| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 17:08:33 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pat4tor | Y a pas de mal à se faire plaisir
Kilécon
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 26-03-2009 à 17:27:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un gamin, ca répète ce que ca entend... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2013 à 05:42:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 19:15:56 ![]() |
BCNY | Prête moi ta teub pour écrire un poème. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 19:36:01 ![]() Jamais, et pourtant j'suis considéré comme étant jeune. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 19:39:44 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 26-03-2009 à 19:57:04 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Yagmoth Fanboy |
Y'avait pas une corrélation existante ? (me semble que si tu met ton pouce et ton index à angle droit et que tu mesures l'hypothénuse, tu tombe sur la taille de ta queue, j'ai testé ça sur trois personnes et ça marchait Edit : à moitié burned par soa. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-03-2009 à 20:05:38 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca me rappelle cette vidéo
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 26-03-2009 à 20:10:44 --------------- I have a bad feeling about this |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Bah dans ce cas la Rocco devrait etre basketteur alors |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BCNY | Quand la queue prend trois fois sa taille en érection c'est que t'es un pré-ado encore... Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 26-03-2009 à 20:27:35 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 23:08:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 23:17:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 23:19:09 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 23:24:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 23:24:30 |
Loki92 Oh nan pas lui !! | euh les fakes dans la presse médicale c'est relativement rare quand meme...
Message édité par Loki92 le 26-03-2009 à 23:29:16 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 01:01:43 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 01:31:02 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Non je voulais juste vérifier l'info avec quelques volontaires Edit : d'ailleurs je propose que les HFRiens vérifient Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 27-03-2009 à 01:41:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |