Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3572  3573  3574  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18454181
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 12-05-2009 à 15:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Un peu comme les mecs qui ne se préoccupent pas de savoir si leur copine pense bien à prendre sa pilule.  

Enfin inversement le mec qui passe sont temps à lui rappeler
 "t'es sur que t'as bien pris ta pilule ?"  
ca fait un peu genre  
"t'essaye pas de me faire en enfant dans l'dos hein ? je t'ai a l'oeil va !"

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 15:38:57  profilanswer

n°18454200
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 15:40:52  profilanswer

Kara a écrit :

Heu... je parlais pour ma copine, elle veut pas en prendre sa fait grossir blablabla, j'sais mieu que toi blablabla, ma soeur et mes copines blablabla...

Donc en fait il me faut de l'argumentaire...  :D

Il n'y en a pas.  
Ca peut faire grossir. Après à voir avec sa/son gynéco mais en dehors de la pilule il y a d'autres solutions beaucoup moins risqué que le retrait.  
Et pour info une grossesse fait grossir. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18454202
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 15:41:02  answer

Kyrieleve a écrit :

Un peu comme les mecs qui ne se préoccupent pas de savoir si leur copine pense bien à prendre sa pilule.  

j'ai déjà un reminder sur mon pda/pc pour savoir quand elle est indisposé ça suffit  [:thalis]

n°18454220
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 15:42:12  profilanswer

Djekyl a écrit :

ca fait un peu genre  

C'est pas une question de lui rappeler tout le temps ou de vérifier qu'elle a bien avalé le cachet "lève la langue pour voir !"
Juste de s'impliquer aussi.

---------------
Pussy that walk !
n°18454226
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 15:43:00  answer

Djekyl a écrit :

ca fait un peu genre  

Testé & Approuvé, en fonction de la position de la lune, de la densité hydrique et de tous un tas de paramètres que j'ignore, c'est

- Putain, c'est bon, j'ai pris la pilule, tu l'auras pas ton gosse / Mais, c'est dingue, je suis la seule à me préoccuper de ça ?!?
- Tu m'écoutes jamais  :cry:  / Mais parles un peu !!  :fou:  
- etc etc

n°18454253
boobaka
Posté le 12-05-2009 à 15:44:50  profilanswer

Kara a écrit :

donc en plus si jamais un jour je me contrôle pas bien (enfin ça risque plus trop maintenant c'est limite j'arrive pas à finir avec tout cet entrainement) c'est moi qui me ferait engueuler...

Tu sais que tu commence a perdre ta "semence" avant de sentir la jouissance ? et donc que tu peux croire t'être "contrôler"   [:e-mage]

---------------
www.google.fr  
n°18454268
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2009 à 15:45:49  profilanswer

boobaka a écrit :

Tu sais que tu commence a perdre ta "semence" avant de sentir la jouissance ? et donc que tu peux croire t'être "contrôler"   [:e-mage]

spa un résidu de l'ejac précédente plutot ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18454287
Buta43
chie la classe
Posté le 12-05-2009 à 15:47:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, c'est une evolution de la race humaine pour perpetrer les gênes même en cas de facial cumshot. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18454423
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-05-2009 à 15:56:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est hallucinant ça quand même comme comportement. Laissez l'autre gérer entièrement la contraception du couple.  

Heu...  :heink:  

Ba c'est hallucinant oui mais en l'occurrence c'est moi depuis un an qui m'entend dire "tu met des capotes et pi c'est tout j'veux pas grossir..." --> donc oui c'est hallucinant qu'en y'en a qu'un qui gère la contraception du couple : moi.  :o ²

Message cité 3 fois
Message édité par Kara le 12-05-2009 à 15:56:49

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18454438
HumanRAGE
Posté le 12-05-2009 à 15:57:30  profilanswer

Kara a écrit :

Ba c'est hallucinant oui mais en l'occurrence c'est moi depuis un an qui m'entend dire "tu met des capotes et pi c'est tout j'veux pas grossir..." --> donc oui c'est hallucinant qu'en y'en a qu'un qui gère la contraception du couple : moi.  :o ²

elle est si bien que ca pour que tu sois resté si longtemps avec une courge pareille ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 15:57:30  profilanswer

n°18454446
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-05-2009 à 15:58:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle est si bien que ca pour que tu sois resté si longtemps avec une courge pareille ? :D

C'est le sujet du moment oui, j'arrive pas à savoir pourquoi mais le fait est que je reste, ça doit être un sortilège ou un truc dans le genre...

---------------
n°18454448
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 15:58:22  profilanswer

Kara a écrit :

Est ce que j'ai dit que c'était ton comportement qui était hallucinant ? Non.  

Et encore une fois, il y a d'autre possibilité que la pilule.  

---------------
Pussy that walk !
n°18454461
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-05-2009 à 15:59:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah non, ya des "pertes" avant l'orgasme, enfin je suppose que ça doit dépendre des hommes.

Sinon pour en revenir à cette demoiselle qui veut pas prendre la pilule (et je la comprends), le stérilet ça lui irait pas?

n°18454479
Buta43
chie la classe
Posté le 12-05-2009 à 16:00:24  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon pour en revenir à cette demoiselle qui veut pas prendre la pilule (et je la comprends), le stérilet ça lui irait pas?

ça va la démanger en son for intérieur. :o

---------------
n°18454541
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-05-2009 à 16:05:04  profilanswer

Boaf déjà proposé le stérilet, l'implant et tout ce qui est cité sur ce topic de manière cyclique  :D  

Mais bon c'est non, j'ai poussé la grosse gueulante y'a pas longtemps (pas que pour ça hein, mais ça faisait partie du package) et comme elle a fait le forcing avec plein de bonne intentions pour l'avenir et de bonne volonté il faut que je la me jette dans la brèche (d'ailleurs on parlera sodomie plus tard ici  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 12-05-2009 à 16:05:28

---------------
n°18454556
HumanRAGE
Posté le 12-05-2009 à 16:06:16  profilanswer

Kara a écrit :

C'est le sujet du moment oui, j'arrive pas à savoir pourquoi mais le fait est que je reste, ça doit être un sortilège ou un truc dans le genre...

ou alors elle est rousse a yeux verts et chaque fois qu'elle avale tu oublies tout tes doutes ? [:djmb]

---------------
n°18454557
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 16:06:25  profilanswer

Kara a écrit :

Boaf déjà proposé le stérilet, l'implant et tout ce qui est cité sur ce topic de manière cyclique  :D  

Mais bon c'est non, j'ai poussé la grosse gueulante y'a pas longtemps (pas que pour ça hein, mais ça faisait partie du package) et comme elle a fait le forcing avec plein de bonne intentions pour l'avenir et de bonne volonté il faut que je la me jette dans la brèche (d'ailleurs on parlera sodomie plus tard ici  :D )

Et elle t'a donné quoi comme raisons pour refuser les autres solutions ?

---------------
Pussy that walk !
n°18454618
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-05-2009 à 16:10:01  profilanswer

Kara a écrit :

C'est un peu n'importe quoi tout ça, t'es sûr qu'elle veut pas simplement tomber enceinte?  [:klemton]

n°18454650
Buta43
chie la classe
Posté le 12-05-2009 à 16:11:51  profilanswer

elle peut aussi pas vouloir de sperme en elle hein. :whistle:

---------------
n°18454738
ombre1000
Posté le 12-05-2009 à 16:17:40  profilanswer

Sérieux, ca fait un an que t'es dans cette situation et la demoiselle a pas fait le moindre effort de son côté ???  :ouch:  

Mais qu'est ce que tu fais encore avec elle ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par ombre1000 le 12-05-2009 à 16:18:01
n°18454749
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 16:18:32  answer

ombre1000 a écrit :

Sérieux, ca fait un an que t'es dans cette situation et la demoiselle a pas fait le moindre effort de son côté ???  :ouch:  

Au hasard... c'est une bombe ?

n°18454764
Buta43
chie la classe
Posté le 12-05-2009 à 16:19:12  profilanswer

ombre1000 a écrit :

vous etes super rigolo quand meme. :D

---------------
n°18454774
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 16:20:09  answer

Buta43 a écrit :

En même temps, quand tu l'entends dire "Si je mets une capote, je vois pas l'inérêt de rester en couple"  :sweat:

n°18454779
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-05-2009 à 16:20:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle peut aussi pas vouloir de sperme en elle hein. :whistle:

Elle refuserait la semence divine, source de tant de bienfaits? [:synthe1000000]

n°18454783
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-05-2009 à 16:20:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou alors elle est rousse a yeux verts et chaque fois qu'elle avale tu oublies tout tes doutes ? [:djmb]

On se connait ?   :)  Mon idéal  :love:                                      (et non elle est brune)

ombre1000 a écrit :

Je ne sais pas, justement au bout d'un an y'a plein d'autre choses que le cul qui entrent en ligne de compte peut-être  :whistle:   Et niveau cul c'est loin d'être mauvais malgré cela hein....  

---------------
n°18454798
HumanRAGE
Posté le 12-05-2009 à 16:21:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

la meuf qui dit qu'elle veut pas prendre la pillule tatati tatata, tu restes meme pas avec elle assez longtemps pour le regretter :o

---------------
n°18454804
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 16:22:04  answer

Kara a écrit :

On se connait ?   :)  Mon idéal  :love:                                      (et non elle est brune)

Kara a écrit :

Je ne sais pas, justement au bout d'un an y'a plein d'autre choses que le cul qui entrent en ligne de compte peut-être  :whistle:   Et niveau cul c'est loin d'être mauvais malgré cela hein....  

Nan mais franchement, ça va, c'est pas la mort les capotes :o
T'en essayes pleins c'est drôle et de temps en temps, tu trempes le haricot :o

n°18454806
Buta43
chie la classe
Posté le 12-05-2009 à 16:22:07  profilanswer

spas faux, tout seul il aura pas besoin de capotte pour se branler. :o

sur ce topic, on a vraiment l'impression que le seul interet du couple, c'est le cul... et ça c'est super drole. :D

---------------
n°18454816
HumanRAGE
Posté le 12-05-2009 à 16:22:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

spas faux, tout seul il aura pas besoin de capotte pour se branler. :o

sur ce topic, on a vraiment l'impression que le seul interet du couple, c'est le cul... et ça c'est super drole. :D

ici c'est le sujet cul :D

sur nigaud, tu vois que l'interet du couple c'est de sortir faire des trucs ou se poser des questions sur des problemes qu'on a pas tout seul [:cosmoschtroumpf]

question de point de vue [:djmb]

---------------
n°18454855
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 16:25:07  profilanswer

kriloner a écrit :

bah euh en meme temps a toi de voir si tu accepte soit qu'elle prenne du poid (pillule pourrie) soit qu'elle ai la nausée tout les matins (pillule pourrie aussi), la pillule parfaite n'existe pas, il est vain de vouloir lutter contre la nature...

Toutes les pilules ne sont pas forcément des calvaires à vivre. [:spamafote]  

Oui certaines peuvent augmenter la rétention d'eau ou même faire prendre un peu de poids, mais avec le choix qu'il y a, il est possible d'en trouver une adaptée.
Sauf cas particuliers de femmes qui ne supportent pas du tout les contraceptions hormonales.

Kara a écrit :

Elle abusationne un peu, la pilule ne fait pas forcément grossir et puis à part ça, il y a d'autres méthodes contraceptives que la capote. Bon, pas beaucoup mais quand même. :o

n°18454869
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-05-2009 à 16:25:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et elle t'a donné quoi comme raisons pour refuser les autres solutions ?

J'veux bien une réponse à cette question aussi. Chuis sûr que ya anguille sous roche et qu'elle veut un marmot la garce  :fou: .

Spoiler :

Désolé  :o

n°18454888
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-05-2009 à 16:26:54  profilanswer

Ba disons que ça me gonfle au plus au point et donc "aucun interet d'être en couple si y'a capote" c'était une grosse hyperbole hein...  C'est juste que d'habitude je reste pas en couple pasque voilà faux du changement, et le seul couple de ma vie qui dure c'est sous capote franchement deg...

---------------
n°18454923
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 16:28:25  answer

KapweT a écrit :

Elle abusationne un peu, la pilule ne fait pas forcément grossir et puis à part ça, il y a d'autres méthodes contraceptives que la capote. Bon, pas beaucoup mais quand même. :o

Pilule, Spermicide, capote, capote féminine, stérilet, diphragme, patch, anneau, vasectomie et je dois en oublier, y'a de quoi faire quand même :o

n°18454936
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-05-2009 à 16:28:58  profilanswer

tamino a écrit :

J'veux bien une réponse à cette question aussi. Chuis sûr que ya anguille sous roche et qu'elle veut un marmot la garce  :fou: .

Spoiler :

Désolé  :o

Heu en gros ça manque de justificatif, donc je ne saurait même pas en dire un...  Mais c'est sur qu'elle veut pas de moutard, mon autre gros reproche c'est son manque de maturité sur pleins de sujet et sur son syndrome de peter pan...  Donc à ce niveau là pas de coup en douce de prévu, c'est moi qui fait le forcing pour le faire même sans capote sinon on en mettrais à chaque fois...

---------------
n°18454964
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 16:30:16  answer

Kara a écrit :

Heu en gros ça manque de justificatif, donc je ne saurait même pas en dire un...  Mais c'est sur qu'elle veut pas de moutard, mon autre gros reproche c'est son manque de maturité sur pleins de sujet et sur son syndrome de peter pan...  Donc à ce niveau là pas de coup en douce de prévu, c'est moi qui fait le forcing pour le faire même sans capote sinon on en mettrais à chaque fois...

Elle a quelle âge ?

n°18454970
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-05-2009 à 16:30:42  profilanswer

20

---------------
n°18455045
boobaka
Posté le 12-05-2009 à 16:35:00  profilanswer

En même temps, je trouve plus normal de refuser la ,pillule ( hormone toussa) que de refuser les capotes même si perso je n'aime pas...

La meilleur solution reste amha le stérilet ...
Parle en à ton amie.

---------------
www.google.fr  
n°18455095
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 16:38:05  answer

boobaka a écrit :

En même temps, je trouve plus normal de refuser la ,pillule ( hormone toussa) que de refuser les capotes même si perso je n'aime pas...

La meilleur solution reste amha le stérilet ...
Parle en à ton amie.

Stérilet mal supporté par les gamines :o

n°18455112
boobaka
Posté le 12-05-2009 à 16:39:25  profilanswer

LU :o

Message édité par boobaka le 12-05-2009 à 16:39:46

---------------
www.google.fr  
n°18455298
HumanRAGE
Posté le 12-05-2009 à 16:49:46  profilanswer

Kara a écrit :

Ba disons que ça me gonfle au plus au point et donc "aucun interet d'être en couple si y'a capote" c'était une grosse hyperbole hein...  C'est juste que d'habitude je reste pas en couple pasque voilà faux du changement, et le seul couple de ma vie qui dure c'est sous capote franchement deg...

le must, serait que tu mettes des capotes avec ta reguliere, et pas avec ta/tes maitresses :D

---------------
n°18455333
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 12-05-2009 à 16:51:44  profilanswer

nan mais le sterilet c'est pas top quand même.
On s'était pas mal renseignés sur les méthodes, et les deux qui restent (par élimination) sont la pilule (utilisée pendant 2ans par mademoiselle, mais le problème est qu'elle a arrêté pendant un mois, et qu'à mon avis elle ne voudra pas reprendre......) ou la vasectomie...
Comme je l'ai dit plus tôt la vasectomie ça me dérange pas, mais plus tard si jamais j'veux mettre une nana enceinte (je sais pas pourquoi je ferais ça mais bon), faudra que je lui explique :o

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3572  3573  3574  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)