Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8613317
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 07-06-2006 à 15:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vers 20 ans, un dimanche après d'un rare week end que je venais passé chez ma mêre, je la pensait partie en balade, et vais pour chercher une lampe dans saa chambre. Et là, le choque, je la trouve en Andromaque sur mon beau pêre, j'ai refermé la porte en baffouillant, puis je suis tombé sur le cul, et resté là qques minutes assis au milieu du couloir :D

Vers la 3ème (2nde ?), j'tape la discut' avec elle et la suis ds sa chambre ou elle allait plier du linge, et je me pose sur le lit. Là je sens que je me suis assis sur qqc de dur et long sous la couverture, je tate un coup, et vu l'épaisseur, j'en déduis que c'est le tuyau de l'aspirateur.. (ne me demandez pas pq j'ai cru ca.. je ne me l'explique pas moi même..).

Quelques moi après, je vais chercher un truc ds sa penderie, et je vois un paquet en long fait par un mouchoir (le bon gros tire-moelle en tissue a carreaux :D), je le défait: et là le choc: un god. S'en est suivi le flash qui m'a fait comprendre que non, Maman bien que maniaque ne passait pas ses nuits avec l'aspirateur..

Enfin bon, dans les 2 cas, on n'en à jamais reparler, et je ne me voit pas le faire.. Mais je vois vraiment mal comment on pourrait s'en sortir si c'était une découverte faite en présence de la mêre..  Faudrait faire un "petit guide de l'improvisation en cas de découverte d'une sexualité chez la mêre célibataire", car con que j'était, je ne pouvais l'imaginer..  Des expériences (et surtout des sorties honorables) de ce genre de situation ? :P

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 15:59:54  profilanswer

n°8613324
XX-Humanoi​d
Posté le 07-06-2006 à 16:00:34  profilanswer

insan1ty a écrit :

moi j'entendais ma mère crier depuis ma chambre...

mon fils de 9 ans qui sort à ma mère : oh oui ! maman et son chéri, ils s'aiment fort, ça s entend  

j suis devenue toute rouge

n°8613335
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-06-2006 à 16:01:59  profilanswer

ragexen a écrit :

Vers 20 ans, un dimanche après d'un rare week end que je venais passé chez ma mêre, je la pensait partie en balade, et vais pour chercher une lampe dans saa chambre. Et là, le choque, je la trouve en Andromaque sur mon beau pêre, j'ai refermé la porte en baffouillant, puis je suis tombé sur le cul, et resté là qques minutes assis au milieu du couloir :D

Vers la 3ème (2nde ?), j'tape la discut' avec elle et la suis ds sa chambre ou elle allait plier du linge, et je me pose sur le lit. Là je sens que je me suis assis sur qqc de dur et long sous la couverture, je tate un coup, et vu l'épaisseur, j'en déduis que c'est le tuyau de l'aspirateur.. (ne me demandez pas pq j'ai cru ca.. je ne me l'explique pas moi même..).

Quelques moi après, je vais chercher un truc ds sa penderie, et je vois un paquet en long fait par un mouchoir (le bon gros tire-moelle en tissue a carreaux :D), je le défait: et là le choc: un god. S'en est suivi le flash qui m'a fait comprendre que non, Maman bien que maniaque ne passait pas ses nuits avec l'aspirateur..

Enfin bon, dans les 2 cas, on n'en à jamais reparler, et je ne me voit pas le faire.. Mais je vois vraiment mal comment on pourrait s'en sortir si c'était une découverte faite en présence de la mêre..  Faudrait faire un "petit guide de l'improvisation en cas de découverte d'une sexualité chez la mêre célibataire", car con que j'était, je ne pouvais l'imaginer..  Des expériences (et surtout des sorties honorables) de ce genre de situation ? :P

- dis maman il est bizarre ton aspirateur

- mais non mon chéri ca c'est mon gode voyons, que tu es bete

[:cdrick65]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613337
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 07-06-2006 à 16:02:31  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

mon fils de 9 ans qui sort à ma mère : oh oui ! maman et son chéri, ils s'aiment fort, ça s entend  

[:haha] mère indigne :D

n°8613348
Myway
Posté le 07-06-2006 à 16:03:26  profilanswer

Thordax a écrit :

je m'attendais à ca aussi

Spoiler :

[:xla]

J'connais pas les codes des smileys perso [:cupra]
/HS :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8613378
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 16:05:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8613397
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 16:07:25  profilanswer

Myway a écrit :

j't'apprendrai si t'es sage

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613566
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2006 à 16:21:56  profilanswer

Myway a écrit :

Exactement.
D'ailleurs si j'ai des gosses, je m'arrangerai pour que ma chambre soit trèèèès loin de la leur.

clairement, entendre ses parents niquer, meme quand on sait tres bien qu'on est pas né dans un choufleur, ca la fout vraiment mal :D

XX-Humanoid a écrit :

[:rofl] c'est trop fort les mômes :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8613600
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-06-2006 à 16:24:29  profilanswer

Fred999 a écrit :

Y a une sacrée dose de chat là :/

C'est clair :o

Et tu noteras qu'ils s'en foutent de ta remarque là. D'ailleurs moi aussi j'en avais fait une hier soir, mais sans effet apparament.

Comme ce topic est intéressant, et que donc ça serait dommage de le fermer, si certains s'évertuent à continuer le chat ou les HS sans intérêts rapport au but de ce topic, ça finira en TT et en effacement systématique de tout post n'ayant rien à faire ici :o

Message édité par Ernestor le 07-06-2006 à 16:25:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8613611
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 07-06-2006 à 16:25:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement, entendre ses parents niquer, meme quand on sait tres bien qu'on est pas né dans un choufleur, ca la fout vraiment mal :D

[

mais pourquoi :??: vous leur deniez le droit a la sexualité a vos parents ou quoi  :??:  :??:  :??:  :??:

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 16:25:32  profilanswer

n°8613664
Myway
Posté le 07-06-2006 à 16:30:35  profilanswer

cvpr a écrit :

mais pourquoi :??: vous leur deniez le droit a la sexualité a vos parents ou quoi  :??:  :??:  :??:  :??:

Ernestor/Fred: est-ce HS de parler de la perception de la sexualité de ses parents quand on est enfant ? Si oui, j'efface.

En fait moi ce qui m'a le plus gêné, c'est quand j'étais vraiment petite et que je ne savais pas ce qui se passait. J'ai longtemps été très angoissée à l'idée que peut-être ils se disputaient/se faisaient du mal dans la pièce à côté.
Même quand j'ai compris ce qui devait se passait, le doute a longtemps subsisté.  
Puis ça m'a tout simplement gênée de les entendre. Même si en même temps, je me disais "c'est cool, ça veut dire qu'ils s'aiment encore :) " (oui, j'étais un peu simplette étant jeune :o )

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8613684
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 16:32:00  profilanswer

Myway a écrit :

oui, j'étais un peu simplette étant jeune

ah bon il s'est passé des choses depuis tout ce temps ?  [:casterman]  

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613687
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2006 à 16:32:03  profilanswer

cvpr a écrit :

Pas du tout, simplement un môme n'a pas spécialement besoin de voir ses parents faire l'amour [:spamafote]
Tu ne vois pas le côté gênant de la chose ? Sans compter que ça doit pouvoir "traumatiser" certains jeunes enfants.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8613694
cvpr
Posté le 07-06-2006 à 16:33:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu ne vois pas le côté gênant de la chose ?

bof non

---------------
n°8613716
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-06-2006 à 16:35:01  profilanswer

Myway a écrit :

Ernestor/Fred: est-ce HS de parler de la perception de la sexualité de ses parents quand on est enfant ? Si oui, j'efface.

En fait moi ce qui m'a le plus gêné, c'est quand j'étais vraiment petite et que je ne savais pas ce qui se passait. J'ai longtemps été très angoissée à l'idée que peut-être ils se disputaient/se faisaient du mal dans la pièce à côté.
Même quand j'ai compris ce qui devait se passait, le doute a longtemps subsisté.  
Puis ça m'a tout simplement gênée de les entendre. Même si en même temps, je me disais "c'est cool, ça veut dire qu'ils s'aiment encore :) " (oui, j'étais un peu simplette étant jeune :o )

Non, pas forcément

Mais cette série de posts là que je quote en dessous et qui occupe les 3/4 de cette page, la prochaine fois c'est effaçage direct voire sanction. C'est clairement du chat sans intérêt, ça apporte rien à ce topic.

Je rappelle que c'est un topic pour parler SERIEUSEMENT de la sexualité, pas pour papoter. Le premier post de Lorelei est pourtant bien clair : tous les topics précédents ont été fermé pour causes de dérive, notamment comme celle qui se produit en ce moment. Alors merci de faire un effort.

Thordax a écrit :

grrrrr coquine  [:androids974]

Thordax a écrit :

ca explique tout ...  [:casterman]

Myway a écrit :

Je l'attendais celle-là :D

Thordax a écrit :

je m'attendais à ca aussi

Spoiler :

[:xla]

Baobab04 a écrit :

[:haha] mère indigne :D

Myway a écrit :

Thordax a écrit :

j't'apprendrai si t'es sage

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 07-06-2006 à 16:35:37

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8613725
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 16:35:58  profilanswer

:jap:

pour en revenir au sujet, le sexe vous le pratiquez combien de fois par an en moyenne ?

Message cité 6 fois
Message édité par Thordax le 07-06-2006 à 16:36:19

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613738
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2006 à 16:36:52  profilanswer

J'ai surpris mes parents deux fois. Deux fois en vacances, dans une villa de location. La première fois, je devais avoir 12 ans, tout penaud j'ouvre la porte pour demander je ne sais plus quoi, une histoire de barbecue, pastèques et plage. Et là, papa allong2 kiki tout dressé, et maman qui s'apprêtait à se mettre à cheval (LE mauvais moment en fait :D).

La deuxième fois, je monte pour prendre une douche (bah ouais, le sud de l'Italie, il y fait pas mal chaud...). J'ouvre la porte de la salle de bains, et je vois ma mère qui s'apprête à prendr ele chibre paternet en bouche :o. S'ensuit une réaction quasi-hystérique de ma mèrem qui m'a couru après (on a fait trois tours de la villa puis je suis sorti du jardin :D), le temps qu'elle revienne à la raison.

L'impact que ça a eu sur moi et ma sexualité, ma relation aux parents ? Absolument aucun, je savais un peu comment ça fonctionnait ces bêtes-là. Tout au plus, ça m'a rappelé que c'est normal, pas sale, etc. Aucun traumatisme donc.

Je les entendais aussi lors de mes périodes de sommeil très léger, mais c'est heureusement passé.

n°8613740
Le_tampon
Posté le 07-06-2006 à 16:37:02  profilanswer

Thordax a écrit :

pour en revenir au sujet, le sexe vous le pratiquez combien de fois par an en moyenne ?

une centaine .... ^^' (enfin cette saison je vais faire baissé la moyenne)

n°8613749
cvpr
Posté le 07-06-2006 à 16:37:51  profilanswer

Thordax a écrit :

heu ... 3 fois en debut 2006 et voila [:tinostar]

Message édité par cvpr le 07-06-2006 à 16:38:10

---------------
n°8613759
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2006 à 16:38:48  profilanswer

Thordax a écrit :

En ce moment, deux jours environ toutes les deux semaines, mais dès septembre, au moins une fois par jour, voire plus, j'espère (je mettrai du dafalgan à côté du lit [:ddr555])

n°8613786
Myway
Posté le 07-06-2006 à 16:41:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pas forcément

Mais cette série de posts là que je quote en dessous et qui occupe les 3/4 de cette page, la prochaine fois c'est effaçage direct voire sanction. C'est clairement du chat sans intérêt, ça apporte rien à ce topic.

Oui, pour ceux-là je m'en doutais [:cupra]

---------------
n°8613802
Vags
RUN!
Posté le 07-06-2006 à 16:42:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Quand ta chérie est à quelques milliers de kilomètres c'est difficile d'avoir une bonne moyenne...

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°8613822
Loizo
Posté le 07-06-2006 à 16:44:22  profilanswer

Vags a écrit :

Un peu moins discret quand même... (enfin ça dépend de la plage aussi, j'imagine ça sur la plage de la Baule par exemple...)

Ca va, meme si y a des restos sur la plage on a pas était derangé. Y a de gens qui passent mais on était sur une dune donc aucun probleme. Pour le sable bah suffit de mettre une serviette, de toute facon j'irai pas m'allonger dans le sable sans serviette c'est dégeulasse surtout dans les cheveux. Sinon c'etait vraiment bien, c'etait la nuit des étoiles filantes en plus alors c'etait plutot romantique :D

n°8613830
HumanRAGE
Posté le 07-06-2006 à 16:44:52  profilanswer

cvpr a écrit :

ha non c'est meme tres bien

mais ca n'empeche que c'est genant quoi, tout comme j'aime pas trop quand mes potes m'entendent, ou quand j'entends mes potes certains en rajoutent pour la galerie, d'autres sont assez pudiques et essaient de pas faire de bruit ...

chacun réagit comme il l'entend, que ce soit "ne pas vouloir etre entendu" ou "etre gené en entendant les autres" car c'est quand meme un acte intime ;)

et il se trouve que je suis certes amusé, mais aussi gêné d'entendre mon pere turbiner ma mere :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8613847
HumanRAGE
Posté le 07-06-2006 à 16:46:36  profilanswer

Thordax a écrit :

hola [:ciler]

heu ... en moyenne annuelle ... sachant qu'il y a des mois sans, des semaines abusives ... :gratgrat:

pas la moindre idee [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8613860
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 16:48:09  profilanswer

Vags a écrit :

Quand ta chérie est à quelques milliers de kilomètres c'est difficile d'avoir une bonne moyenne...

fidèle ? :D

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613891
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 16:50:47  answer

n°8613902
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2006 à 16:51:57  profilanswer

La question qui casse trop ! [:ciler]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8613905
Vags
RUN!
Posté le 07-06-2006 à 16:52:02  profilanswer

Oui aucun problème là-dessus pour nous 2 :)
... mais est-ce que c'est le cas pour tout ceux qui sont dans la même situation?
Comment vous gérez ça?

---------------
n°8613908
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2006 à 16:52:45  profilanswer

Non, ils sont tout le temps chiants, mais comme c'est l'instant précis où tu veux qu'ils ne le soient pas, alors forcément, tu le remarques plus :D

n°8613912
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 16:53:02  profilanswer

Vags a écrit :

Oui aucun problème là-dessus pour nous 2 :)
... mais est-ce que c'est le cas pour tout ceux qui sont dans la même situation?
Comment vous gérez ça?

mal :D

non j'ai pas encore vécu ca perso les relations de loin j'ai du mal à croire que ca tienne longtemps (plus de 6 mois un an)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613919
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 16:54:33  answer

n°8613922
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2006 à 16:54:44  profilanswer

Thordax a écrit :

mal  :D

non j'ai pas encore vécu ca perso les relations de loin j'ai du mal à croire que ca tienne longtemps (plus de 6 mois un an)

Ca dure depuis un an (enfin 11 mois), mais on emménage en septembre :D

Ca peut tenir longtemps, si et seulement si (amha) : les deux sont amoureux (logique), les deux ont des projets ensemble, l'éloignement est temporaire.

n°8613927
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 16:55:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca peut tenir longtemps, si et seulement si (amha) : les deux sont amoureux (logique), les deux ont des projets ensemble, l'éloignement est temporaire.

et que la période où vous avez vécu est moins longue que la période d'éloignement ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613934
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-06-2006 à 16:56:06  profilanswer

Bah oui : jalousie :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8613937
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-06-2006 à 16:56:11  profilanswer

Faut pas se priver, je dis :D Pas vu pas pris :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8613944
Thordax
Posté le 07-06-2006 à 16:57:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

Faut pas se priver, je dis :D Pas vu pas pris :D

c'est pas plutot le contraire ? pas vu prend ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8613946
Vags
RUN!
Posté le 07-06-2006 à 16:57:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis d'accord.
ça fais presqu'un an mais pendant un moment on se voyais régulièrement le week-end (moi étant à Nantes et elle à Paris).
Maintenant qu'elle est à Belfast depuis mars c'est plus compliqué...
Mais ça se termine bientôt heureusement :)

Mais même sans projet bien précis pour la suite, ça peut tout à fait parcher à mon avis... enfin faut être dans la situation pour savoir je pense

Message édité par Vags le 07-06-2006 à 16:59:11

---------------
n°8613948
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2006 à 16:57:39  profilanswer

Thordax a écrit :

et que la période où vous avez vécu est moins longue que la période d'éloignement ?

Pas forcémment non, tu peux commencer par être éloigné et te rapprocher avec le temps.

---------------
n°8613953
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2006 à 16:58:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca dépend de ce que tu entends par éloignement, moi c'est 800km, 8h de train :)

On n'a pas encore vécu de période où on était géographiquement proches  (déjà, on s'est rencontrés à environ 10 000 km d'ici...), je pense vraiment aue c'est une affaire des deux de vouloir inscrire le couple dans le futur. Aprüs, si c'est se voir tous les trois mois, il faut passer un pacte de semi-fdélité, sinon c'est trop dur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)