'en rende compte (quel réflexe débile j'ai eu qd j'y repense) [:rofl]

[:rofl] [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8445441
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 01:46:32  answer

Oui c'est gore et ?

n°8445446
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2006 à 01:47:36  profilanswer

C'est même gore gonzo là :/

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2006 à 01:47:53
n°8445452
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 01:49:07  answer

C'est même gore gonzo là :/

D'oh  [:ministry]

n°8445492
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-05-2006 à 01:57:27  profilanswer

Les modos surveillent  :o

n°8445507
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 02:02:16  answer

n°8445508
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2006 à 02:02:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les modos surveillent  :o

Merci  [:arcueid brunestud]  

Spoiler :

Apparemment, Loreleil assure la moderation la journée et Dante le soir, va-t-il le fermer pendant la nuit? votez au 39 45, numero Opale, prix 15F la minute TTC

n°8445516
Nico [PPC]
Posté le 19-05-2006 à 02:05:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les modos se rincent l'oeil :o

:D

n°8445518
freeza01
Posté le 19-05-2006 à 02:05:31  profilanswer

ça serait bien de fermer pas par mesure anti-troll, mais pour qu'on puisse se décoller de l'écran... et puis, pour ceux qui ont quitté genre à 20h, ils ont déjà genre 10 pages de retard alors si on rajoute les posts de la nuit...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8445529
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2006 à 02:08:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

ça serait bien de fermer pas par mesure anti-troll, mais pour qu'on puisse se décoller de l'écran... et puis, pour ceux qui ont quitté genre à 20h, ils ont déjà genre 10 pages de retard alors si on rajoute les posts de la nuit...

Ca, c'est parce que t'est un noob qui n'arrive pas a suivre les tomic fleuves :D

l'ego search, ça sert [:prodigy]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-05-2006 à 02:08:55
n°8445534
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-05-2006 à 02:09:36  profilanswer

Oui je pense effectivement qu'il est plus sage de fermer cette nuit.

Par contre ayant loupé pas mal de page depuis mon départ du boulot à 23h00 j'ai tout de même vu que Herbert de  Vaucanson a fait un jolie Mylife, qui normalement n'est pas le but du topic. Que l'on se serve d'expériences personnelles pour argumenter est tout à fait accepté, néanmoins les expériences perso doivent justement avoir valeur d'exemples, et non être la seule matière du post.

Sur ce, à demain matin....

[:totoz]

n°8445537
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-05-2006 à 02:11:05  profilanswer

Bonne nuit tout le monde  :hello:

n°8445837
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-05-2006 à 09:12:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, c'est surtout qu'avant 20 ans t'as plus de "types" de mec qu'après, c'est-à-dire que tu te fixes sur une catégorie de mecs/filles qui sont supposés te plaire, faut pas l'nier. Passé un âge, tu t'en fous !  [:spamafote]

Alors là, je peux te le dire, tu te plantes totalement! :lol:
Au contraire, je me rends compte en vieillissant que contrairement à ce que je pensais, mon type de mecs c'est pas seulement les grands bruns élancés. Je suis sensible au charme de plus en plus de physiques!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8445846
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2006 à 09:14:47  profilanswer

Ce topic va finir par ouvrir et fermer au rythle inverse d'inso, on voit ou tout le monde mute le soir [:totoz]

Spoiler :

en fait hier, sur Inso, quand Dante a fermé ce topic, tout le monde a mysterieusement eu un coup de barre :o

n°8445858
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2006 à 09:17:19  profilanswer

n°8445899
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-05-2006 à 09:27:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Au contraire, je me rends compte en vieillissant que contrairement à ce que je pensais, mon type de mecs c'est pas seulement les grands bruns élancés. Je suis sensible au charme de plus en plus de physiques!

marrant ça... c'est plutot l'inverse pour moi.
je m'apperçoit que je suis de plus en plus exigeant avec le temps  [:spamafote]

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8445906
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-05-2006 à 09:29:01  profilanswer

klemton a écrit :

Bon personne ne m'a répondu :o Suis-je le seul ici pour qui la première fois s'est passée normalement ? Ni trop rapide, ni trop long, pas chiant, pas stressant, agréable quoi ?  [:mister_k]

j'en rigole encore aujourd'hui de ma premiére fois... une vrais catastrophe limite caricaturale  :D

---------------
n°8445911
lorelei
Posté le 19-05-2006 à 09:29:36  profilanswer

Klemton> Perso, ma première fois c'était avec un mec qui me plaisait bien mais dont j'avais pas grand chose à foutre, ça s'est passé dans l'obscurité d'une chambre où dormaient d'autres personnes (aaah les joies des voyages scolaires au ski :o), personne ne s'en est rendu compte (ils étaient tous un peu bourrés, j'crois :D), c'était agréable, d'ailleurs on a continué à se voir pendant deux trois mois :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8445920
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-05-2006 à 09:31:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Apparement j'ai eu de la chance a ce niveau là, le grand passé de nerd-a-main-droite a du aider...

plein d'etudes montrent le contraire, et c'est bien expliqué dans le livre "hot sex" de jesaitplusqui (je vais chercher le bouquin, a conseiller d'ailleurs)

en fait lors de la masturbation on cherche le plaisir le plus vite possible ce qui est finalement le plus souvent l'inverse de ce qu'on cherche avec une/un partenaire.

---------------
n°8445931
lorelei
Posté le 19-05-2006 à 09:34:00  profilanswer

shinjo a écrit :

marrant ça... c'est plutot l'inverse pour moi.
je m'apperçoit que je suis de plus en plus exigeant avec le temps  [:spamafote]

Ah mais ça ne m'empêche pas d'être exigeante, hein, je prends juste le meilleur dans un plus grand éventail de spécialités :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 19-05-2006 à 09:34:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8445941
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-05-2006 à 09:36:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais ça ne m'empêche pas d'être exigeante, hein, je prends juste le meilleur dans un plus grand éventail de spécialités :D

exigeant est pas le mot alors... heu "selectif" ?
bref, je m'apperçoit que je préfére un certain type de femme et de loin

---------------
n°8445959
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-05-2006 à 09:41:09  profilanswer

le livre dont je parlais et qu'il est bien a lire c'est "HOT SEX" de tracey cox.

le bouquin ressasse plein de truc qu'on connais deja mis j'ai apprécié (en tant que mec) qu'il soit ecris par une femme. les textes sont sans compléxes. plein de temoignages... de statistiques interessantes etc...

bref, je le conseille fortement.  :jap:  

petit exemple de stat : les hommes pensent au sexe en moyenne toutes les 8 minutes...

a mediter  [:turk182]

---------------
n°8445979
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 09:45:03  profilanswer

Bitman a écrit :

décoince jeune homme  :D  

yen a meme qui se les rasent pour plus de sensations :o

Le rasage des testicouilles donne tout son sens au terme " zone érogène " [:nico54]

radioactif a écrit :

MAis comment vous faites pour vous épiler sur la verge.. ?

Ca doit faire assez mal non ?

Les deux trois premieres repousses, aprés ca va, pour la méthode, pas de secret, le rasoir dans une main, la bite dans l'autre, tu tire la peau :spamafote:

Comme pour les testicouilles en fait.

klemton a écrit :

Bon personne ne m'a répondu :o Suis-je le seul ici pour qui la première fois s'est passée normalement ? Ni trop rapide, ni trop long, pas chiant, pas stressant, agréable quoi ?  [:mister_k]

Sympa, mais bourré ascendant gueule de bois [:joce]

BlinkGT a écrit :

Pour moi c'est pas d'alcool pendant le sexe... :o  

Spoiler :

Par contre avant et/ou après... [:cosmoschtroumpf]  [:cosmoschtroumpf]

Champagne et fraises [:bave]

BlinkGT a écrit :

Ca doit vraiment faire flipper... :sweat:  
Par contre y'a des fois où j'ai vraiment eu du mal à faire durer, ça aussi c'est la loose...:/
J'me rappelle d'une fois, où j'le faisais pour la première fois avec une fille qui m'excitait vraiment depuis un moment. J'avais beau penser à n'importe quoi (grand-mère, labrador, gerbe, Genevieve de Fontenay...), bah j'arrivais pas à stopper le flux, ça a duré au max 3 minutes... [:tinostar]  

Spoiler :

En tout !  [:rofl]

Phase 1: Faire le vide en regardant le mur en face et se concentrer sur sa couleur principale ( durée de vie, 10sec )
Phase 2: Penser a autre chose ( durée de vie, 20secs )
Phase 3: Contraction des muscles jusqu'a la crampe ( 2minutes )
Phase4: Oui bon, ce soir on est pas en forme, on va vite finir, autant rester gentleman et organiser un rencart entre sa langue ete la ptit bouton d'madame

klemton a écrit :

Ah tiens une autre grande question me vient  [:klemton]  

Vous etes du soir ou du matin ? :o

Ma copine est du matin et cay trop le mal :o Surtout avant d'aller bosser

Se faire reveillé par une felation le matin [:nico54]

Autre grande question: Pendant l'act toussa, musique?
Si oui, quoi?
Perso c'est plus du rock pas bourrin mais bien rythmé ( Rythm of love de scorpion, Mannish boy de Muddy Watters toussa :o )...
Quoi que, pas bourrain, au début quoi :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8445983
WhatDe
Posté le 19-05-2006 à 09:46:03  profilanswer

shinjo a écrit :

le livre dont je parlais et qu'il est bien a lire c'est "HOT SEX" de tracey cox.

le bouquin ressasse plein de truc qu'on connais deja mis j'ai apprécié (en tant que mec) qu'il soit ecris par une femme. les textes sont sans compléxes. plein de temoignages... de statistiques interessantes etc...

bref, je le conseille fortement.  :jap:  

petit exemple de stat : les hommes pensent au sexe en moyenne toutes les 8 minutes...

a mediter  [:turk182]

J'avais lu que c'était toutes les 17 secondes  [:whatde]

n°8445991
lorelei
Posté le 19-05-2006 à 09:47:26  profilanswer

Bah, ça me semble dans le sujet.
Bon à part que je hais les PPS, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8445992
docbabar
Toubib officiel
Posté le 19-05-2006 à 09:47:54  profilanswer

lorelei a écrit :

meme les gros beaufs bien gras et bien macho?! :D  

n°8446004
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-05-2006 à 09:49:41  profilanswer

ben au pire y'a celui en ligne de doctissimo  [:prodigy]

---------------
n°8446006
lorelei
Posté le 19-05-2006 à 09:49:53  profilanswer

docbabar a écrit :

meme les gros beaufs bien gras et bien macho?! :D

C'est à dire que je parle de physique, pas de mentalité :o
Une bombasse avec ton esprit, perso, ça me fera autant d'effet qu'un cautère sur une jambe de bois :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8446012
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2006 à 09:50:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)