Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16896271
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 14:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

spa facile d'etre une radasse [:smileysex]

Ouais.... ma copine aime bien complimenter mon pénis (pas forcément la taille, mais elle trouve qu'il est "beau"  :sweat: ), par contre, quand je lui dis que j'aime bien la lecher, que j'aime la forme et le goût de son sexe, elle n'arrive pas à comprendre... Enfin, heureusement pour moi, elle aime ça quand même. J'avais une ex qui ne detestait pas ça, mais elle disait que ça la rendait "froide" si ça durait longtemps, du coup je n'ai jamais pu lui donner un orgasme avec mes doigts ou ma langue :/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 14:43:10  profilanswer

n°16896359
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-12-2008 à 14:54:54  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bah, en quoi c'est dur de dire "j'aimerai bien essayer la sodomie" ?  [:prodigy]  
"Mon kiki dans tes fesses ça te dirait ?" (ouais ok pas forcément celui là :D ).

Chez moi ça marche :o

Si tu me suces, je t'encule. (pour te faire plaisir.)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16896453
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2008 à 15:06:06  profilanswer

DraX a écrit :

Si tu me suces, je t'encule. (pour te faire plaisir.)

http://images2.hiboox.com/images/4908/61c2ac2b47d0b9858149ecf47a3067c5.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16896677
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 15:30:23  profilanswer

Tiens, je relance sur un sujet qui je l'espère est un peu moins commun que la sodomie : le sexe en voiture  

Ca vous arrive souvent ? Recemment en rentrant de vacances, j'ai commencé à carresser ma copine tout en conduisant et lui donner trois orgasmes assez impressionants je dois dire. C'est hyper exitant  en tout cas, de la voir se cramponner ou elle peut dans la voiture, et plus encore quand tu vois qu'une voiture va te doubler et qu'il va falloir se faire discret :D

Par contre, quand c'est elle qui me fait une fellation quand je conduis, même si ca me rends completement dingue aussi, j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, j'arrive pas à me relacher suffisament...

Message cité 3 fois
Message édité par Manuel Calavera le 04-12-2008 à 15:32:17
n°16896715
HumanRAGE
Posté le 04-12-2008 à 15:34:36  profilanswer

Manuel Calavera a écrit :

Tiens, je relance sur un sujet qui je l'espère est un peu moins commun que la sodomie : le sexe en voiture  

Ca vous arrive souvent ? Recemment en rentrant de vacances, j'ai commencé à carresser ma copine tout en conduisant et lui donner trois orgasmes assez impressionants je dois dire. C'est hyper exitant je dois dire, de la voir se cramponner ou elle peut dans la voiture, et plus encore quand tu vois qu'une voiture va te doubler et qu'il va falloir se faire discret :D

Par contre, quand c'est elle qui me fait une fellation quand je conduis, même si ca me rends completement dingue aussi, j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, j'arrive pas à me relacher suffisament...

plus souvent depuis que j'ai une boite auto ouais, main droite dispo en permanence :D et j'adore ca, que ce soit en bagnole ou ailleurs :love:

me faire pepom en conduisant par contre, jamais tenté pas envie de cartonner :non: c'est pas l'envie qui m'en manque mais franchement, trop chaud

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16896759
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 15:39:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plus souvent depuis que j'ai une boite auto ouais, main droite dispo en permanence :D et j'adore ca, que ce soit en bagnole ou ailleurs :love:

me faire pepom en conduisant par contre, jamais tenté pas envie de cartonner :non: c'est pas l'envie qui m'en manque mais franchement, trop chaud

Bah de nuit c'est assez discret encore, pour peu que la route ne soit pas trop frequentée. Puis crois moi, ça fait mieux passer le temps que de jouer au jeu des plaques de voitures :)

n°16896763
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2008 à 15:40:26  profilanswer

En même temps si tu conduis c'est préférable ...

---------------
Pussy that walk !
n°16896774
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-12-2008 à 15:41:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je tenterais bien le fellation au volant, ou au moins une petite branlette. On en a vaguement parlé l'autre jour avec ma copine, mais elle pense que je serai trop "perché" pour continuer à conduire correctement. :sweat:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16896808
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 15:44:44  answer

Ca vous arrive souvent ?

Jamais... voiture pas adaptée. Mais bon, ça ne me tente pas plus que ça.

n°16896987
DraX
Posté le 04-12-2008 à 16:15:35  profilanswer

En moto, spapratique. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 16:15:35  profilanswer

n°16897016
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 16:18:26  answer

DraX a écrit :

En moto, spapratique. :/

Y'en a qui y arrivent... mais bon faut vraiment être en manque.

n°16897045
DraX
Posté le 04-12-2008 à 16:22:53  profilanswer

Et en été.

---------------
n°16897098
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-12-2008 à 16:28:49  profilanswer

La branlette/fellation en voiture c'est bien, mais ça fait détester les 4x4 quand on en a pas un :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16897142
HumanRAGE
Posté le 04-12-2008 à 16:34:28  profilanswer

Bah de nuit c'est assez discret encore, pour peu que la route ne soit pas trop frequentée. Puis crois moi, ça fait mieux passer le temps que de jouer au jeu des plaques de voitures :)

nan mais nan, jveux pas cartonner = jveux pas m'encastrer dans un arbre, une autre caisse ou que sais je :lol:

---------------
n°16897160
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 16:38:09  profilanswer

Dans le TGV, je l'ai doigté un petit moment au milieu des autres passagers, mais elle m'a fait m'arrêter car ça devenait trop dur de rester silencieux... Elle n'a jamais voulu me rejoindre dans les toilettes :/

n°16897420
xasyl
Posté le 04-12-2008 à 17:06:04  profilanswer

Dans un petit train (perpignan -> colioure) : masturbation + fellation à l'aller
au retour : cunni

n°16897510
DraX
Posté le 04-12-2008 à 17:18:00  profilanswer

Dans un club sympa : petit train.

---------------
n°16897612
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-12-2008 à 17:30:17  profilanswer

jamais en voiture quand la voiture avance :sweat:

en voiture à l'arrêt, ca nous est arrivé quelques fois plus jeunes [:papy]  

sinon, en lieux insolites:
- le ciné : masturbation réciproque + fellation pour finir, mais luimières rallumées avant :fou:
- la piscine
- dans un bar (bon, c'était un coup d'un soir): doigtage pour elle, une petite fellation pour moi, ca s'est fini chez elle, car pas possible d'aller plus loin dans le bar.

Message édité par kham le 04-12-2008 à 17:30:45
n°16897641
zobbitenfe​r
Posté le 04-12-2008 à 17:33:39  profilanswer

ca doit quand même être super voyant, non, une fellation dans un bar ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16897665
Headspace
Posté le 04-12-2008 à 17:36:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

j'osais pas le dire  :o

n°16897683
kham
Posté le 04-12-2008 à 17:37:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

espèce de bar un peu lounge, dans un coin, en pleine soirée, ca passe.

mais bon, j'ai pas pu me relacher non plus => on s'est cassés chez elle.

n°16901728
Pat4tor
Posté le 05-12-2008 à 09:04:51  profilanswer

Chaud en voiture pendant qu'on roule quand même.
Vous la doigtez pendant que vous conduisez ?
Ptin j'suis sûr qu'au bout de 5 mins j'aurai mal au poignet...

n°16901735
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 09:06:26  profilanswer

Pat4tor a écrit :

noob

---------------
n°16901767
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 05-12-2008 à 09:16:28  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bah... en voiture ou ailleurs, c'est pas vraiment différent  [:spamafote]

n°16901827
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2008 à 09:28:28  profilanswer

Clair, moi j'ai tenu deux heures la main au volant l'autre dans la chatte comme ça [:smileysex]]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16901860
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 09:34:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Clair, moi j'ai tenu deux heures la main au volant l'autre dans la chatte comme ça [:smileysex]]

entre deux pauses sur l'autoroute quoi, avec une ptite levrette sur une table de piqueNIQUE à chaque fois [:smileysex]

---------------
n°16901863
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2008 à 09:35:19  profilanswer

Faut vraiment que j'arrête de lire ce topic au taf, ça me donne des pulsions pour le reste de la journée à la simple lecture de certains posts :/

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16901866
kham
Posté le 05-12-2008 à 09:35:35  profilanswer

Thordax a écrit :

2 heures, t'es pas super doué [:prodigy]

n°16901875
Pat4tor
Posté le 05-12-2008 à 09:36:23  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Faut vraiment que j'arrête de lire ce topic au taf, ça me donne des pulsions pour le reste de la journée à la simple lecture de certains posts :/

Sauf qu'arrivé chez toi le manque de libido de ta copine te calme direct. [:haha]  [:papyflingueur]

n°16901888
Thordax
Posté le 05-12-2008 à 09:37:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

entre deux pauses sur l'autoroute quoi, avec une ptite levrette sur une table de piqueNIQUE à chaque fois [:smileysex]

Missionnaire dans la clio garée dans un champ [:ula]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16901899
Pat4tor
Posté le 05-12-2008 à 09:38:48  profilanswer

Bah... en voiture ou ailleurs, c'est pas vraiment différent  [:spamafote]

Bin si, en voiture faudrait tendre le bras droit et plier le poignet vers le bas (je sais pas si vous voyez, sinon je vous fait un Paint :D ).
A moins que la fille se mette dans une position plus confortable, genre tournée vers le conducteur, mais bon...

n°16901900
kham
Posté le 05-12-2008 à 09:38:50  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Sauf qu'arrivé chez toi le manque de libido de ta copine te calme direct. [:haha]  [:papyflingueur]

elle a pas encore rencontré une bande de grands noirs... :o

:whistle:

Message édité par kham le 05-12-2008 à 09:39:10
n°16901906
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 09:40:20  profilanswer

kham a écrit :

2 heures, t'es pas super doué [:prodigy]

tiens ca me fait penser : c'est quoi le plus long que avez mis a faire jouir une meuf "a la main" ?

paske bon, thordax disait 2h en rigolant (jdit ca pour les noobs qui nous lurkent) c'est comme pour nous ca devient douloureux bien avant cette durée, mais genre si au bout de 10min c'est pas fait, je considere qu'elle n'est pas assez receptive pour y arriver, ca sert a rien de s'acharner...

généralement ca prend 5min, c'est a dire comme le temps qu'elles mettent elle memes, mais vos retours la dessus ? :??:

---------------
n°16901907
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 05-12-2008 à 09:40:41  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pareil :o

Bon allez aujourd'hui je voudrais vous demander un truc : pensez-vous être meilleur au lit avec une personne que vous aimez, plutôt qu'avec une personne qui vous attire, mais pour qui vous n'avez pas de sentiments ? Et par extension, plus vous aimez quelqu'un, plus vous en avez envie ?

n°16901909
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 09:40:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Missionnaire dans la clio garée dans un champ [:ula]

fake, tu m'aurais dit un break ok mais clio non :D

---------------
n°16901919
kham
Posté le 05-12-2008 à 09:41:53  profilanswer

une fois en condition, il lui faut pas une minute au bon endroit pour grimper aux rideaux.

quand ca vient pas au bout d'une minute, ca en devient désagréable pour elle.

ce qui catalyse bien, c'est quand c'est bien humide (cyprine ou gel)

n°16901922
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 09:42:23  profilanswer

Bon allez aujourd'hui je voudrais vous demander un truc : pensez-vous être meilleur au lit avec une personne que vous aimez, plutôt qu'avec une personne qui vous attire, mais pour qui vous n'avez pas de sentiments ? Et par extension, plus vous aimez quelqu'un, plus vous en avez envie ?

plus tu apprécies la personne et plus t'as envie de lui faire du bien, mais je crois qu'on puisse devenir de mauvais a bon juste avec des sentiments [:mlc]

quand t'aimes faire jouir tes partenaires, ca le fait pour toutes a mon avis, paske je vois pas l'interet de se forcer a coucher avec quelqu'un dont on a pas envie :spamafote:

---------------
n°16901925
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 09:42:46  profilanswer

kham a écrit :

une fois en condition, il lui faut pas une minute au bon endroit pour grimper aux rideaux.

quand ca vient pas au bout d'une minute, ca en devient désagréable pour elle.

ce qui catalyse bien, c'est quand c'est bien humide (cyprine ou gel)

yep une fois que t'as la technique pour une fille donnée ca va extremement vite :D

Message édité par HumanRAGE le 05-12-2008 à 09:42:55

---------------
n°16901928
kham
Posté le 05-12-2008 à 09:43:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1.

à part lévrette sur banquette arrière, amazone ou "amazone inversée", je vois pas trop comment s'y prendre dans une clio :o

n°16901935
Pat4tor
Posté le 05-12-2008 à 09:44:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tiens ca me fait penser : c'est quoi le plus long que avez mis a faire jouir une meuf "a la main" ?

paske bon, thordax disait 2h en rigolant (jdit ca pour les noobs qui nous lurkent) c'est comme pour nous ca devient douloureux bien avant cette durée, mais genre si au bout de 10min c'est pas fait, je considere qu'elle n'est pas assez receptive pour y arriver, ca sert a rien de s'acharner...

généralement ca prend 5min, c'est a dire comme le temps qu'elles mettent elle memes, mais vos retours la dessus ? :??:

Pas plus de 5 mins. Déjà ça fait mal à la main et après c'est plus du tout agréable pour la fille (si on enchaine pas sur autre chose).

Pareil :o

C'est différent ... plus de complicité généralement avec la fille qu'on aime. Quand c'est le coup d'un soir je le fais souvent que pour ma gueule (et généralement elles prennent aussi leur pied alors que c'est pas mon souci).

HumanRAGE a écrit :

QUOI§§§ C4EST TRES BIENG UNE CLIO§§
Testé et (presque) approuvé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 05-12-2008 à 09:45:19
n°16901938
Thordax
Posté le 05-12-2008 à 09:44:26  profilanswer

Siège rabaissé, peu de marge de manoeuvre, mais promis, c'est jouable (pour le mec en tout cas :o)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)