Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5144 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16496439
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-10-2008 à 14:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Faut le prendre comme un jeu ... tu peux proposer un trivial pursuit et en récompense tu lances les dés et la fille avec laquelle tu veux faire!! Par exemple si ton cercle d'amis est très ouvert of course mais tu peux faire ça en couple aussi !!!!

En même temps si tu te forces avec ta compagne pour quoi que ce soit c'est inquiètant!!!

Je ne discute pas de cul (et surtout pas de ce qu'on fait...) en public. Enfin si ponctuellement, pas de problème mais avec un jeu comme ça, mouais bof, y a des trucs qui ne doivent pas sortir de la sphère intime, je parle pour moi bien évidemment. Remarque, je trouve tout aussi déplacé de discuter politique et religion.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 14:04:44  profilanswer

n°16496452
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-10-2008 à 14:06:16  profilanswer

llamonn a écrit :

edit : il m'est arrivé aussi d'avoir des pannes en pleins milieux de l'action  :sweat: je suis le seul? :o

Je pense que c'est arrivé à tout le monde... Perso, une fois, sinon j'ai plutôt le problème inverse : durer trop longtemps et avoir du mal à finir. C'est loin d'être à chaque fois aussi, mais deux ou trois fois, elle a eu beau faire, pas moyen de jouir. C'est hyper frustrant :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16496458
Kortex@HFR
Posté le 20-10-2008 à 14:07:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne discute pas de cul (et surtout pas de ce qu'on fait...) en public. Enfin si ponctuellement, pas de problème mais avec un jeu comme ça, mouais bof, y a des trucs qui ne doivent pas sortir de la sphère intime, je parle pour moi bien évidemment. Remarque, je trouve tout aussi déplacé de discuter politique et religion.

Et tu discutes de quoi alors avec les gens :D ?

---------------
n°16496469
FatCat
Posté le 20-10-2008 à 14:08:14  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Et tu discutes de quoi alors avec les gens :D ?

Du krach immo en préparation je pense :o

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16496475
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-10-2008 à 14:08:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Remarque, je trouve tout aussi déplacé de discuter politique et religion.

Disons que tant que les gens sont d'accord, ca va , on peut en discuter :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16496479
llamonn
Posté le 20-10-2008 à 14:09:30  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je pense que c'est arrivé à tout le monde... Perso, une fois, sinon j'ai plutôt le problème inverse : durer trop longtemps et avoir du mal à finir. C'est loin d'être à chaque fois aussi, mais deux ou trois fois, elle a eu beau faire, pas moyen de jouir. C'est hyper frustrant :o

ca m'est arrivé que pour finir, jai du comment dire, bourriner :o

Par contre, quand je suis en levrette,  :love: , quand elle n'arrive plus à tenir sur ses bras et s'écroule sur le lit  :love:  :love:  rahh, ca fait 2 jours:'(, voyage à paris toussa :(

n°16496534
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-10-2008 à 14:15:25  profilanswer

FatCat a écrit :

Du krach immo en préparation je pense :o

[:prozac]

Ca rejoint trop vite la politique, alors je garde ce que je sais pour moi (je reste furtif).

Sinon pas de soucis, je suis plutôt bavard [:boidleau]

---------------
Horse_man
n°16499562
Bitman
STAY APART
Posté le 20-10-2008 à 19:21:36  profilanswer

SynE a écrit :

non je suis pas un porc

oui ca fait peur  :o  

flipper c'est un dauphin hein :o

n°16499619
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 19:32:06  answer

Kortex@HFR a écrit :

Et à la main ? [:petrus75]  
Avec la copine qui te prie de lui faire une grosse faciale ?

llamonn a écrit :

ca m'est arrivé que pour finir, jai du comment dire, bourriner :o

Par contre, quand je suis en levrette,  :love: , quand elle n'arrive plus à tenir sur ses bras et s'écroule sur le lit  :love:  :love:  rahh, ca fait 2 jours:'(, voyage à paris toussa :(

Ca te fais plaisir de lui faire mal au dos ? [:cerveau manust]

n°16500216
llamonn
Posté le 20-10-2008 à 20:52:02  profilanswer

mal, ca ne lui pas mal du tout :??:

son dos reste droit hein

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 20:52:02  profilanswer

n°16500300
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-10-2008 à 21:02:38  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Meme probleme avant, c'est qd tu t'es retenu de venir plusieurs fois, tu debandes, faut attendre une dizaine de minutes et ca repart apres. Faut-il encore que ta compagne soit tjs en forme.  
Et mnt j'ai le probleme completement inverse, mon actuelle compagne a le vagin tres serre, les preliminaires se passent pour le mieux et qd il s'agit de lui faire l'amour, je n'ai aucune resistance a l'orgasme. Je viens en 10 minutes maxi (et pas avec une fellation par contre)... J'espere que ca va aller mieux dans qq temps :sweat:  

n°16500461
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-10-2008 à 21:22:27  profilanswer

daaadou a écrit :

Meme probleme avant, c'est qd tu t'es retenu de venir plusieurs fois, tu debandes, faut attendre une dizaine de minutes et ca repart apres. Faut-il encore que ta compagne soit tjs en forme.  
Et mnt j'ai le probleme completement inverse, mon actuelle compagne a le vagin tres serre, les preliminaires se passent pour le mieux et qd il s'agit de lui faire l'amour, je n'ai aucune resistance a l'orgasme. Je viens en 10 minutes maxi (et pas avec une fellation par contre)... J'espere que ca va aller mieux dans qq temps :sweat:  

10min dans un vagin c'est la moyenne je crois donc bon...

n°16500547
lapin_vert
Posté le 20-10-2008 à 21:31:22  profilanswer

Mais c'est minuscule rofl. (CTB proof)

n°16500594
Bitman
STAY APART
Posté le 20-10-2008 à 21:36:26  profilanswer

venir : de l'anglais "come",  a ne pas confondre avec "cum" -> jouir, comme de nombreux ouvrages erotiques a pas cher qui auront neanmoins marqués a tout jamais la langue francaise :D

n°16500750
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-10-2008 à 21:47:38  profilanswer

Bitman a écrit :

venir : de l'anglais "come",  a ne pas confondre avec "cum" -> jouir, comme de nombreux ouvrages erotiques a pas cher qui auront neanmoins marqués a tout jamais la langue francaise :D

Rien compris [:prozac]

n°16500782
Bitman
STAY APART
Posté le 20-10-2008 à 21:49:48  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Rien compris [:prozac]

t'as jamais trouvé étrange de dire "haaa je viens" ? [:mlc]

n°16500802
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-10-2008 à 21:51:06  profilanswer

bah quoi, venir et jouir, ça désigne plus ou moins la même chose non ?

n°16500886
Kortex@HFR
Posté le 20-10-2008 à 21:54:36  profilanswer

Carrément oui. Après, 10 minutes c'est pas mal, au delà, suivant l'intensité, ça peut aller. Mais dans tous les cas, plus d'une demi-heure, c'est relou, sauf cas vraiment exceptionnels (en dehors des cas où je n'ai pas pu finir, je n'ai fait qu'une fois plus d'une heures hors préliminaires sans que ce soit chiant).

---------------
n°16500899
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-10-2008 à 21:55:40  profilanswer

Bitman a écrit :

t'as jamais trouvé étrange de dire "haaa je viens" ? [:mlc]

Je ne dis jamais "haaa je viens", c'est p'tèt pour ça :D

n°16500927
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-10-2008 à 21:57:20  profilanswer

ah c'est dommage je pensais que y'avait plus de préliminaires, j'ai toujours fait durer ça hyper longtemps avec ma partenaire. L'orgasme en est beaucoup plus apprécié et puis c'est dans cette partie qu'on peut le plus faire travailler son imagination.

n°16500943
Bitman
STAY APART
Posté le 20-10-2008 à 21:58:20  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je ne dis jamais "haaa je viens", c'est p'tèt pour ça :D

bah la preuve  :D  

Thordax a écrit :

bah quoi, venir et jouir, ça désigne plus ou moins la même chose non ?

non, juste que les boulards débiles ont bien mal fait les traductions  [:cosmoschtroumpf]

n°16500974
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-10-2008 à 22:00:10  profilanswer

Quenteagle a écrit :

ah c'est dommage je pensais que y'avait plus de préliminaires, j'ai toujours fait durer ça hyper longtemps avec ma partenaire. L'orgasme en est beaucoup plus apprécié et puis c'est dans cette partie qu'on peut le plus faire travailler son imagination sa langue.

[:aloy]

n°16500979
Thordax
Posté le 20-10-2008 à 22:00:29  profilanswer

Bitman a écrit :

non, juste que les boulards débiles ont bien mal fait les traductions  [:cosmoschtroumpf]

Tiens j'aimerais bien matter un boulard intello pour une fois, ça changerait de ces scénares pathétiques où on devine pertinemment que la nana va se faire prendre par 3 mecs à côté de la fausse fuite de flotte ...

n°16500983
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 20-10-2008 à 22:00:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Tiens j'aimerais bien matter un boulard intello pour une fois, ça changerait de ces scénares pathétiques où on devine pertinemment que la nana va se faire prendre par 3 mecs à côté de la fausse fuite de flotte ...

X femmes sur C+

n°16500985
SynE
Agri du dessert
Posté le 20-10-2008 à 22:01:11  profilanswer

Thordax a écrit :

c'est pas vrai

c'etait une pizza livrée a domicile  :o  

n°16501000
Thordax
Posté le 20-10-2008 à 22:02:14  profilanswer

squallidon a écrit :

X femmes sur C+

Premier vendredi de novembre, ça ? Je te promets si je devine que la nana se fait écarter les petites lèvres je te mets en ignore list direc' [:prodigy]

n°16501004
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-10-2008 à 22:02:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Les X intellos c'est très chiant, faut attendre 10 minutes avant que la gonzesse se fasse défoncer la rondelle en gros plan, le temps que le type lui explique pourquoi il va faire ça, comment, avec quoi et dans quelle position :/

n°16501035
uxam
Posté le 20-10-2008 à 22:05:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Premier vendredi de novembre, ça ? Je te promets si je devine que la nana se fait écarter les petites lèvres je te mets en ignore list direc' [:prodigy]

pourquoi ? c'est pas bien de faire ca ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16501062
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 20-10-2008 à 22:07:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Samedi déjà :o

Ensuite je risque effectivement l'ignore list :/

Pis j'ai pas vu celui de la dombasle :o

n°16501513
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-10-2008 à 22:45:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

il t'a pas proposé de couper carrement le frein??

Le couper oui, pour me mettre du fil résorbant, et la peau cicatrice autour du fil, et hop, frein rallongé :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16502467
lapin_vert
Posté le 21-10-2008 à 00:12:24  profilanswer

squallidon a écrit :

Samedi déjà :o

Ensuite je risque effectivement l'ignore list :/

Pis j'ai pas vu celui de la dombasle :o

Arielle a fait du pr0n ?

n°16502502
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-10-2008 à 00:17:43  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Arielle a fait du pr0n ?

+1 pour le link en MP :o

n°16502507
daaadou
Posté le 21-10-2008 à 00:18:44  profilanswer

Quenteagle a écrit :

ah c'est dommage je pensais que y'avait plus de préliminaires, j'ai toujours fait durer ça hyper longtemps avec ma partenaire. L'orgasme en est beaucoup plus apprécié et puis c'est dans cette partie qu'on peut le plus faire travailler son imagination.

Ben comme beaucoup de gens qui prennent du plaisir/sont amoureux, les caresses, stimulations des zones erogenes, t'en as dja pour presqu'une heure.  
C'est apres que je reagis differemment d'avec mes autres copines, je viens tres vite, a peine le temps de changer de positions deux fois :/  
Jme dis que c'est le debut, que ca doit etre pcq elle me fait un effet monstre :love:
Mais bon srelou qd mm :o

n°16502516
daddykille​r
Posté le 21-10-2008 à 00:20:16  profilanswer

une question.... ca vous est déja arrivé d'etre blasé du saiske ?  en ce qui me concerne, javoue que sur une semaine je l ai fait quatre fois ( quatre nanas differentes )  mais je ressens pu le désir, j pensais que ca venait de ma partenaire réguliere dont je me lassais et apres cette experience, bah j pense que c est moi qui suis blasé, meme dans des situations carrément excitantes, ( cet apm sur un chemin de campagne assez frequenté, on s est meme fait griller par des veiux qui promenaient leur chien, lol, ) j sais pas, quelques soient les pratiques qui rendraient peut etre fou les nerdz, j commence a etre blasé.... peut etre parce que c est que de la baise et qu'il y a pasd 'amour... je ne sais pas.... envie de connaitre vos avis et a savoir si j suis le seul dans cette situation.

n°16502557
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2008 à 00:25:34  profilanswer

t'as atteint le point de lassitude :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16502558
lapin_vert
Posté le 21-10-2008 à 00:25:42  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

+1 pour le link en MP :o

Non mais j'ai jamais demandé de link moi :o

n°16502571
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-10-2008 à 00:27:30  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Non mais j'ai jamais demandé de link moi :o

Tu nies, donc tu avoues :o

n°16502593
lapin_vert
Posté le 21-10-2008 à 00:29:47  profilanswer

daddykiller a écrit :

une question.... ca vous est déja arrivé d'etre blasé du saiske ?  en ce qui me concerne, javoue que sur une semaine je l ai fait quatre fois ( quatre nanas differentes )  mais je ressens pu le désir, j pensais que ca venait de ma partenaire réguliere dont je me lassais et apres cette experience, bah j pense que c est moi qui suis blasé, meme dans des situations carrément excitantes, ( cet apm sur un chemin de campagne assez frequenté, on s est meme fait griller par des veiux qui promenaient leur chien, lol, ) j sais pas, quelques soient les pratiques qui rendraient peut etre fou les nerdz, j commence a etre blasé.... peut etre parce que c est que de la baise et qu'il y a pasd 'amour... je ne sais pas.... envie de connaitre vos avis et a savoir si j suis le seul dans cette situation.

Arrête de saisker [:cerveau spamafote]  
Quand tu ressentiras le besoin de le faire alors tu baiseras :o
Peut être que tes sexfirendz t'exite pas plus que ça, alors attend d'avoir la fille qui t'attire un max.

Enfin j'ai jamais été blasé du saiske, ca m'ai jamais venu à l'idée >_<

Message édité par lapin_vert le 21-10-2008 à 00:30:15
n°16502597
daaadou
Posté le 21-10-2008 à 00:29:58  profilanswer

@daddykiller: t'es blase de baiser mais est ce que tu serais blase de faire l'amour avec une femme que tu aimes un tant soit peu?  
C'est ptetre juste que tu n'aimais plus ta reguliere, d'ou ta tentatitve de voir ailleurs qui est un echec pcq ce que tu recherches c'est une femme avec qui est tu es de l'emotion pas juste un echange de fluide.  
Ou alors ptetre que t'as des problemes persos en ce moment. Ca m'est arrive deux trois fois d'avoir trop de soucis pour avoir une libido correcte.

n°16502601
lapin_vert
Posté le 21-10-2008 à 00:31:02  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu nies, donc tu avoues :o

Owi Arielle...

Elle a 55 ans  [:delarue5]

n°16502619
daddykille​r
Posté le 21-10-2008 à 00:34:22  profilanswer

daaadou a écrit :

@daddykiller: t'es blase de baiser mais est ce que tu serais blase de faire l'amour avec une femme que tu aimes un tant soit peu?  
C'est ptetre juste que tu n'aimais plus ta reguliere, d'ou ta tentatitve de voir ailleurs qui est un echec pcq ce que tu recherches c'est une femme avec qui est tu es de l'emotion pas juste un echange de fluide.  
Ou alors ptetre que t'as des problemes persos en ce moment. Ca m'est arrive deux trois fois d'avoir trop de soucis pour avoir une libido correcte.

ben le souci c est que les nanas avec qui je saiske me plaisent bcp, j vais pas dire pour ne pas etre taxé de vantardise que ce sont de belles femmes, mais ce soint loin d etre les plus laides. mais oui j pense que ce sont les sentiments qui me manquent. il y a peu de temps, j ai eu des problemes de libido deux fois avec la fille dont j etais carrément amoureux... ( saloperie de codomm ! ) et en fait voila, elle ne voyait en moi qu'un plan cul alors que je voulais vraiment plus.... j ai mis fin a cette relation que j estimais , pour moi sentimentalement malsaine, et qui me faisait plus suffrir qu'autre chose. mais j avoue, c est la premiere fois depuis des années que ca m'arrive et j sais pas comment décrire ca, c est le plus grand plaisir physique qui soit, et je suis lassé de ca... etrange sensation....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)