| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 09:34:36 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
En tout cas, je ne fais pas jouir ma copine à chaque fois, et elle n'en fait pas un drame. Elle est juste un peu déçu, parfois frustrée parce qu'elle en est pas forcément loin, mais elle même le dit : des fois elle sait dès le début du rapport qu'elle prendra du plaisir mais n'aura pas d'orgasme, quoi que je fasse et quoi qu'elle tente. Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-10-2008 à 10:14:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
inclassable |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Tout à fait. Et c'est d'autant plus salvateur quand on prend le temps de donner du plaisir aussi sur le fond et ne pas viser l'orgasme. comme l'unique but du coït. C'est sûr, c'est mieux avec. Mais il y a tant de plaisir à procurer à sa partenaire aussi à côté Et on est d'autant plus aidé qu'elle est sensible :-d Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 14-10-2008 à 10:26:43 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Boldini |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:36:20 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pat4tor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ce qui est marrant, ce que ce smiley ne veut pas dire "je me branle" mais "tu me saôules" ou un truc du genre... --------------- Horse_man |
inclassable |
je pense à ça Message édité par inclassable le 14-10-2008 à 10:51:35 |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lapin_vert |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pourquoi, elle aimait plus le cul après avoir joui? Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-10-2008 à 12:47:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gonc | Je pense qu'elle était beaucoup plus exigeante et chiante au lit du coup.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (De rien, de rien, j'me fais un peu chier, alors je m'occupe) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FatCat | A ceux qui font jouir leur nana en mode cuni, c'est avec ou sans les doigts ?! --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kham Le temps passe trop vite... | ca dépend, t'es doué en langues ?
Message édité par kham le 14-10-2008 à 13:47:04 |
FatCat | c'est un sondage que je fais --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kham Le temps passe trop vite... | je viens de m'en rendre compte après l'avoir écrit |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Vous me donnez "faim" là --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Pour moi, le 69 c'est raté |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |