| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 13:18:50 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-11-2008 à 14:26:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:30:01 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Non mé j'disais juste ça à titre indicatif... |
Buta43 chie la classe |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
lehulk Misanthrope humaniste | Mais ça saignait aussi quand elle urinait, ou bien ça se remarquait que quand tu la penetrais ? (doctissimo proof) |
Boldini | Tu es un vrai bourrin quand tu la penetre ou quoi ? Sous entendu tu touches au fond ? Message édité par Boldini le 07-11-2008 à 14:42:09 |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 14:45:24 ![]() C'est quoi la taille pour voir un peu ? |
Buta43 chie la classe | 22 cm. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sister Oh hai Marc. |
jumbo |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 14:47:41 ![]() |
Buta43 chie la classe |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Buta43 chie la classe |
sister Oh hai Marc. | Je me doutais bien que j'allais vous apprendre quelque chose. --------------- Pia ! |
tamino master proxy 2 gates |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 07-11-2008 à 14:57:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le Saoumfa |
kham Le temps passe trop vite... |
Buta43 chie la classe | c'est nul la fille que j'suis en train de draguer va me faire tomber à 12% --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |