Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18332940
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 13:31:06  answer

Reprise du message précédent :

Le sex est une bonne alternative aux antidépresseurs. :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 13:31:06  profilanswer

n°18332975
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-05-2009 à 13:36:41  profilanswer

tudoes a écrit :

Le quartier rouge existe toujours  :??:  

J'ais eu ouie dire qu'il allaient s'en debarrasser pour en faire un quartier plus "charte compliant"  :o

oh oui ca existe toujours :D et il y a encore pas mal de ruelles pleines de vitrines éclairées de rouge ;)

---------------
Mais ouais
n°18333255
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-05-2009 à 14:28:41  profilanswer

Temperance a écrit :

Merci, ça me rassure d'un côté. Et d'un autre pas tellement :/ C'est plus que c'est long, c'est que c'est interminable [:sisicaivrai] Obligé de me pougner tout seul pdt une bonne demi-heure (facile) sur la fin :/

Masse toi la prostate mon ptit nono :o

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 01-05-2009 à 14:28:53
n°18333316
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 01-05-2009 à 14:39:54  profilanswer

Je@nb a écrit :

Masse toi la prostate mon ptit nono :o

Jeanbinou, je sais depuis toujours que tu es très axé sodo :o Moi cet orifice là me fait peur :whistle: Alors me titiller la prostate [:totoz]

Message édité par Temperance le 01-05-2009 à 14:40:37
n°18333361
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 01-05-2009 à 14:45:53  profilanswer

Puis j'ai testé et ça a rien donné :o
Enfin j'sais peut être pas faire :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18333389
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 14:49:20  answer

Je sais pas ce que tu veux dire exactement avec "je suis à la masse", néanmoins il y a des gars (instinct protecteur inside) qui trouve des filles fragilisées ou ayant besoin de soutien, attendrissantes.

n°18333500
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 15:08:32  answer

Yo, question aux blouses blanches et autres gonzesses qui traîneraient ici : ça se fait de décaler peu à peu un contraceptif (équivalent de Jasminelle), pour compenser un décalage horaire ? (pas évident de se lever gober une pastille à 3h du mat' - quand il est 20h heure française)...

n°18334240
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 01-05-2009 à 16:49:10  profilanswer

Citation :

III.14.  Changements de fuseaux horaires  
Aucune  étude  n’a  été  identifiée  dans  la  littérature  concernant  les  attitudes  spécifiques  à  
adopter lors d’un voyage avec changement de fuseau horaire si une contraception orale est  
utilisée. La réflexion et les attitudes proposées sont basées sur les délais de retard admis  
dans  la prise de  la contraception orale, ce qui varie en  fonction du  type de contraception  
orale hormonale.  

En cas de voyage vers l’est (décalage < 12 heures), quelle que soit la contraception orale,  
la prise à une heure locale identique à celle du point de départ est recommandée compte  
tenu qu’elle entraînera un simple raccourcissement de l’intervalle entre la dernière prise en  
métropole et la première prise sur place.  
En cas de voyage vers l’ouest (décalage < 12 heures), la contraception oestroprogestative  
ne  pose  pas  de  problème  compte  tenu  des  possibilités  de  retard  jusqu’à  12 h.  Il  est  
possible :  
•  soit  de  conserver  le  même  intervalle  de  prise  de  24 h  en  prenant  en  compte  le  
décalage horaire (si cela est possible) ;  
•  soit de décaler la prise et d’adopter une prise à une heure locale identique à celle du  
point de départ, sans dépasser plus de 36 h entre la dernière prise en métropole et la  
première prise sur place. La femme sera alors prévenue de la possibilité de survenue  
de saignements.

Source: HAS http://www.has-sante.fr/portail/up [...] d-2006.pdf

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°18334643
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 01-05-2009 à 17:46:41  profilanswer

bah en tout cas ma copine avec sa pilule, je sais que quand elle l'oublie, elle peut quand meme la prendre avec jusqu'a 10 heures de retard sans perte d'efficacité..

n°18334841
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 01-05-2009 à 18:14:37  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

bah en tout cas ma copine avec sa pilule, je sais que quand elle l'oublie, elle peut quand meme la prendre avec jusqu'a 10 heures de retard sans perte d'efficacité..

12h si c'est une oestro-progestative comme je le pense :o Mais c'est du HS tout ça :o

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 18:14:37  profilanswer

n°18336581
shadowdim
Perdu
Posté le 01-05-2009 à 21:05:17  profilanswer

Premier rapport avec ma nouvelle petite amie, cette nuit... J'ai eu quelques problèmes :/ Déjà je précise, on est pas très expérimentés, aussi bien elle que moi.

Premier problème, j'ai trouvé le préservatif très serré... Je pourrais pas vous dire la marque (tout ce qu'il y a écrit c'est: offert par le ministère de la santé, blablabla... Les trucs dispos dans les infirmeries des lycées quoi :o). Sur la notice ils disent "Largeur nominale: 52mm". Donc voila, déjà, pas très agréable à porter, et j'ai eu un peu de mal à le mettre... Faut que je prenne une taille au dessus, je suppose? Ou c'est normal?

Ensuite, deuxième problème: Au bout de quelques minutes de pénétration vaginale, je sentait... plus rien :sweat: j'ai déjà remarqué que j'avais le gland assez sensible, parfois même douloureux, mais la, c'est problématique si je sens plus rien [:kwak] Avec mon ancienne copine il m'était arrivé la même chose, mais pour un autre problème que je n'évoquerais pas (parce que je l'ai déjà fait je crois :o), ça a pas pu durer bien longtemps, donc je me disais que ça se passerait bien, si on pouvait tenir plus de 10 minutes quoi [:transparency] puis apparemment non, donc ça m'emmerde un peu :/ Je ressens pas du tout les même choses que pendant la masturbation. Je me doute bien que c'est normal, mais je pensais que ce serait plus intense, et la c'est le contraire! C'est du a ma trop grande sensibilité? au préservatif trop serré? Un peu les deux? Je pense pas que ça vienne de ma copine, puisque ça faisait pareil avec l'autre :/...

Mais bon, finalement elle a l'air d'avoir pris du plaisir, et j'en ai pris aussi, même si... c'est du travail "pas fini" quoi :o

EDIT: le pavé [:kwak]

Message cité 2 fois
Message édité par shadowdim le 01-05-2009 à 21:05:31

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°18336637
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 01-05-2009 à 21:09:30  profilanswer

shadowdim a écrit :

Premier rapport avec ma nouvelle petite amie, cette nuit... J'ai eu quelques problèmes :/ Déjà je précise, on est pas très expérimentés, aussi bien elle que moi.

Premier problème, j'ai trouvé le préservatif très serré... Je pourrais pas vous dire la marque (tout ce qu'il y a écrit c'est: offert par le ministère de la santé, blablabla... Les trucs dispos dans les infirmeries des lycées quoi :o). Sur la notice ils disent "Largeur nominale: 52mm". Donc voila, déjà, pas très agréable à porter, et j'ai eu un peu de mal à le mettre... Faut que je prenne une taille au dessus, je suppose? Ou c'est normal?

Ensuite, deuxième problème: Au bout de quelques minutes de pénétration vaginale, je sentait... plus rien :sweat: j'ai déjà remarqué que j'avais le gland assez sensible, parfois même douloureux, mais la, c'est problématique si je sens plus rien [:kwak] Avec mon ancienne copine il m'était arrivé la même chose, mais pour un autre problème que je n'évoquerais pas (parce que je l'ai déjà fait je crois :o), ça a pas pu durer bien longtemps, donc je me disais que ça se passerait bien, si on pouvait tenir plus de 10 minutes quoi [:transparency] puis apparemment non, donc ça m'emmerde un peu :/ Je ressens pas du tout les même choses que pendant la masturbation. Je me doute bien que c'est normal, mais je pensais que ce serait plus intense, et la c'est le contraire! C'est du a ma trop grande sensibilité? au préservatif trop serré? Un peu les deux? Je pense pas que ça vienne de ma copine, puisque ça faisait pareil avec l'autre :/...

Mais bon, finalement elle a l'air d'avoir pris du plaisir, et j'en ai pris aussi, même si... c'est du travail "pas fini" quoi :o

Trop habitué à la masturbation pour apprécier l'acte sexuel (et purement sexuel, le va et vient quoi) [:sisicaivrai]

n°18336667
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-05-2009 à 21:11:28  profilanswer

Ouais enfin la capote ça aide pas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18336771
shadowdim
Perdu
Posté le 01-05-2009 à 21:18:34  profilanswer

Temperance a écrit :

Trop habitué à la masturbation pour apprécier l'acte sexuel (et purement sexuel, le va et vient quoi) [:sisicaivrai]

Je dois faire quoi? Sevrage total?

D'ailleurs ça m'amène à la question suivante: continuer à se masturber régulièrement, alors qu'on est dans une relation avec quelqu'un, ça vous parait anormal? :sweat: Pas cinq fois par jour, évidemment, mais une fois par jour environ? En sachant que j'ai pas l'occasion de la voir souvent, et encore moins toute seule dans un endroit adéquat :o

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin la capote ça aide pas.

Donc taille au dessus, déjà, on verra bien. :jap:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°18336803
blast3r
Posté le 01-05-2009 à 21:21:08  profilanswer

Bah déjà la bonne taille c'est super important...
Faut en tester un paquet avant d'être vraiment à l'aise.
Après, j'sais pas trop mais faut trouver d'autres positions, le missionnaire c'est pas le top si tu rencontres ce problème.

---------------
n°18336996
bad_trip95
Le Duc
Posté le 01-05-2009 à 21:34:24  profilanswer

Perso l'idéal dans ce genre de situation c'est au moment de mettre la capuche le top serait que la miss soit au dessus de toi, et que toi tu l'enfile (la capote) pendant que elle (toujours sur toi) t'embrasse et te stimule.
C'est l'idéal à part peu etre que ce soit la donzelle qui te la mette  :D

Message édité par bad_trip95 le 01-05-2009 à 21:35:00

---------------
Feedback - Mon Site
n°18337107
Athrun Zal​a
Posté le 01-05-2009 à 21:42:23  profilanswer

Citation :

D'ailleurs ça m'amène à la question suivante: continuer à se masturber régulièrement, alors qu'on est dans une relation avec quelqu'un, ça vous parait anormal? :sweat: Pas cinq fois par jour, évidemment, mais une fois par jour environ? En sachant que j'ai pas l'occasion de la voir souvent, et encore moins toute seule dans un endroit adéquat :o

Si t'as envie j'vois pas le soucis :spamafote:

n°18337151
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2009 à 21:45:00  profilanswer

Le problème de la branlette, c'est qu'à force ca devient presque mieux qu'avec sa copine...après quelques temps :/

---------------

n°18337198
blast3r
Posté le 01-05-2009 à 21:48:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Le problème de la branlette, c'est qu'à force ca devient presque mieux qu'avec sa copine...après quelques temps :/

ah...
Pour m'être grave éclaté au pieu avec mon ex, c'est vraiment LE truc que je regrette dans notre relation, même si à la toute fin c'était un peu chiant, mais c'est parceque ça allait pas.

---------------
n°18337265
shadowdim
Perdu
Posté le 01-05-2009 à 21:54:18  profilanswer

blast3r a écrit :

Bah déjà la bonne taille c'est super important...
Faut en tester un paquet avant d'être vraiment à l'aise.
Après, j'sais pas trop mais faut trouver d'autres positions, le missionnaire c'est pas le top si tu rencontres ce problème.

Okay, je lui en parlerais aussi :D

Athrun Zala a écrit :

Citation :

Si t'as envie j'vois pas le soucis :spamafote:

Mais si c'est devant des sites de cul, c'est problématique? Enfin ça dépend de comment elle l'accepte, je suppose. Pour vous ça vous est arrivé? ça s'est passé comment?

Olivie a écrit :

Ouais donc, j'ai tout interêt à me calmer un peu je crois :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°18337306
blast3r
Posté le 01-05-2009 à 21:56:48  profilanswer

shadowdim a écrit :

Okay, je lui en parlerais aussi :D

shadowdim a écrit :

Mais si c'est devant des sites de cul, c'est problématique? Enfin ça dépend de comment elle l'accepte, je suppose. Pour vous ça vous est arrivé? ça s'est passé comment?

shadowdim a écrit :

Ouais donc, j'ai tout interêt à me calmer un peu je crois :o

nan mais quand tu te seras laché et elle aussi ça ira mieux, c'est pour ça que c'est mieux qu'au moins un des deux protagonistes soit expérimenté...
Faut prendre le temps, ça peut prendre des mois...

---------------
n°18337386
Athrun Zal​a
Posté le 01-05-2009 à 22:02:32  profilanswer

Citation :

On ne se voit pas souvent non plus donc quand j'ai envie j'le fais, quand elle a envie elle le fait (adepte de la pomme de douche qui plus est), on l'accepte très bien, après si tu penses qu'elle ne l'acceptera pas bin ne lui en parle pas, elle est pas obligé de le savoir.

n°18337442
Headspace
Posté le 01-05-2009 à 22:05:46  profilanswer

Clair, quelle honte de se masturber devant des sites de c.ul, je comprends que mademoiselle soit choquée  :ange:

n°18337489
Athrun Zal​a
Posté le 01-05-2009 à 22:09:19  profilanswer

Ca ne doit pas être si rare que ça des nanas qui ne veulent pas que leur mec aille faire un tour de temps temps sur les sites pr0n ^^'

n°18337543
blast3r
Posté le 01-05-2009 à 22:11:39  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ca ne doit pas être si rare que ça des nanas qui ne veulent pas que leur mec aille faire un tour de temps temps sur les sites pr0n ^^'

bah ça m'a déjà valu des crises de jalousies (j'avais quelques Go de pr0n sur mon HDD). Moi je voyais pas le problème, mais les demoiselles se sentent trompées visiblement.

---------------
n°18337559
Athrun Zal​a
Posté le 01-05-2009 à 22:12:46  profilanswer

Elles vont pas nous faire croire qu'elles ne fantasment pas sur d'autres mecs de temps en temps, a d'autres hein  [:sedna]

n°18337580
blast3r
Posté le 01-05-2009 à 22:14:09  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Elles vont pas nous faire croire qu'elles ne fantasment pas sur d'autres mecs de temps en temps, a d'autres hein  [:sedna]

bah même si elles fantasment, elles se masturbent pas dessus, c'est quand même pas pareil...

---------------
n°18337647
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2009 à 22:18:33  profilanswer

La masturbation c'est pas aussi répandu chez les femmes que chez les hommes je crois :/

---------------

n°18337671
blast3r
Posté le 01-05-2009 à 22:20:26  profilanswer

J'pense que la paluche solo les dérange pas, mais c'est le fait que ce soit en focusant sur d'autres nanas qui les gêne...

---------------
n°18337984
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2009 à 22:40:36  profilanswer

shadowdim a écrit :

Essaie les preservatifs extra fins.

n°18339932
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-05-2009 à 07:23:20  profilanswer

shadowdim a écrit :

Je dois faire quoi? Sevrage total?

Quand je suis chez ma copine, pas la peine.

Quand je suis chez moi (et qu'elle n'y est pas), ouais environ 1 fois par jour.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18339934
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-05-2009 à 07:24:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Euh... non.

---------------
n°18340034
blast3r
Posté le 02-05-2009 à 09:22:11  profilanswer

+1

---------------
n°18340082
aramis
Posté le 02-05-2009 à 09:41:20  profilanswer

Olivie a écrit :

La masturbation c'est pas aussi répandu chez les femmes que chez les hommes je crois :/

C'est certain même..

n°18340282
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 10:50:11  answer

Olivie a écrit :

Change de copine  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 10:50:17
n°18340535
Athrun Zal​a
Posté le 02-05-2009 à 11:54:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Elles ne savent pas ce qu'elles loupent  [:julm3]

n°18341385
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 13:58:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18341434
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 14:03:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)