Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8621746
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 12:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

chais pas si ils souffrent plus, j'ai eu une fois une cystiste (si on prend un traitement, ça se guérit très vite normalement -2 jours pour moi, après avoir un peu attendu-), j'avais l'impression d'éjecter des cailloux en urinant :/ uriner était douloureux et difficile...
à noter que c'est à ce moment là que j'ai appris que l'on pouvait en attraper de plein de manières différentes, notamment en ne buvant pas assez d'eau, ou en s'essuyant mal (pour une femme il faut faire attention après avoir fait caca, à ne pas s'essuyer d'arrière en avant...).

:jap: voila, chez nous, ca brule aussi mais le canal fait 5 millimetres (2 ou 3 seulement chez vous), c'est pour ca que ca fait moins mal.

:jap: toutafé! perso, passe un temps, j'en avais toutes les 3 semaines (temps necessaire aux bacteries pour se developper) donc j'etais presque en permanence sous traitement pendant 1 an :/ ca peut etre du aussi a la pilule, au stress, au changement de temps (si si :D), aux pantalons trop serrés, aux strings (ca m'est interdit depuis) et autres tissus synthetiques, ... et comme je buvais pas beaucoup, ca arrangeait rien :/
ca s'est arrete qd j'ai arrete de moi meme le savon special donné avec le traitement :o le gyneco avait pourtant cherche toutes les raisons possibles et imaginables...
bref, l'important, c'est de traiter le plus tot possible (attendre plus de 2 semaines peut etre presque dangereux: si ca remonte jusqu'aux reins, la, le traitement ne consiste plus seulement en une creme ou des pilules  :sweat: )

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:05:09  profilanswer

n°8621751
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-06-2006 à 12:05:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca m'étonne qd même : ya pas d'os dans un vagin, ça reste que du muscle... C'est pas un casse-noix non plus. J'ai jamais vécu le cas, mais avec une bonne gaule, j'ai l'impression que je peux serrer aussi fort que je veux avec la main sans que ça me fasse mal, et j'ai du mal à concevoir qu'un vagin puisse serrer encore plus fort  [:roi de yamimakai]

en thailande des prostitué peuvent décapsuler des bières avec leur vagin

n°8621753
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-06-2006 à 12:05:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben un muscle qui se contracte, quand il permet de jouer sur l'ouverture du passage...  

certaines sont capables de faire tenir un crayon uniquement avec la contraction des muscles vaginaux... tu imagines donc ce que ça représente sur un sexe masculin ?

Bah ouais, mais c'est globalement mou qd même...  
Par exemple, tu peux très bien tenir un crayon fermement entre tes lèvres (de la bouche), c'est pas pour ça qu'avec ces mêmes lèvres, tu arriveras à faire mal à une bite [:spamafote]

n°8621759
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-06-2006 à 12:06:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

en thailande des prostitué peuvent décapsuler des bières avec leur vagin

Ils sont à ce point là en retard et pauvres qu'ils n'ont pas de décapsuleurs ?  [:roi de yamimakai]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2006 à 12:06:28
n°8621768
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:07:06  answer

Ils sont à ce point là en retard et pauvres qu'ils n'ont pas de décapsuleurs ?  [:roi de yamimakai]

C'est moins classe avec un décapsuleur :o

n°8621793
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 12:10:58  profilanswer

Cawa a écrit :

:jap: voila, chez nous, ca brule aussi mais le canal fait 5 millimetres (2 ou 3 seulement chez vous), c'est pour ca que ca fait moins mal.

:jap: toutafé! perso, passe un temps, j'en avais toutes les 3 semaines (temps necessaire aux bacteries pour se developper) donc j'etais presque en permanence sous traitement pendant 1 an :/ ca peut etre du aussi a la pilule, au stress, au changement de temps (si si :D), aux pantalons trop serrés, aux strings (ca m'est interdit depuis) et autres tissus synthetiques, ... et comme je buvais pas beaucoup, ca arrangeait rien :/
ca s'est arrete qd j'ai arrete de moi meme le savon special donné avec le traitement :o le gyneco avait pourtant cherche toutes les raisons possibles et imaginables...
bref, l'important, c'est de traiter le plus tot possible (attendre plus de 2 semaines peut etre presque dangereux: si ca remonte jusqu'aux reins, la, le traitement ne consiste plus seulement en une creme ou des pilules  :sweat: )

Dis toi que j'ai un traitement à vie :sweat:
J'en ai tous les mois depuis que j'ai 7 ans, et je suis allée plusieurs fois à l'hôpital parce que ça remontait justement dans les reins.
Même avec mon traitement ça revient, mais c'est psychosomatique chez moi, j'ai une grosse crise dès qu'un truc tourne pas rond dans ma vie.
Et systématiquement si je ne vais pas aux toilettes après un rapport.

Par contre il m'est arrivé la même chose que toi avec une infection vaginale : pendant 2 ans je pouvais quasiment plus faire l'amour parce que ça me brûlait à mort dès la pénétration, j'ai testé tous les traitements possibles et imaginables, et j'ai fini par changer de gynéco qui m'a dit "on arrête tout ça, on laisse se reposer, et on change de pilule" et pouf, plus rien :D  
J'ai pensé à fare un Raid chez mon ancienne gynéco, mais bon :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8621805
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 12:12:26  profilanswer

Bah ouais, mais c'est globalement mou qd même...  
Par exemple, tu peux très bien tenir un crayon fermement entre tes lèvres (de la bouche), c'est pas pour ça qu'avec ces mêmes lèvres, tu arriveras à faire mal à une bite [:spamafote]

euh tu blagues là ? :??:
avec des lèvres on peut faire mal aussi, si on le souhaite, ne serait-ce qu'en faisant en sorte de bien les faire s'appuyer sur les dents...

je trouve ça bizarre que tu trouves le vagin 'mou'. tu te réfères uniquement à la sensation de douceur pendant le rapport ?

---------------
tweets - portfolio
n°8621814
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:13:17  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Par contre il m'est arrivé la même chose que toi avec une infection vaginale : pendant 2 ans je pouvais quasiment plus faire l'amour parce que ça me brûlait à mort dès la pénétration, j'ai testé tous les traitements possibles et imaginables, et j'ai fini par changer de gynéco qui m'a dit "on arrête tout ça, on laisse se reposer, et on change de pilule" et pouf, plus rien :D  

J'ai l'impression que dans les gynécos, un bon paquet ne sont pas fiables [:mouais] ma copine avait eu des problèmes avec son ancien gynéco, à propos d'une infection vaginale :/

Spoiler :

Des liquides/grumeaux blancs qui sortaient

n°8621815
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 12:13:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh tu blagues là ? :??:
avec des lèvres on peut faire mal aussi, si on le souhaite, ne serait-ce qu'en faisant en sorte de bien les faire s'appuyer sur les dents...
je trouve ça bizarre que tu trouves le vagin 'mou'. tu te réfères uniquement à la sensation de douceur pendant le rapport ?

Oui mais on n'a pas de dents dans le vagin (enfin perso j'en ai pas :o), ça me semble difficile de faire mal au pénis rien qu'avec les lèvres de la bouche...

---------------
n°8621836
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 12:16:05  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui mais on n'a pas de dents dans le vagin (enfin perso j'en ai pas :o), ça me semble difficile de faire mal au pénis rien qu'avec les lèvres de la bouche...

les lèvres, la langue... ça se muscle aussi. (perso j'ai eu des exercices d'orthodontie à faire car j'avais un mauvais positionnement de la langue qui poussait les dents en avant... il y avait aussi des exercices avec les lèvres. ce fut fort utile par la suite [:cupra])

et côté vagin, les dents ne sont pas là, mais les contractions musculaires pouvant faire mal, si...

Message édité par mootmoot le 08-06-2006 à 12:17:44

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:16:05  profilanswer

n°8621883
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 12:23:22  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Dis toi que j'ai un traitement à vie :sweat:
J'en ai tous les mois depuis que j'ai 7 ans, et je suis allée plusieurs fois à l'hôpital parce que ça remontait justement dans les reins.
Même avec mon traitement ça revient, mais c'est psychosomatique chez moi, j'ai une grosse crise dès qu'un truc tourne pas rond dans ma vie.
Et systématiquement si je ne vais pas aux toilettes après un rapport.

:lol:  
idem, le stress joue beaucoup et pipi apres rapport obligatoire sinon c'est le bin's :o  :sweat:  ah et aussi si je voyage trop (en sachant que je suis rarement chez moi, ben... aie  :sweat: )
bon courage en tout cas  :sweat:  

---------------
n°8621892
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:24:28  answer

Pourquoi le pipi après rapport? Ca fait quoi au niveau physiologique?

n°8621913
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 12:28:25  profilanswer

ca elimine les bacteries presentes dans l'uretre ;) en fait, pendant le rapport, du fait des mouvements de va-et-vient, les bacteries bougent et se concentrent a la base de l'uretre... en plus des bacteries amenees par le monsieur et eventuellement celles qui viennent de l'anus, ben ca fait un mic-mac assez explosif :/ du coup, un petit pipi et voila!  :)  

---------------
n°8621917
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-06-2006 à 12:29:46  profilanswer

Houla, je pense jamais aux bactéries moi, une douche avant et après et c bon. ^^°

Message édité par Wendigo le 08-06-2006 à 12:30:04

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8621922
DVDAI
Posté le 08-06-2006 à 12:30:37  profilanswer

Combo pipi-douche, c'est l'idéal quoi :o

n°8621942
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 12:33:30  profilanswer

DVDAI a écrit :

Combo pipi-douche, c'est l'idéal quoi :o

:jap:  
mais faut pas trop exagerer dans l'autre sens non plus... trop d'hygiene rend sensible a n'importe quel changement de pH ensuite, ca fait desordre dans la flore vaginal et les problemes reviennent :/

---------------
n°8621948
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:34:49  answer

Elegy_Wilde a écrit :

et on change de pilule" et pouf, plus rien :D

Simple curiosité : t'es passée de quoi à quoi ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 12:36:10
n°8621969
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2006 à 12:37:45  profilanswer

Thordax a écrit :

tout dépend de la puissance et de la vitesse de contraction, ca peut devenir un vrai rouleau compresseur, pour certaines personnes

Voilà, moi une petite tousse ou un petit éternuement de sa part, je trouve ça agréable (hors morve et glaviots :o)

n°8621991
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 12:42:00  profilanswer

D'une pilule à dosage normal (Minesse) à une pilule microdosée (Microval).

---------------
n°8622032
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:48:50  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Pas trop chianf de passer de mini- à microdosée ? (niveau risques, régularité de prise...) :/

n°8622089
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 12:56:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

il me semblait qu'elle était minidosée comme la melodia...

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 08-06-2006 à 12:57:04

---------------
tweets - portfolio
n°8622090
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 12:57:25  profilanswer

La régularité de prise c'est hyper hyper chiant !
D'ailleurs j'ai voulu mettre un implant à la place récemment parce que je suis incapable de la prendre dans un rayon de 3h, surtout que je voyage pas mal, il arrive toujours un moment où je l'oublie à un endroit ou à un autre.
Mais mon gynéco n'a pas voulu, dans la journée il avait déjà reçu 3 filles qui demandaient le retrait de leur implant parce qu'elle ne le supportait pas, et en plus j'avais eu tellement de mal à sortir de mes infections à répétition qu'il m'a dit qu'on allait pas risquer de tout refoutre en l'air.

Mais ouais, franchement, c'est super chiant :D

---------------
n°8622093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2006 à 12:57:33  profilanswer

©Comité de sexologie suisse.

n°8622102
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 12:58:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

il me semblait qu'elle était minidosée comme la melodia...

Oui, peut-être minidosée, apparemment.

Je sais pas, mais je sais qu'elle était plus forte que la Microval en tout cas :spamafote:

---------------
n°8622113
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 13:01:12  answer

Une pilule moins dosée = plus de risques?

n°8622116
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2006 à 13:01:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

La régularité de prise c'est hyper hyper chiant !
D'ailleurs j'ai voulu mettre un implant à la place récemment parce que je suis incapable de la prendre dans un rayon de 3h, surtout que je voyage pas mal, il arrive toujours un moment où je l'oublie à un endroit ou à un autre.
Mais mon gynéco n'a pas voulu, dans la journée il avait déjà reçu 3 filles qui demandaient le retrait de leur implant parce qu'elle ne le supportait pas, et en plus j'avais eu tellement de mal à sortir de mes infections à répétition qu'il m'a dit qu'on allait pas risquer de tout refoutre en l'air.

Mais ouais, franchement, c'est super chiant  :D

Et la sorte d'anneau que tu mets au fond du vagin pour un mois, t'as demandé ? :o

n°8622117
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 13:02:28  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, peut-être minidosée, apparemment.

Je sais pas, mais je sais qu'elle était plus forte que la Microval en tout cas :spamafote:

[:columbo2]  faut que je me renseigne, car je prends la pillule melodia qui est la seule qui m'ait bien convenu jusqu'à présent, mais si il y a mieux...

par contre, j'ai vu qu'il n'y a qu'une marge de 2h !  :ouch: avec melodia c'est 6h.

edit :
quoique... pourquoi changer une méthode qui fonctionne ?  

Citation :

Mon médecin généraliste m'a prescrit il y a quelques mois une pillule progestative microdosée : Microval. A part une absence de règles et des saignements anarchiques auxquels j'avais été préparée, je remarque des poussées d'acné ainsi qu'une pilosité plus importante. J'aimerais savoir si ces symptomes sont normaux ou si celà voudrait dire que cette pillule ne m'ai pas indiquée, auquel cas je devrais consulter à nouveau.

[:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 08-06-2006 à 13:03:30

---------------
tweets - portfolio
n°8622129
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 13:03:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Et la sorte d'anneau que tu mets au fond du vagin pour un mois, t'as demandé ? :o

Non pas demandé, mais ça m'attire pas franchement...

mootmoot a écrit :

[:columbo2]  faut que je me renseigne, car je prends la pillule melodia qui est la seule qui m'ait bien convenu jusqu'à présent, mais si il y a mieux...

par contre, j'ai vu qu'il n'y a qu'une marge de 2h !  :ouch: avec melodia c'est 6h.

3h pour Microval et comme je dis sur la page précédente, c'est super super chiant !

---------------
n°8622153
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 13:05:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

edit :
quoique... pourquoi changer une méthode qui fonctionne ?  

Citation :

Mon médecin généraliste m'a prescrit il y a quelques mois une pillule progestative microdosée : Microval. A part une absence de règles et des saignements anarchiques auxquels j'avais été préparée, je remarque des poussées d'acné ainsi qu'une pilosité plus importante. J'aimerais savoir si ces symptomes sont normaux ou si celà voudrait dire que cette pillule ne m'ai pas indiquée, auquel cas je devrais consulter à nouveau.

[:totoz]

Heu... J'ai rien de tout ça :??:

Effectivement une absence de règle les 2 premiers mois, mais vu qu'elle est inefficace le premier mois de prise, il faut utiliser un préservatif en même temps, donc pas trop d'angoisse par rapport à une éventuelle grossesse.
Pas de saignements anarchiques, au contraire, j'ai enfin eu un cycle régulier (enfin plus ou moins une semaine parfois j'avoue).
Et pour l'acné et la pillosité importante... non [:joce]

---------------
n°8622182
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 08-06-2006 à 13:09:57  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et pour l'acné [:joce]

ce n'était pas l'avis de tout le monde il me semble  :whistle:  

enfin vivement la pilulle pour les hommes, ce sera un grand progrès et une source de stress en moins  :jap:  

n°8622187
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 13:10:21  profilanswer

monopolis a écrit :

ce n'était pas l'avis de tout le monde il me semble  :whistle:  

enfin vivement la pilulle pour les hommes, ce sera un grand progrès et une source de stress en moins  :jap:

Enfoiré :D

---------------
n°8622192
Wendigo
Posté le 08-06-2006 à 13:10:43  profilanswer

Heuuuuuuuuuuu... C'est vraiment obligé ? :o

---------------
n°8622215
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 08-06-2006 à 13:14:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Plus la peur de tout lâcher au moment de l'orgasme... :/

C'était arrivé à ma copine. c'étrait drole quand on y repense   [:albertos]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8622232
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-06-2006 à 13:17:41  profilanswer

Thordax a écrit :

je pense même que l'état d'érection n'est jamais constant dans sa progression pour une même personne au cours du temps. Genre apres une déception amoureuse, j'avais pas la gaule facile pendant un mois ou deux ...

C'est encore mon cas [:ruisseau de larmes]

---------------
Twitter
n°8622251
Wendigo
Posté le 08-06-2006 à 13:19:46  profilanswer

iBreaker a écrit :

C'était arrivé à ma copine. c'étrait drole quand on y repense   [:albertos]

[:axelkoala]

---------------
n°8622264
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 13:21:39  answer

Pilule microdosée = généralement mieux tolérée mais nécessite une prise à horaire fixe (+/- une poignée d'heures).
De fait un oubli de qq heures suffit à rendre la contraception inefficace... en gros, tu sors un soir, tu oublies le comprimé à la maison, ben c'est ceinture ou capote pour le reste du mois... alors qu'une minidosée tu peux encore rattraper le coup le lendemain (même si c'est pas la meilleure soluce)

n°8622309
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-06-2006 à 13:26:26  profilanswer

monopolis a écrit :

P'tain, celle là je l'attends impatiemment... Au moins t'es sûr de pas te faire faire un mouflard dans le dos...

n°8622315
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 13:27:00  profilanswer

heureusement que non, sinon la pilule serait pas sur le marché! :D

qd j'etais encore sous pilule, j'avais 12h de marge... c'etait Harmonet, elle etait microdosée. je trouve que ca fait peu 2 ou 3h de marge seulement  :??:  mais que c'est agreable d'etre ENFIN reguliere! on peut prevoir les vacances, les semaines ou on va avoir mal au crane 24/24, toussa... :)

---------------
n°8622356
princesse ​lili
Posté le 08-06-2006 à 13:30:28  profilanswer

Question aux filles :  

vous arrive il durant le rapport de devoir vous toucher pour pouvoir jouir ??

n°8622361
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 13:30:47  profilanswer

ouais enfin, je pense pas que l'ovule murisse en quelques heures non plus des que ya plus la dose d'hormones necessaire a contrer cela, si?  :??:  
perso, ca m'est arrive de l'oublier des tas de fois, de la prendre presque 5-7h apres et j'ai pas eu de baybays dans le bidou  :o  ou alors je suis toute cassée...  

---------------
n°8622364
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 08-06-2006 à 13:31:09  profilanswer

Mais non c'est drole "je crois que ya du pipi qi est sorti" et elle avait pissà au moins 5 dl  [:tinostar]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)