| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:58:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tilolebo point trop n'en faut |
Ado, j'avais déniché dans la bibliothèque de ma belle-mère un bouquin érotique pas mal: un avion de tourisme se crashe en Papouasie-Nouvelle-Guinée, et une européenne blonde plus ou moins frigide se retrouve aux mains d'une tribu (dont un des membres est fort bien pourvu J'ai trainé aussi pas mal d'années sur revebebe, j'ai pas trouvé mieux en littérature érotique online, puis j'ai arrêté y a quelques temps parce que ma chère et tendre voyait plutôt d'un mauvais oeil le fait que je me fasse plaisir autrement qu'en pensant à elle (d'ailleurs comment lui faire compendre qu'il n'y a rien de mal à ça ?) Comme certains je ciblais pas mal mes lectures, avec une nette préférence pour les initiations + histoires de cocufiage. Par contre je ne l'envisage pas du tout comme jeu érotique avec ma partenaire...
Message cité 2 fois Message édité par tilolebo le 13-11-2008 à 19:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 19:07:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 19:09:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 19:22:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 09:55:14 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 22:46:45 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
gee Bon ben hon | Tu ne peux pas donner ton sang sans qu'ils le testent (enfin je pense). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
FRANCKBLB |
|
Headspace |
|
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 13-11-2008 à 23:53:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
pasc94 |
Message cité 1 fois Message édité par pasc94 le 14-11-2008 à 00:33:16 |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 14-11-2008 à 00:38:46 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Pat4tor |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neokiki |
|
Seyar |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 14-11-2008 à 14:48:34 |
Djekyl Profil : harmonique |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ZITCH DOG§ |
jumbo |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 15:47:46 ![]() Désolé mais les chiffres ne mentent pas. |
jumbo |
|
princesse lili |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |