| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-04-2009 à 16:22:49 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:22:29 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lapin_vert |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | c est clair que parfois vu le gout ou l'odeur, j'ose pas y mettre la langue de peur qu'elle fonde |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:34:15 ![]()
Carrément d'accord Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 16:34:37 |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 23-04-2009 à 16:36:31 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:37:08 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:39:54 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lapin_vert |
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 23-04-2009 à 16:46:02 |
--------------- Profil strava |
une femme dont les poils sortent de partout pourra sortir de la douche, de toute facon elle n'aura pas d'inquietude a avoir avec moi, je serai deja soit parti soit mort. m'enfin, c'est pas grave encore une fois, vu que la majorite s'en fout, un trou c'est un trou Message édité par LeKeiser le 23-04-2009 à 16:53:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ptite nature... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:56:35 ![]() Nan mais il sert à rien ce débat |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : Message édité par -JLL- le 23-04-2009 à 17:03:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lapin_vert |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A mon avis vaut mieux un sonore qui sent pas trop qu'un silencieux qui empeste... --------------- Le Saoumfa |
Headspace | De la qualité cet aprèm |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | tain ca je crois que moi je remonte direct, et elle a interet a se faire pardonner |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:39:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 17:42:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bubblegum |
lapin_vert |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
brandazor | Nan mais quand vous descendez et que l odeur de la crevette est présente ,vous remontez direct ? |
brandazor |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |