| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 03:41:52 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 11:14:06 |
mootmoot |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Pat4tor |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pat4tor | Quand ça sent le kähkäh, non. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:53:26 ![]() ![]() |
Pat4tor |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pat4tor | Nan mais si je vois roh, je voulais juste troller un peu |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 4 fois Message édité par Kortex@HFR le 17-03-2009 à 11:52:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kisuij |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | comme si c'etait si agreable... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BeGiNNeR02 |
Message édité par Kortex@HFR le 17-03-2009 à 13:40:13 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
blast3r Please smile my nose bleed | La pipe faut vraiment que ce soit bien fait pour que j'aime ça perso...
--------------- Le topic des vélos vintage |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 17-03-2009 à 13:57:06 |
ozidivision Résistant | je vois qu'ici certains devraient lire le dernier livre de Charlotte Roch, Zone humide |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |