Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17013494
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2008 à 17:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 17:10:31  profilanswer

n°17013497
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 18-12-2008 à 17:10:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi tu te caches sous un multi si maintenant tu assumes tout ce que tu as pu faire ?

Je le fais car j'ai des amis qui fréquentent le forum, et j'ai pas forcément envie qu'ils sachent tout de ma vie sexuelle ou sur celle de mon amie (je rappelle que ce sujet a dérivé depuis une discussion sur les filles qui avalent :o )

n°17013503
Seyar
Posté le 18-12-2008 à 17:11:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme quoi le risque n'est pas si élevé, merci la stérilité grandissante des occidentaux :D

Faut les soigner nos petits soldats. Il leur faut au moins une promenade par jour  :jap:  

n°17013504
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-12-2008 à 17:11:30  profilanswer

Il s'avère que si on prend bien la pilule au premier jour des règles, elle est efficace dès le début. En revanche, si on commence à la prendre n'importe où dans le cycle (ce qui n'est pas vraiment conseillé, pour des questions d'efficacité justement) :

Citation :

Quand on prend la pilule pour la première fois, au bout de combien de temps est-elle efficace ?

- Une pilule combinée bloque l’ovulation au bout de 7 jours.
- Une pilule microprogestative est efficace au bout de 48 heures.
- Un traitement progestatif est efficace comme une pilule progestative au bout de 48 heures et il supprime l’ovulation comme une pilule combinée au bout de 7 Jours.
Si vous commencez une pilule combinée la seule précaution à prendre est d’utiliser des préservatifs en cas de rapport sexuel pendant les 7 premiers jours de pilule.
Si vous prenez une pilule progestative ou un traitement progestatif, vous pouvez aussi commencer n’importe quand et il suffit d’utiliser des préservatifs pendant les deux premiers jours de la plaquette.
Dans un cas comme dans l’autre, il est préférable de vous assurer, en faisant un test de grossesse que vous n’êtes pas enceinte au moment où vous commencez la pilule.
Si vous ne commencez pas votre pilule le 1er jour du cycle, vous pourrez avoir des saignements en cours de plaquette.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17013542
dje33
Posté le 18-12-2008 à 17:15:53  profilanswer

tu crois que des nanas qui ossent a peine dire qu'elles se masturbent iraient racompter qu'elles aiment la sodomie et avaler du sperme.

n°17013554
dje33
Posté le 18-12-2008 à 17:16:27  profilanswer

uxam a écrit :

c'est le meilleur la vision justement :o

t'a vu trop de film X :o

n°17013636
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-12-2008 à 17:28:00  profilanswer

n°17013683
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-12-2008 à 17:33:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dommage pour vous.

Au début avec ma copine c'était pas évident. Mais maintenant...  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Je dois me retenir si jamais j'ai envie que le rapport ne se termine pas avant d'avoir commencé :d

Et je suis bien d'accord, car même si j'ai du mal avec ça, c'est déjà arrivé, et c'était méchamment bon :p Mais disons que le timing n'est pas toujours évident à gérer, car je suis du genre à sentir le plaisir, mais pas forcément l'éjaculation venir. Du coup, lorsque ça vient, c'est en deux secondes chrono, et dans ces conditions, ça laisse peu de temps pour sortir et se ruer dans sa bouche sans risquer la faciale, chose que je sais qu'elle ne veut pas.
Ainsi, quand c'est arrivé, c'est arrivé plus ou moins par hasard, à chaque fois lorsque j'étais hyper excité, le genre d'état où si ça part en coït, en 40 secondes gros max c'est plié. Dans mon état normal (celui où je dure normalement et tout ça), l'éjaculation buccale est presque impensable, sauf montagne de temps et de motivation devant soit.

Message édité par Kortex@HFR le 18-12-2008 à 17:39:37

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°17014097
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 18:17:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17014826
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 19:47:21  answer

[:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 19:47:21  profilanswer

n°17015895
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2008 à 22:11:50  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20081218/hilqvmjdcjuti87wba-1229634332780.jpg

[:rotflmao]  

pas si faux :D

Message édité par HumanRAGE le 18-12-2008 à 22:12:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17016689
SynE
Agri du dessert
Posté le 18-12-2008 à 23:34:01  profilanswer

chui plus tt  [:smogl]

alors comme j'ai rien a dire  :o  bye  [:petrus75]

n°17017546
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-12-2008 à 01:54:33  profilanswer

Eh si, mais pour éviter que les madames fassent n'importe quoi et pour être sûr qu'elles ne démarrent pas la pilule en étant enceinte, ils disent de la prendre au moment des ragnagnas. :o

n°17019105
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 10:50:29  profilanswer

Et en fait, il est même conseillé si on a une pilule avec une semaine de battement, de reprendre la pilule au bout de 5 jours au lieu de 7. Mais je le fais pas parce que ça me foutrait le bordel dans mes règles :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17019588
onina
Posté le 19-12-2008 à 11:42:43  profilanswer

Baaah ça te fait juste des règles plus courtes, c'est tout, c'est pas plus le bordel...
Quand j'étais sous pilule combinée, je la prenais d'affilée pour éviter les règles, perso !

n°17019664
Seyar
Posté le 19-12-2008 à 11:51:06  profilanswer

C'est compliqué les femmes.Pour ma part, j'ai une aversion profonde envers les règles, mais par contre lors de l'accouchement, je n'ai pas bronché malgré le torrent de sang lorsque la gyné a pratiqué l'épisiotomie.

Burk!

n°17019917
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-12-2008 à 12:15:17  profilanswer

Ce n'est pas sale ©

---------------
Horse_man
n°17019996
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 12:22:43  profilanswer

onina a écrit :

Baaah ça te fait juste des règles plus courtes, c'est tout, c'est pas plus le bordel...
Quand j'étais sous pilule combinée, je la prenais d'affilée pour éviter les règles, perso !

Nan mais ça m'arrange de les avoir toutes les 4 semaines pile, en fait :o C'est plus commode pour m'organiser, tout ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020060
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-12-2008 à 12:32:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais ça m'arrange de les avoir toutes les 4 semaines pile, en fait :o C'est plus commode pour m'organiser, tout ça :o

en fin d'annee ca evite d'avoir deux agendas dans le sac ;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17020075
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-12-2008 à 12:34:23  profilanswer

Le plus pratique c'est quand même de pas les avoir du tout hein  [:afrojojo]

n°17020129
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 12:40:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah ça dépend des nanas, j'imagine. Et pis depuis que j'utilise la Mooncup, c'est tout juste si ça m'amuse pas d'avoir mes ragnagnas :D
Sans dec, je sais pas pourquoi, mais je ressens le besoin d'avoir mes règles, même si je sais pertinemment que ce sont des "fausses" règles, je sais pas, ça me rassure :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020134
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-12-2008 à 12:41:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah ça dépend des nanas, j'imagine. Et pis depuis que j'utilise la Mooncup, c'est tout juste si ça m'amuse pas d'avoir mes ragnagnas :D
Sans dec, je sais pas pourquoi, mais je ressens le besoin d'avoir mes règles, même si je sais pertinemment que ce sont des "fausses" règles, je sais pas, ça me rassure :sweat:

+1000. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17020141
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-12-2008 à 12:42:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Idem pour moi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17020144
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-12-2008 à 12:42:34  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17020157
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-12-2008 à 12:44:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Vraies ou fausses, quand je passe une à deux journées complètes à pas pouvoir bouger, avec des douleurs dans absolument tous les muscles des genoux au dos en passant par le troudballe, je me dis qu'arrêter ma pilule 3 fois par an ça suffit largement, et encore, j'pourrais faire moins je m'en porterais que mieux  :sweat:

n°17020160
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 12:44:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Des "fausses" règles ? What's this ?

Les règles sous pilules sont en fait une hémorragie due à la privation d'hormones. Vu qu'on n'ovule pas, ce ne sont pas de vraies règles...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020161
doutrisor
Posté le 19-12-2008 à 12:44:49  profilanswer

lorelei a écrit :

[:nicki]  Ma MILF préférée !  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°17020171
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 12:46:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Vraies ou fausses, quand je passe une à deux journées complètes à pas pouvoir bouger, avec des douleurs dans absolument tous les muscles des genoux au dos en passant par le troudballe, je me dis qu'arrêter ma pilule 3 fois par an ça suffit largement, et encore, j'pourrais faire moins je m'en porterais que mieux  :sweat:

Ah bah oui, là, nécessairement, ça se comprend... C'est pour cette raison (et non pour éviter les bébés, j'étais encore vierge) que j'ai eu la pilule il y a bieeeen longtemps, et c'est clair que ça m'a changé la vie...
Pourquoi tu peux pas faire moins, en fait? Je connais pas mal de nanas qui font même pas ces trois arrêts avec l'accord de leur médecin...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020174
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 12:46:27  profilanswer

doutrisor a écrit :

[:nicki]  Ma MILF préférée !  

[:mike_rot]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020196
Ak47Soda
Posté le 19-12-2008 à 12:48:45  profilanswer

---------------
n°17020206
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-12-2008 à 12:49:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah bah oui, là, nécessairement, ça se comprend... C'est pour cette raison (et non pour éviter les bébés, j'étais encore vierge) que j'ai eu la pilule il y a bieeeen longtemps, et c'est clair que ça m'a changé la vie...
Pourquoi tu peux pas faire moins, en fait? Je connais pas mal de nanas qui font même pas ces trois arrêts avec l'accord de leur médecin...

Bah les 3 fois où j'ai arrêté cette année c'était sous la pression de mon "ex" (lol) qui me disait qu'il fallait pas et tout, alors pour qu'il arrête de me souler j'ai obéi sagement  :sarcastic:  
En fait j'en ai jamais parlé à mon médecin, j'ai changé 4 fois de pilule en 3 ans, à chaque fois c'est impec les 2 premier cycles : presque plus de douleurs, pas beaucoup de pertes. Et après ça redevient comme avant, l'horreur.  
Je songe à me faire retirer toute la machinerie un de ces jours pour avoir la paix  :whistle:

n°17020229
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 12:52:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas une MILF ou en tout cas pas encore  [:cosmoschtroumpf]  

Ak47Soda a écrit :

Mais ça n'abîme pas quelque chose de priver le corps d'hormones et donc de ne pas avoir de vraies règles?

En fait, c'est pas tant qu'on le prive d'hormones, c'est qu'on le bombarde avant pour éviter l'ovulation :D
Mais non, il ne semble pas :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020244
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 12:53:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah les 3 fois où j'ai arrêté cette année c'était sous la pression de mon "ex" (lol) qui me disait qu'il fallait pas et tout, alors pour qu'il arrête de me souler j'ai obéi sagement  :sarcastic:
En fait j'en ai jamais parlé à mon médecin, j'ai changé 4 fois de pilule en 3 ans, à chaque fois c'est impec les 2 premier cycles : presque plus de douleurs, pas beaucoup de pertes. Et après ça redevient comme avant, l'horreur.
Je songe à me faire retirer toute la machinerie un de ces jours pour avoir la paix  :whistle:

Il était vraiment con comme une bite, ton ex, y'a pas à chier. Ptain, de quoi j'me mêle?
Enfin, maintenant, t'es tranquille, te fais pas chier, prends-la en continu.
J'ai quand même eu une chance incroyable de tomber illico sur la bonne pilule, qui en plus a le bon goût d'être pas chère et remboursée :love:

Message édité par lorelei le 19-12-2008 à 12:54:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020245
Ak47Soda
Posté le 19-12-2008 à 12:53:44  profilanswer

---------------
n°17020274
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 12:56:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tant mieux alors  [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon il faudrait peut être que ma copine change de moyen de contraception parce que apparemment ça commence à la gonfler je crois.

Ben l'implant, c'est cool, mais y'a encore pas mal d'effet secondaires, semble-t-il, idem pour les injections, l'IUD, faut trouver un gynéco qui est au courant des préconisations de l'OMS (i.e. Non, c'est pas réservé aux femmes ayant déjà eu des mômes), le patch, c'est moche, la capote, c'est chiant... En fait, je me rends compte que la pilule est assez commode...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020288
Bitman
STAY APART
Posté le 19-12-2008 à 12:57:39  profilanswer

ellesse a écrit :

sympa ton pharmacien, se fait pas chier lui on dirait  :whistle:

n°17020333
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-12-2008 à 13:01:09  profilanswer

Bitman a écrit :

sympa ton pharmacien, se fait pas chier lui on dirait  :whistle:

Nan mé quand j'ai changé c'est le médecin qui m'en a prescrit une nouvelle, pas le pharmacien qui a changé de lui-même  :lol:  
Je lui ai jamais parlé du fait que j'enchainais les plaquettes, je voulais dire.

n°17020479
onina
Posté le 19-12-2008 à 13:14:07  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est clair.
5 ans de pilule combinée où je me faisais sauter les règles, et là j'ai commencé une pilule progestative, qui fait sauter les règles aussi.  
C'est du bonheur  :ange:

n°17020504
onina
Posté le 19-12-2008 à 13:16:13  profilanswer

ellesse a écrit :

La ligaturation des trompes n'empêchent pas les règles, le seul moyen ça serait de tout virer, et là bonjour les descentes d'organes.  
Bref, hors pilule point de salut pour ça !

(et je compatis, vu que niveau règle j'ai les mêmes que toi !)

n°17020744
M4vrick
Mad user
Posté le 19-12-2008 à 13:35:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah pas tout quand meme ... y'as une partie qui est utile pour les relations humaines :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°17020757
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-12-2008 à 13:37:36  profilanswer

M4vrick a écrit :

Bah pas tout quand meme ... y'as une partie qui est utile pour les relations humaines :D

Je vois pas du tout de quoi tu parles  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)