| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Reprise du message précédent :
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:57:18 ![]() ![]() |
daitenshi Procastinateur chronique | Le saikse c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins (c) --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
djizzz hail to the chieves... | Ha merde, tant d'années de croyances qui partent en fumée devant moi là... |
lunaticastella |
|
djizzz hail to the chieves... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
lunaticastella |
|
lunaticastella | En quoi c'est un cas extreme ? Elle jouissait avec d'autres mais pas par la pénétration je trouve ça assez basique. |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 01:16:02 ![]() ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est marrant, je suis pas fan de raconter à ma régulière ce que j'ai fait avec mes ex.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2008 à 01:24:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
djizzz hail to the chieves... | Sachant qu'elle a connu 5-6gars, dont 2 assez longtemps (plusieurs années). Message édité par djizzz le 30-08-2008 à 01:21:05 |
lunaticastella |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Surtout quand elle ou moi en connaissons certain(e)s.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2008 à 01:30:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
lunaticastella |
Mister Mystere |
|
zvince Ah que quoi ça ? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Mystere |
|
zvince Ah que quoi ça ? | mais bon, commencer plus tard permet d'être bon en philo : "qu'est ce que j'aurai pu me moins me branler si j'avais été jeune plus tard" c'est du costaud Message cité 1 fois Message édité par zvince le 30-08-2008 à 04:33:26 |
zvince Ah que quoi ça ? | C'est vrai que même à l'époque c'était un peu rare. Et elle s'en vantait (et vannait ses copines) |
Mister Mystere | Donc c'est bien ce que je dis |
zvince Ah que quoi ça ? | oui, mais je répète ce que je disais avant : mon fils, et celui de ma copine, se faisaient brancher au collège (il y a 10 ans) par des filles de 6e ...
Message cité 3 fois Message édité par zvince le 30-08-2008 à 04:44:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
zvince Ah que quoi ça ? |
|
zvince Ah que quoi ça ? | Bien sûr. Mais quand j'étais au collège ou au lycée, ça n'existait pas. Si tu plaisais à une fille, ça se voyait dans le regard, après il fallait aller au charbon ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
zvince Ah que quoi ça ? | j'ai pas eu ça. j'étais légèrement rachitique (j'ai fait 59kg pour 1m83 jusqu'à 45 ans), malgré 20h de sport / semaine ... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 09:34:08 ![]()
Tu te rappelles pas le kevin kikoolol teckonick qui avait une copine de 11 ans qui le suçait ?
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |