Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16174753
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-09-2008 à 17:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, au moins s'il y a un baybay Kyrieleve en préparation ça sera l'occasion. :D

Mais je comprends le fait que tu préfères quand même choisir. :sweat:

solyfiestas a écrit :

Ah ça c'est balot :D ça peut être rigolo [:joce]

Ca casse un peu le trip sûrement! [:rofl]

Tu as envisagé le patch contraceptif? Il me semble que c'est le même ordre de prix : tu te colles un patch chaque semaine, avec une semaine de pause.
Au moins, Monsieur Solyfiestas ne risque pas de se retrouver avec le patch sur le khÿkhÿ. [:bighead]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 17:14:00
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 17:11:57  profilanswer

n°16174822
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2008 à 17:18:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah ouais, t'es une flippée quoi! :D

Depuis que je sais comment ça marche et que ces ragnagnas ne servaient strictement à rien hormis à rassurer les madames qui pensaient qu'en ayant leurs règles sous pilule elle n'étaient pas enceinte, ben je fais attention mais je fais sauter deux trois semaines dans l'année. Ou plus. :o

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été zen par rapport à ça et au jours de retard. [:jean-guitou]

Je pense que les filles sont beaucoup moins flippées que les garçons parce qu'elles ont le controle de la situation et pas nous.  
Quand t'es un mec t'es simplement à la merci / 100 % dépendant des décisions de la fille (elle peut ne pas prendre la pilule, elle peut ne pas te dire son retard, elle peut meme ne pas te dire qu'elle est enceinte pendant un bon moment). Spour ca que personellement, comme beaucoup de mecs, je suis assez fan du préservatif qui évite pas mal de désagréments :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16174837
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-09-2008 à 17:20:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca casse un peu le trip sûrement! [:rofl]

Tu as envisagé le patch contraceptif? Il me semble que c'est le même ordre de prix : tu te colles un patch chaque semaine, avec une semaine de pause.
Au moins, Monsieur Solyfiestas ne risque pas de se retrouver avec le patch sur le khÿkhÿ. [:bighead]

Ah le patch par contre j'adhère pas du tout : avoir à surveiller qu'il se décolle pas, savoir où le mettre sans qu'il gêne :d

Après je me demandais pr les DIU, mais là je demanderais plutôt à ma gynéco, je sais pas si c'est possible...

[HS]Une chtite question en passant... Lorsqu'on déménage on peut demander à sa gynéco (ou autre médecin) de nous refiler notre dossier médical, pour pouvoir le donner au nouveau ?[/HS]

n°16174851
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-09-2008 à 17:21:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je pense que les filles sont beaucoup moins flippées que les garçons parce qu'elles ont le controle de la situation et pas nous.

Je ne sais pas, c'est possible. Mais j'ai aussi vu des filles maîtriser parfaitement bien leur contraception mais être horriblement angoissée par ça. :/

Le mieux étant d'avoir confiance en l'autre et surtout, que le monsieur s'implique un peu : ça rassure les stressées et ça le rassurerait aussi. :o

solyfiestas a écrit :

Ah le patch par contre j'adhère pas du tout : avoir à surveiller qu'il se décolle pas, savoir où le mettre sans qu'il gêne :d

Après je me demandais pr les DIU, mais là je demanderais plutôt à ma gynéco, je sais pas si c'est possible...

[HS]Une chtite question en passant... Lorsqu'on déménage on peut demander à sa gynéco (ou autre médecin) de nous refiler notre dossier médical, pour pouvoir le donner au nouveau ?[/HS]

Apparemment ça colle über bien. Ca m'intrigue, un jour je vais tester. [:bighead]

Concernant le DIU, hormis problème spécifique (malformation toussa), il n'y a pas de raisons qu'on te le refuse. Même si tous les gynécos ne sont pas super ouverts sur la question. :/
Pour ton dossier, ça devrait être possible, demande lui directement pour être sûre.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 17:23:24
n°16174871
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2008 à 17:23:49  profilanswer

non mais c'est le genre de truc meme quand tu fais confiance, tu fais pas vraiment confiance, surtout quand on sait que la fille aimerait bien avoir un gosse :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16174882
momotteu
Posté le 15-09-2008 à 17:24:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un chouïa. :D

Disons que même si dans l'absolu avoir un bébé maintenant ne serait pas la pire chose au monde, je prefererai pouvoir choisir le moment et le vouloir consciemment.

Spoiler :

(et pour ceux qui lurkeraient ce message et qui me connaissent IRL : Vos gueules :o :D )

[:cosmoschtroumpf]

n°16174887
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-09-2008 à 17:24:31  profilanswer

Dans ce cas, je suis d'accord. Mais comme je n'ai super vraiment pas du tout envie d'avoir de grumeau, je n'imaginais pas cette possibilité. Je compatis. :o

n°16174893
momotteu
Posté le 15-09-2008 à 17:25:01  profilanswer

La vasectomie c'est bien :o

n°16174935
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2008 à 17:28:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Dans ce cas, je suis d'accord. Mais comme je n'ai super vraiment pas du tout envie d'avoir de grumeau, je n'imaginais pas cette possibilité. Je compatis. :o

en général les filles qui ne veulent pas de gosse (de façon floue, pas forcément à court terme) sont très rares :/

---------------
n°16174973
solyfiesta​s
Posté le 15-09-2008 à 17:31:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Apparemment ça colle über bien. Ca m'intrigue, un jour je vais tester. [:bighead]

Concernant le DIU, hormis problème spécifique (malformation toussa), il n'y a pas de raisons qu'on te le refuse. Même si tous les gynécos ne sont pas super ouverts sur la question. :/
Pour ton dossier, ça devrait être possible, demande lui directement pour être sûre.

Disons qu'en été ça doit être bien chiant à "cacher" ou en cas de piscine je suis pas sûre que l'eau soit très bonne...

Oki merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 17:31:52  profilanswer

n°16174988
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-09-2008 à 17:33:18  profilanswer

Ca se colle sur la fesse et ça résiste à l'eau selon eux. Mais c'est vrai qu'en cas de baignade prolongée... [:transparency]

Magicpanda a écrit :

en général les filles qui ne veulent pas de gosse (de façon floue, pas forcément à court terme) sont très rares :/

Ah, je l'ignorais. :sweat:

n°16175008
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2008 à 17:34:45  profilanswer

ba perso je trouve ca assez triste, parce que l'histoire du féminisme et de la libération des femmes, c'est la libération de l'obligation traditionnelle d'avoir des enfants et de les élever :jap: :o

---------------
n°16175024
solyfiesta​s
Posté le 15-09-2008 à 17:36:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca se colle sur la fesse et ça résiste à l'eau selon eux. Mais c'est vrai qu'en cas de baignade prolongée... [:transparency]

Possible, chépa ça doit être psychologique, l'idée qu'un truc ressemblant à un patch anti-tabac soit contraceptif, j'ai du mal :d

n°16175044
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-09-2008 à 17:38:33  profilanswer

Le blocage! [:rofl]

Je trouve ça rigolo au contraire.  

Magicpanda a écrit :

ba perso je trouve ca assez triste, parce que l'histoire du féminisme et de la libération des femmes, c'est la libération de l'obligation traditionnelle d'avoir des enfants et de les élever :jap: :o

Spafo. :/

Disons que pour le moment je ne me pose absolument pas la question. Pour une femme plus agée je peux comprendre, mais quand je vois des petites minettes de 20 ans qui ne parlent que de ça, ça me déprime. :sweat:

n°16175045
brandazor
Posté le 15-09-2008 à 17:38:52  profilanswer

le patch sur les fesses ,je ne pourrais pas ,obligé j aurais une envie folle de le décoller pendant la levrette  [:cupra_yvele]

n°16175072
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2008 à 17:42:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Spafo. :/

Disons que pour le moment je ne me pose absolument pas la question. Pour une femme plus agée je peux comprendre, mais quand je vois des petites minettes de 20 ans qui ne parlent que de ça, ça me déprime. :sweat:

Ca te déprime que des minettes de 20ans aient déjà la fibre maternelle? je comprends :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16175081
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-09-2008 à 17:44:04  profilanswer

Ca me déprime qu'elle voit ça comme un finalité et comme le centre de leur vie. :sweat:

brandazor a écrit :

le patch sur les fesses ,je ne pourrais pas ,obligé j aurais une envie folle de le décoller pendant la levrette  [:cupra_yvele]

[:rofl]

n°16175093
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 15-09-2008 à 17:45:30  profilanswer

Ma femme s'est faite poser un sterilet il y a 6 mois .. Et j'ai l'impression (enfin non, pas l'impression, ça le fait) de toucher un truc qui pique au bout. Elle est retournée voir la gyneco mais il etait bien en place

ça vous est deja arrivé ??

---------------
Topic Depeche Mode
n°16175325
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 15-09-2008 à 18:09:28  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Ma femme s'est faite poser un sterilet il y a 6 mois .. Et j'ai l'impression (enfin non, pas l'impression, ça le fait) de toucher un truc qui pique au bout. Elle est retournée voir la gyneco mais il etait bien en place

Ben wé et c'est assez désagréable comme sensation.

Mais parfois je ne sens rien ... bizzare !

n°16175339
brandazor
Posté le 15-09-2008 à 18:10:30  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

genre j ai une groses une kiquette :o

n°16175464
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2008 à 18:23:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais c'est le genre de truc meme quand tu fais confiance, tu fais pas vraiment confiance, surtout quand on sait que la fille aimerait bien avoir un gosse :o

Non je pense que quand tu arrives à avoir vraiment confiance, tu fais confiance même sur ce genre de question.  
Et franchement je ne pense pas que les femmes qui font un enfant dans leur dos sont si nombreuses que ça.  

Magicpanda a écrit :

Ou c'est peut etre que c'est de pouvoir avoir des enfants et ne pas être considéré JUSTE comme une mère.  

---------------
Pussy that walk !
n°16175586
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 15-09-2008 à 18:36:02  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Ben wé et c'est assez désagréable comme sensation.

Mais parfois je ne sens rien ... bizzare !

Exactement, des fois oui, des fois non ... Et quand ça arrive sans prevenir, lors d'un "bourinage" vla le carnage

Sinon classification b-c pour la stouquette ..

---------------
Topic Depeche Mode
n°16175609
brandazor
Posté le 15-09-2008 à 18:38:25  profilanswer

ya peut etre un habitant  [:canth]  [:jean-guitou]

n°16175657
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-09-2008 à 18:43:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Quand t'es un mec t'es simplement à la merci / 100 % dépendant des décisions de la fille (elle peut ne pas prendre la pilule, elle peut ne pas te dire son retard, elle peut meme ne pas te dire qu'elle est enceinte pendant un bon moment). Spour ca que personellement, comme beaucoup de mecs, je suis assez fan du préservatif qui évite pas mal de désagréments :D

Euh oui mais bon, hein, c'est la fille qui se retrouve en cloque, hein, et vu le nombre de mecs qui ont pris leurs jambes à leur cou dans ces moments-là, disons qu'une grossesse non voulue est toujours plus angoissante pour la nana...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 15-09-2008 à 18:44:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16175678
gonc
Posté le 15-09-2008 à 18:45:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Bof, de toute façon rien ne t'oblige à reconnaître le gosse, surtout si t'en avais pas envie et si en plus la meuf en question te mentait au sujet de la contraception.

Perso, je m'intéresse assez à ça, je dis souvent à ma copine que c'est l'heure de la prendre etc. J'lui ai même "conseillé" de prendre autre chose que la pillule vu qu'elle aime pas trop (risque d'oublie etc) mais elle veut pas un truc en elle (stérilet, implant das le bras etc). Le patch j'y avais pas pensé. J'vais lui en parler. De toute façon, elle va bientôt avoir son premier rendez-vous gynéco, ça sera l'occasion de faire le point là dessus.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16175703
gonc
Posté le 15-09-2008 à 18:47:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh oui mais bon, hein, c'est la fille qui se retrouve en cloque, hein, et vu le nombre de mecs qui ont pris leurs jambes à leur cou dans ces moments-là, disons qu'une grossesse non voulue est toujours plus angoissante pour la nana...

En même temps tu peux pas repprocher au gars de partir si la grossesse est non désiré et que la fille décide de le garder. C'est le choix de la fille et non du couple.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16175716
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-09-2008 à 18:49:08  profilanswer

gonc a écrit :

En même temps tu peux pas repprocher au gars de partir si la grossesse est non désiré et que la fille décide de le garder. C'est le choix de la fille et non du couple.

Non mais bien entendu, hein. Je répondais juste à magicpanda sur le fait que les mecs angoisseraient plus que les filles là-dessus. Il se trompe :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16175726
brandazor
Posté le 15-09-2008 à 18:50:08  profilanswer

gonc a écrit :

en meme temps je comprend pas trop les mecs qui fuient ,meme s il avait mis les points sur les i concernant la venue d un gosse ,moa me barré et savoir que j ai un gosse qui grandit sans pére ,sa me foutrait en l air ma vie  
ya pas une procédure dans ce genre de cas ?

n°16175732
titounne
Posté le 15-09-2008 à 18:51:20  profilanswer

gonc a écrit :

Ho mais y en a qui fuit avant même de savoir si on le gardera ou pas. ;)

---------------
Des images
n°16175765
gonc
Posté le 15-09-2008 à 18:56:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais bien entendu, hein. Je répondais juste à magicpanda sur le fait que les mecs angoisseraient plus que les filles là-dessus. Il se trompe :D

Ah là dessus certainement ^^

brandazor a écrit :

en meme temps je comprend pas trop les mecs qui fuient ,meme s il avait mis les points sur les i concernant la venue d un gosse ,moa me barré et savoir que j ai un gosse qui grandit sans pére ,sa me foutrait en l air ma vie  
ya pas une procédure dans ce genre de cas ?

Oui mais y'a ta vie. Perso je vis plus pour moi que pour un gosse que j'aurai pas voulu. Là, c'est la mère qui choisi que l'enfant n'aura pas de père du moins biologique, rien ne dit qu'elle ne rencontrera pas quelqu'un 1an plus tard et qui sera père autant que t'aurais plus l'être.

titounne a écrit :

Ho mais y en a qui fuit avant même de savoir si on le gardera ou pas. ;)

Ah ça oui, et c'est totalement crétin, je suis d'accord avec vous les filles sur ce point :p

---------------
n°16175805
brandazor
Posté le 15-09-2008 à 19:00:50  profilanswer

Ah oui mais forcement un jour ou l autre ,t as le gosse qui revendique le droit de savoir qui est son vrai pére hein  
et puis si je ne veux pas que ma cop's garde le mome ,ya rien qui peut faire l avorter ?

n°16175844
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 19:04:55  answer

Kortex@HFR a écrit :

Parce que j'y pense personnellement, et que du coup ça suscite des questions. Par exemple, je crois que j'associe pas mal masculinité et éjaculation dans l'acte sexuel. Du coup, si la vasectomie avait provoqué une modification de l'éjaculât ou sa suppression, je pense que je l'aurai instantanément exclue, par peur d'un effet psychologique désastreux.
Puisque ce n'est pas le cas, la question reste d'actualité pour moi, mais les choses que j'ai pu lire ce matin à son sujet (et notamment les effets secondaires) me donnent à nouveau à réfléchir.

Le gars qui veut se faire castrer [:rofl]

n°16175856
titounne
Posté le 15-09-2008 à 19:06:01  profilanswer

brandazor a écrit :

Ah oui mais forcement un jour ou l autre ,t as le gosse qui revendique le droit de savoir qui est son vrai pére hein  
et puis si je ne veux pas que ma cop's garde le mome ,ya rien qui peut faire l avorter ?

Avorter quelqu'un de force... Comme c'est gentil  [:itm]  

Les femmes ont quand même le choix de ce qu'elle veulent faire avec leur corps.

---------------
Des images
n°16175865
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 19:07:08  answer

Non mais t'as jamais eu la peur que t'as copine te piège ?

EDIT: T'es une femme, ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 19:07:23
n°16175911
titounne
Posté le 15-09-2008 à 19:14:42  profilanswer

Oui je suis une femme.

Et sinon je crois pas que les hommes avec qui je suis restée suffisamment longtemps pour qu'on ne se serve plus de préservatif ai jamais eu peur de ça.

---------------
Des images
n°16175951
brandazor
Posté le 15-09-2008 à 19:19:35  profilanswer

titounne a écrit :

Avorter quelqu'un de force... Comme c'est gentil  [:itm]  

Les femmes ont quand même le choix de ce qu'elle veulent faire avec leur corps.

je sais forcement qu il y aurait des abus de la part des mecs ,mais je ne trouve pas normal qu une femme te fasse un petit dans le dos sans que le pére ne puisse réagir alors qu il avait mis ses conditions avant  ,sous la peine que c ets la femme qui porte le gosse sa lui donne plus de droit vis a vis de sa

n°16175957
Esska
Posté le 15-09-2008 à 19:20:56  profilanswer

touche tab :o

n°16175966
brandazor
Posté le 15-09-2008 à 19:22:21  profilanswer

nan javel fini  [:jaxwell]

n°16175995
Gazette
Posté le 15-09-2008 à 19:26:36  profilanswer

brandazor a écrit :

je sais forcement qu il y aurait des abus de la part des mecs ,mais je ne trouve pas normal qu une femme te fasse un petit dans le dos sans que le pére ne puisse réagir alors qu il avait mis ses conditions avant  ,sous la peine que c ets la femme qui porte le gosse sa lui donne plus de droit vis a vis de sa

Oui mais cela dépasse nos loi juridique, c'est la loi de la nature qui prend le dessus, quand tu tire un coup sans protection c'est possible que tu l'a mette enceinte, si tu veux pas de gosses tu tire pas ^^.

En fait tiré un coup est tellement anodin qu'après on en serait presque étonné d'avoir un bébé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 15-09-2008 à 19:28:12
n°16176009
Headspace
Posté le 15-09-2008 à 19:27:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui mais cela dépasse nos loi juridique, c'est la loi de la nature qui prend le dessus, quand tu tire un coup sans protection c'est possible que tu l'a mette enceinte, si tu veux pas de gosses tu tire pas ^^.

Toujours 2 de QI toi ?  :lol:

n°16176019
Gazette
Posté le 15-09-2008 à 19:28:59  profilanswer

Headspace a écrit :

Toujours 2 de QI toi ?  :lol:

Je nourri le troll.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)