| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:33:08 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
Tu poste sur HFR, t'as un avatar et une citation associée. J'en deduis donc que tu as les competences techniques pour ecrire un mail. Désolé, un peu loin pour le WE prochain Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 01-12-2008 à 16:34:43 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 01-12-2008 à 16:40:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
M4vrick Mad user |
Puis-je quand meme t'offrir un café? (oups désolé, j'ai failli oublier le sujet du topic: Mais surtout est-ce que tu baise? Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 01-12-2008 à 16:43:39 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ah ouais, Robert, seins, j'viens de piger |
Message édité par ellesse le 01-12-2008 à 16:45:40 |
zobbitenfer | en plus, j'suis sur qu'on peut faire un jeu de mot foireux avec barbu. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:44:11 ![]() ![]() |
|
|
zobbitenfer |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En l'occurence il est en plein air --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
zobbitenfer |
|
|
M4vrick Mad user | Ouais je sais, j'suis pas assez rustre pour ce topic. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
zobbitenfer |
|
zobbitenfer |
|
zobbitenfer |
|
zobbitenfer |
Kyrieleve Féministe | Et un mp non ? --------------- Pussy that walk ! |
zobbitenfer | non c'est bon c'est bientôt l'heure de partir --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
M4vrick Mad user | Perso ca depend de l'humeur, de la partenaire ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 01-12-2008 à 17:17:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
uxam | vous avez une bonne huile de massage à conseiller ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
M4vrick Mad user | Lesieur? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
lapin_vert |
|
uxam | merci, ma copine adore les massages --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |