Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3566  3567  3568  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18437080
SynE
Posté le 11-05-2009 à 00:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoodSpeed a écrit :

C'est chiant quand tu ressort ta bite, tu a souvent des "morceaux" dessus :/

Enfin de l'autre coté ça arrive aussi  :o

edit: désolé

Message édité par SynE le 11-05-2009 à 00:09:52
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 00:09:32  profilanswer

n°18437104
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 00:11:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18437121
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 11-05-2009 à 00:12:29  profilanswer

Ben ouais.
Perso je n'ai jamais vu grand avantage par le cul, on a testé 2 fois, et chaque fois retour aux bases : c'est mieux.
D'autant plus que par le CUL la capote est plus que conseillée, et rien que ça, ça me la coupe :o

jamais eu de problème :/

Message édité par blast3r le 11-05-2009 à 00:12:54

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18437264
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-05-2009 à 00:28:36  profilanswer

Et quoi il y a personne qui casse des culs ici ?  :fou:

n°18437269
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2009 à 00:29:35  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Et quoi il y a personne qui casse des culs ici ?  :fou:

[:westlake]  

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18437304
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-05-2009 à 00:34:31  profilanswer

tu veux jouer avec moi ? [:josef fritzl]

n°18437312
SynE
Posté le 11-05-2009 à 00:35:23  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

tu veux jouer avec moi ? [:josef fritzl]

y va dire oui  :o  

n°18437333
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2009 à 00:38:58  profilanswer

SynE a écrit :

y va dire oui  :o

jaloux ? :o

je voit bien goodspeed jouer avec le plug de yoyo

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 11-05-2009 à 00:39:20

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18437375
SynE
Posté le 11-05-2009 à 00:44:47  profilanswer

Je crois que non.

Mais je peux me tromper.

n°18438574
Heyler
Posté le 11-05-2009 à 08:40:40  profilanswer

Salut,

Voila, c'est pas forcement le topiq le plus adequat pour poster ce genre de demande mais a defaut de trouver mieux ...  
Jai un petit "probleme" avec ma copine. Je l'aime et tout, ce n'est pas la question. D'ailleurs je pense que c'est une relation "serieuse", on va sans doute emmenager ensembles cette annee !!

Le truc, c'est qu'elle est americaine et un peu plus enrobée. Il faut savoir quelle a ete un peu plus grosse durant sa puberte, toussa, mais c'est fini et elle a retrouve un poids normal. Elle n'est pas vraiment grosse, disons bien en chair. Ca ne me pose pas vraiment probleme, je prefere ca aux mannequins anorexiques qu'on nous presente partout. Pour une americaine elle est normale, mais en europe elle passerait pour une allemande, je dirais (niveau stereotype).  

Venons-en au probleme: Elle est tres tres (tres) sexuelle et veut qu'on le fasse tout le temps. Rien de mieux pour un mec me direz-vous, une fille qui veut du sexe. Le truc, c'est qu'elle ne m'excite pas autant que je le voudrais. Elle est super mignonne et jolie, mais etant habitué aux top models des films de cul, mais quand ca se passe en vrai, ben je n'ai pas la meme excitation. Pourtant, je le veux ! :( Alors souvent on se retrouve au lit, elle veut et moi jsuis juste nonchalant a l'idee de baiser. Pourtant jme branle tous les jours, comme tous les mecs de linternet :sweat: Ce n'est donc pas un manque d'appetit sexuel de ma part.

Le truc c'est que c'est un sujet tres tres sensible pour elle et la moindre remarque et je suis un homme mort. Elle se trouve grosse et pas attractive, comme la plupart des filles, alors qu'elle n'a qu'un leger surpoids. Elle va meme voir qqun pour ca, mais faut dire que la bouffe en amerique n'aide pas. Alors souvent elle se prive de nourriture et ne mange qu'une fois par jour, et d'autres fois elle en a marre et mange beaucoup. Puis elle essaye d'aller a la gym tous les jours, ca aide aparamment.

Evidemment elle a besoin d'etre rassuree vis a vis de ca, et du coup jvais pas lui dire ce que je pense vraiment de la situation. Donc voila, jsuis un peu coincé. Surtout que perso, jpourrais manger 3 raclettes par jour et je ne prendrais pas un gramme. Je ne veux pas me vanter ni rien, mais je suis plutot sportif et sexy (au niveau du corps). Et pour elle, c'est evidemment le nirvana.  

Comment aborderiez-vous le probleme ? Je veux rester avec elle, je veux que ca marche. Tout est bien dans la relation, j'aime meme la belle famille, c'est pour dire ! Je voudrais qu'elle retrouve des seins un peu plus fermes et peut etre quelques kilos en moins. Je pense qu'en europe la bouffe sera meilleure et elle prendra moins de poids, mais je ne sais pas si ca va tout faire.

On a souvent eu la discussion du surpoids, et comme quoi elle voulait que je l'aime inconditionnellement... Mais je lui ai honettement dit que je ne choisis pas ce qui m'exite, et que ben comme tous les mecs, une fine top model aurat plus d'effet sur moi qu'une fille plus grosse. Et c'est la verité, aussi bete qu'elle soit.

Aidez moi :hello: Suis-je connard de merde a avoir cette reaction et a poster sur ce forum qui m'a l'air plutot ... decomplexé ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 08:40:40  profilanswer

n°18438596
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 08:51:35  answer

Heyler a écrit :

Salut,
Surtout que perso, jpourrais manger 3 raclettes par jour et je ne prendrais pas un gramme. Je ne veux pas me vanter ni rien, mais je suis plutot sportif et sexy (au niveau du corps). Et pour elle, c'est evidemment le nirvana.  

Quand passé 30ans là tu te prendras 20kg dans le cul, on verra bien  :D  
Le "pour elle c'est le nirvana parce que je suis pseudo sportif et sexy"... Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre  [:tiibo]  La libido, ce n'est pas exclusivement une question de physique. Si encore l'autre personne est vraiment moche, etc. Mais sinon, un "corps pseudo parfait" et autre ça reste trop artificiel.  
Comme solutions je te propose donc :
1/ Tu vas voir un psy pour régler ton problème, qu'il t'aide à remettre les idées au clair dans ta tête.
2/ Tu remets en question ton couple et les sentiments que tu ressens réellement. Parce que le "Comment aborderiez-vous le probleme ? Je veux rester avec elle, je veux que ca marche. Tout est bien dans la relation, j'aime meme la belle famille, c'est pour dire ! Je voudrais qu'elle retrouve des seins un peu plus fermes et peut etre quelques kilos en moins"...Tu parle d'un confort de vie, pas d'amour ou quoi là. Je suis peut-être un peu fleur bleue, mais si tu ne l'aime pas, c'est sûr que ru ne vas pas aller chercher plus loin que le physique.

n°18438601
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 11-05-2009 à 08:52:54  profilanswer

Heyler a écrit :

Salut,

Voila, c'est pas forcement le topiq le plus adequat pour poster ce genre de demande mais a defaut de trouver mieux ...  
Jai un petit "probleme" avec ma copine. Je l'aime et tout, ce n'est pas la question. D'ailleurs je pense que c'est une relation "serieuse", on va sans doute emmenager ensembles cette annee !!

Le truc, c'est qu'elle est americaine et un peu plus enrobée. Il faut savoir quelle a ete un peu plus grosse durant sa puberte, toussa, mais c'est fini et elle a retrouve un poids normal. Elle n'est pas vraiment grosse, disons bien en chair. Ca ne me pose pas vraiment probleme, je prefere ca aux mannequins anorexiques qu'on nous presente partout. Pour une americaine elle est normale, mais en europe elle passerait pour une allemande, je dirais (niveau stereotype).  

Venons-en au probleme: Elle est tres tres (tres) sexuelle et veut qu'on le fasse tout le temps. Rien de mieux pour un mec me direz-vous, une fille qui veut du sexe. Le truc, c'est qu'elle ne m'excite pas autant que je le voudrais. Elle est super mignonne et jolie, mais etant habitué aux top models des films de cul, mais quand ca se passe en vrai, ben je n'ai pas la meme excitation. Pourtant, je le veux ! :( Alors souvent on se retrouve au lit, elle veut et moi jsuis juste nonchalant a l'idee de baiser. Pourtant jme branle tous les jours, comme tous les mecs de linternet :sweat: Ce n'est donc pas un manque d'appetit sexuel de ma part.

Le truc c'est que c'est un sujet tres tres sensible pour elle et la moindre remarque et je suis un homme mort. Elle se trouve grosse et pas attractive, comme la plupart des filles, alors qu'elle n'a qu'un leger surpoids. Elle va meme voir qqun pour ca, mais faut dire que la bouffe en amerique n'aide pas. Alors souvent elle se prive de nourriture et ne mange qu'une fois par jour, et d'autres fois elle en a marre et mange beaucoup. Puis elle essaye d'aller a la gym tous les jours, ca aide aparamment.

Evidemment elle a besoin d'etre rassuree vis a vis de ca, et du coup jvais pas lui dire ce que je pense vraiment de la situation. Donc voila, jsuis un peu coincé. Surtout que perso, jpourrais manger 3 raclettes par jour et je ne prendrais pas un gramme. Je ne veux pas me vanter ni rien, mais je suis plutot sportif et sexy (au niveau du corps). Et pour elle, c'est evidemment le nirvana.  

Comment aborderiez-vous le probleme ? Je veux rester avec elle, je veux que ca marche. Tout est bien dans la relation, j'aime meme la belle famille, c'est pour dire ! Je voudrais qu'elle retrouve des seins un peu plus fermes et peut etre quelques kilos en moins. Je pense qu'en europe la bouffe sera meilleure et elle prendra moins de poids, mais je ne sais pas si ca va tout faire.

On a souvent eu la discussion du surpoids, et comme quoi elle voulait que je l'aime inconditionnellement... Mais je lui ai honettement dit que je ne choisis pas ce qui m'exite, et que ben comme tous les mecs, une fine top model aurat plus d'effet sur moi qu'une fille plus grosse. Et c'est la verité, aussi bete qu'elle soit.

Aidez moi :hello: Suis-je connard de merde a avoir cette reaction et a poster sur ce forum qui m'a l'air plutot ... decomplexé ? :D

Ta copine ne sera jamais comme un top modéle, alors soit tu l'accepe comme elle est soit tu la quitte car tu ne seras heureux et elle non plus. :hello:  

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°18438605
jello
Posté le 11-05-2009 à 08:53:57  profilanswer

Heyler a écrit :

Salut,

T'es un troll ou une couille molle.

n°18438848
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-05-2009 à 09:39:40  profilanswer

Heyler a écrit :

Salut,

un homme DOIT honorer sa femme quoiqu'il arrive!

:o

---------------
antithéiste
n°18438857
Headspace
Posté le 11-05-2009 à 09:41:33  profilanswer

Y a pas 36 solutions, soit tu la quittes soit tu fais en sorte qu'elle maigrisse.

n°18438937
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 11-05-2009 à 09:54:41  profilanswer

Headspace a écrit :

Y a pas 36 solutions, soit tu la quittes soit tu fais en sorte qu'elle maigrisse.

même si elle maigrissais, elle ne deviendrait pas pour autant le "top modéle". Pour reprendre son expression " avoir des seins fermes" si les siens tombent à par la chirurgie esthétique, ils ne vont pas remonter tout seul. Ni le sport si les régimes peuvent le faire. :jap:  

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°18438977
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-05-2009 à 09:59:27  profilanswer

Headspace a écrit :

t'as des tuyaux ?  :D

n°18438989
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 10:00:52  answer

GoodSpeed a écrit :

je lui ai dit que les robes de mariage ne se font pas au dessus du 38  [:rhetorie du chaos]

n°18438996
Headspace
Posté le 11-05-2009 à 10:01:54  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Privée de dessert, footing, pompes au réveil,etc  
Y a plein de trucs  :)

n°18439000
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-05-2009 à 10:02:42  profilanswer

arf :/
Et si elle rentre dans du 38 mais qu'elle est un peu grosse malgré tout ? (pas musclée surtout :o)

n°18439001
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-05-2009 à 10:03:03  profilanswer

Headspace a écrit :

Privée de dessert, footing, pompes au réveil,etc  
Y a plein de trucs  :)

oui mais comment tu fais pour que elle le fasse ?

n°18439018
Headspace
Posté le 11-05-2009 à 10:05:20  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

oui mais comment tu fais pour que elle le fasse ?

Ben apparemment elle a l'air bien accroché à lui donc il peut se permettre de poser un ultimatum : soit tu maigris soit je te quitte.  :o

n°18439021
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-05-2009 à 10:05:45  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben apparemment elle a l'air bien accroché à lui donc il peut se permettre de poser un ultimatum : soit tu maigris soit je te quitte.  :o

mouais
Du coup ca montre comment il l'aime :o

Message édité par GoodSpeed le 11-05-2009 à 10:05:59
n°18439034
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-05-2009 à 10:07:33  profilanswer

Heyler a écrit :

Salut,
BLABLA

Tu veux rester avec elle mais tu as aussi peur de te dire que c'est la dernière et la seule nana que tu honoreras jusqu'à la fin de ta vie alors qu'elle ne correspond pas aux critères de ce que tu attends comme femme (physiquement) parfaite que tu imaginais. Tu aimerais donc, soit la transformer en métabonnasse (le modèle qui te correspond), soit la déposer sur le coté le temps de t'en faire pleins (des métabonnasses) pour la récupérer plus tard.
C'est pas bien. Si t'es avec bien avec elle, t'as raison de te demander... et de lui en parler, mais la force pas non plus, c'est quand même elle qui est dans son corps et qui décide de se qu'elle en fait.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18439056
Headspace
Posté le 11-05-2009 à 10:09:53  profilanswer

Ifern a écrit :

J'ai envie de dire "lol"

:D  

ça sent quand même le gros troll  :sol:

n°18439128
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-05-2009 à 10:21:35  profilanswer

Heyler a écrit :

Tu sembles accorder de l'importance au physique, à toi de voir si elle a autre chose à offrir à côté pour éventuellement compenser ce petit handicap. Il faut juger ta copine globalement. [:clooney21]

Pour moi, le plus important est qu'elle soit soucieuse de son image, c'est ce qui fera la différence et qui te garantira qu'elle évoluera bien à long terme. Il y a une grosse différence entre une fille consciente de son corps et qui fait des efforts et une fille qui n'en a rien à faire. J'ai connu certaines filles enrobées que ça amusait presque et qui ne se privaient absolument pas (Coca, McDo, goûters à base de Nutella...). Dans mon entourage, je vois bien quelles filles sauront rester coquettes et attirantes malgré quelques imperfections et quelles filles se laisseront aller et finiront obèses en Crocs/jogging.

D'ailleurs, tu peux tout à fait aider ta copine en l'accompagnant courir ou faire du roller, en l'encourageant dans son régime, etc.

n°18439147
Heyler
Posté le 11-05-2009 à 10:23:55  profilanswer

Salut,

Je mattendais un peu a ce genre de reponses. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je poste ici non pas pour me plaindre, mais pour savoir ce que vous feriez a ma place. Ca fait un an qu'on est ensembles hein et oui, je veux rester avec elle. Il n'y a pas non plus de misere sexuelle entre nous, c'est juste que j'aimerais que je la trouve aussi attractive physiquement que elle me trouve sexy. Evidemment cest subjectif, mais je crois que vous ne vous rendez pas compte combien les americaines kiffent les europeens en general, niveau physique. Mieux encore pour les francais, ya le french kiss et cet accent "cute". C'est un peu comme les europeens qui trouvent les suedoises tres sexy.  

Bref, quand j'ai dit que pour elle cetait le nirvana, je ne disais pas cela pour me la peter mais parce que c'est vrai, elle me l'a dit. Du coup, pour elle je suis une "metabonasse" au masculin. Evidemment je ne veux pas de metabonasse a la con, je veux elle. Le ton de mon 1er message a peut etre été mal compris: Je suis heureux avec elle, je voulais juste savoir s'il valait mieux garder ca pour moi ou lui en parler. Evidemment que je trouverais une solution. :)

n°18439177
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-05-2009 à 10:27:37  profilanswer

Et ta copine ne pourrait-elle pas espérer atteindre ton niveau de beauté en usant de quelques artifices érotiques comme de la lingerie ? Ça compenserait pas un peu ?

Je ne me moque pas, je suis un peu comme toi. ;)

n°18439238
Heyler
Posté le 11-05-2009 à 10:33:57  profilanswer

redneck: Elle est tres soucieuse de ca et n'est pas forcement bien dans sa peau. Elle accorde bcp d'importance au regard des autres, du coup c'est d'autant plus delicat d'en parler. Evidemment qu'elle a beaucoup d'autres choses a offrir, je ne suis pas avec elle sans raison. Et je sais que j'en retrouverais pas un autre de ce genre de sitot, je sais qu'elle est speciale et c'est pour ca que je me pose des questions.

laloutre: Ben elle sait qu'elle est plus atirée physiquement par moi que l'inverse. Elle sait que dans notre societe, une femme sexy sera une femme maigre avec des rondeurs ou il faut. C'est con, nous les mecs on a moins ce probleme. Evidemment qu'il y a les bogoss style brad pitt et co, mais on a moins de "contraintes" en general je dirais. Laloutre partage sans doute cet avis (si c'est bien une femme :D).  

Pour la lingerie, sisi elle n'est pas pudique du tout (c'est un peu moi la femme dans notre couple de ce coté la :/ :D) et c'est elle qui demande du sexe. Je veux juste vouloir, ca sonne con et je sais pas trop comment expliquer ce que je ressens ...

n°18439289
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 10:39:24  answer

Heyler a écrit :

Venons-en au probleme: Elle est tres tres (tres) sexuelle et veut qu'on le fasse tout le temps.

Est-ce que le problème ne viendrait pas de là?

Car perso, moi les fille qui doivent absolument baiser 3x par jour 7jour/7, honnêtement moi je tiens pas le rythme.  [:tinostar]

n°18439290
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2009 à 10:39:27  profilanswer

Heyler a écrit :

Salut,

Personne n'a tilté sur à ça ? :o

Non mais arrête la branlette pendant 3 jours et tu vas voir que tu auras très vite envie de là  [:cerveau discobeck]  

---------------

n°18439326
Yop69
Posté le 11-05-2009 à 10:43:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais arrête la branlette pendant 3 jours et tu vas voir que tu auras très vite envie de là  [:cerveau discobeck]  

Bah c'est clair que s'il se tire sur le haricot et qu'après auprès de sa donzelle c'est flasque faut pas s'étonner.  [:airforceone]

n°18439521
biboo_
\o/
Posté le 11-05-2009 à 11:01:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais arrête la branlette pendant 3 jours et tu vas voir que tu auras très vite envie de là

Carrément +1. :D

J'ai limite arraché de force le minishort de ma copine, c'était sympa ce p'tit jeu [:cerveau delight]  (bizarrement ça glisse tout seul :o).  

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 11-05-2009 à 11:02:31
n°18439786
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-05-2009 à 11:24:35  profilanswer

minishort ? en même temps, c'est plus que tentateur ça :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°18439828
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-05-2009 à 11:28:19  profilanswer

magic-sim a écrit :

minishort ? en même temps, c'est plus que tentateur ça :D

clair je préfère ca a un string  :D

n°18439848
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 11:30:08  answer

biboo_ a écrit :

J'ai limite arraché de force le minishort de ma copine, c'était sympa ce p'tit jeu [:cerveau delight]  (bizarrement ça glisse tout seul :o).  

J'adore quand elle dit: "oh mais arrête qu'est-ce que tu fais [:lovev]".

Dans le genre: "attends je vais t'aider à l'enlever [:lovev]"

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 11:33:09
n°18439887
uxam
Posté le 11-05-2009 à 11:32:49  profilanswer

Olivie a écrit :

+1, stop porn et la branlette

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18439916
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-05-2009 à 11:35:18  profilanswer

Heyler a écrit :

Salut,

Je mattendais un peu a ce genre de reponses. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je poste ici non pas pour me plaindre, mais pour savoir ce que vous feriez a ma place. Ca fait un an qu'on est ensembles hein et oui, je veux rester avec elle. Il n'y a pas non plus de misere sexuelle entre nous, c'est juste que j'aimerais que je la trouve aussi attractive physiquement que elle me trouve sexy. Evidemment cest subjectif, mais je crois que vous ne vous rendez pas compte combien les americaines kiffent les europeens en general, niveau physique. Mieux encore pour les francais, ya le french kiss et cet accent "cute". C'est un peu comme les europeens qui trouvent les suedoises tres sexy.

Bref, quand j'ai dit que pour elle cetait le nirvana, je ne disais pas cela pour me la peter mais parce que c'est vrai, elle me l'a dit. Du coup, pour elle je suis une "metabonasse" au masculin. Evidemment je ne veux pas de metabonasse a la con, je veux elle. Le ton de mon 1er message a peut etre été mal compris: Je suis heureux avec elle, je voulais juste savoir s'il valait mieux garder ca pour moi ou lui en parler. Evidemment que je trouverais une solution. :)

Tu dis qu'elle a un souci avec l'image de son corps... Est-ce qu'elle sait en jouer ? Enfin perso je sais que quelques rondeurs ne me gênent pas, par contre l'aspect missionnaire trois fois dans la semaine, beaucoup plus... Alors qu'une fille qui joue un peu de sa féminité, me provoque, ça marche beaucoup mieux.

Message édité par Yagmoth le 11-05-2009 à 11:35:44

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18439945
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-05-2009 à 11:37:39  profilanswer

uxam a écrit :

+1, stop porn et la branlette

Vous m'avez convaincu..

Qqun pour racheter mes 30 Go de porn ?  :o

n°18439949
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-05-2009 à 11:37:48  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

clair je préfère ca a un string  :D

Que c'est beau une femme sexy...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°18440057
grao
The visitor
Posté le 11-05-2009 à 11:45:34  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah c'est clair que s'il se tire sur le haricot et qu'après auprès de sa donzelle c'est flasque faut pas s'étonner.  [:airforceone]

+ 10 Comment tu veux bander si 45 min avant tu t'es vidé devant un Dorcel??

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3566  3567  3568  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)