Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3226  3227  3228  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16442710
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2008 à 18:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

C'est quel mot que tu comprends pas dans "cas particulier" [:petrus dei]

j'avais lu un bouquin dans lequel un mec fesait un spectacle dans un bar en fesant ça

Son spectacle s'appellait "l'éjaculateur télépathique"  

Je me rappelle plu du bouquin, mais c'était pas du pr0n :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 18:35:23  profilanswer

n°16442768
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 14-10-2008 à 18:41:52  profilanswer

pollution nocturne, c'est un peu pejoratif quand meme :o

n°16442788
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-10-2008 à 18:44:10  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

pollution nocturne, c'est un peu pejoratif quand meme :o

ouais bas ça dit bien ce que ça veut dire quand même, quand tu te réveille le matin avec un caleçon dans un drole état ça te fait plus chier qu'autre chose. Donc pollution convient bien à mon sens  :jap:

n°16442910
cballot
Posté le 14-10-2008 à 19:01:11  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Je posais simplement la question suivante : Est-ce qu'une femme peut avoir un orgasme sans être stimulée ?

alors je te confirme que c'est possible
je ne l'aurais pas cru
masi j'ai bien du me resoudre à l'admettre   :  on venait de faire tres tres agreablement l'amour, j'avais joui beaucoup,enfin nous avions ....  j'etais couchée a coté de lui, personne ne touchait personne, il faisait le recit de ce qu'on venait de faire ...   [:cerveau zoidberg]  
le cerveau, quel bel organe tout de même !  [:cerveau delight]  

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°16442911
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-10-2008 à 19:01:25  profilanswer

perso, je parle facilement de sexe, de ce que j'aime et tout !
mais j'en parle pas avec n'importe qui !
alors je comprend très bien faman qu'en veut à sa copine d'avoir raconté ça a ses copines, qui en ont parlé ailleurs ...
(d'un autre coté, j'en voudrais je pense plus à la copine de la copine !

parler de sa vie sexuelle avec ses ami(e)s, je cautionne
parler de la vie sexuelle de ses ami(e)s à d'autres, je cautionne pas !)

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16442978
jpcheck
Pioupiou
Posté le 14-10-2008 à 19:06:22  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

perso, je parle facilement de sexe, de ce que j'aime et tout !
mais j'en parle pas avec n'importe qui !
alors je comprend très bien faman qu'en veut à sa copine d'avoir raconté ça a ses copines, qui en ont parlé ailleurs ...
(d'un autre coté, j'en voudrais je pense plus à la copine de la copine !

parler de sa vie sexuelle avec ses ami(e)s, je cautionne cochonne
parler de la vie sexuelle de ses ami(e)s à d'autres, je cautionne cochonne pas pas !)

[:ogg]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°16442979
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2008 à 19:06:24  profilanswer

Quenteagle a écrit :

ouais bas ça dit bien ce que ça veut dire quand même, quand tu te réveille le matin avec un caleçon dans un drole état ça te fait plus chier qu'autre chose. Donc pollution convient bien à mon sens  :jap:

Le matin, ca a seché :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16443032
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-10-2008 à 19:12:28  profilanswer

Jparle de sexe librement mais des fois, t'as des surprises a aborder ce theme aussi librement.  
Pas plus tard qu'il ya une semaine, avec un autre couple, on cause et eux se donnaient une image open toussa toussa.  
Ben ils ont fait une drole de tete lorsqu'on a aborde le theme de la sodomie. Comme des gamins de quatorze ans genes :ouch:
Jsuis d'accord qu'il y a des trucs qui doivent rester perso mais bon qd on cause de pratique, jvois pas le souci, c'est juste etre ouvert aux autres et a leurs moeurs quoi. Y'a pas matiere a verser dans le puritanisme.  

n°16443051
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 14-10-2008 à 19:14:35  profilanswer

Moi j'en parle qu'à sinking

n°16443147
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-10-2008 à 19:26:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Jparle de sexe librement mais des fois, t'as des surprises a aborder ce theme aussi librement.  
Pas plus tard qu'il ya une semaine, avec un autre couple, on cause et eux se donnaient une image open toussa toussa.  
Ben ils ont fait une drole de tete lorsqu'on a aborde le theme de la sodomie. Comme des gamins de quatorze ans genes :ouch:
Jsuis d'accord qu'il y a des trucs qui doivent rester perso mais bon qd on cause de pratique, jvois pas le souci, c'est juste etre ouvert aux autres et a leurs moeurs quoi. Y'a pas matiere a verser dans le puritanisme.  

oui bah en même temps y'a pas énormément de monde qui pratique non plus. Pour avoir tenté d'en parler avec des gens, je me suis souvent heurté à un replis quand on abordait ce sujet.
Ya juste avec un pote qu'on a pu en parler normalement...

et bizarrement c'est toujours ceux qui ont jamais essayé qui veulent pas en parler, dès que les gens ont testé ça passe quand même mieux.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 19:26:39  profilanswer

n°16443172
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2008 à 19:29:22  profilanswer

Quenteagle a écrit :

oui bah en même temps y'a pas énormément de monde qui pratique non plus. Pour avoir tenté d'en parler avec des gens, je me suis souvent heurté à un replis quand on abordait ce sujet.
Ya juste avec un pote qu'on a pu en parler normalement...

et bizarrement c'est toujours ceux qui ont jamais essayé qui veulent pas en parler, dès que les gens ont testé ça passe quand même mieux.

D'un côté en parlé "neutralement" avec un pote, c'est différent d'avoir un couple en face de soi..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16443186
daaadou
Posté le 14-10-2008 à 19:31:39  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Effectivement, c'est presque MOTO.  
Mais y'a surement une question de maturite aussi.  
Le truc, c'est que qd tu parles de bouffe avec les gens, on s'echange des recettes, des ingredients etc.  
Et qd on cause de sexe, bouh, c'est genant, faut rester discret.  
Quel est votre avis? Jsuis d'accord que c'est different, ca reste plus perso mais au final bon ben tout le monde s'en donne a coeur joie a la maison et qd t'es avec des amis tu peux pas partager tes preferences, donner ton avis, jtrouve ca reducteur, ennuyeux.  

n°16443222
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2008 à 19:36:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Le truc, c'est que qd tu parles de bouffe avec les gens, on s'echange des recettes, des ingredients etc.  
Quel est votre avis? Jsuis d'accord que c'est different, ca reste plus perso mais au final bon ben tout le monde s'en donne a coeur joie a la maison et qd t'es avec des amis tu peux pas partager tes preferences, donner ton avis, jtrouve ca reducteur, ennuyeux.  

C'est avec des ricains que tu discutes sodo ?

---------------
n°16443226
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-10-2008 à 19:36:58  profilanswer

daaadou a écrit :

je suis d'accord, traditionnellement le sexe est un sujet tabou. Donc on en parle mais faut que ça reste traditionnel.
J'ai vu pas mal de personnes s'offusquer quand je leur parlais de se bander les yeux, menottes en velour... c'est ce qui permet de pimenter une vie sexuelle de couple et ça n'a rien d'une pratique hard. Mais comme on en parle pas d'habitude faut surtout pas aborder le sujet avec eux.
La sodomie c'est pareil, ya aussi une image "rentrer dans la boite à caca" qui doit aussi faire son effet chez les novices je pense. Et puis pour certains c'est associé aux homosexuels (sujet encore plus tabou apparemment...).

Bref tu vois on en sort pas. La solution : trouver d'autres personnes à qui en parler :D

n°16443288
daaadou
Posté le 14-10-2008 à 19:45:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est avec des ricains que tu discutes sodo ?

Ben oui   [:clooney21] , Pourquoi?  [:clooney5]  

Quenteagle a écrit :

je suis d'accord, traditionnellement le sexe est un sujet tabou. Donc on en parle mais faut que ça reste traditionnel.
J'ai vu pas mal de personnes s'offusquer quand je leur parlais de se bander les yeux, menottes en velour... c'est ce qui permet de pimenter une vie sexuelle de couple et ça n'a rien d'une pratique hard. Mais comme on en parle pas d'habitude faut surtout pas aborder le sujet avec eux.
La sodomie c'est pareil, ya aussi une image "rentrer dans la boite à caca" qui doit aussi faire son effet chez les novices je pense. Et puis pour certains c'est associé aux homosexuels (sujet encore plus tabou apparemment...).

Bref tu vois on en sort pas. La solution : trouver d'autres personnes à qui en parler :D

Ouais, jmetonne juste des disparites. Pis surtout du fait que pas mal de gens veulent donner une image de leur couple et lorsque tu prends le parti d'avoi rune discussion ouverte, ouhla, les gens tombent dans l'esquive etc.  
Jtrouvais ca juste tres hypocrite. Donc on fait genre mais on en cause pas. Il est ou l'interet?  
J'ai des amis avec qui on s'apprend beaucoup de choses mutuellement (en tout bien tout honneur hein, jpratique pas encore l'echangisme mais qui sait) et jtrouve ca sympa, c'est pris de facon naturel.

n°16444176
Nebula
Posté le 14-10-2008 à 21:05:45  profilanswer

C'est vrai que parler de sexe est un sujet assez tabou.  
Après le pire sujet, c'est la sodomie quand même. J'vois ems copines hyper open à parler sexe et à donner tous les détails qu'on préfèrerait à la limite ne pas entendre (que je en fait...) et quand on évoque la sodomie, c'est direct "no commet, pas question, moi quand un mec évoque ne serait-ce que le sujet, jlui propose de lui mettre une carotte dans l'cul".  
Après, moi ça me donne le sentiment que c'est d'être pervers que d'aimer et/ou de pratiquer la sodomie, ça semble si inconcevable... Je trouve dommage d'être bloqué comme ça et de donner cette image là à un acte sexuel.  

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°16444208
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-10-2008 à 21:07:32  profilanswer

Quels types de détails ? (sans rentrer dans les détails bien entendu)

---------------
Horse_man
n°16444218
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2008 à 21:08:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°16444324
lapin_vert
Posté le 14-10-2008 à 21:15:05  profilanswer

Y'a aussi que pour la majorité des filles sexer avec son boyfriend ca s'appelle "faire l'amour". Avec tout le romantisme, les sentiments qui vont avec.
La sodomie c'est cru, le sumum de la bestialité car les animaux la pratique (je crois :o).  
Pour un mec sexer c'est surtout assouvir ses pulsions sexuelles, ensuite viennent les sentiments.  
Enfin c'est comme ca que je vois le truc.

Message cité 3 fois
Message édité par lapin_vert le 14-10-2008 à 21:16:49
n°16444348
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2008 à 21:16:21  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Y'a aussi que pour la majorité des filles sexer avec son boyfriend ca s'appelle "faire l'amour". Avec tout le romantisme, les sentiments qui vont avec.
La sodomie c'est cru, le sumum de la bestialité car les animaux la pratique (je crois :o).  
Pour un mec sexer c'est surtout assouvir ses pulsions sexuelles, ensuite viennent les sentiments.  
Enfin c'est comem ca que je vois le truc.

A part par erreur (et encore), non.
Rien de plus humain que la sodomie :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16444349
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-10-2008 à 21:16:22  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Enfin c'est comem ca que je vois le truc.

post of the week.

n°16444408
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2008 à 21:19:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'ai vu des films où des animaux se faisaient sodomiser :o

Spoiler :

bon ok, c'était par des humains

Du coup, après scato, uro, maso, etc.. Des gens fans de zoo ?

---------------
n°16444412
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-10-2008 à 21:19:29  profilanswer

C'est pas parce qu'avant on se connectait à l'adsl via le port usb, qu'il est interdit de passer par d'autres voies, comme le port éthernet, c'est même parfois mieux  [:cerveau dr]  

[/the real nerdz]

---------------
Horse_man
n°16444527
gandalf-ze​-wizard
Posté le 14-10-2008 à 21:27:14  profilanswer

Nebula a écrit :

Après le pire sujet, c'est la sodomie quand même. J'vois ems copines hyper open à parler sexe et à donner tous les détails qu'on préfèrerait à la limite ne pas entendre (que je en fait...) et quand on évoque la sodomie, c'est direct "no commet, pas question, moi quand un mec évoque ne serait-ce que le sujet, jlui propose de lui mettre une carotte dans l'cul".  
Après, moi ça me donne le sentiment que c'est d'être pervers que d'aimer et/ou de pratiquer la sodomie, ça semble si inconcevable... Je trouve dommage d'être bloqué comme ça et de donner cette image là à un acte sexuel.  

bah franchement, pourquoi pas !
(enfin, une carotte, bof bof, mais un gode ou un plug, why not, faut tester !)

---------------
n°16444710
gonc
Posté le 14-10-2008 à 21:38:04  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Enfin c'est comme ca que je vois le truc.

Ma copine c'est justement le contraire. On ne fait que baiser dans 95% des cas, les 5% qui restent, on fait l'amour. Elle n'aime que quand c'est brute, "violent", etc. Les 5% où l'on fait l'amour, c'est moi qui les provoquent en contrôlant totalement l'acte.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16444729
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 21:39:25  answer

n°16445047
Xeen
Posté le 14-10-2008 à 21:59:42  profilanswer

Et les dauphins.
Et les quadrupèdes.
Et les céphalopodes.
Et plein d'animaux au final.
(nous en sommes hé)
Et...

Sissi.
Arte, un savant le dit. Mais qui, oulà.

(j'ai beau chercher, j'trouve pas.. flurte. C'est tellement apaisant de voir de "vrais" scientifiques parler d'un acte banal - adjugé non-naturel par la plupart des anim.. humains de cette terre)

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 14-10-2008 à 22:13:12
n°16445159
Nebula
Posté le 14-10-2008 à 22:06:59  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

bah franchement, pourquoi pas !
(enfin, une carotte, bof bof, mais un gode ou un plug, why not, faut tester !)

Ouais moi jme disais qu'elle aurait l'air con que le mec dise "ok", d'autant plus excité. La fellation version carotte royale  :whistle: ....

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°16445299
_Makaveli_
Posté le 14-10-2008 à 22:13:24  profilanswer

d'ailleurs en vous lisant, une question : les pollutions nocturnes ca vous arrive souvent ?

parce que moi, faut vraiment que je me sois pas vidanger pendant un paquet de temps...

---------------
Humanity is overrated
n°16445303
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 22:13:54  answer

n°16445320
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2008 à 22:14:35  profilanswer

Bon bah je me suis plantée :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16445340
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2008 à 22:15:47  profilanswer

C'est pas pour rien que le requin a 2 zobs, il peut tenter la double tout seul :sol:

---------------
n°16445347
Xeen
Posté le 14-10-2008 à 22:16:04  profilanswer

_Makaveli_ :
C'est l'âge de quand c'est môman qui fait la lessive où ça arrive sans doute "trop souvent" (mais l'exagération de cette fréquence n'est-elle pas en partie due à cet effet ?).  :??:
J'vous laisse entre hommes, causer sueur séminale et joyeusetés onirico-émotives.

:hello:  

Message édité par Xeen le 14-10-2008 à 22:16:29
n°16445360
Xeen
Posté le 14-10-2008 à 22:17:18  profilanswer

Ahn ! J'avais oublié 'les draps s'en souviennent'
Ô quelle classe

n°16445403
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 22:18:36  answer

n°16445492
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2008 à 22:23:39  profilanswer

Je sais, laisse moi réver :o

---------------
n°16445833
gandalf-ze​-wizard
Posté le 14-10-2008 à 22:49:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

d'ailleurs en vous lisant, une question : les pollutions nocturnes ca vous arrive souvent ?.

ça a du m'arriver une fois ...

---------------
n°16445905
gonc
Posté le 14-10-2008 à 22:53:13  profilanswer

Jamais.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16446145
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2008 à 23:06:46  profilanswer

Nebula a écrit :

à un acte d'amour [:aloy]

n°16446251
lapin_vert
Posté le 14-10-2008 à 23:12:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Thordax a écrit :

post of the week.

[:alph-one]  

[:never let me down]  

lorelei a écrit :

Bon bah je me suis plantée :D

[:retsa]

n°16446439
daaadou
Posté le 14-10-2008 à 23:19:38  profilanswer

:D
Nan mais jcritiquais juste le decalage entre l'attitude affichee et les discussions assumees en realite.
Scomme qd tu dis a d'autres mecs que qd t'avais 16 17 ans tu te posais pas mal de questions sur ta sexualite etc, ceux qui te prennent direct de haut, "Ouah, tu t'es cherche, roh l'autre hey!"
Ben ouais, tout le monde se pose des questions jcrois mais bon, jtrouve ca pueril de venir critiquer alors que c'est juste un partage d'experience.
Si on est puritain et muni d'un balai dans le cul, faut s'assumer comme tel :spamafote:
Pas sla jouer Marquis de Sade (j'exagere mais c'est pour que ce soit bien clair).

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 14-10-2008 à 23:21:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3226  3227  3228  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)