| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 03:43:38 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ouais mais souvent on s'en rend pas compte avant le moment crucial --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Uxcool Steam: PirouGT | Bonjour! Je suis de retour Plus de mauvaises blagues à propos de ma queue de castor, je ne suis plus puceau depuis 2 semaines, et ça rentre sans problème avec ma copine! (D'ailleurs elle grimpe au plafond de plaisir! ). Seulement, j'ai deux trois questions à vous poser. A savoir qu'on utilise pas de capote, on a commencé avec ça, mais je ne sentais rien, et elle non plus. Et elle prend la pilule. Enfin bon, voilà déjà ça, que je n'arrive pas à éjaculer, même après 4h de sexage intense. J'ai trouvé qu'une position qui me fait pas mal d'effet: levrette, mais avec une jambe à elle surélevée. Andromaque ne fait rien du tout (ou très peu), missionnaire, ça va.. sans plus. Est-ce normal que je mette autant de temps à venir? Ca me frustre pas du tout, je préfère avoir du plaisir sans éjaculer, mais bon faudra bien qu'un jour j'éjacule avec elle quoi... Mais c'est surtout elle que ça dérange, elle pense qu'elle fait mal, etc. Alors que c'est pas du tout ça quoi. Autre question: connaissez-vous un lubrifiant pas mal, trouvable sur le net, et si possible parfumé? Parce qu'elle a beau mouiller pas mal, ma teub "s'assèche" dès que je sors 1 minute de sa chatte. Obligé de saliver et de me tartiner de salive... C'est assez saoulant, et ça sent pas forcément bon après quelques fois. Donc voilà, j'aimerais trouver soit des positions, soit des features pour que je vienne quand même plus vite... Et également essayer de trouver des trucs pour pouvoir la calmer quand elle sent que ça vient, car moi dès que je ressens un truc bon, j'insiste pour que ça monte, mais elle me dit d'arrêter, sinon elle saurait plus rien faire après... Merci! EDIT: Change de copine proof! Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 24-01-2009 à 10:56:57 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nan mais si tu baises pendant 4 heures sans jamais éjaculer, le lube n'y fera pas grand chose, c'est ptet aussi psychologique. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Uxcool Steam: PirouGT | Le lubrifiant ne me servira pas à avoir plus de sensation, juste à pas devoir humidifier ma zob plusieurs fois. Brad Pitt, merci. D'autres avis? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 24-01-2009 à 11:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 11:13:04 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 11:17:33 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tamino master proxy 2 gates |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 11:27:20 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
massaka |
Message édité par massaka le 24-01-2009 à 11:30:28 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Uxcool Steam: PirouGT | Merci Lorelei. Tu me rassures! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 13:18:35 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
momotteu | les préliminaires chez uxcool
Message édité par momotteu le 24-01-2009 à 14:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 14:12:48 ![]() 'Tain vous êtes lourds. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |