| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 08:15:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 08:21:00 |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 08:15:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Merci Toto Caca --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-rOmanO- |
|
Pat4tor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:14:00 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
princesse lili |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pat4tor |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question : votre libido prend elle un coup si votre copine prend des kilos? Je ne parle pas de ceux qui aiment les enrobees ou les plus enrobees encore, mais ceux qui sont avec quelqu'un qui se laisse aller sur la nourriture et qui prend des kilos tous les mois, et donc dont le physique change ou plutot a change depuis le debut de la relation. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 17-04-2009 à 13:16:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pat4tor | Oui ma libido en prendrait un coup. Enfin l'envie quoi...
|
-rOmanO- | Perso elle a pris peu de kilos mais je la trouve encore mieux qu'avant donc ma libido va bien merci pour elle ... Message édité par -rOmanO- le 17-04-2009 à 13:12:54 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 13:29:07 ![]()
|
bastinho | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Je@nb Kindly give dime |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 14:35:53 ![]() |
poutrella Contributeur net | parle lui de divorce elle se remettra au sport comme par magie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 15:25:30 ![]()
|
VenerZen M - D - M | Combien t'as pris depuis votre rencontre ? --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
princesse lili |
Message cité 3 fois Message édité par princesse lili le 17-04-2009 à 15:34:39 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |