| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Mais je comprends le fait que tu préfères quand même choisir.
Tu as envisagé le patch contraceptif? Il me semble que c'est le même ordre de prix : tu te colles un patch chaque semaine, avec une semaine de pause. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 17:14:00 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:11:57 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
KapweT L'exocet. |
Le mieux étant d'avoir confiance en l'autre et surtout, que le monsieur s'implique un peu : ça rassure les stressées et ça le rassurerait aussi.
Concernant le DIU, hormis problème spécifique (malformation toussa), il n'y a pas de raisons qu'on te le refuse. Même si tous les gynécos ne sont pas super ouverts sur la question. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 17:23:24 |
Magicpanda Pushing the envelope | non mais c'est le genre de truc meme quand tu fais confiance, tu fais pas vraiment confiance, surtout quand on sait que la fille aimerait bien avoir un gosse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
momotteu |
|
KapweT L'exocet. | Dans ce cas, je suis d'accord. Mais comme je n'ai super vraiment pas du tout envie d'avoir de grumeau, je n'imaginais pas cette possibilité. Je compatis. |
momotteu | La vasectomie c'est bien |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:31:52 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Ca se colle sur la fesse et ça résiste à l'eau selon eux. Mais c'est vrai qu'en cas de baignade prolongée...
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba perso je trouve ca assez triste, parce que l'histoire du féminisme et de la libération des femmes, c'est la libération de l'obligation traditionnelle d'avoir des enfants et de les élever --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
KapweT L'exocet. | Le blocage!
|
brandazor | le patch sur les fesses ,je ne pourrais pas ,obligé j aurais une envie folle de le décoller pendant la levrette |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
KapweT L'exocet. | Ca me déprime qu'elle voit ça comme un finalité et comme le centre de leur vie.
|
pablo el picaso Born a lover.. | Ma femme s'est faite poser un sterilet il y a 6 mois .. Et j'ai l'impression (enfin non, pas l'impression, ça le fait) de toucher un truc qui pique au bout. Elle est retournée voir la gyneco mais il etait bien en place
--------------- Topic Depeche Mode |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
brandazor |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
brandazor | ya peut etre un habitant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-09-2008 à 18:44:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
brandazor |
|
titounne |
--------------- Des images |
gonc |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 19:04:55 ![]()
Le gars qui veut se faire castrer |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 19:07:08 ![]() Non mais t'as jamais eu la peur que t'as copine te piège ? EDIT: T'es une femme, ok. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 19:07:23 |
titounne |
brandazor |
|
Esska | touche tab |
brandazor |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 15-09-2008 à 19:28:12 |
Headspace |
|
Gazette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |