Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8446322
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2006 à 10:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr oizo bis a écrit :

Chez l'homme le plaisir intervient surtout lors de l'éjaculation, même si ça n'empêche pas de prendre du plaisir durant l'acte.

Le plaisir physique [:aloy]

Non parce que le plaisir de voir les réactions de l'autre, ça peut-être tout aussi jouissif que l'orgasme lui-même. En général, un mec est beaucoup plus satisfait et moins frustré après un rapport où sa partenaire a joui et pas lui que l'inverse (sauf gros rustres)...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 10:40:14  profilanswer

n°8446338
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2006 à 10:42:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8446353
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2006 à 10:44:06  profilanswer

radioactif a écrit :

L'orgasme de l'autre est un putain d'aphrodisiaque :o

Tout à fait :o

C'est pas toi d'ailleurs qui parlait d'orgasme simultané? J'ai toujours trouvé ça un peu dommage, on profite pas vraiment de la jouissance de l'autre.

n°8446374
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 19-05-2006 à 10:46:13  profilanswer

Même si la sexualité masculine est un peu plus "basique" que son pendant féminin, je peux te rassurer, ca peut-être tout à fait vrai.

Perso, une baisse de forme, de motivation, de libido tout simplement, peux arriver  :whistle:  
Mais si l'acte est tout de même trés satisfaisant pour ma partenaire, c'est trés bien pour moi.  :sol:  

---------------
VTTnet
n°8446380
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2006 à 10:47:02  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Ma 1ère fois, je fais faire figure d'atypique mais bon...

27 ans, la toute 1ère a été un échec (panne à cause du bout de latex et du stress) mais la 2ème tentative s'est bien déroulée et a durée une bonne 1/2 heure.  

Ma partenaire de cette expérience est maintenant ma femme  :D .

PS : pour éviter les remarques style "ouah 27 ans comment t'as fait ?". J'anticipe en répondant "mode manuel".

Commencé 10 ans plus tot mais je compte avoir la meme issue :o

n°8446384
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2006 à 10:47:25  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Au contraire, l'orgasme simultanée est d'une puissance. Tu sens que l'autre est au top, c'est une sorte de fusion. Mais ça nécessite pas mal de contrôle de son corps et une bonne connaissance de sa/son partenaire.

Je parle simplement du fait qu'étant donné que tu es toi même en train de jouir, tu es concentré sur ton propre plaisir, et tu vois pas celui de l'autre.

n°8446389
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2006 à 10:48:06  profilanswer

n°8446393
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2006 à 10:48:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le plaisir physique [:aloy]

Non parce que le plaisir de voir les réactions de l'autre, ça peut-être tout aussi jouissif que l'orgasme lui-même. En général, un mec est beaucoup plus satisfait et moins frustré après un rapport où sa partenaire a joui et pas lui que l'inverse (sauf gros rustres)...

Meme sans parler de satisfaction, c'est un acte de communion très avancée, et de se retrouver dans le meme etat de bien être est quelquechose d'émouvant et de poignant... et d'excitant  [:slackerbitch]

n°8446395
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 19-05-2006 à 10:48:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est pas toi d'ailleurs qui parlait d'orgasme simultané? J'ai toujours trouvé ça un peu dommage, on profite pas vraiment de la jouissance de l'autre.

Ca j'ai l'impression que les femmes, souvent, y tiennent beaucoup ?
Perso je suis pas certain que ce soit un objectif indispensable...

J'ai même vécu des situations ou ce devenait source de frustation pour ma partenaire, ce qui est tout de même trés con...  :pt1cable:

---------------
VTTnet
n°8446406
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2006 à 10:50:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 10:50:34  profilanswer

n°8446443
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-05-2006 à 10:54:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les plus grands pieds que je prends c'est soit pendant un orgasme simultané soit lorsque le mien est décalé (plus tard) lorsque je suis "en avance" j'ai toujours un espèce de sentiment de culpabilité qui me gâche mon plaisir :o.

Sinon le grand pied c'est quand ma copine a un premier orgasme pendant les "préliminaires" (des fois ça peut être très long) le second (souvent synchrone) et l'abandon total qui s'ensuit ça c'est le grand panard :D (même si du coup moi 5mn après c'est dodo time ... j'arrive pas à rester réveiller, je vais quand même pa passer aux amphets non ? :cry:)

n°8446452
prophete99
Posté le 19-05-2006 à 10:55:48  profilanswer

Pour controler le plaisir et les montées trop rapides, le plus important c'est de ne pas se "crisper". Il faut au contraire relacher au maximum les muscles, fessiers et abdos principalement, le tout en expirant. C'est à la limite du Yoga en fait. En tout cas, ça permet de tenir plus longtemps et de mieux maitriser son plaisir.

n°8446456
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2006 à 10:56:09  profilanswer

n°8446486
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-05-2006 à 10:58:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je parlais pas du fait de jouir avant l'autre, je parlais de l'orgasme strictement simultané. Bon évidemment si on l'a déjà fait jouir 12 fois avant, là ok c'est bon [:prodigy]

J'ai pas la prétention d'être capable de faire jouir plusieurs fois une femme pendant le même acte non plus :o
Et les cas où je suis en retard sont vachement rare. On est de plus en plus synchrone.

n°8446492
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2006 à 10:59:26  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Les plus grands pieds que je prends c'est soit pendant un orgasme simultané soit lorsque le mien est décalé (plus tard) lorsque je suis "en avance" j'ai toujours un espèce de sentiment de culpabilité qui me gâche mon plaisir :o.

Je prefere ça qu'une femme qui simule (surtout si c'est mal), elle fait ça pour ne pas vexer ais si ça se voit... Enfin plus sérieusement c'est jamais bien grave, mais c'est vrai que dans ces cas là c'est gênant...  

Citation :

Sinon le grand pied c'est quand ma copine a un premier orgasme pendant les "préliminaires" (des fois ça peut être très long) le second (souvent synchrone) et l'abandon total qui s'ensuit ça c'est le grand panard :D (même si du coup moi 5mn après c'est dodo time ... j'arrive pas à rester réveiller, je vais quand même pa passer aux amphets non ? :cry:)

J'attend toujours l'orgasme de madame aux préliminaires, sauf quand on fait calin express (genre 1/2h) :o

n°8446499
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2006 à 10:59:50  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Et vous vos horaires préférés ?

Pas d'horaires préférés. C'est surtout une question d'état d'esprit :o

n°8446505
Mobi67
Posté le 19-05-2006 à 11:00:42  profilanswer

Bon, je débarque comme un cheveu sur la soupe dans ce topic (pas tout lu). Mais 2-3 idées au passage...

L'acte (et l'éjaculation), ça se contrôle hein. Le mec ne doit pas "limer" en continu avec son objectif (et son plaisir) à lui, réglé en 3mn chorono. Bref, vraiment sentir si la fille vient aussi elle, quitte à freiner (pause) de son côté, en la caressant (avec doigté) par exemple :)
Pendant longtemps, je me concentrai surtout sur mon éjaculation, jusqu'au jour où je suis tombé sur une fille un peu plus agée (sans tabou et vraiment expérimentée sur la question) qui m'a fait comprendre (et montrer) comment une fille pouvait vraiment prendre son plaisir, c'est-à-dire autant, sinon plus qu'un mec. Traduction : jouir autant qu'un mec (semance parlant ;)), voire jusqu'à la fontaine. Ce soir-là, je suis mort la 2è fois, ça ne m'a pas empecher de la faire jouir encore 2 fois après ;)
Et c'est vrai que de la voir ainsi prendre un tel plaisir, m'a tout autant fait plaisir :)
Depuis, je sais aussi si une fille prend vraiment son pied (jouit), ou non. On ne me la fait plus le coup des petits cris sans rien derrière ;)

Du coup, question à tous :
- les mecs, êtes-vous certain de faire jouir réellement la fille ?
- les filles, jouissez-vous aussi à chaque fois ? ou blasées, vous poussez juste un cri pour simuler sans rien de votre côté...

(c'est typiquement le genre de question où l'on se fait vraiment des idées à mon avis...).

PS: j'espère ne pas avoir été trop cru, je peux revoir ma copie sinon ;)

n°8446534
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2006 à 11:04:16  profilanswer

n°8446560
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 11:07:16  profilanswer

Tiens, ça me fait penser que j'ai une question aussi à poser aux filles à ce propos, l'anonymat du forum évitant l'hypocrisie liée à la question... Mais bon, je vais me la mettre sous le coude, on va pas lancer 36 sujets en même temps... :o

n°8446569
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-05-2006 à 11:08:11  profilanswer

Oui c'est possible. Il m'arrive de ne pas éjaculer et pourtant avoir eu beaucoup de plaisir. L'inverse aussi est possible, avoir éjaculé et pourtant ne pas être entièrement satisfait. En tout cas pour moi ça n'est pas exactement la même chose éjaculation et plaisir.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8446585
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-05-2006 à 11:10:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je prefere ça qu'une femme qui simule (surtout si c'est mal), elle fait ça pour ne pas vexer ais si ça se voit... Enfin plus sérieusement c'est jamais bien grave, mais c'est vrai que dans ces cas là c'est gênant...

C'est vrai :jap:

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'attend toujours l'orgasme de madame aux préliminaires, sauf quand on fait calin express (genre 1/2h) :o

Ben oui mais quand elle t'attrape en disant "Vient maintenant" tu fais quoi ? :D

n°8446624
Mobi67
Posté le 19-05-2006 à 11:16:33  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Tu peux préciser, j'ai toujours été intrigué de voir sur des films une femme éjaculé comme un homme. Je me suis toujours demandé si c'était pas du trucage.

Je te garantis que non. Je pensais aussi au trucage avant de le voir de mes yeux ;) Bref, comme du sperme qui s'écoule du vagin. Et je ne parle pas du côté (juste) mouillé hein. Idem pour la fontaine (sorte d'eau qui gicle), mais ça c'est ultime et pas certain que toutes les filles puissent y arriver ;) A ce stade d'une telle jouissance, c'est sûr qu'elle crie vraiment (pas de simulation) :P Par contre, c'est extrêmement physique, surtout pour le mec. Depuis plus de doute non plus : sauf rare exception, les filles sont plus physiques et endurantes que nous en la matière.

D'où mes questions, car à mon avis que ce soit mec ou fille, pas sûr que tout le monde en arrive à ces stades là...

Message cité 1 fois
Message édité par Mobi67 le 19-05-2006 à 11:18:40
n°8446641
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 11:18:29  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Je te garantis que non. Je pensais aussi au trucage avoir de le voir de mes yeux ;) Bref, comme du sperme qui s'écoule du vagin. Et je ne parle pas du côté (juste) mouillé hein. Idem pour la fontaine (sorte d'eau qui gicle), mais ça c'est ultime et pas certain que toutes les filles puissent y arriver ;) A ce stade d'une telle jouissance, c'est sûr qu'elle crie vraiment (pas de simulation) :P Par contre, c'est extrêmement physique, surtout pour le mec. Depuis plus de doute non plus : sauf rare exception, les filles sont plus physiques et endurantes que nous en la matière.

D'où mes questions, car à mon avis que ce soit mec ou fille, pas sûr que tout le monde en arrive à ces stades là...

Pour l'éjaculation féminine, ça sort par l'urètre, pas par le vagin (et le volume est bien plus important que pour l'éjaculation masculine) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2006 à 11:19:18
n°8446645
cocoboom
try again
Posté le 19-05-2006 à 11:18:47  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Du coup, question à tous :
- les mecs, êtes-vous certain de faire jouir réellement la fille ?
- les filles, jouissez-vous aussi à chaque fois ? ou blasées, vous poussez juste un cri pour simuler sans rien de votre côté...

(c'est typiquement le genre de question où l'on se fait vraiment des idées à mon avis...).
 [:rougit]

tu fait pas forcement du bruit que quand tu as un orgasme... et inversement, tu crie pas toujours comme une bete a chaque orgasme

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°8446654
Mobi67
Posté le 19-05-2006 à 11:20:09  profilanswer

(doublon, voir ci-dessous)

Message édité par Mobi67 le 19-05-2006 à 11:22:22
n°8446664
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 11:20:58  profilanswer

cocoboom a écrit :

tu fait pas forcement du bruit que quand tu as un orgasme... et inversement, tu crie pas toujours comme une bete a chaque orgasme

Au contraire, moi ça aurait plutôt tendance à me couper le souffler et à me contracter tous les muscles, alors crier à ce moment là, euh, à part "Gnnnnnn [:tilleul]", je vois pas trop...

n°8446667
Mobi67
Posté le 19-05-2006 à 11:21:12  profilanswer

Pour l'éjaculation féminine, ça sort par l'urètre, pas par le vagin (et le volume est bien plus important que pour l'éjaculation masculine) :o

heu oui... enfin, ça ne sort pas des oreilles hein :P

et je confirme pour le volume qui est plus important ;)

Message édité par Mobi67 le 19-05-2006 à 11:23:07
n°8446679
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-05-2006 à 11:22:32  profilanswer

Au contraire, moi ça aurait plutôt tendance à me couper le souffler et à me contracter tous les muscles, alors crier à ce moment là, euh, à part "Gnnnnnn [:tilleul]", je vois pas trop...

Pas mieux. Eventuellement un "Groumpf!" pour ponctuer :d
Parfois un "Raaaaaaah".
Mais j'avoue que je ne contrôle pas tout ce que je peux dire/gémir à ce moment.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8446680
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 11:22:32  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Et le liquide qui sort c'est ... ?

Suis vraiment intrigué là  :??: .

C'est un liquide un peu équivalent au sperme il me semble, produit par des glandes qui sont le long de l'uretre, attends, je te sors un article là dessus, je reviens :o

Et quand je dis en beaucoup plus grande quantité, je veux dire vraiment : une éjaculation masculine, c'est entre 2 et 6 mL, une féminine, ça peut monter à 200 mL il me semble  :ouch:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2006 à 11:24:29
n°8446692
Mobi67
Posté le 19-05-2006 à 11:24:12  profilanswer

Oui, comme du sperme, même couleur, mais plus continu comme liquide.

n°8446695
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2006 à 11:25:24  profilanswer

glandes de skene...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8446698
Mobi67
Posté le 19-05-2006 à 11:25:42  profilanswer

cocoboom a écrit :

oui... mais je ne parle pas des cris pour confirmer qu'on jouit réellement... ;)

n°8446708
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 11:26:26  profilanswer

Bon ben j'ai pas du chercher bien longtemps : le site auquel je pensais est le premier lien dans google, ya un petit schéma qui explique et montre où sont ces glandes :
http://etmoi.free.fr/index.php?rub=point_g&p=ejfem

n°8446720
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 11:28:00  profilanswer

D'ailleurs, si qq forumeuses sont dans ce cas, j'aurais qq questions à leur poser :o

n°8446723
Mobi67
Posté le 19-05-2006 à 11:28:26  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Les femmes ne sont plus là pour en parler  :sweat: . Ou alors elles sont intriguées comme moi par cette éjaculation féminime. Un petit feed de ces dames à ce sujet  :jap: .

oui, moi aussi je suis curieux de leurs réponses... je suis certain que certaines vont se révéler ou se dire "m*rde, je ne jouis pas vraiment alors moi ??"... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mobi67 le 19-05-2006 à 11:29:11
n°8446813
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2006 à 11:37:01  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ben oui mais quand elle t'attrape en disant "Vient maintenant" tu fais quoi ? :D

En general elle me laisse finir mon travail avant de me demenader de venir, donc le probleme ne se pose pas :p

n°8446829
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 11:38:33  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Intéressant le lien  :o .

Curieux de connaître un chiffre sur ce phénomène d'éjaculation féminime, le nombre de femmes qui l'ont déjà eu.

Oui d'ailleurs je vous encourage à vous promener sur le site, c'est très instructif :o

n°8446854
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2006 à 11:40:51  profilanswer

n°8446883
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-05-2006 à 11:44:05  profilanswer

Mobi67 a écrit :

oui, moi aussi je suis curieux de leurs réponses... je suis certain que certaines vont se révéler ou se dire "m*rde, je ne jouis pas vraiment alors moi ??"... ;)

Non mais j'ai un peu l'impression que vous prenez les femmes fontaines pour des femmes qui "jouissent plus fort", alors que ce n'est pas le cas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8446885
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 11:44:09  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Ca serait bien de le mettre en 1ère page peut être  :o .

Faut demander à Loreleï :o

n°8446892
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2006 à 11:44:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais j'ai un peu l'impression que vous prenez les femmes fontaines pour des femmes qui "jouissent plus fort", alors que ce n'est pas le cas.

Voilà qui est bien dit [:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)