| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 01:02:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 01:02:58 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tamino master proxy 2 gates |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tamino master proxy 2 gates |
Tiens, je pense qu'on a le même genre de couple en effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 01:08:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 01:10:09 |
helpeuse I send an SOS to the world... | lorelei il y a deux sorte de sexualité celle qui libére et celle qui contraint. les couple où on a opté pour la liberté se ressemblent tous : il faut beaucoup de respect mutuel pour arriver à la liberté Message cité 1 fois Message édité par helpeuse le 15-07-2009 à 01:14:10 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 01:12:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 01:13:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 01:17:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 01:19:04 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 01:31:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Et aucun manque de confiance, je suis juste jaloux et pas partageur. Dans le cas d'une autre femme ce n'est pas pareil car je ne vois pas cela comme une "concurrence" (c'est pas le mot que j'emploierais d'ailleurs) mais comme un "complément" pour elle. C'est juste quelques chose que je ne peux de toutes façon pas lui donner alors autant que quelqu'un d'autre lui donne d'autant que l'on partage ce moment. Message édité par -JLL- le 15-07-2009 à 01:39:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
helpeuse I send an SOS to the world... | Et tu ne peux pas considérer qu'un autre homme lui offre un complément que tu ne pourrais pas lui apporter? le sexe ce n'est pas de la technique. c'est un langage du corps entre deux individualités. son corps peut parler à un autre corps sans dommage pour toi quand c'est une fille mais ça devient un problème si c'est un mec...
Message cité 2 fois Message édité par helpeuse le 15-07-2009 à 02:00:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 02:03:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah chouette, tout se passait bien, mais voilà Super Monogame, qui va nous démontrer que nous ne sommes pas vraiment amoureux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
deadalnix | J'avoue avoir un peu de mal avec cette idée. Mais objectivement, c'est une solution intéressante . . . |
StefSamy VC FTW |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Salut les seskeux.. On a un couple d' "amis" qui viennent au mois d'aout, on va s'amuser |
Black_Jack Bo_Jack | C'est peut-être plus évident pour des nouveaux couples, dont les composantes ont déjà un passif, que pour ceux ayant établi leur amour sur un contrat de monogame à l'ancienne... --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-07-2009 à 10:35:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |