| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 12:16:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:16:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon médecin ne savait même pas qu'on pouvait prescrire la pilule pour un an, il a fallu que je le lui prouve --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | --------------- Le Saoumfa |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais ouais, la contraception n'a aucun rapport avec le sexe.
momotteu |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:33:46 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
|
|
malakin | quel jeu de mots? --------------- Officier Cotorep |
KapweT L'exocet. |
Faut que je fasse le test avec le mien pour voir ce qu'il va me répondre. Il me dit un truc comme ça, j'en change. Mais je crois pas, il est cool, open et assez à jour. Ta copine veut son numéro? Il est dans le VIIè, et s'il n'en pose pas je le saurais.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-09-2008 à 12:55:22 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | normalement non mais j'ia fait le coup plein de fois aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 12:55:23 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
KapweT L'exocet. | Huhu, faut changer de pharmacie, mes trois pharmacies habituelles y ont eu droit... Et quand je n'étais plus en IDF, c'était carrément sans vieille ordonnance. C'est mal je sais, mais je n'allais pas consulter que pour ça, mon gynéco est difficilement joignable et je me voyais mal lui demander de m'envoyer une ordonnance par la poste, et mon généraliste attitré est un connard que je dois en changer.
Et elle me coûte de 4€ à 7,50€ la plaquette. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-09-2008 à 13:03:27 |
|
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 13:49:44 ![]()
C'est bon d'être un garcon ²
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
balou182 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
balou182 |
|
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Wolm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |