| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 05:13:19 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
titounne |
--------------- Des images |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
bah ça dépend si c'est comparer "mon ex en avait une plus grosse", ou "mon ex faisait comme ça, c'était super bon, tu devrais essayer ... oh oui, c'est super !"
J'ai pas trop compris le coup de l'avatar ... mais je suis tout à fait d'accord avec le fait que l'important, c'est d'être sur la même longueur d'onde ! et je précise quand même que je suis conscient que ma vision des choses n'est pas celle de la majorité, et que je m'adapte si la demoiselle ne conçoit pas un couple sans exclusivité !
nt nt nt, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ! PS : tu arrêtes un peu d'être pas d'accord avec moi oui ? Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-09-2008 à 10:49:22 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé |
+1, sauf pour les rapports bucco génitaux, madame préfère la fraicheur de mon gel douche Axe que les croutes de Munster Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-09-2008 à 11:41:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:41:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
-neon- Illuminé |
Ainsi, nous vivons dans un appartement ou l'eau est comprise dans les charges. Message édité par -neon- le 19-09-2008 à 11:50:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
j'ai mon point de vue, je ne force personne à le partager
Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-09-2008 à 11:57:49 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
v4mpir3 Total mandingue |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 19-09-2008 à 12:32:36 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Hiyaaaa |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hiyaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par Hiyaaaa le 19-09-2008 à 12:55:01 |
Black_Jack Bo_Jack |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Allez, plus que 10h et quelques à tenir --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Magicpanda Pushing the envelope | ba dit lui qu'elle a pas de gouts --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classe |
Hiyaaaa |
|
thaxssillyi@ |
Message édité par thaxssillyi@ le 19-09-2008 à 21:31:43 |
brandazor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Voilà tout à fait, c'est exactement ça. Plusieurs fois c'est tombé à l'eau, si je puis dire. --------------- Horse_man |
nhemles Mort aux assistés |
|
Black_Jack Bo_Jack |
brandazor | Et toi aussi ,tu dois passer par la case douche ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |