Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17012501
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-12-2008 à 15:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

On peut faire des baybays dans la bouche ? Dans les fesses aussi ? [:autobot]

___alt a écrit :

Non mais il a précisé que c'était une fellation [:dawa]
Tu connais beaucoup de nanas qui font des fellations avec leur vagin ? [:autobot]

Manuel Calavera a écrit :

Voilà c'est ça. On utilise pas de capotes car rien à faire, je n'y arrive pas avec, et pas de pillule non plus, même si ça va être le cas bientôt. On est conscient des risques qu'on prend (enfin moi plus qu'elle j'ai l'impression), ça m'est déjà arrivé de venir en elle, donc ça été pillule du lendemain (je sais que même sans ejaculer il y a quand même un risque :o ). Si je l'écoutais on se permettrais ce genre de dérives plus souvent (car elle adore quand je viens en elle), mais j'ai pas envie de jouer avec sa santé...

Grosse frayeur une fois ou elle a eu une semaine de retard  :sweat:

Je demande des excuses publiques :o

Edit : Grillé sur la demande d'excuse, putain, j'hallucine... Je vais sur le topic honte dans la journée :sweat:

Message édité par Kortex@HFR le 18-12-2008 à 15:22:41

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 15:21:53  profilanswer

n°17012511
Pat4tor
Posté le 18-12-2008 à 15:23:12  profilanswer

Donc Kortex avait bien raison... à dans 9 mois Manuel :D
Ou alors t'es peut être stérile, qui sait :o

n°17012525
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 18-12-2008 à 15:24:46  profilanswer

___alt a écrit :

Ah oui d'accord, vous faites vraiment n'importe quoi donc.
Toutes mes excuses à Kortex@HFR :o

On sait qu'on a fait les cons... Elle a commencé a prendre la pillule recemment, mais l'effet est pas encore immédiat.

Mais aujourd'hui je me demande si finalement elle n'esperait pas tomber enceinte, surtout que je sais que si ça arrivait aujourd'hui, elle garderait l'enfant en me laissant le choix de l'elever avec elle ou non (je précise que je suis un multi qui assume pas, pas un troll  :sweat: )

n°17012534
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2008 à 15:25:15  profilanswer

Voilà c'est ça. On utilise pas de capotes car rien à faire, je n'y arrive pas avec, et pas de pillule non plus, même si ça va être le cas bientôt. On est conscient des risques qu'on prend (enfin moi plus qu'elle j'ai l'impression), ça m'est déjà arrivé de venir en elle, donc ça été pillule du lendemain (je sais que même sans ejaculer il y a quand même un risque :o ). Si je l'écoutais on se permettrais ce genre de dérives plus souvent (car elle adore quand je viens en elle), mais j'ai pas envie de jouer avec sa santé...

Grosse frayeur une fois ou elle a eu une semaine de retard  :sweat:

:heink:  
Les insconscient sérieux ...  
Et sinon vous avez fait des tests au moins ou ça aussi vous êtes juste conscient des risques ?

---------------
Pussy that walk !
n°17012535
Kortex@HFR
Posté le 18-12-2008 à 15:25:24  profilanswer

___alt a écrit :

Ah oui d'accord, vous faites vraiment n'importe quoi donc.
Toutes mes excuses à Kortex@HFR :o

Néanmoins, gros +1, j'ai du mal à comprendre comment, avec l'information qui circule quand même pas mal sur la contraception et tout ça, on trouve encore des personnes agissant comme ça. Manuel, je suis désolé, ça fait un peu vieux con donneur de leçon, mais entre l'inconscience que ça représente et la pilule du lendemain utilisé comme contraception courante.......... :/

---------------
n°17012547
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:26:53  answer

Manuel Calavera > en dehors des risques de bébé, niveau dépistage vous avez fait quelque chose j'espère ?

edit : grilled par la femme en collant rose fluo  [:benou_grilled]

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 15:27:18
n°17012550
Kortex@HFR
Posté le 18-12-2008 à 15:27:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:heink:  
Les insconscient sérieux ...  
Et sinon vous avez fait des tests au moins ou ça aussi vous êtes juste conscient des risques ?

Tu soulèves une question intéressante également oui, concernant le test HIV. Histoire de savoir si ils ont fait n'importe quoi jusqu'au bout.

---------------
n°17012607
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 18-12-2008 à 15:32:44  profilanswer

Oui on avait fait un test pour ça. Mais même si on savait qu'on risquait rien, j'admets que jouer avec une vie qui n'est pas la notre était bien stupide.

Histoire de donner le dernier coup de pelle, ça a duré presque 10 mois comme ça, mais je vous passe le pourquoi du comment... Allez y, faites chauffer les pierres :(

n°17012617
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2008 à 15:33:35  profilanswer

C'est franchement hallucinant ...  
Bref.

---------------
Pussy that walk !
n°17012631
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2008 à 15:35:14  profilanswer

Je crois que j'arriverais même pas à prendre mon pied sans contraception perso, trop flippée de ce qui pourrait arriver :fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 15:35:14  profilanswer

n°17012645
Buta43
chie la classe
Posté le 18-12-2008 à 15:37:08  profilanswer

bof...
notez bien qu'il a écrit que ça ne dérangerait pas mademoiselle de tomber enceinte hein... et si lui s'en fout aussi, forcement, ils font sans un essayant d'eviter les risques à 10% (pas plus) et continuent leur choses à deux.. perso, ça me choque pas. du moment qu'ils savaient bien qu'avoir un enfant n'était pas si génant que ça. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17012646
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:37:42  answer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]  

chepa si ton mec est un enfant de la thalydomide ou quoi, mais chez moi 3 doigts ca fait une putain de poutre

[:rofl] L'allusion ultra compréhensible :D

(comment tu fais pour taper avec tes gros doigts ? :o)

n°17012649
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2008 à 15:37:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Je crois que j'arriverais même pas à prendre mon pied sans contraception perso, trop flippée de ce qui pourrait arriver :fouyaya:

Enfin là d'après ce qu'il dit la demoiselle aurait aimé tomber enceinte. Peut être pas si inconsciente que ça elle de son côté, ou pas dans le sens qu'on imagine  [:klemton] .

n°17012654
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2008 à 15:38:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

bof...
notez bien qu'il a écrit que ça ne dérangerait pas mademoiselle de tomber enceinte hein... et si lui s'en fout aussi, forcement, ils font sans un essayant d'eviter les risques à 10% (pas plus) et continuent leur choses à deux.. perso, ça me choque pas. du moment qu'ils savaient bien qu'avoir un enfant n'était pas si génant que ça. :o

J'ai pas l'impression qu'il s'en foute justement.

---------------
Pussy that walk !
n°17012664
Buta43
chie la classe
Posté le 18-12-2008 à 15:39:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ah ben dans ce cas c'est un con. [:airforceone]

---------------
n°17012700
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:42:47  answer

Buta43 a écrit :

ah ben dans ce cas c'est un con. [:airforceone]

non, une CHATTE

n°17012712
Buta43
chie la classe
Posté le 18-12-2008 à 15:44:27  profilanswer

spas la même chose? :??:

---------------
n°17012720
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:45:04  answer

Buta43 a écrit :

spas la même chose? :??:

ça dépend des poils  :o

n°17012721
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-12-2008 à 15:45:04  profilanswer

Aux dernières nouvelles : SI :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17012748
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 18-12-2008 à 15:47:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En fait de son côté elle me dit qu'elle ne se ferait pas avorter si cela arrivait. De mon côté je la soutiendrai même si je pense que c'est trop tôt pour nous deux.

C'est un risque "pensé" dans le mesure où nous serions plus que capable d'élever cet enfant dans de bonne condition, et jamais je ne l'aurais considéré comme un enfant indésiré, je lui donnerai au contraire tout l'amour d'un père, mais si je pouvais être papa plutôt dans 3-4 ans je prefererai.

Enfin voilà, dans un mois environ on pourra enfin avoir du safe-sex...

n°17012766
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2008 à 15:49:53  profilanswer

En fait de son côté elle me dit qu'elle ne se ferait pas avorter si cela arrivait. De mon côté je la soutiendrai même si je pense que c'est trop tôt pour nous deux.

C'est un risque "pensé" dans le mesure où nous serions plus que capable d'élever cet enfant dans de bonne condition, et jamais je ne l'aurais considéré comme un enfant indésiré, je lui donnerai au contraire tout l'amour d'un père, mais si je pouvais être papa plutôt dans 3-4 ans je prefererai.

Enfin voilà, dans un mois environ on pourra enfin avoir du safe-sex...

Pourquoi un mois ? t'as dit qu'elle avait déjà commencé à prendre la pillule :heink:

---------------
n°17012773
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2008 à 15:50:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi un mois ? t'as dit qu'elle avait déjà commencé à prendre la pillule :heink:

Même question !

---------------
Pussy that walk !
n°17012775
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2008 à 15:50:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais mais en théorie c'est pas complètement efficace de suite non?

n°17012783
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:51:19  answer

Sinking a écrit :

N'empêche ça craint une nana qui se fout de chopper un ragondin dans le terrier :( même pas ce prétexte à lui sortir pour la lui rentrer derrière...

tamino a écrit :

Euh, quelle théorie ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 15:52:26
n°17012789
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2008 à 15:51:46  profilanswer

tamino a écrit :

si elle est prise correctement, si.

---------------
n°17012849
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2008 à 15:56:59  profilanswer

J'ai cru entendre/lire ça une fois, me souviens plus.

Sinking a écrit :

si elle est prise correctement, si.

Ok, j'étais pas sûr.  

n°17013232
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 18-12-2008 à 16:36:41  profilanswer

Je sais que mes posts n'ont pas fait l'unanimité, mais sachez que je ne suis pas le genre de planifier ma vie à l'avance, je la prends telle qu'elle est, que ce soit pour le boulot et le reste, je prends la décision quand il le faut.

Si demain je suis papa, et bien je serai papa; au risque de passer pour le dernier des illuminés, je prefère voir la naissance de mon enfant comme le fruit de l'amour que nous avons avec mon amie, quelque chose de spontané, plutôt qu'une chose qu'on aura calculé en prenant sa température tous les soirs en sexant avec la position idoine et en ayant déjà en tête le prénom, profession, couleur de la peinture dans la chambre du petit dernier au moment de vider mes cartouches.

C'est ma façon de voir les choses, je sais que c'est pas très 21ème siècle compliant, mais ça n'en fera pas de moi un plus mauvais père. Dîtes-vous juste que j'en envie d'être père, j'ai envie que ma copine soit la mère de mes enfants, on a largement les moyens d'avoir la charge d'un enfant, et la seule chose qui nous sépare de cet instant c'est simplement qu'on envisage de faire d'autre choses avant d'être parents.

Mais bon, on peut en debattre sur le topics de parents car là ca devient plus trop sexy comme discussion :/

n°17013256
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2008 à 16:39:27  profilanswer

Je sais que mes posts n'ont pas fait l'unanimité, mais sachez que je ne suis pas le genre de planifier ma vie à l'avance, je la prends telle qu'elle est, que ce soit pour le boulot et le reste, je prends la décision quand il le faut.

Si demain je suis papa, et bien je serai papa; au risque de passer pour le dernier des illuminés, je prefère voir la naissance de mon enfant comme le fruit de l'amour que nous avons avec mon amie, quelque chose de spontané, plutôt qu'une chose qu'on aura calculé en prenant sa température tous les soirs en sexant avec la position idoine et en ayant déjà en tête le prénom, profession, couleur de la peinture dans la chambre du petit dernier au moment de vider mes cartouches.
C'est ma façon de voir les choses, je sais que c'est pas très 21ème siècle compliant, mais ça n'en fera pas de moi un plus mauvais père. Dîtes-vous juste que j'en envie d'être père, j'ai envie que ma copine soit la mère de mes enfants, on a largement les moyens d'avoir la charge d'un enfant, et la seule chose qui nous sépare de cet instant c'est simplement qu'on envisage de faire d'autre choses avant d'être parents.

Mais bon, on peut en debattre sur le topics de parents car là ca devient plus trop sexy comme discussion :/

Non mais y'a un juste milieu ... par exemple décider vraiment en toute connaissance de cause d'avoir et de vouloir un enfant plutot que de laisser agir le hasard comme vous faites ! (sans forcément tout planifier comme tu le dis)
De plus si tu étais si certain de toi pourquoi tu postes avec un multi ? tu as bien dis que tu n'assumais pas ? et d'un seul coup oui ? Si tu avais tenu ce discours dès le début on aurait surement pas réagis comme ça.

---------------
Pussy that walk !
n°17013334
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 18-12-2008 à 16:49:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais y'a un juste milieu ... par exemple décider vraiment en toute connaissance de cause d'avoir et de vouloir un enfant plutot que de laisser agir le hasard comme vous faites ! (sans forcément tout planifier comme tu le dis)
De plus si tu étais si certain de toi pourquoi tu postes avec un multi ? tu as bien dis que tu n'assumais pas ? et d'un seul coup oui ? Si tu avais tenu ce discours dès le début on aurait surement pas réagis comme ça.

Je suis d'accord que ça parait décousu, mais faut savoir que ça n'a pas toujours été comme ça. On a jamais fait l'amour en se protégeant, c'est sûr que si c'était arrivé à nos début ça n'aurait pas été pareil, et je sais qu'elle n'aurait pas gardé l'enfant. Tu vas me dire que 10 mois c'est un peu court pour changer d'avis... et pourtant [:spamafote].

n°17013352
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2008 à 16:52:14  profilanswer

Je suis d'accord que ça parait décousu, mais faut savoir que ça n'a pas toujours été comme ça. On a jamais fait l'amour en se protégeant, c'est sûr que si c'était arrivé à nos début ça n'aurait pas été pareil, et je sais qu'elle n'aurait pas gardé l'enfant. Tu vas me dire que 10 mois c'est un peu court pour changer d'avis... et pourtant [:spamafote].

Non je ne te dirais pas ça du tout. Parfois il faut même moins de temps que ça.  
Par contre je te dirais que n'avoir JAMAIS fait l'amour en vous protégeant je trouve ça débile. A moins que vous ayez fait vos tests avant de coucher ensemble (et dans les délais limite) meme si effectivement reste en plus le cas de la grossesse non désirée au début de votre relation.

---------------
Pussy that walk !
n°17013375
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-12-2008 à 16:55:58  profilanswer

On sait qu'on a fait les cons... Elle a commencé a prendre la pillule recemment, mais l'effet est pas encore immédiat.

Mais aujourd'hui je me demande si finalement elle n'esperait pas tomber enceinte, surtout que je sais que si ça arrivait aujourd'hui, elle garderait l'enfant en me laissant le choix de l'elever avec elle ou non (je précise que je suis un multi qui assume pas, pas un troll  :sweat: )

Si.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17013432
Seyar
Posté le 18-12-2008 à 17:03:35  profilanswer

Sur toutes les pillules?

Le manuel des nouvelles de mon épouse (des post-accouchements) précise que le premier mois, elle n'est pas aussi fiable que les suivants et qu'il vaut mieux combiner avec un autre moyen de contraception durant ce laps de temps.

n°17013446
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2008 à 17:04:56  profilanswer

Seyar a écrit :

Sur toutes les pillules?

Le manuel des nouvelles de mon épouse (des post-accouchements) précise que le premier mois, elle n'est pas aussi fiable que les suivants et qu'il vaut mieux combiner avec un autre moyen de contraception durant ce laps de temps.

Ah j'avais pas rêvé alors  [:thalis] .

n°17013450
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 18-12-2008 à 17:05:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je ne te dirais pas ça du tout. Parfois il faut même moins de temps que ça.  
Par contre je te dirais que n'avoir JAMAIS fait l'amour en vous protégeant je trouve ça débile. A moins que vous ayez fait vos tests avant de coucher ensemble (et dans les délais limite) meme si effectivement reste en plus le cas de la grossesse non désirée au début de votre relation.

Oui les tests ont été fait correctement, mais pour des raisons différentes... Enfin, c'est une histoire compliqué que je ne peux pas trop expliquer sous peine de détruire la couverture que m'offre ce multi, mes amis la reconnaitront certainement de suite ....  

Pour en revenir au sexe, il est certain que c'est quand même hyper frustrant de devoir se retenir dans ces cas là, surtout que j'avais pas forcément l'esprit tranquille... Et les orgasmes les plus "violents" que j'ai eu ont toujours été pendant des rapports buccaux [:spamafote]

n°17013454
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 17:06:00  answer

Seyar a écrit :

Sur toutes les pillules?

Ouais enfin de toute façon, si la fiabilité n'est que de 90% au lieu de 99% le premier mois, ça reviendra au même pour notre ami que lorsqu'il trempouille Popaul sans combinaison...

n°17013457
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2008 à 17:06:17  profilanswer

Oui les tests ont été fait correctement, mais pour des raisons différentes... Enfin, c'est une histoire compliqué que je ne peux pas trop expliquer sous peine de détruire la couverture que m'offre ce multi, mes amis la reconnaitront certainement de suite ....  

Pour en revenir au sexe, il est certain que c'est quand même hyper frustrant de devoir se retenir dans ces cas là, surtout que j'avais pas forcément l'esprit tranquille... Et les orgasmes les plus "violents" que j'ai eu ont toujours été pendant des rapports buccaux [:spamafote]

Mais pourquoi tu te caches sous un multi si maintenant tu assumes tout ce que tu as pu faire ?

---------------
Pussy that walk !
n°17013467
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-12-2008 à 17:07:08  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pareil, j'ai beaucoup de mal à finir avec une fellation, même lorsqu'elle y met beaucoup de coeur. Et pourtant j'aime beaucoup ça, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne vient pas, ou très rarement et elle en prend marre avant que j'y sois.

Dommage pour vous.

Au début avec ma copine c'était pas évident. Mais maintenant...  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Je dois me retenir si jamais j'ai envie que le rapport ne se termine pas avant d'avoir commencé :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17013468
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 17:07:13  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi tu te caches sous un multi si maintenant tu assumes tout ce que tu as pu faire ?

Tu poses la question ? Indice : son pseudo c'est pas Intellectuel Calavera :/

n°17013471
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 18-12-2008 à 17:07:45  profilanswer

Seyar a écrit :

Sur toutes les pillules?

Si j'ai pas rêvé son médecin lui a dit pareil.

n°17013487
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2008 à 17:09:56  profilanswer

Oui on avait fait un test pour ça. Mais même si on savait qu'on risquait rien, j'admets que jouer avec une vie qui n'est pas la notre était bien stupide.

Histoire de donner le dernier coup de pelle, ça a duré presque 10 mois comme ça, mais je vous passe le pourquoi du comment... Allez y, faites chauffer les pierres :(

comme quoi le risque n'est pas si élevé, merci la stérilité grandissante des occidentaux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17013494
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2008 à 17:10:31  profilanswer

:D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)