| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:32:34 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais avant tout, tu postes tout ça sur HFR pour montrer à quel point c'est honteux --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit | Mwarf Zaldarf --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crackingod01 |
|
Bitman STAY APART | hier a planet saturn, en payant mon clavier a la caisse je regarde un peu les merdouilles mise sur le coté pour l'achat d'impulsion, et la je vois pas une petite collection de godes de marque 'toy in the city' ... |
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 10:48:05 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 12:07:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ayuget R.oger |
Bitman STAY APART |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bitmou : N'importe quoi Message édité par Sinking le 25-12-2008 à 12:19:22 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 25-12-2008 à 12:19:47 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Brad Pitt I want to believe | Et dans analyse, y a "yse" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ayuget R.oger |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ryan Foupoudav | J'ai effectué le premier cuni sur ma copine après 4mois de relation, et reçu en même temps ma première fellation. C'est ce qui s'appelle prendre son temps. J'aime bien notre façon progressive de se découvrir, de faire monter la sauce, douuuucement!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 01:28:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 01:28:36 ![]() Et tu distribues des dividendes à tes actionnaires? |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 01:32:47 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 01:38:16 ![]()
|
deadalnix | En vrac sur les derniers sujets :
Message édité par deadalnix le 26-12-2008 à 04:36:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | deja que quand jpeux pas faire de cunni le premier soir jle prends mal --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ryan Foupoudav | O/C trop poussé, Gpu grillaid par la suite, je ne vois que ca --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 26-12-2008 à 15:18:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nicobule Pilou-Pilou | Genre tu le prends pas pour une burne |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 18:44:37 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou | Yen a bien qui font que ça avant le mariage pour rester "pure" |
Kellerman Secret Service Special Agent | Bon, d'habitude je tiens pas très longtemps au lit, et j'avoue que ça me faut super chier, mais là ça me les a carrément cassé en début de semaine.
Message cité 4 fois Message édité par Kellerman le 26-12-2008 à 18:47:17 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et il y a une question ou il faut juste se lamenter ou autre ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |