Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8621510
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2006 à 11:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Pareil dans l'autre sens :D
Ca varie beaucoup d'un mec à l'autre aussi, la facilité d'érection. J'ai un ex, j'suis restée 1 an et demi avec lui, j'ai pratiquement aucun souvenir de son sexe quand il n'est pas en érection. Dès qu'il était nu, dès qu'il me voyait nue, c'était bon.

Par contre ce qui a été chiant, c'est que c'était ma première vraie grande histoire, alors avec les mecs suivants, je croyais que c'était pas normal qu'ls bandaient pas tout le temps :D

Moi aussi j'ai le don d'érection perpétuelle. :ange: Et je débande pas après l'orgasme, madame trouve ça génial. [:meganne] (et pratique surtout, on jouit dans l'ordre qu'on veut :o).

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 11:39:08  profilanswer

n°8621511
Le_tampon
Posté le 08-06-2006 à 11:39:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Je te regarderai plus du même oeil  [:casterman]

D'un oeuil meilleur non? :P

Nan mais aussi faut que ce soit ma femme hein !!  :love:  

J'en connais il suffit de se retrouver a poil pour avoir la gaule  :sweat:

n°8621513
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 11:39:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai une pillule minidosée, et pourtant je sens clairement l'impact sur ma libido [:spamafote]
mais sans la pillule, je retrouve aussi des douleurs, des cycles aléatoires et etc... donc :/

Oui c'est vrai, moi aussi en fait.
Mais bon, peut-être l'effet aurait-il été moindre si elle était passée d'une pilule normale à une faiblement dosée.

Thordax a écrit :

amener l'erection chez un homme ne releve pas du domaine du compliqué, il ne faut pas le cacher ... pour une femme c'est peut etre moins simple

J'ai jamais dit le contraire [:joce]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8621514
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 11:39:29  answer

Ptain ma copine c'est un rituel, elle va pisser à chaque fois :o

n°8621516
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 11:39:31  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

pour permettre d'evacuer les eventuelles bactéries qui auraient pu se loger dans l'uretère, et qui peuvent provoquer des cystites, il est très recommandé d'uriner après chaque rapport sexuel (pour les filles hein, apres pour les mecs je sais pas )

:jap:  pour les monsieurs, c'est la meme chose (dans une moindre mesure, mais s'ils chopent ce genre de truc, ils souffrent encore plus que nous: c'est a hurler, parait-il :/) et en plus, ca evite qu'ils nous refilent leurs bacteries a eux, ce qui pourrait agraver notre cas...

eh ben t'as bien de la chance!  :sweat:  le pire, c'est le combo avec l'infection vaginale: tu pisses tout le tps, ca brule, ca gratte, tu risques de transmettre cette saloperie, etc... c'est le cote obscur du saikse [:rhetorie du chaos]  

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8621525
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 11:40:05  answer

Ca dépend de ce que tu lui dis  :whistle:

n°8621528
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 11:40:42  profilanswer

Thordax a écrit :

amener l'erection chez un homme ne releve pas du domaine du compliqué, il ne faut pas le cacher ... pour une femme c'est peut etre moins simple

ça dépend vraiment des hommes [:spamafote]

il y a ceux qui bandent dès qu'ils sont contents, et être amoureux les rend...facilement contents  :whistle:  

et il y en a qui fonctionnent d'une manière que l'on qualifierait de 'plus féminine', genre il faut tout un état d'esprit, à la moindre contrariété le kiki boude l'érection, etc...

et il y a tout un tas de nuances entre les deux...

---------------
tweets - portfolio
n°8621533
Vags
RUN!
Posté le 08-06-2006 à 11:41:07  profilanswer

msn aussi peut donner certains effets... d'un côté comme de l'autre d'ailleurs...

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°8621542
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 11:41:37  profilanswer

C'est pathologique là :D

edit : en même temps vu votre éloignement ça peut se comprendre aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 08-06-2006 à 11:42:30

---------------
n°8621545
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-06-2006 à 11:41:55  profilanswer

tu le réveilles peut etre ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 11:41:55  profilanswer

n°8621547
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2006 à 11:42:16  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est pathologique là :D

Aucun désavantage. :o

n°8621550
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 11:42:34  profilanswer

[:rhetorie du chaos]  
j'ai remarqué que plus j'ai été excitée, plus j'ai envie d'un gros pipi après  [:mootmoot]  

le gros problème étant que grosse excitation qui dure = envie d'uriner qui devient trop pressante pour attendre de satisfaire le désir... et après ça peut couper toute envie :/

---------------
tweets - portfolio
n°8621559
Thordax
Posté le 08-06-2006 à 11:43:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça dépend vraiment des hommes [:spamafote]

il y a ceux qui bandent dès qu'ils sont contents, et être amoureux les rend...facilement contents  :whistle:  

et il y en a qui fonctionnent d'une manière que l'on qualifierait de 'plus féminine', genre il faut tout un état d'esprit, à la moindre contrariété le kiki boude l'érection, etc...

et il y a tout un tas de nuances entre les deux...

je pense même que l'état d'érection n'est jamais constant dans sa progression pour une même personne au cours du temps. Genre apres une déception amoureuse, j'avais pas la gaule facile pendant un mois ou deux ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8621562
Le_tampon
Posté le 08-06-2006 à 11:43:33  profilanswer

bah pareil :P

Même pas honte !

n°8621564
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 11:43:52  answer

mootmoot a écrit :

j'ai remarqué que plus j'ai été excitée, plus j'ai envie d'un gros pipi après  [:mootmoot]  

le gros problème étant que grosse excitation qui dure = envie d'uriner qui devient trop pressante pour attendre de satisfaire le désir... et après ça peut couper toute envie :/

Ben elle c'est surtout après que ce soit finit  [:spamafote]  mais dans ton cas ça doit être gênant... car la vessie, en plus, est souvent secouée pendant la pénétration :o

n°8621566
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 11:44:15  profilanswer

Normal si elle y est particulièrement sensible !

Perso je subis ça depuis 13 ans maintenant, et très franchement, si ça peut être évité au prix d'un "écourtage" de calins après l'amour pour aller faire pipi, bah sans problème !

jonas a écrit :

Aucun désavantage. :o

Tu serais pas en train de te vendre toi ? :o

---------------
n°8621574
XX-Humanoi​d
Posté le 08-06-2006 à 11:45:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

pour ma part, si envie trop pressante d 'uriner, impossible d atteindre l orgasme

n°8621583
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 11:46:13  profilanswer

Cawa a écrit :

:jap:  pour les monsieurs, c'est la meme chose (dans une moindre mesure, mais s'ils chopent ce genre de truc, ils souffrent encore plus que nous: c'est a hurler, parait-il :/) et en plus, ca evite qu'ils nous refilent leurs bacteries a eux, ce qui pourrait agraver notre cas...

eh ben t'as bien de la chance!  :sweat:  le pire, c'est le combo avec l'infection vaginale: tu pisses tout le tps, ca brule, ca gratte, tu risques de transmettre cette saloperie, etc... c'est le cote obscur du saikse [:rhetorie du chaos]

chais pas si ils souffrent plus, j'ai eu une fois une cystiste (si on prend un traitement, ça se guérit très vite normalement -2 jours pour moi, après avoir un peu attendu-), j'avais l'impression d'éjecter des cailloux en urinant :/ uriner était douloureux et difficile...

à noter que c'est à ce moment là que j'ai appris que l'on pouvait en attraper de plein de manières différentes, notamment en ne buvant pas assez d'eau, ou en s'essuyant mal (pour une femme il faut faire attention après avoir fait caca, à ne pas s'essuyer d'arrière en avant...).

---------------
tweets - portfolio
n°8621585
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2006 à 11:46:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu serais pas en train de te vendre toi ? :o

Sur un topik pareil ? Tu rêves. :o

n°8621587
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 11:46:15  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Normal si elle y est particulièrement sensible !

Perso je subis ça depuis 13 ans maintenant, et très franchement, si ça peut être évité au prix d'un "écourtage" de calins après l'amour pour aller faire pipi, bah sans problème !

Oui de toute façon jvais me cramer une clope après  :sarcastic:  mais jsais pas vraiement pourquoi ça fait ça. Ptèt que justement, parce que la vessie est solicitée...

n°8621608
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 11:47:45  profilanswer

Thordax a écrit :

je pense même que l'état d'érection n'est jamais constant dans sa progression pour une même personne au cours du temps. Genre apres une déception amoureuse, j'avais pas la gaule facile pendant un mois ou deux ...

ça peut couper la libido, oui...
j'ai aussi connu le cas de figure où juste après la rupture, la libido était au taquet, et en se revoyant avec l'ex, euh ben on avait chacun envie de l'autre  :pfff:  bonjour l'ambiance :/

---------------
tweets - portfolio
n°8621622
Thordax
Posté le 08-06-2006 à 11:48:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça peut couper la libido, oui...
j'ai aussi connu le cas de figure où juste après la rupture, la libido était au taquet, et en se revoyant avec l'ex, euh ben on avait chacun envie de l'autre  :pfff:  bonjour l'ambiance :/

ca peut rapidement partir en ... etc

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8621626
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 11:49:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

chais pas si ils souffrent plus, j'ai eu une fois une cystiste (si on prend un traitement, ça se guérit très vite normalement -2 jours pour moi, après avoir un peu attendu-), j'avais l'impression d'éjecter des cailloux en urinant :/ uriner était douloureux et difficile...

à noter que c'est à ce moment là que j'ai appris que l'on pouvait en attraper de plein de manières différentes, notamment en ne buvant pas assez d'eau, ou en s'essuyant mal (pour une femme il faut faire attention après avoir fait caca, à ne pas s'essuyer d'arrière en avant...).

Clairement, c'est la douleur la plus aigue que je connaisse. C'est entre les lames de rasoir et les cailloux oui.
Il faut absolument éviter de "pousser", et prendre des antispasmodiques pour évite les contractions de la vessie.

Et boire 4 litres d'eau impérativement, oui.

Cela peut arriver aussi si on ne mange pas assez de fruits et légumes (enfin pour moi c'était ça, je ne mangeais pas assez de fruits et légumes, et je ne buvais pas assez).

---------------
n°8621631
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 11:49:19  profilanswer

je pensais plutôt au cas où je suis très excitée, et où j'ai envie d'uriner avant d'avoir pu envisager la penetration...

sinon, avoir envie d'uriner (si l'envie n'est pas trop forte), ça peut renforcer l'excitation durant le rapport, ça crée une sensation différente...

---------------
tweets - portfolio
n°8621636
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 11:49:57  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

pour ma part, si envie trop pressante d 'uriner, impossible d atteindre l orgasme

aussi, oui :jap:

quand l'envie est trop forte, difficile d'avoir autre chose en tête, en fait :/

---------------
tweets - portfolio
n°8621639
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 11:50:15  profilanswer

n°8621645
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 11:50:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

aussi, oui :jap:

quand l'envie est trop forte, difficile d'avoir autre chose en tête, en fait :/

Plus la peur de tout lâcher au moment de l'orgasme... :/

---------------
n°8621649
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 11:51:22  answer

mootmoot a écrit :

Ce que t'appelles la "cystiste" c'est des calculs?

n°8621653
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 11:51:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:D ça m'est jamais arrivé, mais j'en ai déjà eu peur, l'idée que tous les muscles se relâchent, et donc...

---------------
tweets - portfolio
n°8621663
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 11:53:06  profilanswer

Citation :

Les cystites sont certainement l'une des infections les plus fréquentes de la femme. Selon les études, une sur deux y sera confrontée au cours de sa vie. Malgré sa réputation bénigne, la cystite n'est pas à prendre à la légère, en particulier chez les enfants. Une infection urinaire non traitée peut en effet avoir d'importantes répercussions.

non, c'est une infection urinaire.

---------------
tweets - portfolio
n°8621671
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-06-2006 à 11:53:49  profilanswer

:non: les calculs rénaux sont encore plus douloureux, et situés dans les reins, évidemment.

La cystite c'est une inflammation de la vessie, mais ça donne l'impression d'uriner des cailloux.

(oui je sais c'est pas à moi qu'on parlait :o)

---------------
n°8621678
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-06-2006 à 11:55:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mais vous ne pouvez pas uriner au moment de l'acte? comme les mecs qui peuvent pas aussi au moment de l'érection et pénétration

n°8621679
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 11:55:49  answer

mootmoot a écrit :

non, c'est une infection urinaire.

Elegy_Wilde a écrit :

La cystite c'est une inflammation de la vessie, mais ça donne l'impression d'uriner des cailloux.

Merci  :jap: cependant les infections urinaires sont pas réservés aux filles, j'en ai eu un bon paquet étant petit (presque en continu pendant 1 an en fait) :/

n°8621682
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-06-2006 à 11:56:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

je ne répète que ce que l'on m'en a dit (je ne possède que l'innocent vagin castrateur, en l'occurence) : TRES douloureux.

Ca m'étonne qd même : ya pas d'os dans un vagin, ça reste que du muscle... C'est pas un casse-noix non plus. J'ai jamais vécu le cas, mais avec une bonne gaule, j'ai l'impression que je peux serrer aussi fort que je veux avec la main sans que ça me fasse mal, et j'ai du mal à concevoir qu'un vagin puisse serrer encore plus fort  [:roi de yamimakai]

n°8621684
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 11:56:33  answer

gaymer's a écrit :

Mais vous ne pouvez pas uriner au moment de l'acte? comme les mecs qui peuvent pas aussi au moment de l'érection et pénétration

Si elles peuvent. Nous on doit attendre 15min  :sweat:

n°8621701
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 11:58:00  profilanswer

gaymer's a écrit :

en étant pénetrée, en tous cas, à priori non, et je pense que cela serait douloureux (faut quand même contracter les muscles).  

par contre la plupart du temps, je peux uriner juste après le rapport (s'essuyer n'étant pas très agréable, par contre), alors que d'après ce que j'ai constaté, mes partenaires masculins avaient besoin d'un petit temps de latence pour y parvenir.

---------------
tweets - portfolio
n°8621705
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 11:59:01  answer

Thordax a écrit :

On appelle ça "avoir le drapeau en berne" :o

n°8621708
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 12:00:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca m'étonne qd même : ya pas d'os dans un vagin, ça reste que du muscle... C'est pas un casse-noix non plus. J'ai jamais vécu le cas, mais avec une bonne gaule, j'ai l'impression que je peux serrer aussi fort que je veux avec la main sans que ça me fasse mal, et j'ai du mal à concevoir qu'un vagin puisse serrer encore plus fort  [:roi de yamimakai]

ben un muscle qui se contracte, quand il permet de jouer sur l'ouverture du passage...  

certaines sont capables de faire tenir un crayon uniquement avec la contraction des muscles vaginaux... tu imagines donc ce que ça représente sur un sexe masculin ?

---------------
tweets - portfolio
n°8621709
DVDAI
Posté le 08-06-2006 à 12:00:02  profilanswer

Et quand tout va bien, le matin c'est la monté des couleurs ?  :whistle:  

n°8621713
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:00:45  answer

DVDAI a écrit :

Et quand tout va bien, le matin c'est la monté des couleurs ?  :whistle:

L'appel au clairon, qu'il était beau mon légionnaire, tout ça :whistle:

n°8621746
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 12:05:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap: voila, chez nous, ca brule aussi mais le canal fait 5 millimetres (2 ou 3 seulement chez vous), c'est pour ca que ca fait moins mal.

:jap: toutafé! perso, passe un temps, j'en avais toutes les 3 semaines (temps necessaire aux bacteries pour se developper) donc j'etais presque en permanence sous traitement pendant 1 an :/ ca peut etre du aussi a la pilule, au stress, au changement de temps (si si :D), aux pantalons trop serrés, aux strings (ca m'est interdit depuis) et autres tissus synthetiques, ... et comme je buvais pas beaucoup, ca arrangeait rien :/
ca s'est arrete qd j'ai arrete de moi meme le savon special donné avec le traitement :o le gyneco avait pourtant cherche toutes les raisons possibles et imaginables...
bref, l'important, c'est de traiter le plus tot possible (attendre plus de 2 semaines peut etre presque dangereux: si ca remonte jusqu'aux reins, la, le traitement ne consiste plus seulement en une creme ou des pilules  :sweat: )

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)