| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 20:45:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 20:45:54 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nan mais maldo c'est un ptit picolo du dimanche, après son calva il peut durer 15 minutes, tu te rends compte ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 19h, BHV de ton bled, je porterai une capote en guise de chapeau --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ok. Moi j'en aurai une à chaque doigt, on pourra faire des blagues dans la rue aux passants. On va s'marrer |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Non mais en cas de comas éthylique, ça ne fonctionne pas hein |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 07:53:04 ![]() ![]() |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 11:04:56 ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | On l'appelle pas le démonte pneu pour rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brad Pitt I want to believe | Rentier ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois qu'il a un problème à la prostate. (ou ailleurs, mais un truc sérieux...) --------------- Horse_man |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Seyar | Pour ma part, quand je suis fatigué, il n'y a plus de mokkori possible. Tout est flagada. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Black_Jack Bo_Jack | Au pif je dirais avalage (de sperme). Traduction bien littérale en fait. --------------- Horse_man |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyrieleve Féministe |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis assez d'accord avec thepow, je me suis toujours demandé si ce topic était bien représentatif de la majorité de gens, ceux qui postent ici étant, je pense, par définition un minimum ouvert sur leur sexualité, même si l'anonymat (tout relatif d'ailleurs) du net doit amener certaines personnes à poster ici alors qu'elles n'en parleraient pas IRL. Votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-12-2008 à 07:24:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bitman STAY APART | thanx for the info |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 24-12-2008 à 08:10:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
VenerZen M - D - M | C'est plus des pratiques "conventionnelles" que de la quantité de partenaires dont il parlait.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BeGiNNeR02 |
Mais pas de pussals
|
Athrun Zala |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 14:27:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |