Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16894877
Buta43
chie la classe
Posté le 04-12-2008 à 11:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu crois? :??:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 11:26:07  profilanswer

n°16894882
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 04-12-2008 à 11:26:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Les menottes ça attire les modos :??:

'tain le con j'ai cru que j'avais vraiment marqué ça  [:rofl]

---------------
Mario Kart for Ever
n°16894894
Buta43
chie la classe
Posté le 04-12-2008 à 11:27:54  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°16895016
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2008 à 11:49:33  profilanswer

Foulards ou cravate tout simplement :D

---------------
Pussy that walk !
n°16895037
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 11:52:01  profilanswer

sister a écrit :

Tu lui dis que si tu lui fais mal, elle aura le droit de te le faire à toi. [:cerveau nerd]

C'est pas gagné, rien qu'un doigt à hauteur d'une phalange a suffit à la faire grimacer... Dommage, c'est la première fois que je faisais ça de ma vie, et la sienne aussi, elle est juste pas porté sur l'anal :/

n°16895053
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2008 à 11:55:03  profilanswer

Manuel Calavera a écrit :

C'est pas gagné, rien qu'un doigt à hauteur d'une phalange a suffit à la faire grimacer... Dommage, c'est la première fois que je faisais ça de ma vie, et la sienne aussi, elle est juste pas porté sur l'anal :/

faut mettre la langue en premier hein :D

n°16895065
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 11:56:47  profilanswer

Bitman a écrit :

faut mettre la langue en premier hein :D

Ouais alors le jour où j'arriverai à lui lecher la rondelle, je crois que j'aurai réussi à me le faire à moi-même avant :o

n°16895075
zobbitenfe​r
Posté le 04-12-2008 à 11:57:26  profilanswer

ben t'étonne pas si elle a mal alors :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16895097
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2008 à 11:59:20  profilanswer

+1 :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16895108
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 12:00:27  profilanswer

Ben y a d'autre façon de lubrifier hein, j'ai pas mis le doigt à sec non plus :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 12:00:27  profilanswer

n°16895153
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-12-2008 à 12:07:01  profilanswer

Elle est coincée du cul CQFD :o

---------------
Horse_man
n°16895164
sister
Oh hai Marc.
Posté le 04-12-2008 à 12:08:04  profilanswer

Y'a plus qu'a essayé quand elle est endormie. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pia !
n°16895424
Buta43
chie la classe
Posté le 04-12-2008 à 12:43:34  profilanswer

un bon coup derrière la nuque, technique infaillible. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16895442
The Cart
Pit stop!
Posté le 04-12-2008 à 12:46:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

un bon coup derrière la nuque, technique infaillible. [:cosmoschtroumpf]

Faut se dépêcher après, pour pas que la rigidité cadavérique l'empêche de se détendre [:tinostar]

---------------
Life is a highway!
n°16895451
Buta43
chie la classe
Posté le 04-12-2008 à 12:48:30  profilanswer

The Cart a écrit :

Faut se dépêcher après, pour pas que la rigidité cadavérique l'empêche de se détendre [:tinostar]

non mais faut pas la tuer non plus hein... :o

elle peut resservir. [:maxvirtuel]

Spoiler :

j'arrête là dans les détails, si vous êtes pas des psychopathes, tant pis pour vous. :o

Message édité par Buta43 le 04-12-2008 à 12:48:41

---------------
n°16895500
gira
Posté le 04-12-2008 à 12:56:32  profilanswer

Faut persévérer  :D  
Tu crois qu'elle fait des crottes pas plus grosses que ton doigt  :??:  
Faut prendre son temps, 2 -3 orgasmes, et tout cela va se détendre, le blème  
est qu'il faut encore assurer à ce moment la !!
sinon, il existe des suppo prévus pour  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°16895505
HumanRAGE
Posté le 04-12-2008 à 12:57:20  profilanswer

le mieux reste encore de travailler l'orifice tranquillement pendant une leverette :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16895775
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 13:40:06  profilanswer

gira a écrit :

Faut persévérer  :D  
Tu crois qu'elle fait des crottes pas plus grosses que ton doigt  :??:  
Faut prendre son temps, 2 -3 orgasmes, et tout cela va se détendre, le blème  
est qu'il faut encore assurer à ce moment la !!
sinon, il existe des suppo prévus pour  :D  

C'est sûr, j'aimerais bien pouvoir lui montrer qu'elle pourrait peut-être prendre du plaisir avec une autre partie de son corps, mais quand je touche cette zone, je sens qu'elle devient plus tendue (ma copine, encore que ma queue aussi en fait  [:spamafote] ) et ça l'empeche de se lâcher complètement, voire même d'avoir un orgasme après :/

On va laisser faire le temps, mais je pense qu'elle n'en a tout simplement pas envie, donc je ne veux pas trop insister  :sweat:

n°16895802
Buta43
chie la classe
Posté le 04-12-2008 à 13:44:46  profilanswer

on s'en passe de l'anal hein. :o

Spoiler :

tu te passes meme de cul proof. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 04-12-2008 à 13:45:17

---------------
n°16895896
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 13:58:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

on s'en passe de l'anal hein. :o

Spoiler :

tu te passes meme de cul proof. :o

C'est con finalement, le fait qu'elle me le refuse m'en donne encore d'avantage envie... Comme quand vous voyez un chemin avec marqué interdit (ou ici plutôt sens unique :o ).

n°16895920
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-12-2008 à 14:02:15  profilanswer

C'est con finalement, le fait qu'elle me le refuse m'en donne encore d'avantage envie... Comme quand vous voyez un chemin avec marqué interdit (ou ici plutôt sens unique :o ).

Pareil. Je sais que ma copine a déjà pratiqué, qu'elle n'y est pas complètement fermée, mais après l'occasion ne se présente pas, donc on ne l'a jamais fait, et forcément, entre la curiosité et le fait que, justement, on ne l'ait pas fait, ça me démange un peu. Difficile d'amener ce genre de choses je trouve...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16895949
Pat4tor
Posté le 04-12-2008 à 14:05:02  profilanswer

sister a écrit :

Elle a du voir que tu étais assez fin pour passer par la porte de derrière sans que ça ne lui fasse mal. [:afrojojo]

LePhasme a écrit :

Ou bien elle a rencontré récemment un groupe de black pendant une soirée ou il était absent [:cosmoschtroumpf]

[:golden blessure] Bande de cons. :D

Bah moi c'est le contraire, j'aimerai bien la convaincre, mais je ne sais pas comment m'y prendre... En fait je ne lui ai jamais demandé, mais un jour où nous en parlions de façon indirecte, elle m'a clairement dit qu'elle ne ferait jamais ça de sa vie.

Y a deux semaines pendant l'acte, j'ai commencé à lui carresser l'anus, puis introduire un doigt petit à petit, elle s'est laissée faire, mais j'ai bien senti qu'elle n'aimait pas forcément ça; moi par contre ça m'a donné une trique d'enfer  :whistle:  

Je pense qu'elle est aussi très timide (elle rechignait toujours avant un cunni, même si elle est en folle, juste car elle n'aime pas son sexe :/ ), et même faire un 69 est genant pour elle, car elle n'aime sans doute pas que je puisse avoir vu sur la sortie arrière; donc je me vois encore lui d'arriver à la convaincre...

Quel est ton secret ? :o

Bin j'sais pas faut discuter avec elle, la décoincer...Moi je déconne beaucoup, je lui sors des trucs des fois... Genre quand j'en discute c'est assez direct comme "moi j'la trouve jolie ta chatte" et je mets la main là où il faut :o Après c'est pas dit que ça marche avec ta copine, ça la surprendra au début mais dans mon cas ça l'a en partie décomplexée.

Un peu comme toutes les filles quoi, la soumission c'est ce qu'elles préfèrent ! [:nans']  

n°16895963
Buta43
chie la classe
Posté le 04-12-2008 à 14:06:11  profilanswer

:D

'tain il t'arrive quoi? t'as mangé un clown drole? :??:

---------------
n°16895967
Pat4tor
Posté le 04-12-2008 à 14:06:55  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pareil. Je sais que ma copine a déjà pratiqué, qu'elle n'y est pas complètement fermée, mais après l'occasion ne se présente pas, donc on ne l'a jamais fait, et forcément, entre la curiosité et le fait que, justement, on ne l'ait pas fait, ça me démange un peu. Difficile d'amener ce genre de choses je trouve...

Bah, en quoi c'est dur de dire "j'aimerai bien essayer la sodomie" ?  [:prodigy]  
"Mon kiki dans tes fesses ça te dirait ?" (ouais ok pas forcément celui là :D ).

Chez moi ça marche :o

Message cité 4 fois
Message édité par Pat4tor le 04-12-2008 à 14:07:18
n°16895988
HumanRAGE
Posté le 04-12-2008 à 14:09:45  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

bah pendant une levrete, tu lui doigtes le cul, un doigt, deux doigts, paye ta salive, tu sors et tu l'encules, si elle veut pas elle t'auras arreté au stade "deux doigts" :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-12-2008 à 14:12:12

---------------
n°16895989
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 14:09:52  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J
Et maintenant elle veut essayer la sodomie...(et moi pas :o )
bref, ne perdez pas espoir :D

Pat4tor a écrit :

Bah, en quoi c'est dur de dire "j'aimerai bien essayer la sodomie" ?  [:prodigy]  
"Mon kiki dans tes fesses ça te dirait ?" (ouais ok pas forcément celui là :D ).

Facile à dire, tu pars en terrain conquis :o

Je sais qu'elle aime bien quand je parle cochon, mais là je suis pas sûr du tout que ça marche... On va continuer l'approche sournoise ...

n°16896005
HumanRAGE
Posté le 04-12-2008 à 14:11:49  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je préfère t'enculer !
                                                                 /
http://hfr-rehost.net/www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/diaporama/roland-blanche/bernie-1996/2002274-1-fre-FR/bernie_1996_reference.jpg

---------------
n°16896009
Kortex@HFR
Posté le 04-12-2008 à 14:12:16  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Cette étape là, elle est déjà franchie, on en a déjà parlé, c'est pour ça que je sais qu'elle n'est pas opposé à la chose. Après, c'est sentir le moment durant les ébats qui n'est pas évident. A mon sens hein. Et par contre, je n'ai pas envie de demander de cette manière pendant le rapport, je trouverais ça un peu bancal. En fait j'aimerai que ça vienne tout seul quoi...

---------------
n°16896013
HumanRAGE
Posté le 04-12-2008 à 14:13:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Cette étape là, elle est déjà franchie, on en a déjà parlé, c'est pour ça que je sais qu'elle n'est pas opposé à la chose. Après, c'est sentir le moment durant les ébats qui n'est pas évident. A mon sens hein. Et par contre, je n'ai pas envie de demander de cette manière pendant le rapport, je trouverais ça un peu bancal. En fait j'aimerai que ça vienne tout seul quoi...

"ca vient tout seul" quand l'un des deux fait un truc, et que l'autre suit hein :D

si tu tentes jamais, et qu'elle n'est pas spécialement en demande, ca n'arrivera jamais :spamafote:

---------------
n°16896023
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-12-2008 à 14:13:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"ca vient tout seul" quand l'un des deux fait un truc, et que l'autre suit hein :D

si tu tentes jamais, et qu'elle n'est pas spécialement en demande, ca n'arrivera jamais :spamafote:

En levrette ça m'est déjà arrivé de me dire "Je sais pas dans quel trou il est mais putain qu'est-ce que c'est bon"  :sweat:

n°16896034
Kortex@HFR
Posté le 04-12-2008 à 14:14:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah pendant une levrete, tu lui doigtes le cul, un doigt, deux doigts, paye ta salive, tu sors et tu l'encules, si elle veut pas elle t'auras arreté au stade "deux doigts" :spamafote:

Faudra que j'essaie ouais. Après, comme je le disais plus tôt, vu qu'on est dans une phase un peu délicate avec ma copine, je ne suis pas sur que jouer le type qui veut passer à d'autres choses soit une bonne idée. On en est à retrouver les fondamentaux là, donc bon... :o

---------------
n°16896039
HumanRAGE
Posté le 04-12-2008 à 14:15:19  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Faudra que j'essaie ouais. Après, comme je le disais plus tôt, vu qu'on est dans une phase un peu délicate avec ma copine, je ne suis pas sur que jouer le type qui veut passer à d'autres choses soit une bonne idée. On en est à retrouver les fondamentaux là, donc bon... :o

certes :jap:
m'enfin t'enlises pas dans la baise a papy et mamy hein :o

---------------
n°16896060
Kortex@HFR
Posté le 04-12-2008 à 14:18:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

certes :jap:
m'enfin t'enlises pas dans la baise a papy et mamy hein :o

Ah surement pas ! C'était en partie l'objet de la crise de la semaine dernière, donc je reste vigilant de ce côté là. :jap:

Message édité par Kortex@HFR le 04-12-2008 à 14:18:19

---------------
n°16896079
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 14:20:28  profilanswer

Bon, je vais bien la convaincre de refaire un petit 69 dans le noir (vu que c'est le fait que je puisse "voir" qui la dérange), et bien sûr dans l'obscurité, un coup de langue mal placé est si vite arrivé...  [:klemton]

n°16896092
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2008 à 14:21:44  profilanswer

Mouais enfin si vraiment c'est quelque chose qui ne la tente pas du tout la prendre en traitre ( :o )comme ça je trouve pas l'idée excellente. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16896110
Headspace
Posté le 04-12-2008 à 14:23:08  profilanswer

Bon, je vais bien la convaincre de refaire un petit 69 dans le noir (vu que c'est le fait que je puisse "voir" qui la dérange), et bien sûr dans l'obscurité, un coup de langue mal placé est si vite arrivé...  [:klemton]

C assez courant chez les meufs ce genre de trip "ouhin ma chatte est moche, regarde pas", non ?  :D

n°16896140
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 14:26:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais enfin si vraiment c'est quelque chose qui ne la tente pas du tout la prendre en traitre ( :o )comme ça je trouve pas l'idée excellente. :o

Je ne ferais pas ça si je n'étais pas aussi sûr que c'est pûrement par gêne qu'elle n'en a pas envie... Enfin, tu as raison; si c'est uniquement par gêne, ça changera peut-être, sinon tant pis...

Je laisse tomber  :sweat:

n°16896178
Kujaku
Otaku life...
Posté le 04-12-2008 à 14:30:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Très bonne technique mainte fois éprouvée  :jap:

Message édité par Kujaku le 04-12-2008 à 14:31:40

---------------
"Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard
n°16896191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2008 à 14:31:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Voir même avant.

---------------
Pussy that walk !
n°16896202
HumanRAGE
Posté le 04-12-2008 à 14:32:59  profilanswer

Headspace a écrit :

C assez courant chez les meufs ce genre de trip "ouhin ma chatte est moche, regarde pas", non ?  :D

jme faisais la meme reflexion a notre sujet, on voit notre teub "de dessus", le gland est lisse, la peau (ou pas) sous la couronne, bon ok c'est comme ca, voila, on y est habitué depuis aussi loin qu'on s'en souvient :D :o
mais vu de l'autre coté, le frein, la couture, les veines et les replis sous le gland, c'est nettement moins "lisse" :D et c'est ce coté la que les meufs voient, pourtant ca les dérange pas...

cote meuf, c'est plus compliqué que ça encore, sans miroir elles n'ont aucun moyen de voir comment c'est fait chez elles, et le miroir est toujours cruel pour elles (vetements "qui font trop gros", culte de l'apparence qui fait que le miroir est un objet de tout les jours souvent connoté "pas cool" )
donc quand elles se matent le frifri, entre les plis, replis, sous-replis, le clito plus ou moins gros et plus ou moins volontaire a sortir de sous son capuchon etc, + le coté "le trou a pipi c'est sale" (déja entendu... pour elle c'etait normal que mon truc a pipi aille dans son truc a pipi, vla la connaissance de son anatomie :( ), et bah ca fait qu'une certaine quantité de meufs sont complexées par leur CHATTE

c'est ce que je leur explique quand j'ai ce genre de reflexions, ça et "j'ai l'air de me forcer ou de me régaler d'apres toi  ?"  

spa facile d'etre une radasse [:smileysex]

---------------
n°16896271
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 14:43:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

spa facile d'etre une radasse [:smileysex]

Ouais.... ma copine aime bien complimenter mon pénis (pas forcément la taille, mais elle trouve qu'il est "beau"  :sweat: ), par contre, quand je lui dis que j'aime bien la lecher, que j'aime la forme et le goût de son sexe, elle n'arrive pas à comprendre... Enfin, heureusement pour moi, elle aime ça quand même. J'avais une ex qui ne detestait pas ça, mais elle disait que ça la rendait "froide" si ça durait longtemps, du coup je n'ai jamais pu lui donner un orgasme avec mes doigts ou ma langue :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)