| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 13:31:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 13:31:06 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Je@nb Kindly give dime |
Masse toi la prostate mon ptit nono Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 01-05-2009 à 14:28:53 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 01-05-2009 à 14:40:37 |
blast3r Please smile my nose bleed | Puis j'ai testé et ça a rien donné --------------- Le topic des vélos vintage |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 18:14:37 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | Premier rapport avec ma nouvelle petite amie, cette nuit... J'ai eu quelques problèmes Premier problème, j'ai trouvé le préservatif très serré... Je pourrais pas vous dire la marque (tout ce qu'il y a écrit c'est: offert par le ministère de la santé, blablabla... Les trucs dispos dans les infirmeries des lycées quoi Ensuite, deuxième problème: Au bout de quelques minutes de pénétration vaginale, je sentait... plus rien Mais bon, finalement elle a l'air d'avoir pris du plaisir, et j'en ai pris aussi, même si... c'est du travail "pas fini" quoi EDIT: le pavé Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 01-05-2009 à 21:05:31 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ouais enfin la capote ça aide pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah déjà la bonne taille c'est super important...
--------------- Le topic des vélos vintage |
bad_trip95 Le Duc | Perso l'idéal dans ce genre de situation c'est au moment de mettre la capuche le top serait que la miss soit au dessus de toi, et que toi tu l'enfile (la capote) pendant que elle (toujours sur toi) t'embrasse et te stimule. Message édité par bad_trip95 le 01-05-2009 à 21:35:00 --------------- Feedback - Mon Site |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le problème de la branlette, c'est qu'à force ca devient presque mieux qu'avec sa copine...après quelques temps --------------- |
blast3r Please smile my nose bleed |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Athrun Zala |
|
Headspace | Clair, quelle honte de se masturber devant des sites de c.ul, je comprends que mademoiselle soit choquée |
Athrun Zala | Ca ne doit pas être si rare que ça des nanas qui ne veulent pas que leur mec aille faire un tour de temps temps sur les sites pr0n ^^' |
Athrun Zala | Elles vont pas nous faire croire qu'elles ne fantasment pas sur d'autres mecs de temps en temps, a d'autres hein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La masturbation c'est pas aussi répandu chez les femmes que chez les hommes je crois --------------- |
blast3r Please smile my nose bleed | J'pense que la paluche solo les dérange pas, mais c'est le fait que ce soit en focusant sur d'autres nanas qui les gêne... --------------- Le topic des vélos vintage |
radioactif Mighty mighty man |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 10:50:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 10:50:17 |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 13:58:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 14:03:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |