| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 09:15:47 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lol .... bah elle a rien d'exeptionnelle non plus |
-rOmanO- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "le 1er cas d'empalement humain" |
-rOmanO- | - Non mais mademoiselle vous jouiez avec quoi ??
|
KapweT L'exocet. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ouais, comme ça on arriverait peut être à passer à autre chose, parce que là, --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non je rage pas du tout, bon c'est vrai c'est une demi molle |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
quand il va à la piscine, sa teub, on dirait une boite de cirage !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 09:37:42 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
-rOmanO- |
|
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 25-09-2008 à 09:46:00 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
sudest |
Message édité par sudest le 25-09-2008 à 09:47:44 |
bendu51 |
Message édité par bendu51 le 25-09-2008 à 09:48:46 |
-rOmanO- | la pauvre Edit : il lui faut une femme avec une bouche de la taille d'un lave vaisselle et un minou de la taille d'un montgolfière si j'ai bien tout suivi Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 25-09-2008 à 09:49:34 |
bendu51 | Bisou, chat dans le lave-vaisselle, ! Message édité par bendu51 le 25-09-2008 à 09:51:32 |
brandazor | on doit pas etre loin des 20 pages sur les vannes de queue a uxcool ,serait bien de passer a autre choses avant qu on se fasse close le topic |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 25-09-2008 à 09:54:33 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
romaint |
|
-rOmanO- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
-rOmanO- | Non mais personne d'autres n'as de problème donc on reste sur uxcool c'est pour ça qu'on change pas de sujet!!! |
jambenmouss | Voilà |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 25-09-2008 à 10:10:02 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
Ce conseil (constructif) a été donné par jambenmousse!!! Malheureusement pour sa copine avant qu'il sache vraiment bien la maitrisée, elle va souffrir je pense!! Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 25-09-2008 à 10:10:37 |
jambenmouss |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors en ce qui concerne la capote et les difficultés rencontrées par uxcool en la matière, je pense en effet que son problème de frein trop court doit être ce qui coince. A voir avec un médecin. Parce que à la maison j'ai un truc du même gabarit question épaisseur et il n'a jamais eu de problème pour mettre de capotes une fois qu'il avait chopé le truc.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 25-09-2008 à 10:17:25 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |