| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:42:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:42:23 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
brandazor |
|
Venividivicious Psn: vulvor | si je me pose des questions, c juste parce que c nouveau pour moi stoo Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 08-12-2008 à 16:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:47:23 ![]()
|
brandazor |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:55:08 ![]()
Moi, ce qui me ferait badder ce serait que ma cop's se déchaîne complétement et fasse des trucs qu'elle aurait jamais fait avec moi.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 16:55:18 |
brandazor |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:58:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:59:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 16:59:47 |
Seyar | Faut pas généraliser non plus. Entre amis, ça peut être plus complice et plus convivial. Et puis au moins, tu sais sur quoi tu tombes... |
Black_Jack Bo_Jack |
nhemles Mort aux assistés |
|
radioactif Mighty mighty man |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pat4tor |
|
brandazor |
|
jumbo |
|
Pat4tor |
|
brandazor |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Black_Jack Bo_Jack | Euh, non, pas en ce qui me concerne Message édité par Black_Jack le 08-12-2008 à 17:09:27 --------------- Horse_man |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
se faire trancher la gueule pour avoir couché avec la femme d'un autre spa si rare Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 08-12-2008 à 17:15:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
brandazor |
Message édité par brandazor le 08-12-2008 à 17:21:00 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
ouais mais quand même ma copine c'est ma mienne, elle a pas droit d'aimer plus ça avec quelqu'un d'autre et puis c'est pas pareil de le faire que de le dire, la vie privée ça sert à ça Note : tout ce que je dis a portée universelle, qu'on se le dise Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 08-12-2008 à 17:26:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
lapin_vert |
brandazor |
|
Je@nb Kindly give dime | juste par curiosité c'est arrivé comment d'en arriver à planifier le truc ? c'est qui qui a demandé/proposé ? etc. etc. |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |