Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8613953
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2006 à 16:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

et que la période où vous avez vécu est moins longue que la période d'éloignement ?

Ca dépend de ce que tu entends par éloignement, moi c'est 800km, 8h de train :)

On n'a pas encore vécu de période où on était géographiquement proches  (déjà, on s'est rencontrés à environ 10 000 km d'ici...), je pense vraiment aue c'est une affaire des deux de vouloir inscrire le couple dans le futur. Aprüs, si c'est se voir tous les trois mois, il faut passer un pacte de semi-fdélité, sinon c'est trop dur :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 16:58:22  profilanswer

n°8613955
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-06-2006 à 16:58:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pas forcémment non, tu peux commencer par être éloigné et te rapprocher avec le temps.

tant que l'on sait qu'un projet est envisageable, on peut effectivement attendre, mais bon sexuellement c'est hard non ?  :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613956
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-06-2006 à 16:58:42  profilanswer

Thordax a écrit :

c'est pas plutot le contraire ? pas vu prend ?

Heu dans ce sens, oui aussi ^^°

Enfin Personnellement je n'attendrai plus qqn si j'ai possibilité ailleurs. La vie est trop courte...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8613960
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 16:58:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Enfin Personnellement je n'attendrai plus qqn si j'ai possibilité ailleurs. La vie est trop courte...

pluzun :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613964
Le_tampon
Posté le 07-06-2006 à 16:59:28  profilanswer

Thordax a écrit :

tant que l'on sait qu'un projet est envisageable, on peut effectivement attendre, mais bon sexuellement c'est hard non ?  :o

La branlette c'est tres bien !

n°8613972
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-06-2006 à 17:00:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend de ce que tu entends par éloignement, moi c'est 800km, 8h de train :)

On n'a pas encore vécu de période où on était géographiquement proches  (déjà, on s'est rencontrés à environ 10 000 km d'ici...), je pense vraiment aue c'est une affaire des deux de vouloir inscrire le couple dans le futur. Aprüs, si c'est se voir tous les trois mois, il faut passer un pacte de semi-fdélité, sinon c'est trop dur :D

C'est quoi un pacte de "semi-fidélité" exactement? :D

n°8613976
Vags
RUN!
Posté le 07-06-2006 à 17:00:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et après on va dire que les hommes ont le cerveau dans leur froc...

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°8613987
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 17:01:23  profilanswer

[:delarue3]  j'emets quelques réserves

Message édité par Thordax le 07-06-2006 à 17:01:35

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2006 à 17:01:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est quoi un pacte de "semi-fidélité" exactement?  :D

Un découplage total de l'amour et du sexe, consenti et entendu par les deux :D

Jusque la réunion du couple :D

n°8614000
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 17:02:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Un découplage total de l'amour et du sexe, consenti et entendu par les deux :D

Jusque la réunion du couple :D

ah oui mais ca c'est tres bien ca  [:darkblade6666]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 17:02:28  profilanswer

n°8614010
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2006 à 17:03:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben oui c'est dur, mais tu fais avec. Encore moi on se voyait toutes les deux semaines, c'est à peu près gérable, en ce moment on se voit plus (+) donc ça va. Mais on n'a pas fait spécialement de projets, on laisse les choses se faire toutes seules et on verra bien.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8614014
Wendigo
Posté le 07-06-2006 à 17:04:08  profilanswer

Tu peux aimer quelqu'un par ton coeur, et coucher avec quelqu'un juste pour le physique. Faut pas mélanger.

Le sexe tu peux pas t'en passer d'une facon ou d'une autre (seul ou avec partenaires...)

---------------
n°8614018
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-06-2006 à 17:04:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est quoi un pacte de "semi-fidélité" exactement? :D

Un seul fait l'autre cocu :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8614019
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2006 à 17:04:40  profilanswer

Vous vous foutez de ma gueule là :o

Ok [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8614023
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 17:05:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben oui c'est dur, mais tu fais avec. Encore moi on se voyait toutes les deux semaines, c'est à peu près gérable, en ce moment on se voit plus (+) donc ça va. Mais on n'a pas fait spécialement de projets, on laisse les choses se faire toutes seules et on verra bien.

chacun son point de vue, je vois pas pourquoi je me passerais de sexe enfin de toute maniere se lancer la dedans c'est frustrant etc

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8614024
LegitimeDe​mence
Posté le 07-06-2006 à 17:05:13  profilanswer

Thordax a écrit :

:jap:

pour en revenir au sujet, le sexe vous le pratiquez combien de fois par an en moyenne ?

jsé pas, jdirais 350. Nous ne sexons pas tous les jours heureusement, mais quand on s'y colle, une fois ne suffit pas généralement. Tiens d'ailleurs, j'ai dû remonter la moyenne hier soir  :ange:

Nicky_rr a écrit :

Pas forcémment non, tu peux commencer par être éloigné et te rapprocher avec le temps.

Tout à fait  :jap:  

n°8614038
Myway
Posté le 07-06-2006 à 17:06:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On pourrait presque croire qu'on est ensemble :love:
Hum, donc voilà, pareil. :jap:
Et pareil pour l'accord de "semi-fidélité" dont parle radioactif. Voire même de "non-fidélité" en fait [:gratgrat]
Mais c'est sûr, faut que les 2 soient sur la même longueur d'onde et adhèrent par choix à ce mode de fonctionnement.

Message édité par Myway le 07-06-2006 à 17:12:44

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8614057
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2006 à 17:08:18  profilanswer

Thordax a écrit :

chacun son point de vue, je vois pas pourquoi je me passerais de sexe enfin de toute maniere se lancer la dedans c'est frustrant etc

Ben peut être parce que dans certains cas tu ne te dis pas que tu te passes de sexe mais que tu le pratiques avec une personne bien définie et que ça ne t'intéresse pas avec quelqu'un d'autre [:spamafote]
Après chacun fonctionne différemment.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8614062
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 07-06-2006 à 17:08:38  profilanswer

Vags a écrit :

Oui aucun problème là-dessus pour nous 2 :)
... mais est-ce que c'est le cas pour tout ceux qui sont dans la même situation?
Comment vous gérez ça?

Cela fait 1 an et demi que je suis avec mon homme, il est à Paris, moi à Lille.
Ce n'est pas encore un éloignement trop énorme, on peut se voir maxi toutes les 2 semaines. Mais c'est très dur quand même...
On avait pour projet de vivre ensemble en septembre, mais mes études en ont décidé autrement et je me vois obligée d'aller sur Rennes pour 2 ans, donc encore plus loin :/

Pas d'infidélité de mon côté comme du sien (je pense sincèrement), il est très "carré" là-dessus. La distance est très difficile à supporter par période, mais au final on s'en sort plutôt bien.
On est tout le temps en contact, ça aide aussi. Msn, téléphone, sms... On essaie de réduire la distance autant qu'on peut.
Et sexuellement, ça entretient énormément le désir aussi, cette distance :D Parfois on se lance des défis à la con genre "Pas de masturbation jusqu'à ce qu'on se revoit" (j'avais bien dit "à la con" ) et du coup quand on se revoit c'est l'explosion :D

Vu que de toute façon on est obligé de faire avec la distance, et qu'on est fous amoureux, il faut s'arranger pour composer avec, et la vivre le mieux possible.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8614064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2006 à 17:08:48  profilanswer

D'ailleurs, chez vous aussi, vois avez remarqué une corrélation entre éloignement, approche de la réunion et rêves érotiques ?

n°8614191
LegitimeDe​mence
Posté le 07-06-2006 à 17:20:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Cela fait 1 an et demi que je suis avec mon homme, il est à Paris, moi à Lille.
Ce n'est pas encore un éloignement trop énorme, on peut se voir maxi toutes les 2 semaines. Mais c'est très dur quand même......
Vu que de toute façon on est obligé de faire avec la distance, et qu'on est fous amoureux, il faut s'arranger pour composer avec, et la vivre le mieux possible.

Je ne vis avec ma copine que depuis un an, mais cela fait plus de 4 ans qu'on est ensemble. Je faisais mes études dans le sud de la France, et elle sur Paris. Au début, on ne pouvait se voir qu'un week end par mois. Pendtant la phase d'amour fusionnel, autant dire que c'était sacrément dur. Puis nous sommes vite arrivés à une moyenne de 2-3 semaines aussi. Le problème que nous avons rencontrés est qu'on se sentait presque obligés de rester au lit (c'est une expression, il y a d'autres endroits...  ;) )pendant tout le week end à chaque fois qu'on se voyait car on ne se voyait pas souvent ni longtemps et nous étions chacun "en manque". Or nous avions envie de partager autre chose que des ébats amoureux. J'ai eu l'opportunité de la rejoindre, ce qui nous permet maintenant d'avoir des souvenirs plus diversifiés, même si nous partions en vacances ensemble, etc etc. Nous sommes confrontés à la vie quotidienne ensemble maintenant. Meme si tout n'est pas toujours rose tous les jours, cela crée des souvenirs communs, dont on rigole plus tard.

n°8614234
Cawa
Posté le 07-06-2006 à 17:24:33  profilanswer

Vags a écrit :

Oui aucun problème là-dessus pour nous 2 :)
... mais est-ce que c'est le cas pour tout ceux qui sont dans la même situation?
Comment vous gérez ça?

j'ai eu une relation qui a duré un peu plus d'1 an alors qu'on etait a 1.000 kms l'un de l'autre, on se voyait tous les 2 mois environ (soit j'allais en Allemagne, soit il venait a Lyon)
evidemment, c'est pas simple, surtout quand c'est pas la meme langue, qu'on a que MSN pour se parler ce qui peut etre une source impressionnante de malentendus parfois (on a du mal a juger des reactions de l'autre, ya pas les intonations de la voix ni les expressions du visage)
et pis, ca faisait 10h de train ou 14h de bus, c'est pas donné financierement, faut avoir une bonne ouverture d'esprit pour vivre dans le pays de l'autre, etc...
bref, ya pas mal d'inconvenients :/ un avantage: on se sent un peu plus libre, pas besoin de rendre des comptes. mais j'aurai du mal a recommencer en sachant tous les efforts que ca represente  :jap:  

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8614298
Vags
RUN!
Posté le 07-06-2006 à 17:29:43  profilanswer

Cawa a écrit :

j'ai eu une relation qui a duré un peu plus d'1 an alors qu'on etait a 1.000 kms l'un de l'autre, on se voyait tous les 2 mois environ (soit j'allais en Allemagne, soit il venait a Lyon)
evidemment, c'est pas simple, surtout quand c'est pas la meme langue, qu'on a que MSN pour se parler ce qui peut etre une source impressionnante de malentendus parfois (on a du mal a juger des reactions de l'autre, ya pas les intonations de la voix ni les expressions du visage)
et pis, ca faisait 10h de train ou 14h de bus, c'est pas donné financierement, faut avoir une bonne ouverture d'esprit pour vivre dans le pays de l'autre, etc...
bref, ya pas mal d'inconvenients :/ un avantage: on se sent un peu plus libre, pas besoin de rendre des comptes. mais j'aurai du mal a recommencer en sachant tous les efforts que ca represente  :jap:

En ce moment c'est France-Irlande du Nord dans mon cas.
C'est d'ailleurs pour ça que je vais la suivre si elle fait sa thèse là-bas.
Mais c'est clair qu'on fera en sorte de plus vivre comme ça...

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°8614322
Wendigo
Posté le 07-06-2006 à 17:31:53  profilanswer

Vags a écrit :

:ouch:  

Moi Déjà Paris je trouve ca loin sans avoir à payer le transport...

---------------
n°8614354
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 17:36:35  answer

Cawa a écrit :

Jsuis tout à fait d'accord. MSN nuit terriblement aux relations :/ je ne m'engueule jamais avec ma copine, sauf sur MSN. On a donc décidé de se bloquer mutuellement, et de communiquer par mails :) ça marche mieux.

Pour parler des enfants qui entendent leur parents, ça me rapelle ma soeur qui a voulu changer de chambre, et comme excuse elle a sorti à ma mère "Marre de vous entendre tout les soirs b**ser"...

Ma mère avait répondu simplement "On a 40ans, on est plus des lapins non plus...

et 1 an plus tard c'était ma soeur que j'entendais :)

Faut donc bien admettre que nos parents ont une vie, et que ça nous arrivera un jour aussi.

n°8614375
Cawa
Posté le 07-06-2006 à 17:39:41  profilanswer

Vags a écrit :

hors considerations financieres, je pense qu'il faut pas mal de patience pour vivre une relation a distance, c'est "fatiguant" moralement  :sweat:  
eraser et laloutre sont heureux apparemment meme s'ils sont hyper loin l'un de l'autre. mais je pense qu'au bout d'un moment, faut essayer de se rapprocher, sinon on connait mal l'autre et on a de belles surprises qd on commence reellement a vivre ensemble :jap:  
dans mon cas, y'avait la barriere de la langue parfois, et je dois dire que qd y'avait des problemes, vu qu'il ne savait pas parler francais (et n'a pas tenté d'apprendre en 1 an :/), je devais m'adapter et essayer de me faire comprendre  :sweat:  c'est tres stressant a force, on lache prise au bout d'un moment.

---------------
n°8614384
Wendigo
Posté le 07-06-2006 à 17:41:12  profilanswer

Veut ni entendre mes parents, ni mes freres/soeurs :o

---------------
n°8614462
Cawa
Posté le 07-06-2006 à 17:47:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Veut ni entendre mes parents, ni mes freres/soeurs :o

mon frere (17 ans a l'epoque) est deja entre en trombe dans ma piaule alors que j'etais en plein action, il voulait faire un Monopoly :o [:ddr555]
ca fait drole... j'osai plus vraiment le regarder en face pendant le diner ensuite  :whistle: (Topic Honte, je sais :D)
mais pour les parents, oui c'est special mais bon, c'est leur vie, ils ont les memes besoins sexuels que nous (dans une moindre dimension avec l'age, mais qd meme)  

---------------
n°8614486
Wendigo
Posté le 07-06-2006 à 17:49:53  profilanswer

Oui le fait de pas se leurrer sur le fait qu'ils sexent, mais je tiens surtout pas à les voir ou les entendre, c'est comme les amis, j'y tiens pas du tout.

Surement en y réfléchissant que je tiens à garder une certaine image d'eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 07-06-2006 à 17:50:31

---------------
n°8614518
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 17:53:59  answer

Wendigo a écrit :

Surement en y réfléchissant que je tiens à garder une certaine image d'eux.

C'est dégradant de faire l'amour?

n°8614539
Wendigo
Posté le 07-06-2006 à 17:56:25  profilanswer

Je répondrais meme pas à ce genre de phrase. Mal comprendre à ce point c'est incroyable.

---------------
n°8614559
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 17:58:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8614573
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 18:00:09  answer

Wendigo a écrit :

Je répondrais meme pas à ce genre de phrase. Mal comprendre à ce point c'est incroyable.

:heink:  

Pas compris. Si je pose une question, c'est que je comprend pas, ou que je veux savoir. Pourquoi voir tes amis / proches faire l'amour peut changer ton point de vue sur eux?

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 18:00:25
n°8614597
Wendigo
Posté le 07-06-2006 à 18:04:03  profilanswer

Chez moi les murs sont isolés, d'où le fait que j'ai dit que j'aimerai pas les entendre (donc je les ai jamais entendu, on est bcp d'enfant chez moi, depuis le tmp j'aurai du les entendre au moins une fois si c'était pas si bien isolé). Pas besoin de concession dans ce cas.  

Spoiler :

De plus tu rentres chez les gens sans frapper ?  :heink:

Madoxav : Il est évident que faire l'amour n'est pas dégradant :o ! C'est juste un aspect de leur vie que je ne veux pas voir. Comme je tiens pas à savoir les petits mots doux qu'ils se disent etc. C'est privé, ca ne les regarde qu'eux.

Message édité par Wendigo le 07-06-2006 à 18:05:04

---------------
n°8614648
LegitimeDe​mence
Posté le 07-06-2006 à 18:08:44  profilanswer

Oui, j'ai déja entendu mes parents, je les ai surpris également quelques fois. Merde, je les ai dérangés....

je me suis aussi fait surprendre par ma soeur deux fois, heureusement, elle ne nous a pas vu, elle a vite compris en ouvrant la porte et entendu les bruits...
Par contre, le frère de ma cops nous a aussi surpris plusieurs fois, en pleine action par contre :/  Il a du se sentir con, mais nous ne l'étions pas moins, d'autant plus qu'à chaque fois, il est resté interdit ce qui m'a paru être une éternité (1 ou 2 sec peut être..) Je suppose que les parents, c'est pareil quand on les surprend, ça doit couper toute envie soudainement... :D

n°8614674
gonc
Posté le 07-06-2006 à 18:11:14  profilanswer

Surpris mes parents, mais ils ne le savent pas :D

Et aussi entendu plusieurs fois.

C'est vrai que ça fait bizard, mais finalement on s'habitue :D :D

n°8614734
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 18:17:40  answer

n°8614814
LegitimeDe​mence
Posté le 07-06-2006 à 18:27:26  profilanswer

Arf :/ ca me fait penser, je me souviens maintenant, que j'ai demandé à Maman un jour pourquoi elle faisait de la machine à écrire en plein milieu de la nuit  :ange:  Je me suis fait engueuler parce que j'étais censé dormir...  :(  

n°8614825
gonc
Posté le 07-06-2006 à 18:28:24  profilanswer

:lol:

n°8614876
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 18:35:11  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 18:35:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)