| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:13:42 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cinezone | Il veut pas un truc en plastique mais pouvoir s'en servir normalement |
KapweT L'exocet. | Il en a parlé au psychiatre/médecin qui lui a prescrit ces somnifères?
C'est pas mal de mettre une pièce à côté d'une cup pour se faire une idée. J'avais tendance à m'imaginer un mug. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 16:16:13 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | Pas mal de psychotropes entrainent des problèmes d'érection, libido etc. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 16:17:00 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:19:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 16:21:39 |
momotteu |
Message édité par momotteu le 15-09-2008 à 16:24:32 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:24:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, une fois en place, tu sens rien, elle s'adapte aux parois du vagin. M'enfin d'un autre côté, j'avais pas non plus une conscience aiguë des tampons... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-09-2008 à 16:27:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
|
KapweT L'exocet. |
Vivement la cup!
Ce qui est gênant, c'est qu'après avoir arrêté, il continue d'avoir ces effets... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 16:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:29:13 ![]()
|
kryptos Smokin' | C'est pas que c'est gonflant vos histoires de ragnouf, mais ici c'est le topic cul. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
KapweT L'exocet. | Toutafé. Mais il y'en a juste à action mécanique si madame Hotshot ne veut pas prendre d'hormones.
Ce n'est pas parce que c'est caché que je n'aime pas avoir de cholis objets!
J'ai du mal à supporter les Tampix, et les serviettes c'est assez naze. C'est déjà assez désagréable de l'intérieur, si en plus l'évacuation est chiante. Là, ça donne envie. Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 16:32:43 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:33:13 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Mais si c'est efficace aussi les sans hormones. Pour les nullipares, il y a le UT380 short qui est bieng apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 16:35:35 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:36:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 16:36:57 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:41:11 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Ah ouais, t'es une flippée quoi!
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été zen par rapport à ça et au jours de retard. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 16:49:58 |
titounne |
--------------- Des images |
KapweT L'exocet. | Tu utilises laquelle?
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 16:52:50 |
titounne |
--------------- Des images |
KapweT L'exocet. | Ah merde. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. | Bon, au moins s'il y a un baybay Kyrieleve en préparation ça sera l'occasion. Mais je comprends le fait que tu préfères quand même choisir.
Tu as envisagé le patch contraceptif? Il me semble que c'est le même ordre de prix : tu te colles un patch chaque semaine, avec une semaine de pause. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 17:14:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |