| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:05:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bitman STAY APART |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ubuteron |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que l'argument "ca se sent pas, c'est très bien, etc..", c'est uniquement la méthode coué pour moi. C'est juste que ca ne passerait pas si on disait simplement que bien ou pas, il faut en mettre. Donc on tente de convaincre que c'est bien avec. Après je sais pas ce que ca donne aujourd'hui, ca fait un bout de temps que je n'en n'ai pas utilisé, mais le discours était déjà le même à l'époque. Et avec mes ex, on a toujours attendu avec impatience les 3 mois pour s'en passer. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2008 à 22:44:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
ubuteron |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
pussal spoted ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:51:40 ![]() ![]() |
balou182 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
blast3r Please smile my nose bleed | Pour les fesses, il faut mieux une capote quand même --------------- Le topic des vélos vintage |
balou182 | c'est trés bien rentré sans ya 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 01-09-2008 à 01:59:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 08:44:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 08:49:37 ![]()
|
FatCat | Questions : Est ce que toutes les filles à l'adolescence se sont tripotées ?
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Jamais fait à l'adolescence pour moi. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SelectO Chutzpah ! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Wolm |
|
|
Wolm |
|
squallidon L'Islande :'( |
ozidivision Résistant |
moi je fais tout sans capote et j'ai jamais rien eu. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 01-09-2008 à 14:08:23 |
kham Le temps passe trop vite... | le jour où elle aura la CHATTE en feu (les entérocoques dans le vagin Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-09-2008 à 14:10:56 |
FatCat |
FatCat |
Wolm |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Wolm |
|
titounne |
--------------- Des images |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Wolm |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Wolm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |