Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3475  3476  3477  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17818062
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2009 à 00:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

pour compréhension : je suis relativement fan de la structure kiboutz perso donc voilà, c'est pas laisser à un autre adulte l'éducation des enfants , l'esprit c'est leur permettre de grandir ensemble entre enfants

sinon perso se taper ses collaboratrices je suis pour :o

kibboutz donc crêche : j'adore le rapprochement. Alors que l'environnement n'est absolument pas comparable..

M'enfin /HS

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 15-03-2009 à 00:23:27

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 00:23:13  profilanswer

n°17818076
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 00:25:30  answer

Youmoussa a écrit :

Qui n'a pas respecté le "no zob in job" ?

Sujet intéressant.

Quel sont les pièges à éviter?

n°17818083
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2009 à 00:26:43  profilanswer

Un seul piège à éviter : zob in job :o

C'est la règle [:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17818085
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-03-2009 à 00:26:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

kibboutz donc crêche : j'adore le rapprochement. Alors que l'environnement n'est absolument pas comparable..

M'enfin /HS

si tu connais des structures plus proches du kiboutz ( et en même temps soft ) de par chez nous que la crèche je suis open  :jap: ( edit : honnêtement en plus )

Message édité par zeuartisan le 15-03-2009 à 00:30:26

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17818089
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 00:27:20  profilanswer

m'enfin

/ hs donc

---------------
n°17818219
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 00:52:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

M'enfin /HS

L'école n'a eu aucune influence sur toi ? c'est typiquement le genre de brassage dont je parle, que les enfants aient du temps entre eux.
Et dans le cas de la crèche : hors d'une structure directive comme est est l'école ; m'enfin.

---------------
n°17818276
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2009 à 01:02:23  profilanswer

zeuartisan a écrit :

L'école n'a eu aucune influence sur toi ? c'est typiquement le genre de brassage dont je parle, que les enfants aient du temps entre eux.
Et dans le cas de la crèche : hors d'une structure directive comme est est l'école ; m'enfin.

Spoiler :

La maternelle est déjà bien suffisante. C'est pas la crèche qui va changer les choses à ce point.  

Si tu veux mon avis, j'ai fait ma scolarité entre la maternelle et le CP dans un bled à la campagne. Et ça, ça m'a surement apporté plus qu'une crèche/garderie en ville. Et le fait que mes parents s'occupaient certainement plus de moi que dans une crèche où il n'y aura certainement pas autant d'attention faite pour l'éveil, sachant que ma mère avait arrêté de travailer pour ses années là.

Et si tu veux continuer, soit il existe un topic idoine, soit MP.

J'en ai un peu rien à battre des mômes, alors que le cul [:huit]

---------------
n°17818346
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 01:14:50  profilanswer

Exact :o du cul du cul du cul  ( et donc des moyens contraceptifs adéquats )

( skoi le topic dont tu parles ?)

Message édité par zeuartisan le 15-03-2009 à 01:15:50

---------------
n°17818918
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2009 à 04:43:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:arcueid brunestud]
mais en interim quand on ne reste que quelques semaines au meme endroit, ca ne compte pas je pense :D
(d'ailleurs pour ceux qui suivent, jl'ai jamais revue depuis, meme si elle m'a trouvé sur facebook et m'envoie 10 conneries diverses et variées par jour...)

Message édité par HumanRAGE le 15-03-2009 à 04:44:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17818989
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-03-2009 à 07:32:55  profilanswer

Christian Troy est un dieu :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 07:32:55  profilanswer

n°17818992
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-03-2009 à 07:37:28  profilanswer

histriomane a écrit :

Mais allez regarder NSN plutot  
ça réduira tous vos prise d'angle sur les femmes

J'ai beau regarder, je t'assure que je vois rien.

http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/G_msn.jpg

Pourtant je fais des efforts :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17818993
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-03-2009 à 07:38:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Présent.

---------------
n°17820135
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2009 à 13:36:46  profilanswer

C'est tout de même ahurissant le nombre de conneries que tu peux raconter, mon pauvre Python. Tu veux pas retourner d'où tu viens? Tu me fatigues.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17820275
python
Posté le 15-03-2009 à 14:03:36  profilanswer

je retire ce que j'ai dit

n°17820285
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 14:04:57  profilanswer

WAPAAA

---------------
n°17820376
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 15-03-2009 à 14:20:32  profilanswer

Salut :hello:

n°17820383
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-03-2009 à 14:22:16  profilanswer

:D salut, ça va ?

n°17820404
Uxcool
Posté le 15-03-2009 à 14:25:51  profilanswer

Superbement bien !

Dites, je suis à la recherche de positions autre que:

-Andromaque
-Missionnaire (et variante)
-Levrette

J'ai testé la cuillère, et c'est franchement pas ça :/. Vous avez pas une idée?

J'ai testé sur le bureau ( :love: ), dans la salle de bain, sous la douche.. (pas top avec l'eau), divan etc. Mais j'aimerais des positions différentes, car quand je sexe, c'est souvent la même chose (et c'est moi qui fait tout le boulot quasiment :o )

n°17820415
python
Posté le 15-03-2009 à 14:28:30  profilanswer

je veux faire plaisir à lorelei en évitant de dire ce qu'elle n'aime pas.

n°17820426
Uxcool
Posté le 15-03-2009 à 14:31:36  profilanswer

Qu'est ce qui dit lui?

Ah oui, pas de sodomie dans les positions.

Message édité par Uxcool le 15-03-2009 à 14:33:46
n°17820436
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-03-2009 à 14:34:31  profilanswer

Uxcool a écrit :

Superbement bien !

Dites, je suis à la recherche de positions autre que:

-Andromaque
-Missionnaire (et variante)
-Levrette

J'ai testé sur le bureau ( :love: ), dans la salle de bain, sous la douche.. (pas top avec l'eau), divan etc. Mais j'aimerais des positions différentes, car quand je sexe, c'est souvent la même chose (et c'est moi qui fait tout le boulot quasiment :o )

Eh bien, que de progrès depuis la dernière fois que je t'ai croisé !  :ouch:  :bounce:  :D  

Bon, alors, fait-il briller les yeux de ta copine ton joujou ?  ;)  

Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2009 à 14:35:01

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17820503
Uxcool
Posté le 15-03-2009 à 14:49:32  profilanswer

Oui :D

La première fois qu'on a fait, on a eu peur que ça ne rentre pas (parce que ça rentrait pas), mais j'ai un peu humidifié ma teub, et c'est rentré parfaitement.
Par contre, à chaque fois qu'on fait l'amour, la première pénétration doit se passer tout en douceur, car elle a un peu mal. Mais après :D .
J'ai eu la chance de tomber sur ma copine, qui est en plus vaginale, et non clitoridienne :love: . Donc c'est parfait :D .

Seulement, on sexe sans capote. Même problème que la dernière fois. J'ai une boite de Durex Npw Easy-On extra, avec un diamètre maximal de 5.6cm, et je suis vraiment trop serré. On avait réessayé avec la capote il y a une semaine, je ne sentais même pas quand je lui rentrais dedans :/ . Et elle ne sentait pas grand chose non plus! Enfin si, elle s'entendait ma teub, mais pas le frottement peau/peau qui fait tellement d'effet :love:

Donc c'est pillule pour elle, et je m'arrange pour éjaculer dans un kleenex. Même si j'aimerais bien essayer une fois de lui éjaculer sur les fesses ou un truc du genre, mais c'est pas trop son truc visiblement.

Ah oui, encore un autre truc qui me fait péter de rire à chaque fois. Quand on sexe, et ça se passe la plupart du temps quand on est en levrette, quand on arrête parce que mademoiselle a eu son orgasme ou que moi j'ai eu le mien, 3 fois sur 4 l'air qui est "entré" dans son vagin sort, et nous fait un beau PROUUUUUUUUUUUUUUUUT, comme un sale pet crapuleux. Y'a pas moyen d'amoindrir ça, car ça la gêne un peu, et moi j'éclate de rire à chaque fois :D

Message cité 2 fois
Message édité par Uxcool le 15-03-2009 à 14:53:44
n°17820589
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-03-2009 à 15:07:08  profilanswer

Uxcool a écrit :

Superbement bien !

La cuillère c'est bien pourtant. :)  
Faut juste que ta nana (avec ton aide) soulève un peu sa jambe si tu n'est pas à l'aise.

Pour la douche faut pas oublier le gel douche partout. Les corps enduits et glissant l'un sur l'autre c'est miam.  [:huit]  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17820600
Uxcool
Posté le 15-03-2009 à 15:09:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

La cuillère c'est bien pourtant. :)
Faut juste que ta nana (avec ton aide) soulève un peu sa jambe si tu n'est pas à l'aise.

Pour la douche faut pas oublier le gel douche partout. Les corps enduits et glissant l'un sur l'autre c'est miam.  [:huit]  

J'aimerais trouver des huiles de massages pour se masser (forcément :d ), pendant les préliminaires ... argh ça doit être bon!

Pour la cuillière, oui on réessayera la prochaine fois ! (samedi :cry: )

Message édité par Uxcool le 15-03-2009 à 15:09:50
n°17820604
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-03-2009 à 15:10:51  profilanswer

Uxcool a écrit :

Oui :D

La première fois qu'on a fait, on a eu peur que ça ne rentre pas (parce que ça rentrait pas), mais j'ai un peu humidifié ma teub, et c'est rentré parfaitement.
Par contre, à chaque fois qu'on fait l'amour, la première pénétration doit se passer tout en douceur, car elle a un peu mal.

Voilà, c'est le conseil que je te donnais il y quelques temps.  :jap:  
Ton engin, c'est sûr, il n'est pas fait pour prendre à la hussarde. :D

Citation :

Mais après :D .

Mais par contre, il a cet autre avantage. :D

Citation :

J'ai eu la chance de tomber sur ma copine, qui est en plus vaginale, et non clitoridienne :love: . Donc c'est parfait :D .  

Je vous souhaite de rester longtemps ensemble mais, si par hasard vous cassez, je plains celui qui essayera de te remplacer.  :sweat:  :lol:  

Citation :

Seulement, on sexe sans capote. Même problème que la dernière fois. J'ai une boite de Durex Npw Easy-On extra, avec un diamètre maximal de 5.6cm, et je suis vraiment trop serré.

Ca me semble évident.  :jap:  
J'avais le même problème avant de découvrir les king-size (qui moi me suffisent :o).

Citation :

On avait réessayé avec la capote il y a une semaine, je ne sentais même pas quand je lui rentrais dedans :/.

Avec certaines, je ne sentais même pas quand j'éjaculais (ou plutôt ça faisait même mal).  :sweat:  :cry:  

Citation :

Et elle ne sentait pas grand chose non plus! Enfin si, elle s'entendait ma teub, mais pas le frottement peau/peau qui fait tellement d'effet :love:

Tu m'étonnes Charles !
Les soi-disant médeçins qui expliquent que c'est uniquement psychologique sont des cons.

Citation :

Donc c'est pillule pour elle, et je m'arrange pour éjaculer dans un kleenex.  

Bah, pourquoi pas dans son vagin ?  :??:  
Avec la pilule, les risques sont moindre que te faire écraser dans la rue.

Citation :

Même si j'aimerais bien essayer une fois de lui éjaculer sur les fesses ou un truc du genre, mais c'est pas trop son truc visiblement.

Vous êtes tout jeunes.  ;)  
A toi de lui dire tout doucement, au fil du temps, que tu aimerais beaucoup faire sur ses fesses, que ça te ferais jouir très fort, etc. Bref, argumente doucement et sous forme de jeu.

Citation :

Ah oui, encore un autre truc qui me fait péter de rire à chaque fois. Quand on sexe, et ça se passe la plupart du temps quand on est en levrette, quand on arrête parce que mademoiselle a eu son orgasme ou que moi j'ai eu le mien, 3 fois sur 4 l'air qui est "entré" dans son vagin sort, et nous fait un beau PROUUUUUUUUUUUUUUUUT, comme un sale pet crapuleux. Y'a pas moyen d'amoindrir ça, car ça la gêne un peu, et moi j'éclate de rire à chaque fois :D

Ben, lorsqu'un piston pompe de l'air dans une chambre de compression, c'est forcément ce qui se passe. :D

Rassure-la à ce sujet, dis-lui bien que ça ne te gène pas du tout, et explique que c'est certainement dû à la forme de ta queue et qu'il n'y a rien à faire hormis en rire.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2009 à 15:13:40

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17820699
Uxcool
Posté le 15-03-2009 à 15:29:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

Mais après :D .

Citation :

Je vous souhaite de rester longtemps ensemble mais, si par hasard vous cassez, je plains celui qui essayera de te remplacer.  :sweat:  :lol:  

J'espère vraiment ne jamais casser, car en plus d'être parfaite au lit (enfin, c'est ma seule expérience, et j'en suis raide dingue), j'suis complètement fou amoureux d'elle, et elle aussi. Romantique inside  :bounce:  

Citation :

Seulement, on sexe sans capote. Même problème que la dernière fois. J'ai une boite de Durex Npw Easy-On extra, avec un diamètre maximal de 5.6cm, et je suis vraiment trop serré.

J'avais le même problème avant de découvrir les king-size (qui moi me suffisent :o).

J'ai même pas envie d'essayer avec des "King Size", l'idée de mettre un bout de silicone sur ma bite, ça me ferait limite débander :/

Citation :

On avait réessayé avec la capote il y a une semaine, je ne sentais même pas quand je lui rentrais dedans :/.

Avec certaines, je ne sentais même pas quand j'éjaculais (ou plutôt ça faisait même mal).  :sweat:  :cry:  

Citation :

Et elle ne sentait pas grand chose non plus! Enfin si, elle s'entendait ma teub, mais pas le frottement peau/peau qui fait tellement d'effet :love:

Tu m'étonnes Charles !  Pierre ! :D
Les soi-disant médeçins qui expliquent que c'est uniquement psychologique sont des cons.
Exactement!

Citation :

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'aime beaucoup aussi. Mais après, que mon sperme coule ainsi de son vagin, j'aime pas trop, et elle non plus... Puis je trouve ça plus "pratique" d'éjaculer à l'extérieur, comme ça on peut remettre la zob toute propre en quelques coups de kleenex, et y retourner 5-10 minutes plus tard :D

Citation :

Même si j'aimerais bien essayer une fois de lui éjaculer sur les fesses ou un truc du genre, mais c'est pas trop son truc visiblement.

A toi de lui dire tout doucement, au fil du temps, que tu aimerais beaucoup faire sur ses fesses, que ça te ferais jouir très fort, etc. Bref, argumente doucement et sous forme de jeu.

Citation :

Ben, lorsqu'un piston pompe de l'air dans une chambre de compression, c'est forcément ce qui se passe. :D

Rassure-la à ce sujet, dis-lui bien que ça ne te gène pas du tout, et explique que c'est certainement dû à la forme de ta queue et qu'il n'y a rien à faire hormis en rire.

Je lui dis à chaque fois que c'est pas grave, et j'en rigole à gorge déployée :P

Message édité par Uxcool le 15-03-2009 à 15:30:02
n°17820726
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 15-03-2009 à 15:33:29  profilanswer

Normalement c'est fait en latex les capotes :D

C'est sûr que si tu colles un gant mappa, ça va pas le faire :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°17820864
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 16:02:24  answer

L'autre qui ejac dans un kleenex [:rofl]
Elle abuse là :ouch:

n°17821072
Uxcool
Posté le 15-03-2009 à 16:40:04  profilanswer

Ben c'est moi qui veux éjaculer dans un kleenex, elle ça la dérange pas que je lui éjacule dedans.

C'est juste moi qui décide, et elle s'en fout que je le fasse dedans ou pas.

n°17821198
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 15-03-2009 à 16:55:06  profilanswer

Ce tue l'amour que ça doit être de sortir un kleenex au dernier moment [:rofl]

Message édité par squallidon le 15-03-2009 à 16:55:22

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°17821206
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-03-2009 à 16:55:41  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ben c'est moi qui veux éjaculer dans un kleenex, elle ça la dérange pas que je lui éjacule dedans.

Mais c'est bien mieux dedans :ouch:

---------------
n°17821208
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-03-2009 à 16:55:43  profilanswer

Uxcool a écrit :

Mais c'est bien mieux dedans :ouch:

---------------
n°17821226
BCNY
Posté le 15-03-2009 à 16:58:25  profilanswer

Avez-vous des soucis de pet de chatte ? :D

n°17821849
qunqun
Posté le 15-03-2009 à 18:09:28  profilanswer

Citation :

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Tu m'étonnes Charles !

Citation :

Citation :

Citation :

Enfin des conseils censées (je dis pas que les autres sont pas sympa ici hein :D) mais des fois quand on lit certains messages [:gnub]  [:ddr555]   [:anchois]

Message édité par qunqun le 15-03-2009 à 18:10:38
n°17823650
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-03-2009 à 21:23:08  profilanswer

BCNY a écrit :

Ca dépend de fois mais oui souvent, m'enfin c pas vraiment un problème.
Par contre le coup du kleenex que je trouve ça horrible et je pense que ca ne plairai pas à ma partenaire que je sorte juste avant de jouir.

Message édité par popopeye le 15-03-2009 à 21:26:01
n°17823763
Uxcool
Posté le 15-03-2009 à 21:33:21  profilanswer

De toute façon, on en prend toujours, même si j'éjacule dedans, le sperme coule en bonne partie hors de son vagin... Et on va pas laisser couler ça sur les draps!

n°17823787
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 15-03-2009 à 21:36:14  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est tout de même ahurissant le nombre de conneries que tu peux raconter, mon pauvre Python. Tu veux pas retourner d'où tu viens? Tu me fatigues.

[osa]
 [:hahaguy] on vous le laisse un peu [:hahaguy]  
[/osa]

n°17823906
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2009 à 21:47:13  profilanswer

Uxcool a écrit :

De toute façon, on en prend toujours, même si j'éjacule dedans, le sperme coule en bonne partie hors de son vagin... Et on va pas laisser couler ça sur les draps!

Et bien dans ce cas elle se lève et elle va aux toilettes après.  
Pour rien au monde je me passerai du plaisir de sentir mon partenaire jouir en moi juste pour ce genre de détail technique. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17823970
M300A
Posté le 15-03-2009 à 21:53:26  profilanswer

BCNY a écrit :

Heu oui régulièrement en levrette :D

n°17824236
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 22:13:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 22:13:32
n°17824247
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-03-2009 à 22:13:51  profilanswer

Uxcool a écrit :

Perso je reste dedans quelques minutes, on discute tout ca, on prend un kleenex et je me retire comme ca y en a pas plein les draps.

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 15-03-2009 à 22:14:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3475  3476  3477  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)